Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Cartao11

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_lcap67%TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_lcap30%TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_lcap4%TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Cartao11

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Bander11

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:57

voilà, comment on peu savoir si on a le meilleur forfait, j'veux dire niveau tarif.
Comment on peu faire pour comparer tous les opérateurs?
Chuis perdu j'aimrais bien voir si mon forfait est moins chere ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:24

Actuellement la meilleure offre du marché est chez SYMIO, la carte sim avec 15min inclus pour seulement 2€ frais de port inclus et les recharges sont valables 3 mois et restent les moins cheres de tous les opérateurs.
Attention cette offre n'est valable que jusqu'au 17 novembre 2010.
Voici le lien direct
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/carte-prepaye-offre-et-tarifs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:38

Nouveauté et la grande bagarre commence dans le dommaine de la téléphonie mobile.
TALKTEL du grand groupe BUDGET-TELECOM (réseau SFR), fait fort pour les offres Noel
http://www.talktelmobile.com/Pages/Accueil/accueil.aspx
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Forfaits_voix
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Forfaits_sms
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Forfaits_data
Soit le TOUT ILLIMITEE à seulement 62€/mois, le moins chere du marché actuel, meme les nouveaux forfaits de chez FREE MOBILE ne seront pas à la hauteur.
Pour ceux qui veulent se lancer, voici le n° de tel pour le parainage et bénéficier de la gratuité de la carte sim 06 60 69 50 34, soit une réduction de 9,50€, c'est toujours çà à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:24

On dirait ke c pas mal comme offre TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31
Le tout illimité fait 62€, c bien çà?????
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:32

Oui, t'as tout compris, mais à savoir que cet opérateur ne fait pas d'offres avec un téléphone, ni meme des points pour avoir un telephone pas chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:59

Dani, j'ai pris le forfait tout illimité, ce qui me fait quand meme une réduction de 22€/mois contre mon ancien abo., par contre les 9,50€ de réduction ne seront qu'éffectifs au 3eme mois, d'après ce que j'ai compris.
En tous cas le service clientele est tip top par email très rapide.
J'étais déjà chez SFR, donc çà ne change rien pour moi TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE King31 , pour le moment pas de soucis.

Pour ceux qui ont des questions demandez Murielle au 0826 630 123, elle est super sympa et acceuillante.

IMPORTANT, le forfait NO LIMIT sera augmenté au 1er Janvier 2011, donc fo pas attendre pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:26

J'ai franchis le CAP aussi, perso une économie d'environ 30€ par mois et puis si çà ne me conviens pas, bah je changerais d'oppérateur avec un nouveau tel top a la mode pour 1€ seulement.
J'ai pris le tout illimité et je verrais bien, mais du fait que çà soit sur un reseau SFR, déjà bien implanté, je pense que je vais y rester longtemps, à voir avec le temps et surtout s'il n'y a pas de surprises de facturation.

D'ailleurs pour ceux qui veulent prendre un abonnement, je vous donne mon tel pour parainage 06 60 94 14 57, ce qui vous fera une réduction de 9,50 euros sur votre forfait après le 3 eme mois chez TALKTELMOBILE et n'oublions pas que vous pouvez garder votre n° de tel gratuitement et ils s'occupent de la résiliation de votre oppérateur sans aucune démarche et gratuitement. Sans oublier qu'on peut résilier à tout moment, donc rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:56

c est vrai que ça parait intéressant, chez Bouygues je paye 34 euros par mois pour 4heures de comunication, sans sms ni internet, donc il faut que je m y penche
Revenir en haut Aller en bas
nono03
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nono03


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Code postal & Ville : 03390 montmarault
Date d'inscription : 25/12/2010

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:13

ça fais plusieurs jours que je veux débloquer mon portable pour changer d'opérateur , mais sur le site de bouyges ça n'a pas l'air de marcher.

Il me dit de contacter le propriétaire de la ligne , le lendemain , il ne trouve pas mon portable , un autre jour il ne fais rien .
je vais les appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:40

Je pense que tu irais plus vite en allant dans une boutique ou site internet et faire le déblocage par tes propres moyens... çà devrait te couter une bouchée de pain si ton model a plus de 1an.

Pour info, le forfait voix n'est plus dispo en illimité, c'était une offre jusqu'au 31 decembre 2010. Certainement des offres St Valentin ou autre seront proposés, faudra guetter sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:52

Attention nouveaux forfaits illimités, version ULTRA LIMITEE
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Intro_01
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:14

PRIXTEL fait fort avec le forfait FULL ILLIMITEE la version SUMO, le tout inclus a moins de 40€/mois, fonctionne sous le reseau SFR
voir détails de l'offre
http://www.prixtel.com/particulier/offre-telephone-mobile/forfait-illimite-sumo

NUMERICABLE qui propose le meme forfait pour 25€/mois si vous etes déjà client chez eux, ils utilisent le reseau BOUYGUES TELECOM, voir directement sur leur site http://assistance.numericable.fr/article229.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:28

dans 5 mois Free arrive !

officieusement, 6 € pour 2h, 9€ pour 5h avec la totale en illimité et 20 € pour tout illimité voix et data..
pour la 3eme offre faudra avoir une box free chez soi .

vont-ils casser la baraque ? xavier niel va t-il les rendre chauve ces magouilleur d'opé historique ?

actuelement j'ai un origami style orange d'1 heure a 24 € pour tout illimité mms et tv ( je precise car il n'y pas dans certains forfait) et 500 mo de data rechargeable ! ah oui avec deezer ca c'est une vraie valeur ajoutée sur un forfait!!! le seul truc que je regreterai par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:07

En meme temps Free aura son propre réseau, il faudra juste savoir si la couverture est bonne ou pas. Les tarifs annoncés, sont peut etre des tarifs de lancement, car çà me parait vraiement très bas, enfin je veux dire accéssible, lol

Chez moi seul Orange passe et SFR difficilement, Bouygues c'est meme pas la peine déjà devant la maison il n'y a plus de reseau affraid

Actuellement chez Prixtel, çà a l'air d'etre bon niveau facturation, j'ai changé 3 fois d'oppérateur virtuels en 8 mois, toujours avec la possibilité de garder son propre numero de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:51

free aura 27% du reseau et le reste ca passera par orange donc pas de probleme..

la 4G qui arrive aussi, peut etre retardée a la demande de free au gouvernement, va changer toute la donne^^

les MNVO vont avoir du mal a suivre, car orange propose deja le genre de forfait que va faire free a savoir:
box orange + forfait tel = 60 € sauf qu'il y a juste 2 heures je crois.. et le reste en illimité..

chez free je paye 36 € si tu rajoute 20 .. c'est a peu orange d'aujourd'hui sauf que free y'aura plus que 2 heures mais peut etre moins en mms ou tv ..

vivement 2012 que ca bouge en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:41

D'après ce que j'ai vu dans les offres mobiles, seul Virgin Mobile parait interessant, car le vrai tout illimité est à 49,99€, certes un peu chere mais tout est vraiment illimité. Pas comme certains qui disent illimité et enfaite ta communication ne doit pas dépasser 1h ou 2h d'afilée et sans parler d'internet qui en général n'est que de 500mo et après c'est tarif majoré ou alors réduction de débit.

Quand on sait que depuis quelques années déjà les oppérateurs ont déjà remboursé leur structures etc..., actuellement notre forfait est quasi 100% dans leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:24

Talktel est devenu Budget Telecom, par contre depuis que je suis chez eux, bah j'ai des coupures de com. voir hachuré TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:02

pour avoir un vrai reseau, une vrais 3G+ , y'a pas a chier c'est orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:07

Ouais mais Orange se touche grave sur les tarots TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Supernul et puis si free fait dans ce qui est annoncé, bah j'crois qu'il y a plusieurs oppérateurs qui vont fermer boutique TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Langue1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Langue1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Langue1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Langue1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:21

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Imgad?id=CKeVybHJo_PhnAEQ-gEY-gEyCNQtzxWlIuAN

Les prix commencent à fondre, lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:38

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Freemobile

L’offre de Free Mobile, le nom de leur service, est divisée en trois parties : bas de gamme, moyenne gamme et haut de gamme (compliqué n’est-ce pas ?), en sachant que des noms seront peut-être placés sur les offres plus tard.

L’offre bas de gamme

Les forfaits ayant cette offre auront un total mensuel de 5,99€ pour deux heures de communications (illimitées sur des fixes de chez Free) et un nombre de SMS illimités. L’accès à internet n’est pas inclus et vous paierez en plus si vous vous connectez (ce qui est peu pratique sur un iPhone).

L’offre moyenne gamme

Pour un total de 9,99€, vous aurez droit à cinq heures de communications et à des appels illimités vers des fixes de tous opérateurs en France seulement. Il y a également un forfait data (connexion internet donc) égal à 2GO. Si vous dépassez ces deux GO, le débit sera seulement réduit.

L’offre haut de gamme

L’offre haut de gamme est vraiment haut de gamme. En effet, vous avez le droit à des communications illimitées que ce soit vers des fixes ou des portables, et même à l’international. La connexion data ainsi que les SMS sont également illimités. De plus, si vous êtes déjà client chez Free, le prix est diminué de 10€. Vous pouvez tout avoir pour 29,99€ (ou 19,99€ si vous êtes client Free).

Vous pouvez voir que ces prix sont très bas pour une qualité relativement sympathique, c’est ce que nous attentions de la part de Free.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:52

Attention, c'est des rumeurs et non de l'officiel TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:10

c'est officieux mais pas sortie par hasard dani ^^
ca se tiendra a cela !

on voit bien l'entourloupe des racketteurs, l'offre B&YOU qui cherche a s'approcher de ces prix 'officieux' orange aussi a sortie une merde qui y ressemble..
B&YOU est sans engagement en plus! illimité en tout pour 34 € alors qu'il y a un an c'etait 100€ !? pourquoi des baisse de prix significative? => parceque free arrive et bouygues/orange/sfr savent tres bien que l'officieux se rapproche de l'officiel !

vivement fevrier 2012 les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:14

En meme temps les 3 opperateurs mobiles se bataillent a faire des offres cassées, histoire de faire tomber quelques indecis pour 12 voir 24 mois.

Les offres Triplay sont les plus avantageuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:00

Bouygues prends ses clients pour des cons, en inventant une nouvelle marque au lieu de baisser directement les prix.

Bah oui, comme il fut que çà sit le client qui appele pour faire eoluer son forfait, ils preferent laisser comme çà pour quils paient plein pot.

Rien que pour çà, je serais partis de chez eux! TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE 1er TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE 1er TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE 1er TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE 1er
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:35

Bouygues massacre les prix pour ceux qui ont la Bbox, renseignez vous, prix inférieur à 50€ mois avec l'abonnement portable + abonnement Bbox
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:41

Dernière rumeur lancée par le site MacBidouille :

le lancement de Free Mobile se ferait le 19 décembre 2011.

PC Inpact le révèlent ce soir, le réseau Free Mobile couvre déjà 30% de la population. Le seuil des 27% nécessaire au lancement de l'offre est largement dépassé. L'audit du régulateur serait en cours pour valider cette couverture. A la fin de cette dernière étape, plus rien n'empêchera Free Mobile de se lancer.

Le site rapporte selon lui des "informations très fiables", il utilise néanmoins le conditionnel. Sans être forcément exacte, il est probable que cette date soit très proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:58

j'ai la flemme de chercher , y'a quoi olivier comme forfait tel avec la bbox ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:29

Depuis hier c'est la furie sur le site www.mobile.free.fr et au standart 1044, plus de 4 millions de contacts, pour s'abonner à l'offre imbattable de 19€99 le tout illimité appel (france fixe et mobiles et 40 pays fixes), SMS, MMS et internet 3G avec 3Go et passe à 15€99 pour les abonnés ADSL de Free
Autre forfait inégalé celui proposé à 2€ pour 60min + 60 sms inclus, sans aucune condition et gratuit pour tout abonné ADSL Free
Les offres avec telephone ne sont pas du tout intéréssantes, il vaut mieux se baser sur une occasion recente...

Si t'as Free, t'as tout compris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:32

Petite anomalie, je pense volontaire de Free!
Toute personne peut avoir accès aux 2 forfaits aux tarifs abonnés ADSL Free, il suffit de passer commande chez quelqu'un qui a Free de passer commande et au moment de la validation, vous remplacez le RIB par le votre, ainsi c'est vous qui serez prélevé et non celui qui a l'abonnement.
Il va de soit, que je n'ai rien dit, je compte sur votre discretion! TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Sourire1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Sourire1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Sourire1 TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE   TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: