Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» Salut C Moi :)
Ven 6 Oct 2017 - 15:24 par Rakotomalala

» anti demarrage chrysler voyager
Ven 6 Oct 2017 - 15:23 par Rakotomalala

» Bonjour à tous
Ven 6 Oct 2017 - 15:22 par Rakotomalala

» Bonjour à tous
Ven 6 Oct 2017 - 15:21 par Rakotomalala

» RECHERCHE RTA alfa romeo 75 2.4 td
Ven 6 Oct 2017 - 15:18 par Rakotomalala

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Dim 1 Oct 2017 - 17:38 par Danidan

» SERVICE DE TRANSPORT DE VEHICULES tous genres
Dim 1 Oct 2017 - 13:41 par Danidan

» SUV 4x4 CHEVROLET CAPTIVA 7 PLACES 2L VCDi 150ch LT Pack
Sam 30 Sep 2017 - 21:14 par Danidan

» Salut à tous
Mar 26 Sep 2017 - 11:27 par tidji35

» recherche de pieces
Dim 24 Sep 2017 - 19:05 par jcforte

» PEUGEOT 106 1.1 XR, 1ere main
Sam 2 Sep 2017 - 23:18 par Danidan

» Problème de fuite de gazoil au niveau supérieure de la pompe injection
Mer 9 Aoû 2017 - 20:43 par STOUT59

» Recherche refroidisseur d'huile pour Chrysler Voyager 2.5i Ess 1992
Mar 1 Aoû 2017 - 15:10 par sbarrel

» Présentation
Mar 1 Aoû 2017 - 15:07 par sbarrel

» Présentation
Mar 1 Aoû 2017 - 11:10 par wiz304

» Contrôle qualité chine
Ven 28 Juil 2017 - 10:24 par wiz262

» Présentation
Ven 28 Juil 2017 - 10:09 par wiz262

» achat boite de vitesse voyager
Ven 21 Juil 2017 - 18:22 par oth

» MERCEDES 250 w123 de 1976, carte grise collection
Mer 12 Juil 2017 - 15:35 par Danidan

» RENAULT SCENIC 1,6i GPL pour bricoleur
Mer 12 Juil 2017 - 14:05 par Danidan

» Pièces pour Mitsubishi galant 2000
Sam 8 Juil 2017 - 19:53 par darksidius13

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
Jeu 6 Juil 2017 - 2:41 par miaousse

» AUDI A4 2,0 TDi 140ch AMBITION LUXE TIPTRONIC 7 vitesses FULL OPTIONS
Mer 5 Juil 2017 - 3:09 par Danidan

» recherche de pièces pour un voyageur 1992
Mar 4 Juil 2017 - 13:27 par Danidan

» CITROËN C4 HDI sort de la grosse révision CT OK
Ven 30 Juin 2017 - 16:19 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT SCENIC II 1,9 DCi PRIVILEGE HAUT DE GAMME
Mar 27 Juin 2017 - 16:29 par Danidan

» DE L EAU DANS L HUILE MOTEUR
Mar 27 Juin 2017 - 16:28 par JUDOKA 77

» Superbe VOLKSWAGEN GOLF Memphis 1,8 carburateur double corps
Mar 27 Juin 2017 - 16:25 par Danidan

» La métamatière et le Roi de la Terre
Dim 18 Juin 2017 - 11:29 par Claude De Bortoli

» Passionnés de Chrysler Voyager (S2) en Limousin
Sam 3 Juin 2017 - 22:28 par Danidan

Vie Pratique
EVENEMENT FULL TIME CARS Spécial Fête Nationale

Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
67%
 67% [ 18 ]
Non
30%
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Partagez | 

vive les escros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!

Masculin
Code postal & Ville : vendee

MessageSujet: vive les escros   Jeu 4 Juin 2009 - 21:47

Rappel du premier message :

salut j suis moutmout, un adepte du famaux site de troc bien connu par la plus par des internaute qui liront se post, je suis insrit depuis quelque temp sur F.T, un jour je resois un ptit messge comme quoi il faut que je credite mon compte, ce que je m'empresse de faire....
affraid et la? ha ma grande surprise je n'existe plus, et ya meme pas moyen de savoir pourquoi....
enfin juste pour dirt que ya pas que l'etat qui nous encule! on c fait aussi fumé par certain site ....donc moi c'et fini je ne payrais plus jamais quoique c soit sur internet!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 0:02

moi comme j'ai marqué certe il y a eu arnaque mais moi ce qui me choc c'est la reaction de dani face a la mort d'un mec de 20ans!!!
apres même si larnaque est avéré ce mec avait toute la vie denat lui comme dit cameron!!!
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 0:13

bah maintenant elle est derrière lui
ché pas si c le fait d'avoir 20 ans, çà change koi? A part le nombre d'arnaqués!
de toute façon, faut se le dire, on est tous plus au moins "sous tension" et des fois un truc tout con fait qu'on pete un cable, donc fo voir.
perso, j'ai suivi l'affaire de très loin, j'me rappele qu'il avait proposé un truc pour leur éviter la plainte et ils ont joués au cons.
les gars vous croyez que c dani qui a engagé un tueur pro pour le liquider? ou carément c lui qui a versé de l'huile sur la route?

Fo pas prendre au sérieux, j'veux pas que notre Dani ai des enmerdes, si non on est tous mal
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 0:20

olivier ta une reaction vraiment mais alors vraiment tres con!!!!

je jamais dit qu'il avait eu raison d'arnaqué dani,moi même tu m'arnaque je te retouve et tu fini a l'hopital

apres c'etait qu'un jeune donc et mourrir a 20ans c'est du gachi!!!

apres je pense que c'est l'arbre qui a traversé devant la voiture,hein t'en pense quoi hein olivier?????
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 0:50

je pouvez pas dire mieux c'est dingue quand même de ce réjouir de la mort d'un gars de 20ans!!!!
je prefere ne pas revenir car on a beau critiqué france troc mais je pense que personne pourrait ce réjouir de la mort d'un gars de 20ans

bonne soirée a tous
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 1:07

je vais pas raconter ma vie mais en voyant le discours de certains ca me fait mal au coeur !

olivier aller taper sur la geule a quelqu un m a couté 60 000 francs de dommages et interets plus tout ce qui va avec, la prison pour en parler faut l avoir connu plutot que de faire le beau et de pleurer une fois arrivé la bas. dis toi bien qu en prison on vit pas grace a toi, apprend ce que c est dans le reel plutot que de regarder navarro.

cameron, je suis super decu par ton commentaire et désolé mais je te le dis franchement, je peux pas t aider apres ca.

dani, meme moi m etant fait arnaquer par l autre de 2000 euros, s il lui arrivait un accident comme ca, je ne pourrais pas me rejouir de sa mort.

je vous raconterai pas ma vie mais certains la connaissent et meme quand on fait des conneries on peut etre quelqu un de bien, a croire que vous avez jamais touché le fond pour avoir des discours comme ca.

anthony, moi je le connaissais je le dis depuis hier et plutot que de vous dire, oué ca craint chacha le connait on parle pas, vous preferez le mettre plus bas que terre alors qu il est mort !!!! c est ca les amis reunis ????

tout ca pour dire que c est mon dernier message sur ce site, je suis sur le cu par vos commentaires et vraiment choqué par dani et cameron !!! etant donné que j ai un passé de delinquant dani, tu vas maintenant me considerer comme antho et pourtant je suis quelqu un d honnete et j ai une fierté et surtout je sais ce que c est le respect de la personne !

donc voila, je prefere vous laisser entre vous pour le moment,je ne sais pas la suite que jaurai mais pour le moment je suis sous le choc de tels propos donc je prefere partir !
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 8:27

Mais enfait, quel est le vrai problème? C'est qu'il n'avait 20 ans ou qu'il était arnaqueur?
Sur une chose, je crois que tout le monde est d'accord sur l'age, c'est jeune et il avait toute la vie devant lui et peut etre meme devenir quelqu'un de respectable. D'ailleurs c'est en fesant des conneries qu'on apprends aussi.
Dans ce débat, vous vous etes focalisé sur Anthony, mais de mannière générale vous défendez les arnaqueurs?
Un arnaqueur à 20 ans est il different d'un de 40 ans?
A vous lire tous les arnaqueurs deviennent honettes, mais arrété de regarder les films, il est vrai qu'une partie retrouve le droit chemin mais je dirais ceux là ont certainnement réfléchis aux concéquences et à leur avenir.
Perso, quelque part je trouve que vous les défendez, du genre c'est pas de leur faute de détruire la famille des autres (je ne parle pas dans mon cas, mais regardons d'une façon générale) et après çà vous voulez encore leur donner raison. Je ne comprends pas. A vous lire faut pas s'étonner de certaines dérives actuelles.
Et que dites vous, alors à propos d'un jeune de 20 ans qui a tué quelqu'un sans raison? Vous me direz aussi qu'il est jeune et qu'il sera quelqu'un de bien plus tard.
Dans mon cas, l'arnaque à la moto n'est rien, mais malheureusement, je me suis déjà fait arnaquer avant l'apparution d'Internet et je peux te dire que j'ai bien vu le fonds a devoir trouver un 2eme travail, vendre tout ce que je possédais et au final me retrouver à la rue et ne pas manger pour nourrir mon gosse de 9 mois seulement. J'ai trimé comme pas possible, encore aujourd'hui j'en garde des séquelles. Donc pour moi, un arnaqueur est une personne qui arnaque et une personne honette est une personne qui n'arnaque pas.
Je vous comprends quand vous dites que le fait de faire une connerie ne fait pas l'avenir de l'homme, mais suivant l'importance de la connerie les dommages causés peuvent etre irréversibles. Et puis tout dépends de la connerie aussi, car arnaquer sur 10€ c'est pas le meme préjudice qu'une plus forte somme c'est sur sauf que si celui qui n'a pas trop de moyens meme une petite somme est préjudicible contrairement à un riche qui se serait fait escroquer des milliers d'euros.

Maintenant pour toi Chacha et d'autres qui sont dans cette situation d'ailleurs, je ne connais pas ton degré d'amitié en vers lui, ni les conneries que t'as pu faire dans le passé. Mais si tu te mets à la place de l'arnaqué est ce que tu auras la meme vision des choses?
Chacha, fait comme tu veux, c'est valable pour tout le monde, tu viens quand tu veux, aucune obligation pour venir ici, les gens sont libres de leur faits et gestes. Un débat est d'accépter la différence d'opinion des autres et justement argumenter.

Voilà, je vois que ce débat divise l'opinion, çà ne veut pas dire que je suis devenu mauvais ou que vous l'etes devenu, mais chaqu'un parle par rapport à son vecu, ses pensées, son éducation etc...

http://aar.le-site.info
Mio

Masculin
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 14:22

Avant tout, avez vous la meme définition de arnaqueur? vu comment le sujet pars en dérive, j'ai bien peur que certains d'entre vous s'enflament alors que dans le fonds, vous etes tous d'accord.
Je comprends les différents point de vue et le respecte. Il est fort vrai, que tant que nous ne sommes pas des victimes, nous ne pouvons pas ressentir pareil que eux.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, c'est certain.
Je dirais que çà, pour changer de registre mais qui reviens au meme si on y réféchis bien. Faut il plaindre un très grand fumeur qui meurt du cancer des poumons ou faut il le pleurer?
letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 20:49

bonsoir tout le monde , domage que ça prenne cette tournure ...
dani , je ne soutien aucun arnaqueur , je les déteste autan que vous , là n'était pas le propos , j' étais juste désolé de la mort d'un mome (arnaqueur ou pas )
mio , pour répondre a ta dernière question , oui je pleurerai si un proche meurt du cancer des poumons , meme si c'etait un trés gros fumeur ,
pas toi ????
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 21:57

dani, justement si je dis ca c est bien par rapport a mon vecu!

exemple tout le monde sait tres bien que je me suis fait arnaquer 2000 euros sur une voiture !!! moi a la difference, je n ai strictement rien recuperer pas un centime. et si j apprenais que cette personne se tuait en voiture, je ne pourrai pas me moquer ou faire des blagues comme cela a ete fait!

je ne vois pas du tout le rapport avec supporter un arnaqueur, pour moi avant d etre arnaqueur ca reste une personne et en aucun je soutiens ce qu il a fait mais les allusions faites par certains ne parlent pas d arnaqueurs mais de la personne propre d anthony et c est ca que je n admets pas !!!!!

je pense que c est simple a comprendre! imagine dani tu perds quelqu un que tu connais enormement qui est par exemple peintre dans les memes conditions et je viens faire une blague en disant oh ben il a tapé l arbre un de moins ou sa vie est derriere en mettant mdr derriere. la je n attaque pas le peintre mais ton ami. la difference est enorme pour moi.

vous n attaquez pas l arnaqueur mais la personne, et la difference est enorme!
cameron

Masculin
Code postal & Ville : eure

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:11

bonsoir a tous..
chachaweed, je pense que sous le coup de la colere tu na pas compris ce que jai dit sur ce garcon, relis bien mes propos , je nai dit aucune mechanceté sur lui , ni porté aucun jugement..je lai ecrit je ne me le permettrai pas..jai simplement dit que je comprend que dani soit en colere , mais je nai pas dit du mal de ce jeune homme, ce quil lui ai arrivé est triste, surtout a son jeune age , mai jai simplement dit que par contre si cetait celui qui ma escroqué , quil lui arrivé sa, et bien tant mieux mais le prejudice n'ai pas le meme 150 000e..
je pense , et ta reaction est normal, que tu sois triste davoir appris cette nouvelle,, mais avant de te braquer contre moi, relis les coms que jai laissé et tu verras que je comprend simplement la colere de dani, pas la tragedie du jeune garcon..
voila, bonne soiree a vous tous et ne vous disputez pas , un forum est avant tout un debat conviviale..
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:11

Chacha, avec cette explication, je comprends mieux ton point de vue et il n'était pas mon intention de blésser quelqu'un.
J'ai donné l'info sur lequel j'ai ajouté un commentaire, peut etre un peu crus.
Désolé, d'avoir choqué et surtout avoir bléssé.

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:27

letoph a écrit:
dani , je ne soutien aucun arnaqueur , je les déteste autan que vous , là n'était pas le propos , j' étais juste désolé de la mort d'un mome (arnaqueur ou pas )
mio , pour répondre a ta dernière question , oui je pleurerai si un proche meurt du cancer des poumons , meme si c'etait un trés gros fumeur ,
pas toi ????
J'crois pas qu'il ai dit un proche, mais une personne, pour le cas du cancer. Des fois j'me demande si on est sur la meme planete, déjà on habite pas les memes bleds, du coup j'me pose des questions.
Bah moa un gars que je connais pas creve d'un cancer du poumon et on apprends que c'était un grand fumeur, bah j'dis il l'as bien cherché. Si c'est un proche c clair que meme s'il a cherché tu vas pleurer.
Maintenant on va la faire autrement, tu connais quelqu'un, donc un proche, qui va conduire sous forte alcolémie et qui tue quelqu'un. Tu vas dire aussi que c'est pas de sa faute?
Franchement sur ce sujet, je ne vous suit pas et en plus, vous avez vu le sujet comme moa sur FT, meme après avoir arnaqué Dani, ils continuaient à arnaquer sous un autre pseudo, donc dites pas que le gars était sur le droit chemin.
Au passage Chacha, si mes souvenirs sont bons, tu les as pas mal chambrés séverement dans certains sujets de FT et maintenant tu viens nous faire la morale soit disant c un pote, t'as une drole de façon d'aimer et soutenir tes potes.
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:30

ok dani !!! ya pas de mal mais franchement j ai pas compris , je te promets que ca m a vraiment touché d ou mon message.

et pis tiens d ailleurs enleve tes lunettes que je puisse te jeter une pierre.

juste franchement eviter de melanger contexte et personne propre parce que ca fait mal a ceux qui sont la. merci.

cameron désolé, j ai peut etre mal lu mais je me suis pas non plus attardé vu les propos qui me tournaient dans la tete, je vais relire comme il faut mais ce soir j ai pas envie.

j ai cherché partout et j ai meme pas reussi a trouver une seule info
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:39

olivier a écrit:
letoph a écrit:
pas toi ????
J'crois pas qu'il ai dit un proche, mais une personne, pour le cas du cancer. Des fois j'me demande si on est sur la meme planete, déjà on habite pas les memes bleds, du coup j'me pose des questions.
Bah moa un gars que je connais pas creve d'un cancer du poumon et on apprends que c'était un grand fumeur, bah j'dis il l'as bien cherché. Si c'est un proche c clair que meme s'il a cherché tu vas pleurer.
Maintenant on va la faire autrement, tu connais quelqu'un, donc un proche, qui va conduire sous forte alcolémie et qui tue quelqu'un. Tu vas dire aussi que c'est pas de sa faute?
Franchement sur ce sujet, je ne vous suit pas et en plus, vous avez vu le sujet comme moa sur FT, meme après avoir arnaqué Dani, ils continuaient à arnaquer sous un autre pseudo, donc dites pas que le gars était sur le droit chemin.
Au passage Chacha, si mes souvenirs sont bons, tu les as pas mal chambrés séverement dans certains sujets de FT et maintenant tu viens nous faire la morale soit disant c un pote, t'as une drole de façon d'aimer et soutenir tes potes.

va bien tout relire justement olivier sur ft et tu comprendras le pourquoi du comment !!! tu sauras que j etais en contact sur msn avec eux avant et apres et en relisant tout sur ft, tu comprendras ce que je leur reprochais, quand je raconte ma vie a quelqu un c est pas pour qu elle soit repeté derriere a d autres qui me la claquent dans la geule et si tu relis bien tu verras que chaque jour quelqu un me prenait pour l intermediaire entre eux et antoun alors que ca ne me regardait pas !!!!!

maintenant tu veux savoir le reste vu que tu te bases sur un sujet, moi quand je dis merde a quelqu un je le dis en face, mais je ne suis en aucun cas rancunier quand on reconnait ses tords et qu on s excuse mais quand j ai quelqu un en grippe ami ou pas je suis franc et sincere et je dis ce que j ai a dire

surtout quand je lis tes propos et qu en dessous tu oses marqué c est de la plaisanterie faudrait pas que dani ait des emmerdes et nous aussi en meme temps !!!! ca veut bien dire ce que ca veut dire cette phrase donc que tu t attaques bien a la personne d anthony, et ca c est simplement inadmissible. comme tu dis on vit pas sur la meme planete, certains connaissent le respect et d autres non !!!!!

dani reconnait que ses propos aient pu choqués par contre ca ne m etonne pas que tu n assumes pas les tiens et je trouve ca desolant !!!!
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 22:50

Chacha, moi j'excuse pas, parce que si çà se trouve, je me serais fait arnaqué s'il n'y avait pas de plaintes sur FT et peut après pleins de sujets sur eux avec différents pseudos. J'étais en négociation par MSN aussi sauf que j'ai tout stoppé, ils vennaient sur MSN tous les soirs, à chaque fois que je me connectais.
Pis si tu veux parler de Fulloptions (un truc du genre) bah lui c une balle tringue, une vraie commère, parce qu'en plus celui là il m'avait envoyé un méssage en racontant leur vie et des trucs que j'ai rien à foutre.
Quant à mes propos je les mesure et les assume et personne ne me dicte se que je dois écrire ici ni meme ailleurs.
Chaqu'un est libre de sa pensée et de sa conscience à bon entendeur.
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 23:05

ben tu vois olivier, on arrive a etre daccord sur quelques points !!!

moi les histoires avec eux ont apparu justement quand j ai commencé de parler a full qui me disait bien evidemment une version et a eux une autre ! le probleme c est que je n ai pas su faire la part des choses a ce moment la d ou les suites sur ft. full leur a fait la misere aussi avec services sociaux et compagnies, il a profité de tout pour appuyer ou ca fesait plus mal et ce grand homme est vite parti porté plainte des que michel09 lui avait dit qu il viendrait donc pour moi sans cette abruti, la moitié des histoires nauraient pas eu lieu !!!!!

mais je signe et persiste, anthony etait un bon mec sans excuser ce qu il a fait a d autres bien evidemment.
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 9 Sep 2009 - 23:11

Voilà, je pense qu'on peut cloturer cette parenthese sur Anthony, en te disant, Chacha, de chercher avec son nom de famille, peut etre que tu arriveras à trouver une trace, vu que c'est parus dans le journal local il est peut etre possible que çà soit passé sur F3 vendée, sauf s'il y avait une autre info à couvrir à ce moment là.

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 0:00

oui pas de problemes pour moi dani, la paranthese est bouclée, je voulais simplement exprimer ce que j avais sur le coeur et c est chose faite !!!!!!!

je pense d ailleurs qu avec olivier, on pense pareil dans l absolu mais ne l exprimons peut etre pas pareil

par contre dani , je vais essayer comme tu le dis mais c est si con a dire que je ne le sais meme pas son nom de famille, tu vois on echange sur les forums on parle sur msn, mais c est vrai que pour la plupart des personnes que j ai rencontré sur les fofo je nai meme pas leur nom de famille donc si a tout hasard tu as possibilité de me le faire passer par mp ce serait sympa de ta part
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 0:06

olivier a écrit:
letoph a écrit:
pas toi ????

1 , proche ou pas , je n'emploierai jamais le mot crever pour une personne ...
2 , si un proche conduit en etat d'alcoolémie et tue quelqu'un , je ne le soutiendrai en aucun cas !!!
3 , je comprend que tu nous suive pas sur ce sujet , car aparement , tu n' a rien compris ...
4 , a aucun moment je n'ai soutenu ce garçon que je ne connaissait pas , ni dit qu'il était sur le droit chemin , mais que je déplorais ce qui lui etait arrivé ...

et 5 , tu as raison sur un point , on doit pas etre de la meme planete et je ne savais pas qu'il fallait habiter le meme bled pour se comprendre ...

prend ton temps , fais l'éffort de relire tout depuis le début , et tu verras que tout ce que tu dis n'a rien a voir avec la discution ...

j'espère avoir été assez clair , si non je jette l'éponge car je vais pas passer mon temps a me justifier pour des gens qui ne comprennent rien et qui déforment tout mes propos ..

allez , sans rancunne et bonsoirs tout le monde ....
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 0:09

excusez moi , j'avais pas vu que vous vouliez cloturer le sujet , mais j'ai le droit de me défendre .... ....terminé....
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 0:11

chachaweed a écrit:

cameron désolé, j ai peut etre mal lu mais je me suis pas non plus attardé vu les propos qui me tournaient dans la tete, je vais relire comme il faut mais ce soir j ai pas envie.

bonsoir chachaweed , si mes propos tont blessé egalement , j'en suis désolé mais je nai ni jugé ce jeune homme, ni fait de com désagréable a son égard , simplement dit que je comprenais que dani soit en colère apres jai cité mon affaire personnelle...d'ailleur notre ami mdw la tres bien dit...bref ce nest pas grave , je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée...a bientot
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 2:00

le probleme, c est que moi je m emballe assez vite quand des sujets me tiennent a coeur, il faut que j apprenne a faire la part des choses et surtout a comprendre les mots que les gens utilisent
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 10:29

Par fois un mot mis à la mauvaise place et la phrase prends tout une autre tournure. Puis s'exprimer par écris est plus difficile qu'oralement.
Tiens je nous imaginait tous à l'appérot en débatant sur çà, je crois que certains auraient parlé plus fort et d'autres auraient mieux développé les arguments.
En quelque sorte un vrai débat, il suffit de voir que nous avons tous écris plusieurs lignes sur chaque réponse

Chacha, je te donnerais l'info par MP quand je rentrerais, car j'ai un doute.

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 21:19

Danidan a écrit:
Par fois un mot mis à la mauvaise place et la phrase prends tout une autre tournure. Puis s'exprimer par écris est plus difficile qu'oralement.
Tiens je nous imaginait tous à l'appérot en débatant sur çà, je crois que certains auraient parlé plus fort et d'autres auraient mieux développé les arguments.
En quelque sorte un vrai débat, il suffit de voir que nous avons tous écris plusieurs lignes sur chaque réponse

Chacha, je te donnerais l'info par MP quand je rentrerais, car j'ai un doute.

ok dani, j attend ton mp.
tu sais je pense qu a l apero la discution n aurait pas eu cette tournure, de visu c est bien different
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 22:16

bonsoir a tous..
voila je viens vous donner des news de mon affaire , elles ne sont pas bonne du tout..
jai eu le liquidateur au tel, et je naurrai rien..

parce quil il a dit quil etait en divorce et comme il ne detient que 1/4 de la maison, il ny a pas assez pour rembourser les creanciers, ma créance passe donc par la trappe.
jai payé 8000 euros pour l'hypothéquer et au final je nai rien..
je suis ecoueré surtout quil vit toujours avec sa femme, le divorce nest que un moyen de contourner les creanciers..
comment je vais faire maintenant..???
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 22:33

La Cameron, faudrait faire un dossier de sur endettement et si possible, demande un courrier qui dit que tu n'auras rien de la part du liquidateur afin de le joindre dans ton dossier.
L'immobilier est en train de reprendre dans certains secteurs, relance les agences immobilières pour qu'ils puissent vendre ta maison ou une partie.

Ne t'inquietes pas, si jamais tu vois débarquer des hussiers, si tu fais de la résistance tu peux encore y rester 3 voir 4 ans, le temps de lancer la procédure, plus la période interdite aux expulsions, çà peu jouer en ta faveur.
Relance RMC Info et Julien Courbet sur RTL, vu qu'il n'est plus sur TF1, çà peu aboutir, il faut persévérer, de plus t'as une nouvelle info dans le dossier.

En tous cas le gars, sait bien ce qu'il fait

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:04

c est quand meme impressionant tout ca ?????

a se demander a quoi sert la justice en france
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:12

j'ai déjà essayer avec courbet , sur rtl , mais je n'ai pas assez d'éléments concrets , et ils ne comprennent pas pourquoi c'est pas cameron qui appelle lui meme , j'ai l'impression que leur standart croit a un canulard , et le temps de leur expliquer le topo , le forfait est épuisé ,...
je pense cameron , comme dit dani , qu'il faut te munir de tout les éléments et d'insister jusqu'a ce qu'ils s'interressent a ton histoire ....
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:17

bonsoir , letoph je te contacte en mp pour les coordonnes de rtl
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:21

ça marche ....
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:38

Cameron, je t'assure qu'il faut pas lacher le morceau, il faut avoir la rage du Pitbull.
Dimanche dernier j'ai vu CAPITAL sur M6 et ils ont montré un gars qui a tout perdu à cause d'un mauvais conseil. Il avait une villa qui valait 750.000€ et a été vendue aux enchères 350.000€, il a fait de la résistance, meme la villa vendue il est resté et d'après des avocats, il peu y rester 3 à 4 ans sans soucis, car les procédures sont longues quand la personne n'a nulle part ou aller et qu'il y a des enfants en jeu.
Donc reprends du courage, si ta femme le peut, elle appelera RTL, avec eventuellement le nom et quelques n° de tel d'autres victimes et ainsi ils seront peut etre motivés pour faire une pierre plusieurs coups.

letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:43

exact , j'ai vu l'emission , meme que les vendeurs de bien ne voulaient pas se mouiller pour cette meme raison ....
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 10 Sep 2009 - 23:55

ma femme va appeller demain matin, je sais pas si la roue va tourner un jours mais la il serait grand temps car depuis 3 ans cest un enfer...........je vous donne des nouvelles demain soir..bonne nuits les amis..
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 11 Sep 2009 - 11:44

Je sais que le sujet est clos pour antho mais je voulais juste dire que je ne le connaissais pas et que même si c'était un arnaqueur je ne pense pas qu'il faut souhaiter la mort des gens (peut importe l'âge) ou s'en réjouir! Perso j'aurais de quoi souhaiter la mort à une personne en particulier... mais même si ça m'étais venu à l'esprit quand j'étais plus jeune (j'ai même essayé de le tuer) maintenant j'ai un autre regard... ça ne réparera en aucun cas le mal qui a été fait! [fin de la discussion]

Cameron je suis désolé de ce qui t'arrive et comme le disait letoph ce n'est pas évident d'expliquer aux médias pourquoi nous les contactons et pas toi! Ne perd pas espoir, reste optimiste même si je me doute que ce n'est pas facile! On est derrière toi (et si il faut te pousser pour y arriver on le fera! )!
http://www.romantique.forumactif.com
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 11 Sep 2009 - 14:21

merci licorne pour ta gentillesse ..mais le moral est tres tres bas...merci beaucoup de votre soutien
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 11 Sep 2009 - 22:09

alors cameron !! qu'est-ce qu'il dit le pere courbet ????
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 11 Sep 2009 - 22:25

bonsoir, jai recontacté l'émission sans aucun doute et laissé un message a rtl, pas de reponse de leur part pour le moment, je vais réessayer lundi..bonne soirée
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Sam 12 Sep 2009 - 9:27

Tu vas voir, ils vont te répondre, cette affaire va les intérésser.
Courage Cameron la lumière du tunnel n'est pas trop loin...

cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Sam 12 Sep 2009 - 12:08

tres sincerement jespere car cette histoire me pese beaucoup...
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Sam 12 Sep 2009 - 22:25

Cameron, avec tout ce qui t'arrive c'est clair qu'il y a de quoi perdre le moral, il faudrait que tu trouves un moyen d'occuper tes pensées dans quelque chose qui puisse te faire avancer dans ton affaire et puis si on réfléchis bien, je paris que ton papa aurait aimé que ta situation s'arrange.
Il est peut etre possible que nos démarches n'ont pas apporté les fruits escomptés, mais faut poursuivre jusqu'à avoir une réponse ferme et précise.
Faut que vous vous organisiez et appeler ou rappeler les bonnes émissions du groupe M6, TF1, France Télévisions, mais tente aussi la radio RMC Info dans l"émission de Jean Jacques BOURDIN le matin jusqu'à 11h, t'as RTL avec Julien COURBET et je crois aussi qu'il y a Europe 1 et France Inter.
Allez sur les sites et envoyez des emails, meme des courriers en expliquant brevement les faits et surtout que vous etes à la recherche d'un solution. N'oubliez pas de mettre vos coordonnées dans chaque méssage.
Sur RMC Info, demande a passer à l'antenne pour demander conseil auprès des oditeurs, en général il y a toujours une personne qui appele avec une solution.

Vaut mieux occuper ses esprits, en cherchant a trouver une solution.
De mon coté je persiste dans mes recherches.

moutmout

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Lun 14 Sep 2009 - 20:38

moutmout le gars qui aicri pas frensais ais de reutoure! ben alors?? c'et quoi ce bordel?? ya des gens qui c prennent la geule et ce suce le cerveaux sur mon post??!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Lun 14 Sep 2009 - 20:40

Mais non Moutmout, tout và bien, c'est parce que t'es pas là qu'il y a des prises de bec

letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Lun 14 Sep 2009 - 20:48

salut moutmout , pour répondre a ta question , hé bien non , ici , on est pas toujours d'accords mais nous somment entre gens civilisés et l'avis des autres est respectable meme si c'est pas le notre , je suis souvant en désacord avec dani mais ça reste courtois et argumenté des deux cotés par exemple ...
pas comme le site qui t'a virrer ou il y a quelques accrochages a cause de certaines personnes pas assez humbles pour accepter leurs torts ...
franchement t'as rien perdu , et peu importe l' hotographe , on fait tous des fautes , mais du moment que ce que l'ont dit a du sens c'est le principal ..
ceci dit , content de te relire ça fesait longtemps ...
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 16 Sep 2009 - 11:54

cameron a écrit:
bonsoir, jai recontacté l'émission sans aucun doute et laissé un message a rtl, pas de reponse de leur part pour le moment, je vais réessayer lundi..bonne soirée
Alors man, çà donne koi les relances?
T'as eus des touches pour ta maison?
cameron

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 16 Sep 2009 - 12:05

salut! bah non rien pour le moment, aucune reponse
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 16 Sep 2009 - 12:16

T'inquietes, il fo pas hésiter à les relancer, tu leur dit que tu vas te retrouver SDF, meme si la justice te donne raison. Fo les relancer téléphoniquement, surtout si t'as une box, Internet avec téléphone ilimité, faut pas hésité, en plus çà ne te coute rien.
Envois des emails, çà aussi c'est gratos, comme dit Licorne, c'est plus simple de défendre ton propre dossier que nous memes.
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Mer 16 Sep 2009 - 19:37

salut les amis , cameron , olivier a raison , il faut les relancer tout les jours , meme s'il faut en rajouter une louche ( quoi que dans ton cas c'est pas necessaire) , nous on peut te conseiller dans la limite de nos capacités , mais on peut pas faire grand chose de plus , il n'y a pas de fatalité , je sais que tu es un battant et que tu vas y arriver , il ne faut pas les lacher et les relancer tout les jours , je sais c'est facile a dire mais le jeu en vaut la chandelle ..
une derniere chose , tu nous parles souvant des autres victimes , c'est con a dire mais occupes toi d'abord de toi et de ta famille , les autres n'ont qu'a en faire autant , si eux , ils trouvent un terrain d'entente , c'est pas sur qu'ils t'en feront profiter , c'est malheureux de dire ça mais dans ton histoire , ce sera les premiers les mieux servis ....
en tout cas , c'est ce que moi je pense , bonne chance et @+
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Jeu 17 Sep 2009 - 17:17

ouais, si tu veux copie le type de courrier que Dani avait fait il y a quelques pages en arrière et utilise les emails aussi
moutmout

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 25 Sep 2009 - 12:59

cameron, je vais te dirt une chose surement béte et deplace mais il faut que je te le disent. pour commencé je tien a te remercié pour ta petite carte que l'on a reçu, sa ma touch de voir que dans ce monde ya des gens qui ne se sont jamais vu et qui sont proche(vive ce site )je ne connais pas ta situation famillial, je ne connais pas toute l'histoire qui ta mis dan la merde... mais moi je pense que j'ais vecu a peu pret la meme chose, je suis en fin d renovation de ma propriété, et nous avon etait posait par les banque pour rendre notre maison habitable car on payait ds fri intercalaire. doc ce que j'en dit, c'et: mes l'affaire entre les mains de ton epouse, releve t'es manche et rend une parti dee la maison habitable pour la continué peti a petit. je suis pret a me deplacé en periode de vacancepour te fillé un gros cou de mains, et il ya en surment d'autre qui son assez solidaire pour transpiré un peu. 0678610691. c'et mon tel, apel le soir, et on en parle.
moutmout

Masculin

MessageSujet: Re: vive les escros   Ven 25 Sep 2009 - 13:05

letoph a écrit:
salut moutmout , pour répondre a ta question , hé bien non , ici , on est pas toujours d'accords mais nous somment entre gens civilisés et l'avis des autres est respectable meme si c'est pas le notre , je suis souvant en désacord avec dani mais ça reste courtois et argumenté des deux cotés par exemple ...
pas comme le site qui t'a virrer ou il y a quelques accrochages a cause de certaines personnes pas assez humbles pour accepter leurs torts ...
franchement t'as rien perdu , et peu importe l' hotographe , on fait tous des fautes , mais du moment que ce que l'ont dit a du sens c'est le principal ..
ceci dit , content de te relire ça fesait longtemps ...
et?? letoph....merci pour t'on soutien, car je fait enorment de faute de frappe et d'hortographe....(je suis un manuelle) ta pas u besoin de lirt mon pseudo pour savoir que c'etait moi. tu a raison de defendre t'es point de vu, ici tu sera pas banis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les escros   

vive les escros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant