Aux Amis Reunis
Salut l'ami et bienvenue dans le site généraliste Aux Amis Reunis.

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accéssible à tous par simple inscription sans engagement!

ICI C'EST UN FORUM GENERALISTE DE TOUTE DISCUTION, SANS TABOUS NI CENSURE... TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE!

Ne perdez pas de temps et venez nous rejoindre dans les divers forum de discution, débats, sondages et une fois inscrit vous aurez accès à l'ensemble du site, mais aussi des services gratuits comme par exemple les petites annonces, les partennaires officiels afin de faire des économies.
Le site est entièrement gratuit pour tous!

Si vous souhaitez participer à la vie du site, ne perdez plus votre temps et inscrivez vous, çà vous prendra 2 minutes chrono en main et partagez vos connaissances.
Dans le cas ou tu ne souhaites pas participer, nous te demanderons de ne pas t'inscrire, car notre but n'est pas d'avoir un maximum d'inscrits, mais de participants.

NOTE IMPORTANTE
Avant de poster votre demande, veuillez faire une bréve présentation et vérifiez que votre demande n'ai pas été faite par un autre membre et qui aurait déjà une réponse, ce qui vous ferais gagner du temps.

A très bientot, parmi nous l'ami.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

Accueil A.A.R.AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville: Chelles 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: [résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport   Dim 18 Juil 2010 - 10:48

C'est classé et bravo pour la vente rapide, c'est certainnement due au tarif et pas forcement au site.

cris3264
Je suis timide, car je viens d'arriver

Code postal & Ville: Seine et Marne

MessageSujet: Re: [résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport   Sam 17 Juil 2010 - 20:53

Merci de ne plus appeler, voiture vendue en 3 jours.

Merci pour le site, très éfficace.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cris3264

MessageSujet: Re: [résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport   Mar 13 Juil 2010 - 11:12

Baisse de prix à 9000€ négociable, urgent
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville: Chelles 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: [résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport   Mer 6 Jan 2010 - 18:09

un petit up

cris3264

MessageSujet: OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport   Sam 3 Jan 2009 - 14:30

Opel Zafira 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport.
1ere main mise en service en Novembre 2004, 8cv, et actualise 72740km d'origine.

Son 1er controle technique viens d'etre fait et est vierge, pas une seule ligne écrite, 0 remarques.
Toujours entretenue dans le réseau OPEL, carnet d'entretiens à jour, aucun frais à prévoir pendant longtemps, meme les 4 pneus et freins sont récents.

Elle est super équipée et très belle de son gris cendre métal et son kit carrosserie spécifique DESIGN EDITION au look Sportif.
Mécanique irréprochable d'une puissance de 125ch et toujours entretenue dans les temps.
Voici les équipements de la voiture:
- 7 places
- Direction assistée avec volant réglable
- 7 Airbags

- Climatisation automatique
- ABS
- ESP
- Antibrouillards avant
- Fermeture centralisée à distance avec double vérrouillage (meme fenetres ouvertes impossible de l'ouvrir)
- Coupe circuit à double coupure moteur
- Ordinateur de bord multifontions très complet (indication consomation, révision, anomalies, vitesse moyenne, etc...
- Autoradio CD MP3 avec affichage des titres et commande au volant et 6 HP
- Régulateur de vitesse avec mémoire intégrée
- 4 vitres electriques
- Jantes allu 17"
- Chassis Sport rabaissée d'origine
- Essuie glace avant avec intermitance réglable
- Barres de toit
- Attelage renforcé
- Intérrieur velours noir baquet avec accoudoirs centraux
- Sur tapis de sol

- Nombreux rangements un peu partout
- Prise allume cigarres dans le coffre et places arrière
- Cache bagages
- Pares hallogènes electriques
- Rétroviseurs electriques dégivrants
- Essuie glace arrière

Très belle auto et faible kilométrage.
Prix Argus officiel avec kilometrage et tous les équipements de série et optionnels 9.900€, cédée à 9000€ à débattre
Toutes info au 06 64 41 72 25

Dernière édition par cris3264 le Mar 13 Juil 2010 - 11:13, édité 2 fois

[résolu]OPEL ZAFIRA 2.2 Dti 16v DESIGN EDITION, version Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1