Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cartao11

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap67%gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap30%gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap4%gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cartao11

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bander11

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
lou
Joe57000
Catwoman
Danidan
letoph
cole.trickle
chachaweed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:07

je sais pas vous mais moi depuis aujourd hui a chaque fois que je me connecte sur le site, j ai un avertissement de virus et a chaque nouvelle page, c est pareil, on me signale un virus impossible a nettoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:15

rien de special a mon niveau c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

moi j'avais le meme doute ce wee kend , car j'ai eu plusieur alertes , mais aujourd-hui , apparement ça ne le fait pas ....mais ma boite de messagerie refuse de me prévenir des sujets que je suis !!! donc méfiance quand meme !!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:32

moi depuis 17h, a chaque connexion, 2 alertes de suite et impossible a nettoyer .... a chaque ouverture de sujet 2 alertes ... poster une reponse 2 alertes ....

aucun probleme ce week end pour ma part.

perso je passe par https://coletrickle.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=1976

a vous les studios !!!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:36

j'utilise la meme connection que toi chacha et aujourd-hui , (pour l'instant ) rien a signaler .....
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:09

chachaweed a écrit:
moi depuis 17h, a chaque connexion, 2 alertes de suite et impossible a nettoyer .... a chaque ouverture de sujet 2 alertes ... poster une reponse 2 alertes ....

aucun probleme ce week end pour ma part.

perso je passe par https://coletrickle.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=1976

a vous les studios !!!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31

essaie avec https://coletrickle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:47

Pour ma part, je n'ais aucun problème, quelque soit l'adresse pour arriver ici d'ailleurs.
J'espère qu'il s'agit juste d'une publicité non désirée pour un antivirus.
Car pour ceux qui ne le savent pas encore, mon compte NCIS77 sur FT a été fermé et bloqué par leur dirigeants, quelques menaces ont fusés et il se peut qu'il s'agisse une fois de plus une tentative de destruction de notre site.
J'espère que j'ai tout faux dans ma thése, mais merci de me prévenir de tout fait anormal et meme comportement d'un membre.
Restons vigilants, mais je pense que le soucis est plus une pub déguisée et que malheureusement nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:52

apparement apres une analyse complete, 2 virus bloqués ou trojean, plus rien a signaler depuis !!!!

je savais po dani pour ft, sans doute le sujet qui a derangé pourtant je n y ai rien vu de derangeant a part des opinions diverses ...
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:57

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr28 vous etes encore allés embèter vos petits camarades de france crot ??? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
bon ,j'me calme sinon ils vont m'envoyer un virus ...
ceci dit , j'ai pas l'impression que ça vienne de si loin !!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:02

Je ne sais pas, je ne les accuse pas non plus, mais la coincidence veut que çà arrive au meme moment, donc voilà il y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:08

en tout cas , il y a en ce moment des mises a jour qui plantent les ordis et qui créent un conflit avec certains anti virus , c'est peut-etre ton cas chacha , pour ma part , j'ai été obligé de restaurer le system , car gros conflit avec nvidia , maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est meme mieux qu'avant ...
le message d'erreur était sous le n° 80080005 , et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:42

trojan.JS.Redirector.ar

moi j ai ca de mis en quarantaine, ca me met pas de codes ou je sais pas ou le voir ... et ca ne me le fesait que sur les amis, partout ailleurs aucun probleme donc je sé po
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:53

essayes de voir dans quel fichier il s'est fourré et renomme le , pour limiter les dégats , ensuite executes plusieurs nettoyages d'affilée , moi c'est pas le meme probleme , ça viendrais de la messagerie , mais seulement quand j'ai un message des amis réunis , alors dani ou cole , voyez si vous pouvez faire quelque chose merci ....
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:07

apparement c ete un fichier temporaire !!!

j ai regardé supprimé, refais des analyses et nettoyants et la c est nikel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:12

çà ne viens pas d'ici, car tout simplement, tout le monde aurait le meme problème, enfin la majorité.
Pour info, dès que vous avez un méssage d'allerte, cliquez directement sur supprimer, c'est moins risqué que mettre en quarantaine.
Donc ici, tout est normal, rien à signaler. Il se peut que çà soit un Virus déjà dans le PC et que l'alerte se soit faite au moment ou t'es venu ici, donc une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:25

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr28 moi je suis sur que c'est toi avec ton panari dani , tu nous as refiller un staphylocoque en pianotant sur ton clavier , tu vas voir que bientot on va tous acheter des voyageurs !!!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:31

dani, depuis 17h ce soir, alerte a chaque connexion sur les amis et chaque ouverture de page, et nul part ailleurs, me dit que c est un virus de mon pc, j en ai pratiquement jamais et sitot la sitot parti, donc je dis que c ete lié aux amis ... letoph a eu un probleme similaire avec le site ce week end different mais la aussi .... on est quand meme pas 2 abrutis ???? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:52

chachaweed a écrit:
dani, depuis 17h ce soir, alerte a chaque connexion sur les amis et chaque ouverture de page, et nul part ailleurs, me dit que c est un virus de mon pc, j en ai pratiquement jamais et sitot la sitot parti, donc je dis que c ete lié aux amis ... letoph a eu un probleme similaire avec le site ce week end different mais la aussi .... on est quand meme pas 2 abrutis ???? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1

houlàààà ! faut pas tendre le bâton comme ça pour se faire taper !!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:14

Re les amis gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1 eh bien en ce jour de l'an de grace 2010 je me connecte et pas de virus gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:06

Allé la seule possibilité et encore, çà serait une image que vous insereriez dans me forum, mais meme comme çà, le serveur des images a un antiverus intégré.
Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:29

R A S de mon côté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:00

çà y est j'ai compris, ils ont des PC pourris gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:10

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demon32 moué ou des halucinations collectives gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 ou bien c'est la gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fumeur13 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:41

Danidan a écrit:
çà y est j'ai compris, ils ont des PC pourris gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

non non dani, je te rassure, mon pc n est pas un voyager !!!

je sé po c est bizarre, ca me l a fait qu ici, c est ca qui m interroge, peut etre une coincidence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:42

lou a écrit:
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demon32 moué ou des halucinations collectives gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 ou bien c'est la gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fumeur13 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fumeur13

ca peut etre possible ossi, gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fumeur13 ,
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:58

Danidan a écrit:
Allé la seule possibilité et encore, çà serait une image que vous insereriez dans me forum, mais meme comme çà, le serveur des images a un antiverus intégré.
Je ne vois pas.

Eh bien c'est peut etre grace à ce site que vous vous êtes rendu compte que vous aviez un vieux virus qui trainait dans vos pc gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:18

et mais sans deconner, vous nous prenez pour des quiches lorraines ou koi ??? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1

maintenant on va nous sortir que c est le site qui nous fais ressortir des virus pris d ailleurs, on frole vraiment le foutage de geule, le prochain coup je ferme ma geule je nettoie mon pc, je viens plus et les autres se demerdront.

putin les mecs, sans deconner avoir reponse sans avoir acces a la source du probleme et le peu d explications que j ai joint, vous etes plus fort que les autres !!!!
bravo les champions, des que j ai 5 mn j ecris a sarko qu ils vous donnent la legion d honneur.
allez merci et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:20

tu savais pas chacha ???? le forum integre une analyseur de virus personnel !! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1

te fache pas gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:36

chachaweed a écrit:
et mais sans deconner, vous nous prenez pour des quiches lorraines ou koi ??? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1

maintenant on va nous sortir que c est le site qui nous fais ressortir des virus pris d ailleurs, on frole vraiment le foutage de geule, le prochain coup je ferme ma geule je nettoie mon pc, je viens plus et les autres se demerdront.

putin les mecs, sans deconner avoir reponse sans avoir acces a la source du probleme et le peu d explications que j ai joint, vous etes plus fort que les autres !!!!
bravo les champions, des que j ai 5 mn j ecris a sarko qu ils vous donnent la legion d honneur.
allez merci et a plus tard !
A ce chacha, démarre au quart de tour, comme les BM gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Mais plus sérieusement, le forum est très bien protégé pour éviter de metre les membres dans la panade.
Mais j'ai bien écouté tes commentaires et je te rassure que j'ai regardé de partout et tout est ok, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

houla dani, commence po avec les bm, lou va arrivée sinon !!!!!

bon je crois j ai un probleme au bout du compte en fait !!! fin bref probleme bizarre, mais j ai une question, quel nettoyant devrais je avoir en plus de mon antivirus ????

actuellement j ai ccleaner, la je venais de rajouter easy cleaner mais il a pas l air de bien fonctionner avec vista, il s installe mal et fonctionne mais n arrive pas a supprimer les fichiers. alors selon vous quel nettoyant gratuit je devrais ajouter.

pour le moment j ai l antivirus orange et je veux pas l enlever car deja test avast et franchement plus decu qu autre chose, orange convient tres bien a mon utilisation, et donc j ai ccleaner avec, est ce que je devrais en ajouter un ou virer ccleaner pour un autre, aidez moi ou je ME MET EN COOOOOOOLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRREEEEEEEE siou plé
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:22

ccleaner, easy cleaner c'est pour nettoyer registre etc pas du tout contre les virus

prendre Spybot Search and destroy ! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:23

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Chacha t'es trop fort gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Perso je n'ais aucun cleaner dans mon PC, je me suis fait avoir une fois, certes il y a longtemps, mais pas 2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnon1
Enfaite niveau antivirus j'ai AVIRA c'est un icone qui ressemble à un parapluis et très efficace, çà fait déjà 3 ans que je fonctionne avec sur le PC de madame. Sur mon PC, enfaite c'est un PC de tests et je te confirme AVAST est une pure merde, laisse meme passer des très vieux virus gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
Si je ne me trompe pas Norton à sortis un espèce de PC doctor qui te permettra de remettre un peu d'ordre, meme si tu prends une version d'éssai, tu fais tout çà et c'est bon.
Si non, enregistre tes données et reformate tout et fait une installation à neuf, tu veras ton PC va aller plus vite qu'une BM gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:25

Danidan a écrit:
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Chacha t'es trop fort gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Perso je n'ais aucun cleaner dans mon PC, je me suis fait avoir une fois, certes il y a longtemps, mais pas 2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnon1
Enfaite niveau antivirus j'ai AVIRA c'est un icone qui ressemble à un parapluis et très efficace, çà fait déjà 3 ans que je fonctionne avec sur le PC de madame. Sur mon PC, enfaite c'est un PC de tests et je te confirme AVAST est une pure merde, laisse meme passer des très vieux virus gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
Si je ne me trompe pas Norton à sortis un espèce de PC doctor qui te permettra de remettre un peu d'ordre, meme si tu prends une version d'éssai, tu fais tout çà et c'est bon.
Si non, enregistre tes données et reformate tout et fait une installation à neuf, tu veras ton PC va aller plus vite qu'une BM gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

Ah bon ????? jamais eu de soucis avec lui depuis plus de 5 ans !!!! et dieux sait que j'ai ete sur des sites de warez et compagnie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:43

Eh bien moi j'ai nod32 et ça m'a toujours averti à temps quand il y'a eu menace gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1 sinon essaye aussi Spyware Doctor
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:02

ca fé pitetre beaucoup si je les prends tous ?????? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision

pareil que dani pour avast, j ai test et franchement je le trouve super pas efficace !!!!

bon si on resume je vire easy cleaner (ca c est deja fé), je met spyboat pour commencer et j arrete la ou je prend un des autres aussi ?

alors docteur, qu est ce ki fait le petit chachaweed ???
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:33

Essaye déja avec Spybot search and destroy c'est un des meilleurs, et si c'est bon et que tu n'as plus rien oublie les autres gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:40

oki merci mon joe et merki aux autres aussi gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:45

ben de rien ! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

t'as tout mon soutien ^^ cela dit, tu fais peur quand tu te mets en colère ! on est pote hein ???? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affraid gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:15

chachaweed a écrit:
et mais sans deconner, vous nous prenez pour des quiches lorraines ou koi ??? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1

maintenant on va nous sortir que c est le site qui nous fais ressortir des virus pris d ailleurs, on frole vraiment le foutage de geule, le prochain coup je ferme ma geule je nettoie mon pc, je viens plus et les autres se demerdront.

putin les mecs, sans deconner avoir reponse sans avoir acces a la source du probleme et le peu d explications que j ai joint, vous etes plus fort que les autres !!!!
bravo les champions, des que j ai 5 mn j ecris a sarko qu ils vous donnent la legion d honneur.
allez merci et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:21

chachaweed a écrit:
et mais sans deconner, vous nous prenez pour des quiches lorraines ou koi ??? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1

maintenant on va nous sortir que c est le site qui nous fais ressortir des virus pris d ailleurs, on frole vraiment le foutage de geule, le prochain coup je ferme ma geule je nettoie mon pc, je viens plus et les autres se demerdront.

putin les mecs, sans deconner avoir reponse sans avoir acces a la source du probleme et le peu d explications que j ai joint, vous etes plus fort que les autres !!!!
bravo les champions, des que j ai 5 mn j ecris a sarko qu ils vous donnent la legion d honneur.
allez merci et a plus tard !
salut les rois de l'informatique ....
chacha vous dit qu'il ne veut pas désinstaller l'antivirus d'orange et qu'en meme temps il teste des autres anti virus , je suis peut-etre une buse en ordi , mais a mon petit niveau , je sais qu'avant d'installer un anti virus , il faut d'abord désinstaller l'ancien et vérifier qu'il ne reste pas de fragments pour ne pas créer de conflit , maintenant dites ou faires ce que vous voulez , pour moi le probleme est réglé , ce n'était pas le meme que chacha , et tout remarche nickel ....
ps : non dani je n'ai pas un pc pourri , et renon , tu n'est pas dieu le pere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:48

Letoph, t'as pas tout bon.
Alors, je ne suis pas un Dieu, mais le Dieu gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
Aprs pour les antivirus, c'est pas tout a fait vrai, car tu peux faire fonctionner AVAST et AVIRA en meme temps, car ils ne s'installent pas sur le meme répertoire.
Par contre, si tu mets une nouvelle version d'un antivirus existant, effectivement dans la majorité des cas obligation de désinstaller avant d'en remettre un autre plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:51

et ben !!!! c'est pas ce que chacha a fait ??? relis bien son post ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:00

Bah, au final je ne sais plus, mais j'ai décroché cette activité il y a un peu plus de 1an et à ce moment l'antivirus d'orange n'était que pour protéger par rapport Internet, mais pas du tout la machine.
Si tu mettais un disque dur externe ou meme une clé usb qui avait un virus, bah l'antivirus Orange ne le detectais pas car pas une source internet.
Maintenant, je ne sais pas si çà a évolué, mais bon, j'en suis reté là, faudrais se renseigner à ce niveau là, car au départ, beaucoup pensaient que l'antivirus Orange protegeait tout le PC meme hors internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:06

ben ouais , tu parles de "sécuritoo multi pc " , j'en suis revenu aussi , je pensais qu'en choisissant cet anti virus , en payant 5 euros d'abonnement , et en etant chez orange , j'aurais un recourt en cas de bins , mais c'est de la daube et ils sont juste bons a encaisser l'abonnement en te laissant dans ta merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

Depuis çà a peut etre évolué, parce que je me rappele avoir fait pas mal d'interventions pour çà, au passage merci Orange gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Le meilleur des antivirus est de mettre le PC à la poubelle et de communiquer par pigeon voyager, oups je voulais dire pigeon BM gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 ,
bah oui si tu fais par pigeon voyager, il ne vas jamais arriver gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:53

euh letoph j ai pas mis 70 antivirus, j ai un antivirus et un nettoyant ? spybot est pas un antivirus ?????? explique parce que j ai po compris ce que tu ve dire

dani, aucun disque dur externe ne se branche sur mon pc, et seulement mes cles usb passés dans uniquement mon pc et aucun autre ni aucune source exterieure donc securitoo me va tres bien, depuis que je l ai je n ai aucun probleme avec a part celui d avant hier ... chaque antivirus a ses qualités et ses defauts, aucun n est invulnerable ...
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:15

Catwoman a écrit:
ben de rien ! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

t'as tout mon soutien ^^ cela dit, tu fais peur quand tu te mets en colère ! on est pote hein ???? gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affraid gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio3

oh t inkiete pas cat, j aboie mais je mords pas, d ailleurs mon seul mucle qui me reste c est le muscle de la biere gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maigre10
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:35

Holala gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affraid çà se vois que tu ne manges pas de pistaches ni de caouettes gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:56

chachaweed a écrit:
euh letoph j ai pas mis 70 antivirus, j ai un antivirus et un nettoyant ? spybot est pas un antivirus ?????? explique parce que j ai po compris ce que tu ve dire

dani, aucun disque dur externe ne se branche sur mon pc, et seulement mes cles usb passés dans uniquement mon pc et aucun autre ni aucune source exterieure donc securitoo me va tres bien, depuis que je l ai je n ai aucun probleme avec a part celui d avant hier ... chaque antivirus a ses qualités et ses defauts, aucun n est invulnerable ...

ouais ben j'ai zappés quelques posts et mal interprèté celui concerné !!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1
comme toi l'autre jour !!! alors ça fait 1 partout !!!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
moi je voulais juste aider !! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31
pis d'abord t'a qu'a mettre une capote sur ton ordi !!!!!!!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jet_de_p
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
ps: spybot , c'est pas un groupe de métal ??? a non c'est slipknot !!!! gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:08

moi ze comprend toujours letoph, gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme sur les amis reunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???
» Pour ou contre des activités communes en couple, en famille, entre amis...?
» SALUT LES AMIS
» Sauvons nos amis les chats ....
» Présentez vous ici UNIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: