Aux Amis Reunis
Salut l'ami et bienvenue dans le site généraliste Aux Amis Reunis.

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accéssible à tous par simple inscription sans engagement!

ICI C'EST UN FORUM GENERALISTE DE TOUTE DISCUTION, SANS TABOUS NI CENSURE... TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE!

Ne perdez pas de temps et venez nous rejoindre dans les divers forum de discution, débats, sondages et une fois inscrit vous aurez accès à l'ensemble du site, mais aussi des services gratuits comme par exemple les petites annonces, les partennaires officiels afin de faire des économies.
Le site est entièrement gratuit pour tous!

Si vous souhaitez participer à la vie du site, ne perdez plus votre temps et inscrivez vous, çà vous prendra 2 minutes chrono en main et partagez vos connaissances.
Dans le cas ou tu ne souhaites pas participer, nous te demanderons de ne pas t'inscrire, car notre but n'est pas d'avoir un maximum d'inscrits, mais de participants.

NOTE IMPORTANTE
Avant de poster votre demande, veuillez faire une bréve présentation et vérifiez que votre demande n'ai pas été faite par un autre membre et qui aurait déjà une réponse, ce qui vous ferais gagner du temps.

A très bientot, parmi nous l'ami.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

Accueil A.A.R.AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

bougie HS = surconsomatin de gasoil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!

Masculin
Code postal & Ville: flers orne

MessageSujet: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Lun 22 Mar 2010 - 14:10

salut a tous

j'ai deux bougie de prechauffage HS, et j'aimerai savoir si cela peut entrainer une surconsomatin de gasoil ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout

Masculin
Code postal & Ville: 63

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Lun 22 Mar 2010 - 17:54

non je pense pas!!!
ça joue juste sur ton démarage a froid,apres si tu as un souci de consommation ça peut venir de ta pompe a injection,filtre a gazoil encrassé etc....
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville: Chelles 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Lun 22 Mar 2010 - 18:54

2 bougies de HS, comme dit MDW, n'a presque pas d'incidence sur la consommation, car seul au demarrage les bougies sont actives, le reste du temps elles ne servent pas.
Donc, si les températures extérieures baissent, tu vas avoir du mal a démarer le moteur et quand il démarrera, il y aura une grosse fumée épaisse noire qui corresponds au Diesel non brulé.
Je te conseille fortement de changer tes 2 bougies HS, pour un démarrage nickel au quart de tour et éviter de pomper sur la batterie, car à force tu peux la rendre HS.

Pour info, évite d'aller chez Chrysler, ils vendent 25€ la bougie

letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin
Code postal & Ville: 70 & 88

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Lun 22 Mar 2010 - 21:07

michel61 a écrit:
salut a tous

j'ai deux bougie de prechauffage HS, et j'aimerai savoir si cela peut entrainer une surconsomatin de gasoil ?
merci d'avance

la surconsomatin , c'est seulement le matin , car l'après midi ça fait une surconsoaprès midi !!!
bref!! plus sérieusement , quand on a deux bougies HS , on les change tout simplement , la question de la surconsomation ne se pose meme pas !!! enfin , moi , c'est ce que j'en dis !!!!
j'en viens a me demander si la possession de chryslers n'est pas réservée a une certaine catégorie de personnes !!!!
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville: 03

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Ven 26 Mar 2010 - 0:51

moué, l ideal c est de les changer en meme temps les bougies ,, c est beaucoup mieux
TOFY
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver

Masculin
Code postal & Ville: 77 secteur de Meaux

MessageSujet: consomation de gasoil   Jeu 8 Avr 2010 - 23:52

slt pour moi la consomation de gasoil a cause des bougies préchauf non étandoné elle sert a just faire démarer le moteur après elle sert à rien alor pb vien ailleur je suis certain que c pas la pb ok bye!
letoph

Masculin
Code postal & Ville: 70 & 88

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Ven 9 Avr 2010 - 6:09

michel61 a écrit:
salut a tous

merci d'avance

TOFY a écrit:
slt pour moi la consomation de gasoil a cause des bougies préchauf non étandoné elle sert a just faire démarer le moteur après elle sert à rien alor pb vien ailleur je suis certain que c pas la pb ok bye!

il n'y a pas de probleme tofy , michel demande juste si le fait d'avoir 2 bougies hs peut entrainer une surconsomation , d'ou notre réponse ........
non , ça n'a rien a voir avec la consomation ....
et oui , il faut quand meme les changer !!!!!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville: Chelles 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: bougie HS = surconsomatin de gasoil ??   Ven 9 Avr 2010 - 12:33

Tofy, t'es en retard, le pb est classé

bougie HS = surconsomatin de gasoil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1