Aux Amis Réunis, le site généraliste gratuit!
Bienvenue dans le site généraliste Aux Amis Reunis.

Site Internet généraliste avec services gratuits et accéssible à tous!
Ne perdez pas de temps et venez nous rejoindre dans les divers forum de discution, débats, sondages et une fois inscrit vous aurez accès à l'ensemble du site, mais aussi des services gratuits comme par exemple les petites annonces, les partennaires officiels afin de faire des économies.
Le site est entièrement gratuit pour tous!

Ne perdez plus votre temps et inscrivez vous, çà vous prendra 2 minutes chrono en main.

A très bientot, parmi nous.
Aux Amis Réunis, le site généraliste gratuit!

Site internet généraliste de toutes discussions, conseils, astuces et avec des services gratuits pour tous! N'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant...
 
Accueil­Accueil­Galerie­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Connexion
Ajouter aux Favoris
 
 
Bonne Fete
Pensez à souhaiter leur fête,
car aujourd'hui c'est :

Derniers sujets
» lvend scoot 125cm²
Aujourd'hui à 0:39 par oualid

» Quel est le meilleure oppérateur de téléphone mobile?
Hier à 22:33 par Danidan

» LES BLAGUES EN TOUT GENRE
Hier à 21:46 par hugui

» L'actualité du jour dans l'année 2009!
Hier à 20:41 par letoph

» AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
Hier à 20:05 par cat59

» chrysler voyager
Hier à 20:02 par cat59

» Quel souvenir de vos trocs?
Hier à 14:38 par Danidan

» ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT
Hier à 14:36 par Danidan

» GRIPE A (H1N1)
Hier à 14:34 par Danidan

» bonjours je possede un grand voyager bva 2.8 crd de 02/2005 personne ne sais me dire si mo
Hier à 10:10 par celebrindal

» Roulez vous en essence ou diesel?
Hier à 8:31 par mdw63

» PRIME DE 150 EURO DE L ETAT
Hier à 8:21 par mdw63

» Vos expériences avec le SAV
Hier à 8:14 par mdw63

» Extraterrestres ou seules au monde?
Hier à 8:08 par mdw63

» Sieges S3 Cuir
Hier à 7:44 par Manu

» L'équipe de France
Mar 24 Nov 2009 - 18:17 par mdw63

» Parlons des sites de VENTE-TROC comme TROKERS.NET, FRANCE-TROC.COM, EBAY.FR
Mar 24 Nov 2009 - 17:57 par chachaweed

» ASTUCES en tout genre
Mar 24 Nov 2009 - 16:54 par mdw63

» que penssez vous de ça???
Mar 24 Nov 2009 - 16:44 par mdw63

» 500 gse
Mar 24 Nov 2009 - 9:24 par Danidan

» [résolu]VITRES POUR CHRYSLER Voyager, DODGE Caravan et PLYMOUTH Voyager
Mar 24 Nov 2009 - 9:22 par Danidan

» vend voyager td
Mar 24 Nov 2009 - 9:20 par Danidan

» RECHERCHE Chrysler Voyager S2
Dim 22 Nov 2009 - 10:29 par Danidan

» recerche piece clio 2 3portes noir 2004
Sam 21 Nov 2009 - 16:57 par terpi

» vend ipod touch neuf 64g noir
Sam 21 Nov 2009 - 16:47 par terpi

» Petit soucis de Leve vitre electique
Sam 21 Nov 2009 - 11:58 par TOFY

» chrysler voyager :
Sam 21 Nov 2009 - 11:44 par TOFY

» pb sur chrysler voyager
Sam 21 Nov 2009 - 10:34 par TOFY

» PARLONS SERVICE PUBLIC PRINCIPALEMENT DE LA RATP
Ven 20 Nov 2009 - 21:44 par depanmicro91

» Problème démarrage Voyager
Ven 20 Nov 2009 - 1:51 par Danidan

L'actualité du jour dans l'année 2009!
Ven 2 Jan 2009 - 13:49 par Danidan
Voilà, nouvelle année, donc nouveau post pour les actualitées de l'année encours.
Grace a cette distinction, on pourra naviguer plus aisement dans les recherches d'info par exemple.

1ere info de l'année
Cette année une 1ere qui ouvre des portes à tous, la possibilité de devenir entrepreneur, çà s'appele ...

Commentaires: 215
Offres du moment jeux vidéo

Service Tchat Aux Amis Réunis

Désormais le salon du site "Aux Amis Réunis" est ouvert ainsi que d'autres salons à thèmes:
loisirs, âge, région, passion, etc...
Clic pour chat!
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif  

Conservez et partagez l'adresse de Aux Amis Réunis, le site généraliste gratuit! sur votre site de social bookmarking
Sondage
Globalement quel est le meilleur oppérateur GSM Mobile?
ORANGE et ses dérivés
42%
 42% [ 3 ]
SFR et ses dérivés
28%
 28% [ 2 ]
BOUYGUES TELECOM et ses dérivés
28%
 28% [ 2 ]
Uniquement un dérivé d'un grand oppérateur
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
Meilleurs posteurs
Danidan
 
cole.trickle
 
Joss Randall
 
Catwoman
 
depanmicro91
 
marie_de_chelles
 
olivier
 
juzia
 
tifosy
 
mdw63
 
Statistiques
Nous avons 453 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oualid

Nos membres ont posté un total de 46142 messages dans 1348 sujets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 La violence routière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: La violence routière   Mer 3 Jan 2007 - 22:59

Rappel du premier message :

Cinq personnes interpellées à Hirson, dans l'Aisne, ont été placées en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, après la mort d'un gendarme de 41 ans, qui avait été fauché lundi à La-Neuville-aux-Joûtes, dans les Ardennes. Un collègue du gendarme, qui effectuait avec lui le contrôle d'alcolémie, a pu "relever des éléments de la plaque d'immatriculation", a indiqué la gendarmerie. Les gendarmes effectuaient un contrôle routier d'alcoolémie à la sortie d'une discothèque en cette fin de nuit de la Saint-Sylvestre. Ce père de quatre enfants a succombé à ses blessures dans la journée de mardi.
Le drame s'est produit lundi vers 5h15 : le chauffard avait refusé de s'arrêter au contrôle et foncé sur le dispositif mis en place par les forces de l'ordre pour prendre la fuite, renversant le gendarme, selon le récit du maire de La Neuville aux Joutes (voir la vidéo)
Nicolas Sarkozy se rendra aux obsèques du gendarme dont le drame a été qualifié d'"odieux" par la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie. L'Unsa-police (premier syndicat de gardiens de la paix) a "(exigé) la mise en place de mesures concrètes pour faire halte à la violence contre les forces de l'ordre et les citoyens".

Une fillette fauchée en région parisienne
La petite victime de 4 ans a été fauchée par une voiture mardi après-midi à Villacoublay. Le conducteur âgé de 22 ans a fait une sortie de route, il a percuté un groupe de 3 piétons qui se trouvait sur un terre plein. La nourrice de la fillette est grièvement blessée. Le fils de cette nourrice est également blessé. Le conducteur est aussi hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Dim 28 Sep 2008 - 17:48

Il était environ 3h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu'un chauffard arrivant à vive allure a percuté et blessé un gendarme du peloton autoroutier de Nice, qui effectuait un contrôle d'alcoolémie sur un autre véhicule. La victime a été traînée sur une dizaine de mètres, sur la chaussée, avant que le conducteur ne s'arrête.

Le gendarme, hospitalisé à Nice, souffre de "grosses contusions" mais il n'a pas de fractures. Selon les tests de dépistage, le conducteur de la voiture folle avait consommé du cannabis et des amphétamines. Il a été placé en garde à vue. Le préfet des Alpes-Maritimes et le lieutenant colonel commandant du Groupement de gendarmerie, ont rendu visite au gendarme hospitalisé à Saint-Roch. Il devrait pouvoir quitter l'hôpital dans la journée.

www.lci.fr

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 29 Sep 2008 - 22:59

Routes - Un jeune tué lors d'une course-poursuite avec la police

Ils étaient cinq, âgés de 15 à 16 ans, et circulaient à bord d'une voiture volée. Ils avaient été pris en chasse par la police. La course-poursuite s'est achevée en drame : le véhicule poursuivi a percuté le mur d'une habitation. Bilan : un adolescent de 16 ans tué et les quatre autres occupants de la voiture blessés. Ces faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi dans la Drôme.
"Les jeunes venaient de voler une voiture vers 1h30 à Romans, lorsqu'un effectif de la Brigade anti-criminalité, les voyant rouler à vive allure dans une rue de la ville, décide de les interpeller", a raconté lundi le procureur de la République de Valence, Jean-Pierre Nahon. "S'apercevant qu'il est poursuivi, le conducteur prend la fuite, passe sur un ralentisseur et à un virage, avec l'effet de la vitesse, perd le contrôle de sa voiture et percute le mur" d'une habitation, a-t-il ajouté.

"Pas de présomption de responsabilité de la police"

"Selon les premiers éléments de l'enquête, au moment de l'accident, le véhicule de police n'était pas à proximité immédiate des fugueurs car (les policiers) les avaient perdus de vue en raison d'un virage", a souligné le procureur de la République de Valence. Arrivés "tout de suite" sur les lieux, ils ont "constaté qu'il y avait un mort et quatre blessés".

Soulignant qu'il n'y avait "pas de présomption de responsabilité de la police" mais, "compte tenu de la nature des faits et de la minorité des victimes", le procureur a saisi lundi matin la délégation régionale disciplinaire de l'Inspection Générale de la Police Nationale de Lyon. "C'est bien trop tôt pour dire s'il y a faute des policiers, mais j'ai voulu saisir un service extérieur à la Drôme pour qu'une enquête neutre et objective soit diligentée", a-t-il ajouté. Par ailleurs, toujours selon le magistrat, une autopsie du corps de la victime aura lieu mercredi.


www.lci.fr - le 29/09/2008 - 15h58

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Masculin
Nombre de messages: 379
Age: 55
Lieu géographique: Ile de France & Bretagne
Date d'inscription: 14/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 30 Sep 2008 - 14:03

malheureusment des faits comme ceux sités, auront toujours lieu et çà dans n'importe quel Pays du globe. N'oubliez pas que certains aiment les risques et d'autres ne savent pas les évaluer, ce qui donne un cocktail explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR


Masculin
Nombre de messages: 5270
Age: 31
Lieu géographique: chez moi ou au bureau
Date d'inscription: 29/07/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 30 Sep 2008 - 14:16

Sur cette affaire je vais surement etre dur mais j'ai une chose a dire ..... Ils ont pris des risque, un a ete tué .. tant pis pour lui ... les autres bessés tant pis pour eux ....

du moment qu'ils n'ont pas blessé ou tuer des "innocents" apres leurs sort ils le prenne en main !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Quand je viens pas, çà me manque!
Quand je viens pas, çà me manque!


Féminin
Nombre de messages: 4455
Age: 33
Lieu géographique: Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription: 11/01/2006

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 30 Sep 2008 - 18:06

cole.trickle a écrit:
Sur cette affaire je vais surement etre dur mais j'ai une chose a dire ..... Ils ont pris des risque, un a ete tué .. tant pis pour lui ... les autres bessés tant pis pour eux ....

du moment qu'ils n'ont pas blessé ou tuer des "innocents" apres leurs sort ils le prenne en main !


alors là, je suis entièrement d'accord avec toi ...

franchement, je vais pas pleurer ... c'est déjà une chance qu'ils aient pas tué ou blessé des personnes innocentes ...

quelque part, on récolte ce qu'on sème ....et la jeunesse n'excuse rien

_________________
Intelligence is Sexy...
CATWOMANNNNNNNNN !!!!!! Schling Schling !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR


Masculin
Nombre de messages: 5270
Age: 31
Lieu géographique: chez moi ou au bureau
Date d'inscription: 29/07/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 1 Oct 2008 - 8:46

Apres les faits des violencesont eclaté ... voitures brulées et tout le tintouin !:!!!

la mere du jeune tué s'est exprimé en disant d'arreter que ca ne servait a rien et que son fils ne trainait as avec les gens comme ca ..... moué ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 1 Oct 2008 - 13:22

Une mère dressera toujours un portrait idéaliste de son fils. ça reste une mère
Maintenant quand tu entends un témoin dire que la voiture de la police étaient à 30 cm de la voiture des jeunes

On s'émeut de ce fait et l'on ne s'interroge pas de savoir ce que faisait une bande de jeunes mineurs à 1h du matin..

Pauvre France

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 13 Oct 2008 - 19:50

Kenza Farah, 22 ans, nouvelle recrue du r'n'b français, a été victime d'un accident dimanche soir. Alors qu'elle sortait d'un studio d'enregistrement, la chanteuse a été percutée violemment par une voiture qui a pris la fuite. Elle a été transportée à l'hôpital et se trouverait actuellement dans un état grave. L'interprète de Au coeur de la rue était, ce matin, placée en réanimation. Aucun autre détail n'a été donné pour le moment.

www.7sur7.be

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 13 Oct 2008 - 19:56

Le leader de l'extreme droite Autrichien est décédé suite à un violent accident dans sa commune qu'il traversait à 142km/h au lieu de 70km/h. Tué sur le coup.
Le pays Autrichient est en deuil, les 2 partis de l'extreme droite du pays devraient fusionner pour n'en faire qu'un et ainsi devenir le 2eme partis du pays.

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR


Masculin
Nombre de messages: 5270
Age: 31
Lieu géographique: chez moi ou au bureau
Date d'inscription: 29/07/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 14 Oct 2008 - 7:37

il a joué il a perdu !!! je vais opas le plaindre ... j'espere juste qu'il n'a pas tué ou blessé d'autres personnes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passiongolfgti.com
olivier
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1773
Date d'inscription: 27/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 15 Oct 2008 - 18:54

Vivement que çà arrive à Le Pen
Merde, il conduit pas

_________________
Ne prenez pas les autres pour des Cons, vous risquez d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 20 Oct 2008 - 10:55

Un carambolage dimanche matin sur l'A4 près de Metz, impliquant 24 véhicules, dont deux bus et un poids lourd, a fait un mort et 39 blessés, dont huit enfants, selon un bilan définitif. La personne décédée est le conducteur d'une voiture particulière, un Français âgé de 72 ans et vivant en Grande-Bretagne, selon la même source. Parmi les blessés, ont été hospitalisés.
Un "brouillard conséquent", constaté sur le lieu du drame semble à l'origine de cet accident survenu vers 8h50 dans le sens Paris-Strasbourg à une vingtaine de kilomètres à l'est de Metz, selon la préfecture. Les fumées d'un feu de paille non loin de l'autoroute à Condé-Northen (Moselle) ont aggravé les conditions de visibilité déjà réduites par le brouillard matinal, a expliqué à l'AFP un des gendarmes présents sur les lieux. Les circonstances exactes de l'accident resteront à déterminer par l'enquête que le parquet de Metz a confiée au peloton autoroutier de la gendarmerie de Saint-Avold, selon la porte-parole.

Au total, 152 pompiers, 50 véhicules de pompiers et 79 gendarmes ont été mobilisés. Les blessés, traités par un poste médical avancé, ont été transférés vers différents hôpitaux. Une cinquantaine de personnes choquées ont été accueillies quelques heures dans la salle polyvalente de Courcelles-Chaussy, mais elles ont toutes pu repartir, a précisé la préfecture. La circulation a été déviée sur la RD603 en amont et en aval de l'accident pendant plus de cinq heures. L'autoroute a été rouverte à la circulation dans les deux sens à partir de 14 heures.


(D'après agence)

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
olivier
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1773
Date d'inscription: 27/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 21 Oct 2008 - 19:59

si tu vas mettre à chaque fois qu'il y a des accidents, c'est pas demain la veille que tu vas arreter

_________________
Ne prenez pas les autres pour des Cons, vous risquez d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 3 Nov 2008 - 11:17

Non, mais il y a des comportements qu'il faut dénoncer.
Le drame s'est produit dimanche à Rouen, en pleine après-midi, vers 15 heures. Une femme âgée a été tuée et sa fille grièvement blessée quand elles ont été percutées par une voiture folle.

Le véhicule, dont le conducteur a perdu le contrôle, quittant sa voie de circulation pour obliquer sur la gauche, a heurté les deux femmes alors qu'elles marchaient sur un trottoir, dans une rue du quartier sensible des Hauts-de-Rouen. La vieille femme, âgée de 82 ans, est "a priori morte sur le coup", a précisé la police. Sa fille quadragénaire a été transportée à l'hôpital de Rouen.

Michèle Alliot-Marie promet de retrouver les responsables

"La voiture est restée là où elle les avait percutées. Le conducteur ou les personnes qui s'y trouvaient ont mis le feu au véhicule avant de prendre la fuite", a indiqué la police. Des témoins de la scène étaient auditionnés dimanche soir. L'enquête a été confiée au service de Sûreté départementale de la police de Rouen.

Dans un communiqué, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a assuré que "tout (serait) mis en oeuvre pour retrouver les individus irresponsables qui ont causé la mort d'une femme âgée et grièvement blessé sa fille" et a présenté ses condoléances à la famille.

D'après agence

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 3 Nov 2008 - 20:13

Selon le procureur de la république de Rouen, c'est lors d'un "rodéo" impliquant également des quads que l'accident a eu lieu. Un jeune homme de 28 ans déjà connu des services de police s'est présenté spontanément sous la pression de sa famille au commissariat. Il est actuellement en garde à vue. Le procureur de la république a également précisé que le jeune homme avait arraché les plaques d'immatriculation de son véhicule et qu'il aurait déclaré à la police être seul à bord lors de l'accident.

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Masculin
Nombre de messages: 379
Age: 55
Lieu géographique: Ile de France & Bretagne
Date d'inscription: 14/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mar 4 Nov 2008 - 11:30

Le fait de ne pas dénoncer les autres n'allegera pas sa peine, encore un acte irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 26 Nov 2008 - 6:45

Un exercice de prévention routière tourne au drame à St Chamond (42), 4 blessés.

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 26 Nov 2008 - 13:41

C'est la nouvelle formule très réaliste des simulations.

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Dim 29 Mar 2009 - 14:28

Triste bilan pour ce week-end sur les routes. Pas moins de sept jeunes personnes ont trouvé la mort dans deux accidents distincts. L'un en Gironde, l'autre dans la Marne.

Dans la nuit de samedi à dimanche à Mazion (Gironde), près de Blaye, trois jeunes hommes et une jeune femme, âgés d'une vingtaine d'années, sont ainsi décédés et deux autres jeunes ont été gravement blessés dans un accident de circulation qui s'est produit. Les victimes se trouvaient à bord de deux voitures lorsque la collision a eu lieu, vers 3h40 dimanche matin, sur une route départementale dans le nord de la Gironde, a indiqué le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). La quatrième personne décédée, l'un des trois jeunes hommes, avait dans un premier temps été évacuée par hélicoptère dans un état grave.

Dans la Marne, trois jeunes âgés de 17 à 25 ans sont morts dimanche, peu avant 7 heures du matin, dans un accident de voiture près de Vitry-le-François. Les trois occupants de la voiture, deux hommes âgés de 25 ans et une jeune fille âgée de 17 ans, ont percuté la façade d'une maison de la petite commune de Saint-Vrain et sont morts sur le coup. Lors de l'accident, "sous la violence du choc", le moteur du véhicule s'est arraché et a été retrouvé à environ 200 mètres du point d'impact, selon la gendarmerie. Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur, en vue de rechercher une éventuelle alcoolémie ou prise de stupéfiants, dont les résultats ne devaient être connus qu'en début de semaine.

(D'après agence)

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 5237
Age: 38
Lieu géographique: Paris
Date d'inscription: 28/09/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Lun 1 Juin 2009 - 16:30

Lundi 25 mai dernier, ce sont deux jeunes, Sophiane et Aurélien qui perdaient la vie à Mâcon au cours d'une spectaculaire sortie de route causant une perte de contrôle sur le pont de Saint-Laurent qui s'est terminée dans la Saône. Quatre personnes avaient pris place dans la voiture et deux des occupants ont pu s'extraire de l'habitacle. Le chauffeur d'une vingtaine d'années, employé intérimaire, a été mis en examen pour «homicides involontaires avec circonstances aggravantes» et écroué. Il conduisait sous l'emprise de cannabis et d'alcool (1,06 grammes d'alcool.litre de sang). Il encourt une peine de dix ans de prison. Le véhicule faisait l'objet d'une «immobilisation administrative», délivrée peu de temps, en raison notamment d'un «défaut de freinage et de pneus lisses». Le même jour que ce drame, quelques heures plus tôt, deux autres accidents se sont produits sur les routes de Saône-et-Loire.

www.lejsl.fr

_________________
Joyeux enfant de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon,
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jossrandall.blogspirit.com/
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1271
Age: 31
Lieu géographique: 03
Date d'inscription: 15/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 10 Juin 2009 - 0:30

ne pas ecouter tout ce qui raconte non plus en detail car les medias detournent toujours pour rendre plus vendeur! je sais de quoi je parle j ai connu ca dans ma famille pour accident de la route comme je l ai dit sur un autre sujet!

mais il est vrai qu il y a enormement de comportement plus que dangereux. et certains drames ne devraient pas avoir lieu si les gens prenaient un peu plus conscience. sujet tres interessant

_________________
ben euh comment dire, je sais po koi dire la tout de suite comme ca, qu est ce ki fo dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Mer 10 Juin 2009 - 22:16

la violence routiere est partout malheuresement mais bon deja pour tout ce qui est personne agée au dela de 70ans faudrait leur faire passé une visite médical comme les chauffeur routiers ensuite pour ce qui font des accidnet dû a l'alcool je les metterai dans les service speciaux des hopitaux pour les dégats qu'ils on t crée du a l'alcool,apres ça sert a rien de durcir le permis le seul truc que ça crée c'est que les gens vont roulé sans permis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brascoo
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver


Masculin
Nombre de messages: 21
Age: 30
Lieu géographique: 79
Date d'inscription: 17/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Jeu 18 Juin 2009 - 9:10

moi de mon cote avant de rencontrez ma femme et d'avoir mes enfants j'etai un passionnèe de vitesse et d'adrenaline (tant que j'avais pas le q collez sur le cuir je lacahAis pas la pedale) mais un merveilleux jour g rencontrez ma femme et m'a fait deux beaux enfants et la j'ai commencez a comprendre les vrais choses importantes ds la vie y compris les dangers de la route alor mtn je respecte le code de la route mais ca serai mentir de dire que je le respecte a fond je fais quelque petites erreeures au lieu de 70 je suis a 80 comme exemple mais jamis au dessus de 10kmh maxi j'ai muri et je voir mes enfants grandir !!! alors a ts les chauffards de la route!!
VS MERITEZ LA TAULE ET QU ON VOUS PRENNE VOTRE VOITURE AVEC INTERDICTION DE REPASSEZ VOTRE PERMIS A VIE ET GRILLEZ A LA PREFECTURE POUR PLUS QUE VS ACHETIEES DES VOITURES
PS: JE PARLE POUR LES ALCOOLIQUES OU LES FUMEURS QUI PRENNEnT LE VOLANT APRES AVOIR BU OU FUMEES ET QUI TUE C HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 678
Age: 39
Lieu géographique: nord
Date d'inscription: 11/04/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Jeu 18 Juin 2009 - 10:57

tu as raison brasco mais tout le monde peut tuer au volant un moment d inattention et boum la femme qui se remaquille ou le telephonr il a eu une femme d ecraser par un camion pres de chez moi elle etais petite et le chauffeur en redemarrant il avait pas vu qu elle etait devant son camion accident bete mais la femme est decede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Jeu 18 Juin 2009 - 17:36

brascoo a écrit:
moi de mon cote avant de rencontrez ma femme et d'avoir mes enfants j'etai un passionnèe de vitesse et d'adrenaline (tant que j'avais pas le q collez sur le cuir je lacahAis pas la pedale) mais un merveilleux jour g rencontrez ma femme et m'a fait deux beaux enfants et la j'ai commencez a comprendre les vrais choses importantes ds la vie y compris les dangers de la route alor mtn je respecte le code de la route mais ca serai mentir de dire que je le respecte a fond je fais quelque petites erreeures au lieu de 70 je suis a 80 comme exemple mais jamis au dessus de 10kmh maxi j'ai muri et je voir mes enfants grandir !!! alors a ts les chauffards de la route!!
VS MERITEZ LA TAULE ET QU ON VOUS PRENNE VOTRE VOITURE AVEC INTERDICTION DE REPASSEZ VOTRE PERMIS A VIE ET GRILLEZ A LA PREFECTURE POUR PLUS QUE VS ACHETIEES DES VOITURES
PS: JE PARLE POUR LES ALCOOLIQUES OU LES FUMEURS QUI PRENNEnT LE VOLANT APRES AVOIR BU OU FUMEES ET QUI TUE C HONTEUX

Tiens c'est presque moi, uniquement très grands excès de vitesse sur autoroute (j'étais limité à la puissance de la voiture), si non en ville j'éssaye de respecter au maximum.
Encore aujourd'hui, je fait des éxcès de vitesse sur autoroute, mais maxi 20km/h quand j'ai pas le régulateur, si non quand il est branché, l'excès est de 5km/h seulement, comme çà pas arrété par les flash mobiles ni les radars, seulement les cabines fixes.

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1271
Age: 31
Lieu géographique: 03
Date d'inscription: 15/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Jeu 18 Juin 2009 - 19:46

alors ceux qui boivent ou fument meritent la taule et plus de voitures !!!!!!! .
raisonnement bizarre brascoo quand on lit ce que tu fesais avant en voiture !!!!! .

_________________
ben euh comment dire, je sais po koi dire la tout de suite comme ca, qu est ce ki fo dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1271
Age: 31
Lieu géographique: 03
Date d'inscription: 15/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Jeu 18 Juin 2009 - 19:49

et pour ceux qui font des runs sur route ouverte, tu leur fait quoi mdw ?

_________________
ben euh comment dire, je sais po koi dire la tout de suite comme ca, qu est ce ki fo dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 8:44

bein moi c'est bien connu run forever moi le vendredi soir run,ensuite chacun voit midi a ça porte moi je respecte pas les limitation de vitesse sauf en ville apres sur autoroute c'est 150/160 car j'ai toujour roulé comme ça et pour info j'ai mes 12points,ensuite pour les mec qui picole et qui fume je voit pas trop l'interet de les grillé a vie car deja je pense que la personne aura mauvaise concience toute ça vie et puis tu peut tres bien roulé sans permis tu prend une caisse qui passe partout genre twingo et le tour est joué donc la n'est pas l'interet,ensuite,pour les run il ouvrirai un circuit ça serait pas mal mes proprio de circuit ne veulent pas car une journée circuit coute cher je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 11:02

Fin des années 90, j'allais moi aussi voir les courses sauvages les vendredi soir, il y a ceux qui font les kékés et ceux qui viennent frimer avec leur caisse, montrer les kit carrosserie, la sono et j'en passe.
J'ai très peu fait les courses, car dans ces trucs là, il y a toujours des barges, isolés, qui sont prets a mettre tout leur frique sur les performances moteur, afin d'etre sur de "fumer" tout le monde.
Voilà, si non j'étais plus spectateur que acteur, entre regarder les autres et regarder un truc nul à la TV, le choix est vite fait.

Après pour la sécurité routière, je pense qu'il y a un très gros travail a faire dans la signalisation des routes, mais aussi bien signaliser les zones dangereuses.
Puis n'oublions pas que les radars fixes ont été, soit disant, étudiés pour les mettre dans les zones dangereuses et à l'heure actuelle, aucun flsh n'est à proximité d'une école, ni meme un hopital.

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1271
Age: 31
Lieu géographique: 03
Date d'inscription: 15/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 11:29

je suis entierement daccord avec toi mdw .... la journee de circuit c est 100 euro a peu pres selon l endroit !!! mais je suis desole il y a assez de routes desafectées pour monter un petit truc securisé pour que les gens puissent se lacher !!!!!

parce qu entre des faux runs sur route ouverte et des vrais runs en depart arreté sur 400 m ya une grosse difference et les premiers ne seraient peut etre plus les premiers et ainsi de suite ....

une vieille route desafecté, un siege avec harnais un casque et une personne pour gerer le truc ca demanderait pas lourd...

_________________
ben euh comment dire, je sais po koi dire la tout de suite comme ca, qu est ce ki fo dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Féminin
Nombre de messages: 321
Age: 26
Lieu géographique: Vendée
Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 11:38

mdw63 a écrit:
bein moi c'est bien connu run forever moi le vendredi soir run,ensuite chacun voit midi a ça porte moi je respecte pas les limitation de vitesse sauf en ville apres sur autoroute c'est 150/160 car j'ai toujour roulé comme ça et pour info j'ai mes 12points,ensuite pour les mec qui picole et qui fume je voit pas trop l'interet de les grillé a vie car deja je pense que la personne aura mauvaise concience toute ça vie et puis tu peut tres bien roulé sans permis tu prend une caisse qui passe partout genre twingo et le tour est joué donc la n'est pas l'interet,ensuite,pour les run il ouvrirai un circuit ça serait pas mal mes proprio de circuit ne veulent pas car une journée circuit coute cher je sais de quoi je parle...


Tu en as de la chance! On m'appelle mémé en voiture car j'essaie de respecter au mieux les limitations de vitesse et qu'il m'arrive d'avoir peur sur les routes que je ne connais pas (bref je fais chier tout le monde). Mais dernièrement je me suis fais arrêter et retirer 4 points! La faute à pas de chance on va dire. J'étais arrêtée un stop et ils ont estimés que je ne l'ai pas marquer 3 secondes! Résultat : 90 € d'amendes et 4 points en moins!
Comme quoi, il n'y a pas de justice!

Ensuite, j'en ai eu des accidents : 3 en voitures et 1 en moto (aïe ça fait mal)! Celui en moto j'ai glissé sur un passage piéton sorti d'un rond-point (il pleuvait), en ce qui concerne la voiture mon 1er : il pleuvait une voiture arrivait en face (dans un tournant sous un pont) et j'ai freiner pour l'éviter, j'ai fait de l'aquaplanning et me suis pris le pont... j'ai dû me démerder pour sortir (il s'était cassé quand il a vu l'accident). 2ème : Nouvelle voiture : une ford focus break . Je tournais (à gauche) et une voiture (qui arrivait sur cette voie) m'a percuté sur le côté à l'arrière et m'a projeté dans un champ, j'ai même déraciné un poteau de signalisation! Voiture HS (les airbags se sont ouverts partout et l'essieu était décalé) et "accident responsable" pour bibi car les flic m'ont dit qu'il roulait certainement vite (c'était limité à 50km) mais que vu qu'il n'y avait pas de témoin derrière son véhicule pour prouver sa vitesse ils ne pouvaient rien faire! Sa Volvo S60 a été réparée aux frais de mon assurance! (il avait quasiment rien). Enfin 3ème (pas grand-chose) : j'amène moutmout à l'hosto pour sa clavicule je vais me garer dans le parking souterrain mais une voiture (une petite vieille) arrive à contre-sens, je serre à gauche pour l'éviter et enfonce ma portière arrière! (j'ai encore un break!) Elle sort de sa voiture, moi de la mienne (enfin j'essaie de sortir, j'étais en fin de grossesse) et me dit "pas de constat je ne vous ai pas touché" Encore pour ma pomme... la prochaine fois j'éviterais pô l'accident! Je l'annonce à moutmout qui me dit (et tout fort en plus dans la salle d'attente) "c'est pas possible, t'as un accident tous les ans..." Ma réponse : "Puisque tu le prends comme ça t'auras qu'à rentrer à pied (30 km)!" et je suis partie!
Rassurez-vous je ne suis pas si méchante que ça car je l'ai attendu sur un parking à l'extérieur, il a quand même dû m'appeler et s'excuser!!!!

_________________
L'amour est un océan où la baignade est loin d'être interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romantique.forumactif.com
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1271
Age: 31
Lieu géographique: 03
Date d'inscription: 15/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 11:42

le mieux pour toi licorne c est d essayer le velo

_________________
ben euh comment dire, je sais po koi dire la tout de suite comme ca, qu est ce ki fo dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Féminin
Nombre de messages: 321
Age: 26
Lieu géographique: Vendée
Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 11:44

Euh, t'es gentil mais bon 60 km par jour ça va me faire de belles gambettes c'est sûr!

_________________
L'amour est un océan où la baignade est loin d'être interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romantique.forumactif.com
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 12:08

sinon demande a moutmout qu'il te mette un boudin tout au tour de ta voiture comme ça tu peut avoir des accidents sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 12:19

Licorne, tu crois que tu conduits des autotamponneuses? Ou tu te crois encore dans Burnout sur Playsstation?

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 12:25

les run je pratique quand j'ai la caisse a déquate comme la 106xsi que j'avait avant mais la par exemple avec la vectra c'est pas terrible donc je fait le spectateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Féminin
Nombre de messages: 321
Age: 26
Lieu géographique: Vendée
Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 12:49

Mais euh... j'essaie d'éviter les accidents mais du coup je me plante toute seule c'est tout! Mais c'est vrai que ça pourrait être bien le coup des boudins autour de la voiture!

_________________
L'amour est un océan où la baignade est loin d'être interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romantique.forumactif.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 15:56

Meme avec çà tu serais capable de la casser quand meme
Et puis n'oublie pas, t'es blonde

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Féminin
Nombre de messages: 321
Age: 26
Lieu géographique: Vendée
Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 16:03

"O' l'batard o'l'batard le roi de l'univers...."

_________________
L'amour est un océan où la baignade est loin d'être interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romantique.forumactif.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR


Masculin
Nombre de messages: 8395
Age: 33
Lieu géographique: Chelles 77 en Seine et Marne
Date d'inscription: 11/04/2005

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 16:07

affraid C'est pas moi qui ai écris, c'est mon clavier, il a écris tout seul

_________________
Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aar.le-site.info
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


Féminin
Nombre de messages: 321
Age: 26
Lieu géographique: Vendée
Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 16:13

On dirait une réponse de mon fils quand il fait des bétises!

_________________
L'amour est un océan où la baignade est loin d'être interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romantique.forumactif.com
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 18:53

magnifik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letoph
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 916
Age: 41
Lieu géographique: 70 & 88
Date d'inscription: 07/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:16

mdw63 a écrit:
les run je pratique quand j'ai la caisse a déquate comme la 106xsi que j'avait avant mais la par exemple avec la vectra c'est pas terrible donc je fait le spectateur!!!!

c'est qui dequate que je lui emprunte sa 106 ,?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 678
Age: 39
Lieu géographique: nord
Date d'inscription: 11/04/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:18

sacre mdw il conduit la voiture ADEQUATE et il bois avec MODERATION deux nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:22

je ne boit jamais quand je conduit sache le,par contre les run j'adore et je ne m'en cache pas ça donne de tres bonne sensation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letoph
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 916
Age: 41
Lieu géographique: 70 & 88
Date d'inscription: 07/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:24

moi c'est pareil mdw , je ne bois pas quand je conduis
parcequ'après j'en renverse partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 678
Age: 39
Lieu géographique: nord
Date d'inscription: 11/04/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:25

tout ca ns dis pas qui c est dequate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout


Masculin
Nombre de messages: 1315
Age: 31
Lieu géographique: perrier 63
Date d'inscription: 19/03/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:28

oué c ki d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letoph
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 916
Age: 41
Lieu géographique: 70 & 88
Date d'inscription: 07/06/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:30

ben c'est le gars qui t'a prèter sa 106 xsi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!


Masculin
Nombre de messages: 678
Age: 39
Lieu géographique: nord
Date d'inscription: 11/04/2009

MessageSujet: Re: La violence routière   Ven 19 Juin 2009 - 19:30

ben la 106 a dequate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La violence routière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Réunis, le site généraliste gratuit! :: ACTUALITE - INFORMATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet