Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Cartao11

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_lcap67%MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_lcap30%MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_lcap4%MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Cartao11

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Bander11

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Empty
MessageSujet: MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2   MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:59

Bonjour, à la demande des nombreux possésseurs de Chrysler Voyager de 1992 à 1996, je vous poste le montage du kit radar de recul sur la cricri de ma femme.
Le kit est trouvable dans tout magasin d'accéssoires automobiles et compatible sur toutes les voitures.

Alors il faut savoir que le montage nécéssite le démontage du parechoc et le découpage de la traverse du parechoc.
Dans la notice de montage, 2 capteurs sont prévus sur les bourlets verticaux du parechoc, j'ai trouvé que les placer sur ses bourlets, çà risquait de réduire la durée de vie des 2 capteurs en question à cause des coups de parechocs des autres usagers.
Donc j'ai procédé comme suit:
J'ai calculé l'axe du PC et j'ai persé à 20cm de l'axe pour les radars centraux et les autres je les ai placé à la distance indiquée dans la notice par rapport aux radars centraux.

Voici des photos qui illustrent le montage
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc11
Le perçage d'un capteur central
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc12
Le perçage du radar coté extérrieur
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc13
Ici le résultat du démontage du parechoc arrière après perçage du plastique, car il faut perser la traverse du parechoc et préparation du branchement du kit sur l'ampoule de marche arrière
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc14
Ici le démontage de la traverse du parlastique du parechoc
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc15
Ici la découpe faite sur la traverse pour le passage des capteurs de radar
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc16
Ici le remontage avec test des radars
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc17
Ici test avec la simulation d'un obstacle, car mon model affiche la distance, regardez le module dans le coffre
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Vacanc18
Voici le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2   MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:49

c'est bien le reportage sur ce truc, je vais voir pour offrir ce truc à ma fille car son mari hurle quand le parechoc est rayé
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2   MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:49

J'ai fait en sorte que çà puisse aider ceux qui veulent équiper leur voiture, d'ailleur on peu le faire sur toute voiture.
Ceci dit je comprends le mari de ta fille, surtout si la voiture est récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2   MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE D'UN KIT RADAR DE RECUL sur CHRYSLER VOYAGER S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrysler voyager 93 3L3 V6 4X4
» Radar de recul pour aide au stationnement VENDU
» Dans Chrysler Voyager S4 de 2005 2,8CRD, est ce un moteur mercedes ou Chrysler?
» [résolu]VITRES POUR CHRYSLER Voyager, DODGE Caravan et PLYMOUTH Voyager
» DIVERSES PIECES CHRYSLER VOYAGER, PLYMOUTH VOYAGER et DODGE CARAVAN de 91 à 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: