Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» Problème de fuite de gazoil au niveau supérieure de la pompe injection
Mer 9 Aoû 2017 - 20:43 par STOUT59

» Recherche refroidisseur d'huile pour Chrysler Voyager 2.5i Ess 1992
Mar 1 Aoû 2017 - 15:10 par sbarrel

» Présentation
Mar 1 Aoû 2017 - 15:07 par sbarrel

» Présentation
Mar 1 Aoû 2017 - 11:10 par wiz304

» Contrôle qualité chine
Ven 28 Juil 2017 - 10:24 par wiz262

» Présentation
Ven 28 Juil 2017 - 10:09 par wiz262

» achat boite de vitesse voyager
Ven 21 Juil 2017 - 18:22 par oth

» MERCEDES 250 w123 de 1976, carte grise collection
Mer 12 Juil 2017 - 15:35 par Danidan

» RENAULT SCENIC 1,6i GPL pour bricoleur
Mer 12 Juil 2017 - 14:05 par Danidan

» Pièces pour Mitsubishi galant 2000
Sam 8 Juil 2017 - 19:53 par darksidius13

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
Jeu 6 Juil 2017 - 2:41 par miaousse

» AUDI A4 2,0 TDi 140ch S-LINE MULTITRONIC 7 vitesses
Mer 5 Juil 2017 - 3:09 par Danidan

» recherche de pièces pour un voyageur 1992
Mar 4 Juil 2017 - 13:27 par Danidan

» CITROËN C4 HDI sort de la grosse révision CT OK
Ven 30 Juin 2017 - 16:19 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT SCENIC II 1,9 DCi PRIVILEGE HAUT DE GAMME
Mar 27 Juin 2017 - 16:29 par Danidan

» DE L EAU DANS L HUILE MOTEUR
Mar 27 Juin 2017 - 16:28 par JUDOKA 77

» Superbe VOLKSWAGEN GOLF Memphis 1,8 carburateur double corps
Mar 27 Juin 2017 - 16:25 par Danidan

» La métamatière et le Roi de la Terre
Dim 18 Juin 2017 - 11:29 par Claude De Bortoli

» Passionnés de Chrysler Voyager (S2) en Limousin
Sam 3 Juin 2017 - 22:28 par Danidan

» CITROEN XANTIA 1,8i 16v nickel
Mer 31 Mai 2017 - 14:46 par Danidan

» EVENNEMENT 14 JUILLET 2016 3eme EDITION FULL TIME CARS
Mer 31 Mai 2017 - 14:27 par Danidan

» PB moteur qui s'arrete sur Chrysler Voyager S3 2,5TD de 2000
Mer 31 Mai 2017 - 14:26 par Danidan

» CITROEN C5 2,2 HDi 136ch PACK CONFORT
Mar 23 Mai 2017 - 14:39 par Danidan

» AUDI A4 2L TDi 140ch S-Line Multitronic 7 vitesses FULL OPTIONS
Lun 22 Mai 2017 - 19:11 par Danidan

» Panne électrique Crysler Voyager série 2, 2,5TD, 1993
Mar 9 Mai 2017 - 17:45 par godomey

» AUTOCOLLANT STICKER HUMORISTIQUE
Lun 8 Mai 2017 - 15:44 par Mio

» Salut à tous
Lun 8 Mai 2017 - 15:43 par Mio

» Renault Laguna 1,8i essence très faible KM
Ven 5 Mai 2017 - 17:30 par Danidan

» CITROEN SAXO 1,1i NICKEL
Mar 25 Avr 2017 - 15:04 par Danidan

» TRACEUR ANTIVOL GPS PAR ONDES GSM miniature pour auto, moto, etc... sur application
Lun 10 Avr 2017 - 12:06 par Danidan

Vie Pratique
EVENEMENT FULL TIME CARS Spécial Fête Nationale

Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
67%
 67% [ 18 ]
Non
30%
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Partagez | 

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:13

GROS COUP DE GEULE !!!!!!!!!!!

ya un moment ou il faut qu il y en ait un qui mette les pieds dans le plat !!!!!!
ce sujet n a rien contre dani mais a un moment donné si on veut que le site avance, faut dire ce ki va pas parce que la plus ca va et moins on est !!!!

on se croit sur un forum dédié aux voyager, c est plus possible, tout le monde se barre l un derriere l autre, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca ..

si fo tous se faire la coupe a desireless pour venir, fo le dire parce que si le but etait de ramener du monde, c est le contraire qui se passe, a moins que les gens qui posent un sujet et ne reviennent que quand ils en ont un autre soient ce que le site attend.

ici on a dani et maintenant tofy qui connaissent super bien les cricri, c est un avantage mais fo pas en faire une priorité, ici il y a des categories, auto moto conversations libres etc etc alors pourquoi ne pas mettre en place une section voyager a 100 % plutot que de pourrir tout le site avec ca. balancer tous les sujets voyager la dedans et zou c est reglé comme ca les mecs peuvent venir et tofy ou dani sont la pour les aider et on en mangera plus matin midi et soir. et si les mecs lisent pas et ont envie d ouvrir 10 sujets sur le meme probleme au moins les autres sections seront po verolées ....

je l ai dit des gens sont partis et d autres vont suivre si ca change pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:27

jm
moby
mdw

3 des plus actifs partis !!!!!!!!!!!

on se plaignait qu olivier arretait po de parler de cu mais ou est le probleme ???? vu que tous les gens qui viennent ici ne lisent jamais les sujets ou ya po ecrit voyager.

on en a eu un exemple precis pour le concours a letoph, on a meme pas reussi a battre le record, preuve que les voyageriste s en battent royalement du site, fo mettre les pieds dedans maintenant.
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:40

bonsoir chacha ça fait un bout que je ne suis pas venu posté sur le fofo,car il est vrai qu'entendre parlé voyageur tout les jours ça soul!!!
je suis favorable a ce que tu as dit faire un faq spécial voyager au moins tout les possesseurs de ce véhicule pourrait trouvé reponse a leur question sans ouvrir 10 post pour la même chose sachant d'avance que cette même personne ne reviendra quasiment jamais sur le site apres avoir solutionné son probleme!!!!
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:41

Perso, ils me dérangent pas, enfaite, j'vois pas le problème des sujets!
Ok j'suis d'ac avec toa pour les sujets à répétition sur les Chrysler, le mec post un sujet alors qu'il existe déjà et si le gars avait pris un poil de son temps il aurait meme la réponse directement, là dessus je suis plus que 100% d'accord avec toa.
Après, il y en a 2 ou 3 qui étaient venu pour du Chrysler et qui vienent de temsp en temps parler d'autres sujets, comme "la casseuse de BM" et "le Daytonna Man"
J'crois ke tu ralles parce que tu regardes les derniers sujets qui défilent, mais si tu veux répondre aux sujets qui t'interessent passe par les forums directement et tu sauras s'il y a eus des nouveaux méssages.
Mais bon reunir les sujets des voyager, genre refroidissement, tous ensemble, au lieu de 100000 sujets, çà serait bien déjà, çà ferait du ménage déjà.

Dani, t'as du taf, alors traine pas avec ton FAI de merde, p'tain prends FREE à cause de toa Chacha bouffe du Cricri toute la journée, si çà continue il va vomir
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:43

oh, il est de retour, eh eh le 03 63 rattaque, cool !!!!

clair y en a marre surtout qu on dit pas viré les voyager, on dit foutez les dans un coin que ca nous pourrisse pas le reste des rubriques !!!!
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:46

grave daccord avec toi olive !!!!! une rubrique speciale et on est pepere, je demande pas plus !!!!!
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:50

ouais, moa j'dis ke tu dis çà parce que t'en as pas un et t'es jaloux allé avoue la vérité vraie
t'as fait du charme a Dani pour qu'il t'en troc un et il n'a pas voulus c çà, t'es frusté
eh si tu fais un sujet BM, tu crois ke t'arriverais a attirer du monde?
moa j'dis çà, mais j'dis rien
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 0:57

perso je roule en toyota celica 2l gt a partir de samedi hi hi hi po de bol olive.

si je voulais j avais un voyager en 2.4 16 (le meilleur modele pour moi) pour 1500 euros avec pas grand chose a changer donc !!!! moi je prefere les coupés, ca attire plus les demoiselles

non mais sans dec, olive, on en bouffe a toutes les sauces du voyager, avec une section dédié on sera pepere sur toutes les autres rubriques.

et sinon concernant les bm, ca attirerait personne de parler des problemes des bm, elles en ont jamais
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 1:22

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es un p'tit con toa, comment çà tu vas rouler en Celica et me dit meme pas que c'est celle de 89 à 93 parce que là j'vais venir t'exploser ta tete pour te la voler
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 1:36

non non olive je te rassure, moi c est la serie d apres, la 175 cv

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 2:06

Ha ouais, j'aime bien aussi celle là c après ke j'trouve pas terrible, tu crois qu'avec çà tu vas faire tomber les femelles? avec une grosse sono et la les filles deviennent des mouches
Si jamais cette année le staff organise une sortie, j'le dis tout d'suite, j'vais dans la bagnole à Chacha, donc Dani, pas la peine de me demander de venir avec toa, sauf si Cat monte avec toa, alors là j'serais bien embété de choisir
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 11:28

C'est vrai qu'elle est bien jolie ta petite voiture!

En ce qui concerne un endroit pour parler des chrysler ça pourrait être bien, c'est vrai qu'on est pas beaucoup à rester et c'est dommage!
http://www.romantique.forumactif.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 11:52

chachaweed a écrit:
non non olive je te rassure, moi c est la serie d apres, la 175 cv

pfeuuuu t'as meme pas pris une serie limitée "Didier Auriol" ....

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 12:52

le modele didier auriol

didier auriol, c est demodé, moi c est le modele chachaweed he he he.... non mais bon une celica au prix d une 205, on peut po tout avoir non plus !!!!!!

merci olive, po de probleme si ya une sortie, je t amene, tu verras le coffre est super grand
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 13:03

ou le modele Carlos Sainz !!!

http://www.zeperfs.com/fiche676-toyota-celica-turbo-4x4-carlos-sainz.htm

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 14:03

la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!!

bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ????

tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!!
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne

Féminin
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 16:42

bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !

personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."

mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?

Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !

si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...

alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...

le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?

dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.

Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...

Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....

ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?

j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions

cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 16:51

chachaweed a écrit:
la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!!

bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ????

tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!!

Héhé !!! en 4wd en plus ... ca doit envoyer du lourd surtout vu le poids de l'engin !!!!

Bon poru ton idee je pense qu'il faudrai creer une rurbique speciale Voyager effectivement ca serai bien comme ca tous les interessés pourraient poster dans une seule et meme rubrique en crean leurs topic et qui plus est il pourraient chercher plus facilement avant de poster si y'a deja eu discussion par rapport a leur souci ou interrogation !

donc bonne idée Chacha oué !!!

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:11

le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?

c est les 2 cat, la plupart vienne comme si c ete un site voyager, suffit de voir, on est quoi, 10 actifs au maxi !!!! t as pleins sujets identiques ouverts parce que les mecs lisent pas avant !!!!

en creant une rubrique special voyager vu que dani et tofy maitrise super bien le sujet, ca serait beaucoup plus clair et simple.

rubrique voyager, puis sous categories, une categoris electricité, carrosserie, etc etc, ce serait super clair et tout serait classé, on a dit qu en 2010, on allait modifier ben j apporte mon idée .... en fait mon coup de geule est qu hier j arrive et la je vois defiler que du sujet voyager voyager voyager dans au moins 3 categories differentes ou ca n a rien a faire ...

donc je pense que mon idee est po trop mal, car si on prend la rubrique auto, je comprend aussi que les mecs aient po envie de chercher vu qu il n y a que ca !!!!!
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:12

et cat, je t assure que je suis pas le seul a en avoir marre, et je suis persuadé que ce changement changerait le reste du site !!!!
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:16

je conteste rien Wink je me pose la question ... au pire ça mange pas de pain ! je peux comprendre que ça saoule...

Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:19

d'ailleurs l'idée même d'une rubrique peut avoir son intérêt ... puisque personnellement, il y a des rubriques où je ne mets jamais les pieds ... à voir si ça fera revenir nos habitués ...

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:25

honnetement je pense pas que ca ramenera du monde !!!! mais ca mettra une clarté pour nous et une facilité pour ceux qui veulent parler voyager !!!!!!

c est un atout d avoir dani et tofy, donc autant faire sa bien, ca reste mon avis, je parle uniquement pour moi !!!
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:39

de ce point de vue, je ne peux que plussoir Cher Ami Smile

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:41

plussoir ????? c est koi ma cat !!!
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 17:47

je plussois, je dis "+1", j'approuve ! du langage de geek encore ^^

chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 18:06

merki cat !!!! t es mimi
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Ven 19 Fév 2010 - 18:17

de rien mon Ptit'lion Wink au moins, tu fais attention à ce que je dis

letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 0:26

olivier a écrit:
Ha ouais, j'aime bien aussi celle là c après ke j'trouve pas terrible, tu crois qu'avec çà tu vas faire tomber les femelles? avec une grosse sono et la les filles deviennent des mouches
Si jamais cette année le staff organise une sortie, j'le dis tout d'suite, j'vais dans la bagnole à Chacha, donc Dani, pas la peine de me demander de venir avec toa, sauf si Cat monte avec toa, alors là j'serais bien embété de choisir

les filles qui s'interressent a toi pour une caisse avec une sono , je te les laisse volontier olive , car elles doivent etre bien superficielles !!!! heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!!

sinon , chacha , je ne peux que te remercier d'avoir ouvert ce débat car j'avoue que ça me démangeait depuis un moment , comme tu dis , dani et tofy pourraient mettre a profit leurs connaissances dans une rubrique spécifique ....d'autant plus qu'après avoir postées leur questions , les amateurs de chrychry ne prennent meme pas la peine de nous remercier quand on y a répondu , j'en soupçonne meme de s'inventer des pannes pour pouvoir dire qu'ils ont un voyager !!!!! hhooooo la chance !!!

bonjours , je me présente , chrychryman51 , je possède un voyager model désirless , et quand je vérifie mes clignotants , je comprend pas , ils ne marchent que d'un seul coté a la foi sauf quand je suis en warning , et en plus , un coup ils s'allument , un coup ils s'éteignent , et ça fait ça sans arret !!! pourtant j'ai vérifiés les fusibles et tout a l'air normal !!! et j'ai aussi un autre souçi , a chaque fois que je l'utilise , je vérifie mon niveau d'essence et il en manque , ça doit etre une fuite ,je suis toujours obligé d'en remettre !!!! j'en ai marre !!!! c'est grave docteur ????

bref ! sinon tu connais mes gouts en matiere d'automobile et je trouve que ta célica est superbe et que c'est un excellent choix , bon d'accord , c'est pas un bj 40 mais c'est pas la meme utilisation non plus ... j'ai eu une corolla twin cam 16 il y a maintenant 20 ans et jamais je n'ai eu de meilleur voiture depuis quand a la fiabilité biensur .....
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 2:01

letoph t es au top !!!!! je plains les mecs si un jour on fait un repas et qu on est assis cote a cote avec dani il va nous hair !!!!!!!!

merki pour la celica, je suis super content aussi, elle est trop belle et merci du soutien poto ,,,,, j ai eclaté de rire en ecoutant le BJ, je m en rappellais plus de lui
moutmout

Masculin
Code postal & Ville : vendee

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 9:14

moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 9:48

Catwoman a écrit:
bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !

personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."

mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?

Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !

si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...

alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...

dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.

Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...

Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....

ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?

j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions
je plussois
pour une fois qu'une femelle dit quelque chose de vrai, je ne peux que plussoyer

les sujets sont bien dans la rubrique auto et pas dans les autres, donc j'vois pas trop ou c perturbant
des sujets identiques ouais, il y en a, fo juste les regrouper c tout.
de toute façon, on attends Dani, mais Cole et JP ont les grands pouvoirs pour faire les changements au site, si vraiment il a du ménage à faire, fo k'ils s'y mettent, parce que si Dani n'arrive que l'année prochaine avec son FAI de merde, bah le pb restera toujours là
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 9:59

c est sur !!!! on sait pas si dani va plussoyer
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 10:22

moutmout a écrit:
moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....

t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous ....
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 10:38

Catwoman a écrit:

euh c'est pas du langage de geek hein ....

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 11:32

cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

je me lancerai pas dans le débat ....

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 13:09

Cat, ché pas mais Cole, il te cherche on dirait, j'serais toa, bah j'm'laisserais pas faire et j'lui balancerais çà et pis s'il continue j'lui mettrais des coups comme çà
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 13:14

Vas y Olivier, te gène pas pour moi Wink ça m'évitera de dépenser mon énergie en futilités

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 13:23

Non
t'es grande maintenant, et pis c la vengence des ratos k tu m'as mis
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 13:35

MDR ! pauvre Olivier,

allez tiens pour ta peine

cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 15:01

Catwoman a écrit:
cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

je me lancerai pas dans le débat ....

il faut deja savoir la def que tu fais de "geek" ... cree un topic pour se lancer dans le debat !!

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 16:58

ben si ça te chante ... honnêtement ça sera sans moi, nos débats me semblent bien stériles en ce moment ... désolée ....

letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 22:30

??

Dernière édition par letoph le Mar 23 Fév 2010 - 20:10, édité 3 fois
moutmout

Masculin
Code postal & Ville : vendee

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 23:05

letoph a écrit:
moutmout a écrit:

t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous ....

ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire.....
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Sam 20 Fév 2010 - 23:52

c'est clair !!!! mais fais gaffe quand meme , ou j'remets l'autruche !!!!!!
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Mar 23 Fév 2010 - 12:51

Mets-lui l'autruche! Mets-lui l'autruche! L'autruche! L'autruche!!!!

*licorne : grande fan de l'autruche*
http://www.romantique.forumactif.com
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Mar 23 Fév 2010 - 19:40

moutmout a écrit:
letoph a écrit:
moutmout a écrit:

ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire.....

bon !!! ben c'est juste pour faire plaisir a licorne alors !!!!

pi aussi un ptit peu parceque tu l'mérites !!!!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Mar 23 Fév 2010 - 21:01

Pour revenir au sujet principal, personnellement je reconnais qu'il faut faire un peu le ménage et rassembler les sujets en doubles. Mais dans l'immédiat, je ne pourais pas le faire, je me suis engagé sur différents "chantiers non virtuels" qui demandent pas mal de temps. Je verrais pour le faire dans mes temps perdus, mais je ne vous promets pas que çà soit fait avant fin juin 2010.

http://aar.le-site.info
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Mar 23 Fév 2010 - 21:06

c'est toujours ça !!!! merci dani , et merci aussi a chacha qui a soulevé le probleme ....+1
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   Mer 24 Fév 2010 - 2:02

paris s est pas construit en 1 jour dani
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant