Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Cartao11

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_lcap67%probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_lcap30%probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_lcap4%probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Cartao11

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iceman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
iceman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Code postal & Ville : Boulazac
Date d'inscription : 16/07/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:27

bonjour à tous,je m'appelle iceman et je viens de vendre ma voiture mais en l'essayent je viens de m'apercevoir que la radio-commande ne donné plus d'info à la voiture,je ne comprend pas d'où ça viens et j'ai vraiment besoin d'aide du fait qu'elle à été vendu sur ebay et que je ne peux pas l'envoyé dans cet état.Quand j'allume le cerveau de la voiture les fonction ce mette en marche,mais quand j'allume la radio-commande et que j'accélère par exemple rien ne ce passe,pouvez vous m'aidai probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Pensif1 s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:05

salut iceman. tu dois avoir un probleme de frequences. je connais po grand chose mais je peux peut etre te donner 1 tuyau ou 2.

est ce que tu la lavée recemment? verifie si ton cerveau n a pas pris l eau.
essaie de voir si les branchements ne sont pas oxydés a l interieur. sur ta telecommande demonte le petit recepteur fm ou am nettoie le bien et nettoie l interieur.
regarde egalement ton fil d antenne s il n est pas coupé a un endroit.

j espere que tu vas trouver la solution. si elle ne deconnait pas avant le probleme ne doit pas etre dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
iceman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Code postal & Ville : Boulazac
Date d'inscription : 16/07/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: reponse   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:47

merci pour ta reponse rapide,je l'ai nettoyé mais en faisant attention,mais je v quand meme verifier le tout,pour ce qui est du recepteur de frequence j'y est penser aussi mais apparament rien,alors je vais reprendre dans l'ordre tout ce que tu viens de me dire et je v bien voir,l'antenne je n'y avais pas penser,cool,en tout cas encore merci,bonne soirée à bientôt,cordialement,iceman.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:09

de rien j espere que ca t aidera.

j ai pensé encore si tu la nettoyé et demonté regarde si une vis ne fait pas masse avec un fil un truc du genre et si tu l occasion d avoir un ami qui a la meme manette que toi essaie la sur ta voiture et inversement sur la sienne comme ca tu connaitras desuite la source du probleme. voiture ou manette.

désolé j y ai ps pensé avant a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:01

Pour en avoir fait un petit peut, j'étais à chaque fois enmerdé avec l'éssence qui restait dans le reservoir. Il est vrai qu'au départ, je laissais l'éssence dans le reservoir de la voiture et un jour, je me suis rendu dans une piste exprès pour les voiture télécommandées et là il y avait des passionnées, meme des fanatiques je dirais. Et tout de suite ils ont vu mon super niveau de débutant, tout de suite sont venus me voir, faut pas faire si, faut faire commeçà, patati et patate. Ils m'avaient fait mal a la tete, mais depuis j'ai changé beaucoup moins souvent la bougie, le filtre a air et surtout de toucher aux reglages combustion.
Comme dit Chacha çà peut etre le Quartz sur la telecommande et sur la voiture, gratte un peu les pattes et essaye d'y introduire un trombonne pour gratter à l'intérrieur des trous.
Au pire va voir un maquétiste, qui te regardera çà sans te plumer, si c'est une passion pour lui aussi biensur, car si c'est pour le bizness il va te proposer un devis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
iceman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
iceman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Code postal & Ville : Boulazac
Date d'inscription : 16/07/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: reponse   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:19

Super les gars,merci pour vos conseil je vais essayé tous ça dés demain,et je vous tiens au courent.Il est vrai que les mecs sur les pistes sont parfois un peu trop a font,mais en général ils sont de bon conseil,encore merci,a plus,iceman.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:16

moi perso je suis dans le 1/5 eme en monster truck car pas le meme delire que la nitro. .
moi pareil des fois je laisse l essence dedans mais vu que c est le melange si je la laisse une semaine la voiture peine a demarrer. moi aussi il faut que je vienne serieux et que je pense a le vider ce reservoir mais bon moi c est un 800 ml je crois et la conso est po comme la nitro ca consomme beaucoup moins.

tiens nous au courant iceman
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
iceman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Code postal & Ville : Boulazac
Date d'inscription : 16/07/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: reponse   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:21

Je viens de réussir à la démarrer, les fonctions marcher très bien,mais d'un cout la radio n'envoyer plus rien à la voiture,alors je v aller au magasin essayer avec un emmeteur de frequence pour voir si ça viens de là,merci de votre aide,ja vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:05

si ca a marché et redeconner oui il vaut mieux que tu ailles au magasin^. mais le probleme est benin je pense. il y a un truc qui interfere les frequences. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
iceman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Code postal & Ville : Boulazac
Date d'inscription : 16/07/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: reponse   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:30

Salut les gars ça c mis à remarcher d'un cout,donc mon PB est résolu,merci à tous.Après tout ça j'ai changé les piles rechargeable par des piles non rechargeable et ça marché aussi,donc je pense que ce sont mes ancien accu qui étais défectueux.En tout cas j'ai expédié le colis à mon client,en espérant que tout va fonctionné correctement.Je vous souhaite à tous un bon weekend,moi je part en vacance des demain matin.J'ai recommandé ce forum à tous mes potes,car j'ai trouvé l'accueille excellent probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Bravo1 je vous remercie tous pour votre aide et à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:25

merci a toi et la prochaine fois que tu viens n'oublie pas la bouteille de ricard!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:01

de rien iceman. content que ton probleme soit resolu. j ai pas pensé aux accus bien vu! probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau King31
bonnes vacances a toi et n hesite pas a revenir nous voir probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
nicog00899
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nicog00899


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Code postal & Ville : 57310
Date d'inscription : 08/09/2012

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 8 Sep 2012 - 19:36

il fau atcher les pile ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nicog00899
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nicog00899


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Code postal & Ville : 57310
Date d'inscription : 08/09/2012

probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau EmptySam 8 Sep 2012 - 19:38

il fau atacher les pile ensemble

J'ai un probléme quan je mé la télécomande en marche la voiture ce mes a viré a droite aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty
MessageSujet: Re: probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau   probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avc ma voiture thermique,radiocommande et cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: