hugui J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


   Age : 53 Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages : 401 Lieu géographique : region stephanoise
 | Sujet: statistiques Jeu 19 Juin 2008 - 1:04 | |
| Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: -T'as pas le sida au moins ? - Mais non !" Ils continuent puis la blonde redemande : - T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait chier de le choper une deuxième fois !
Des statistiques qui font du bruit...
IL PARAIT QUE... Les femmes pètent 5 fois moins que les hommes.
Des physiologistes Hollandais ont déterminé que les nouveaux nés produisent leur premier pet 30 min après la naissance. Manger trop rapidement, mâcher du chewing gum, respirer anormalement, augmentent le volume des pet par 3 ou 4. La moyenne quotidienne des pets d'un individu adulte en parfaite santé est de 14 pets par jours. La quantité de gaz produit quotidiennement par un individu adulte en parfaite santé est de 13 à 15 litres. Une altitude de 7 000 m augmente par trois ou quatre la production de pets d'un individu.
Quelques Statistiques :
12 % des Américains avouent avoir été tenté de mettre le feu à leurs pets et 3 % se sont brulé le cul.
71 % des personnes avouent trouver du plaisir à péter en nageant.
67 % déclarent lêcher leurs vents dans leur voiture ou les transports en commun-bus, métro et train.
21 % des Américain avouent avoir pété dans leurs mains et la moitié reconnaisent qu'il s'agit d'un comportement anormal.
96 % des enfants Hollandais avouent aimer péter à l'école pendant les cours.
52 % des Américains et 49 % des Hollandais avouent ne pas revendiquer leurs pets et accusent une tierce personne.
1 % des péteurs attendent que leur partenaire pète pour en faire autant.
8 % des péteurs pètent devant leur chien pour s'amuser.
1 % des péteurs font des concours de pets avec leur conjoint.
0,5 % des péteurs trouvent irrésistible de péter dans les enterrements.
7 % des péteurs s'amusent à péter dans l'eau du bain et un tiers de ceux-ci ont déjà tenté de récupérer le pet avec un verre placé à l'envers pour tenter de l'enflammer.... vous faites partie de quels pourcentages? |
|
hugui J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


   Age : 53 Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages : 401 Lieu géographique : region stephanoise
 | |
électron libre STAFF AAR


   Age : 45 Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 200 Lieu géographique : Maine et Loire
 | Sujet: Re: statistiques Ven 20 Juin 2008 - 17:17 | |
| ben dis moi t'en en forme toi au moins  _________________ électron libre certes, mais électron positif.. YES |
|
hugui J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!


   Age : 53 Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages : 401 Lieu géographique : region stephanoise
 | Sujet: Re: statistiques Ven 20 Juin 2008 - 19:43 | |
| faut pas se fier aux...apparences.SI je suis là ...c st que je suis pas au boulot!et ...si je suis pas au boulot ,c est que je suis là....Bref ,je suis en maladie (dos!!! ,encore le dos, )J espere qu pour vous tout baigne .pour moi,je nage tous les jours,la piscine est boooonnnneee, j ai au moins çà de positif! a plussss. |
|