Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartao11

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_lcap67%il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_lcap30%il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_lcap4%il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartao11

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bander11

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!

Aller en bas 
+5
cameron
cole.trickle
Danidan
Catwoman
letoph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:31

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartonr2 hep vous là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 23 Jan 2010 - 11:25

je fais ce que je veux d'abord il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 23 Jan 2010 - 12:20

d'où l'expression " etre curieux comme une vielle chatte " il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1 cat
dans le cas présent , pas si vielle que çà .....
bref!! pour continuer le sujet ...

que feriez vous si on avait une journée pour braver l'interdit ???

pas mal comme sujet non ????


Dernière édition par letoph le Dim 24 Jan 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptySam 23 Jan 2010 - 19:06

je peux pas le dire, c'est inavouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:48

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1 alllllleeeeez cat !!!! donnes le départ des hostilités !! y a moyen de bien se marrer avec un sujet pareil !!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:09

je m'enfuirai avec un mauvais garçon dans une belle voiture qui roulerait un peu trop vite ! on boirait, on mangerait, on se droguerait même un peu et on ferait l'amour comme des fous jusqu'au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:12

ça fait un peu "bonnie and clyde" ton délire .... il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:13

oué c' tout à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:18

C'est la journée interdite, mais en vrai c'est tout l'opposé il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:19

gné ????? il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:50

faut branche le "toscodeur" pour comprendre !!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:30

Oulà, trop fatigué, faut que j'aille dormir plus il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:36

salut.. il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1
si on pouvait le faire seulement une journee , mon dieu , la journee s'annoncerais epuisante..
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:41

Bah faudrait commencer à 0h et finir a 23h59, je pense que le plus gros et important serait fait il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:04

oui disons le plus important serait fait il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1 ..ensuite viendra le reste
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:40

Catwoman a écrit:
je m'enfuirai avec un mauvais garçon dans une belle voiture qui roulerait un peu trop vite ! on boirait, on mangerait, on se droguerait même un peu et on ferait l'amour comme des fous jusqu'au petit matin ...

je fais le plein du buggy cat, j arriiiiive il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:05

oué ben dans tout ça, j'suis bien la seule à avoir émis une hypothèse !

j'attends les vôtres !

Chacha ? es tu un mauvais garçon ??? il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:27

si tu savais a quel point cat !!!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartonr2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartonr2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Cartonr2 , heureusement que l age nous change un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:32

mieux vaut que je sache pas alors ^^

tu veux dire qu'il faut que je me trouve un ptit jeune !!! ben mince ! c'est quoi les mauvais garçons du moment ? un wesh wesh ? bon allez, j'crois que je vais laisser tomber l'idée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:39

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 2 ans d'écart, cat 31 c'est un jeunot et 33 vieillot c'est çà? il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:41

gné ???

chacha dit qu'avec l'âge il s'est assagit ! donc faut que je me trouve un jeunot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:45

Oups, j'avais pas lu çà il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:46

oué ! tiens pour la peine ! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Jet_de_p
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:00

j ai po dit non plus que j ete devenu un enfant de coeur, simplement calmé c est tout.... je tire toujours a balles reelles il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Ange21
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:03

bon ben tout ça, ça me dit pas ce que vous feriez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:41

Alors la journée interdite, c'est vague aussi, genre on te laisse tout faire sans impunité ou genre si tu fais des conneries pendant cette journée et que tu n'es pas pris sur le coup, tu restes libre?
Bah oui c'est pas pareil il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:24

que feriez vous si on avait une journée pour braver l'interdit ??

c'est quand meme pas compliqué dani !!!! meme pour toi !!!
le sujet est , on ne peut plus claire , pourquoi toujours chercher a enc...ler les mouches !!!!

alors moi c'est un peu comme cameron , c'est vrai que la journée serait un peu courte ...
d'abord , j'enfilerais le costume de charles bronson dans "le justicier " et j'irais flinguer les violeurs d'enfants ,( pédophyles ) et toute les saloperies du genre ....
ça c'etait pour faire un peu de ménage ...
sinon j'enfourcherais un 1000 r1 par exemple (complètement débridé) et je tenterais de traverser la france en un minimum de temps , juste pour le fun ....
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:17

franchement je ne sais pas ce que je ferai .... je pense que j'irai braquer un concessionnaire Ferrari (non pas Laurence !!!!!) je me servirai conduirait plus qu'au dela des limites .... adrenaline powaaaaaa....

j'irai poser quelques bombinettes dans des endroits "malsains" et la soirée je me ferai un festin dans le plus grand resto de Paris que je ne paiuerai pas bien sur ... et finirai avec des amis en ambiance Woodstock .. sexe, drogue et rock n roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:39

yeeeeeee !!! +1 cole il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! 1er excellent programe !!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:02

Vu comme çà, j'irais au travail prendre un bus et faire le tour de france en fesant le plein sans payer et oui un bus çà consomme dans les 40 à 50 litres/100km, avec les amis et puis on finirais par braquer plusieurs grosses banques, histoire de faire prolonger les reves après cette journée il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:06

Non pas le droit de "prolonger" .... c'est juste une seule journée, 24 heures pas une de plus ..... des les 24h passées ca revient automatiquement a "la normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:10

Danidan a écrit:
Vu comme çà, j'irais au travail prendre un bus et faire le tour de france en fesant le plein sans payer et oui un bus çà consomme dans les 40 à 50 litres/100km, avec les amis et puis on finirais par braquer plusieurs grosses banques, histoire de faire prolonger les reves après cette journée il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 ça ne s'invente pas çà !!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2
quand on demande a dani ce qu'il ferait pour braver l'interdit , il répond qu'il irait travailler !!!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 sacré dani !!! j't'adore !!!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2

cole.trickle a écrit:
Non pas le droit de "prolonger" .... c'est juste une seule journée, 24 heures pas une de plus ..... des les 24h passées ca revient automatiquement a "la normale"
voilà !!! tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:55

cole.trickle a écrit:
franchement je ne sais pas ce que je ferai .... je pense que j'irai braquer un concessionnaire Ferrari (non pas Laurence !!!!!) je me servirai conduirait plus qu'au dela des limites .... adrenaline powaaaaaa....

j'irai poser quelques bombinettes dans des endroits "malsains" et la soirée je me ferai un festin dans le plus grand resto de Paris que je ne paiuerai pas bien sur ... et finirai avec des amis en ambiance Woodstock .. sexe, drogue et rock n roll !

bon ben cole, tu m'emmèneras ! c'est presque ce que j'aurai prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:59

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 je ne voudrais pas taper l'incruste, ce plan me branche ambiance véritable, avec le bus de Dan il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! 134621 on pourrait refaire la déco genre estafette soixante huitarde ramasser tout le monde histoire de faire connaissance et s'éclater il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:03

oué remarque ca pourrais le faire pas mal quand meme !!! une grosse teuf tous ensemble dans le bus de Dani !!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:07

yeahh il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 on attend le bus alors il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:24

ah ben ça serait joli tiens !!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:43

Avec l'alcool, la fete est plus folle il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Aux USA, un riche a traversé d'un bout à l'autre par la route 69 et il avait genre taxi-club gratuit, dans un bus à 2 étages, discothèque ambulante, arret dans les principales villes. Le gars il était heureux comme tout.
C'est vrai que çà le fait et puis il y a plus de place dans un bus que dans une Ferrari il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Langue1

Et quand je dis de prolonger le reve, c'est bien sur que la journée s'arrete et avec le fric des bracages tu peux encore continuer les délires, parce que tu auras le fric pour te le permettre. il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor Mais çà vous ne l'aviez pas vu comme çà et vous seriez obligé de retourner bosser comme des esclaves, pendant que le Maitre Dani fait la fete il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! 1er il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:43

mdr Dani ^^

t'iras voir ton boss habillé en poussin pour lui faire la danse du "Aurevoir, au revoir Président" ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:51

Meme pas j'irais le voir en short et torse nu et je lui dirais, " tu sais ton taf de merde, tu te le mets ou je pense" il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:53

Danidan a écrit:
Meme pas j'irais le voir en short et torse nu et je lui dirais, " tu sais ton taf de merde, tu te le mets ou je pense" il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
n'oublies pas de lui ramener son bus avant !!!!! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:03

non, meme pas je le garde comme prime de démission il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
t'es jaloux hein il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
t'as les boules il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Langue1 , bah oui une prime de démission, comme les grands PDG des grosses boites il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:54

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 dani t'as vraiment des reves chelous toa il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Invisio2
moa j'irais juste fumer quelques caisses sportives dans un circuit tout en fumant un bon truc qui fait sourrire il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Fumeur13 et finissage de la journée par une mega orgie il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31 il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:09

LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1

et toi ptit'malin ! c'est bien gentil de poser des questions ! c'est encore mieux d'y répondre ! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:43

Catwoman a écrit:
LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1

et toi ptit'malin ! c'est bien gentil de poser des questions ! c'est encore mieux d'y répondre ! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
déjà fait ma p'tite cat (27 eme post ) meme si vous m'avez pas mal inspiré depuis ....
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Nonnon1 non non cat , j'ai pas dis aspiré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:36

letoph a écrit:
Catwoman a écrit:
LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPHil est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1 LETOPH il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Bravo1

et toi ptit'malin ! c'est bien gentil de poser des questions ! c'est encore mieux d'y répondre ! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Splitfor
déjà fait ma p'tite cat (27 eme post ) meme si vous m'avez pas mal inspiré depuis ....
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Nonnon1 non non cat , j'ai pas dis aspiré !!!!!

mdr !!! j'suis grave moi ^^ le pire c'est que je l'avais lu !!! j'ai vraiment besoin de vacances !!!! ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ toutes mes excuses mon Cher Ami il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Priere1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:39

un poisson nommé wanda ??? il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:42

ben remarque y a plus moche il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! King31
Revenir en haut Aller en bas
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
licorne


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Code postal & Ville : Vendée
Date d'inscription : 15/06/2009

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:25

C'est bien beau une journée pour braver tous les interdits mais après il ne faut pas qu'il y ai des conséquences sur les jours suivants se serait trop bête!

Moi, je pense que j'irais braquer une ou deux banques (ben oui comme tous le monde y'a toujours besoin d'argent), je dealerais de la coke (toujours pour l'argent), j'irais mettre des fessées aux jeunes branleurs, je ferais la fête dans un supermarché du côté alcool et gâteau apéritif avec tous ceux qui voudront bien venir et puis je finirais peut-être par libérer quelques prisonniers (mais juste les moins dangereux, genre ceux qu'ont fait des excès de vitesse, les vendeurs de drogues, les prostituées... mais pas les pédophiles, les voleurs et les tueurs ceux là ils restent où ils sont)!!! Je pense quand même finir dans le bus de dani, bien sûr je ramènerais du supermarché tous ce qu'il faut! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romantique.forumactif.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:47

Euh la y'a forcement des consequences sur les jours suivants hein Licorne !! il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!   il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est strictement interdit de cliquer sur ce sujet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet du GPS
» Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: HUMOUR :: DIVERS-
Sauter vers: