Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
sans télécharger on s'en tire quand même Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

sans télécharger on s'en tire quand même Cartao11

sans télécharger on s'en tire quand même Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
sans télécharger on s'en tire quand même EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
sans télécharger on s'en tire quand même Vote_lcap67%sans télécharger on s'en tire quand même Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
sans télécharger on s'en tire quand même Vote_lcap30%sans télécharger on s'en tire quand même Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
sans télécharger on s'en tire quand même Vote_lcap4%sans télécharger on s'en tire quand même Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

sans télécharger on s'en tire quand même Cartao11

sans télécharger on s'en tire quand même Bander11

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sans télécharger on s'en tire quand même

Aller en bas 
+2
Catwoman
dreamha
6 participants
AuteurMessage
dreamha
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
dreamha


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Code postal & Ville : 37270 athée sur cher
Date d'inscription : 01/07/2010

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:50

ça fait des années que je n'ai pas la télé chez moi, faute de pouvoir mettre une antenne sur mon toit, qui ne le supporterait pas, et ma ligne internet étant jusqu'ici en semi-dégroupé, la télé bien que prévue dans mon forfait ne passait pas. Problèmes aussi de réception pour la radio, et de portable (non j'habite pas un coin paumé, pourquoi vous dites ça?) sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2

Je vous dis tout de suite que ça a d'excellents cotés, on est pas collés devant à raler qu'il n'y a rien à la télé mais qu'on regarde quand même, les enfants sont beaucoup moins prescripteurs des achats, parce que les pubs ils ne les voient que le week-end chez leur père, le ciblage du mercredi spécial kids pour les pubs est passé (mère indigne).

Pour les re-play je vais sur TF1.fr, mais le tour est vite-fait, à part les infos, le zap du net, quelques séries, koh-lantha (eh oui j'avoue) le reste ne m'intéresse pas. M6 replay a un flux tellement merdique que j'ai renoncé à y aller.

Je ne télécharge pas, peur de me chopper des ch'touilles sur les P2P ou de me faire chopper tout court, je demandais à quelqu'un qui le faisait pour lui de me chercher tel ou tel film de temps en temps. Et puis je me suis rendue compte comme souvent qu'à part certains films cultes, on ne revisionne pas ce qu'on a, les divx s'entassent, ou finalement on est déçu par le film, alors ça reste dans un coin, donc argent foutu en l'air. En plus les standards de lecteurs changent tellement vite, et les MAJ ne sont pas possibles sur tous, du coup ce qu'on a ne passe pas sur tous les lecteurs, on ne peut même pas partager avec son entourage à coup sûr.

Et j'ai découvert les sites de streaming. Le premier que j'ai trouvé avait le facheux inconvénient d'avoir plein de pub de X tout autour, plus le pop-up classique en bas du genre "salut je suis chaude tu viens me rejoindre?" sans télécharger on s'en tire quand même 438862 , donc pas top pour choisir un film avec les enfants. Du coup, je devais être avec eux, ils avaient interdiction de regarder tant que je n'avais pas lancé l'application en plein écran (ce qui faisait partir la fille en feux)

Je viens d'en trouver un autre, alors celui-là rien à dire, la seule pub un peu équivoque est sur du dating, vue plongeante sur les arguments de madame, ça passe, sinon des pubs de jeux (eh oui c'est bien connu, c'est le sexe et le jeux qui mènent la danse), une super indexation des films disponibles, des séries aussi, je rattrape toute la série des "meduim" que j'ai découvert en cours de route, je fait découvrir "code quantum" et "au coeur du temps" à mes enfants, il y a des mangas aussi, je regarde avec eux "Jeanne et Serge"

Le seul inconvénient, auquel on s'adapte très vite, c'est qu'au bout de 72 minutes de visionnage ça se coupe, il faut attendre 54 minutes avant d'y retourner. Mais quand on se reconnecte, on peut reprendre le cours du film là où on en était. Et en plus pour les séries, la surbrillance est de couleur différente si on a déja visionné ou non l'épisode.
voici l'adresse http://www.dpstream.net

Sinon côté music, il y a les webradio, les sites de radios habituelles qui diffusent aussi en ligne, et il y a le site www.music.com
Je le trouve bien plus pratique et accessible que deezer. Une base géante de données musicales, qui me permet d'écouter pour ainsi dire tout, en titre ou en album, gratuitement, sans être inscrit. Et quand je veux un morceau, j'ouvre audacity, je lance l'enregistrement, je lance le morceau qui m'intéresse, et hop ça roule. Ensuite j'épure les extrémités du morceau en virant les blancs excessifs, j'écrète en passant par "amplification" et en réduisant de -4, export en wav ou mp3 selon les besoins, et hop sur les lecteurs, tout le monde est content.

Rien à dire côté légalité, sinon on interdit à tout le monde de magnétoscoper des films, on est sur le même registre, après tout on ne fait que chopper du happening non? Et là encore ça me permet de partager des supers moments avec mes enfants, du coup ils adorent des trucs qui sont sortis quand j'avais leur age. sans télécharger on s'en tire quand même King31

sans télécharger on s'en tire quand même 438862 si vous voulez des adresses pour des vidéos X gratuites, dites-le moi j'irai les poster dans l'espace dédié
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamha.skynetblogs.be/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:12

tout d'abord, merci pour ce joli topic ! ça fait du bien de lire du vrai français !!!!! merci !

ce qui m'a bien fait rire dans ton petit laïus c'est ""salut je suis chaude tu viens me rejoindre?" car j'y suis confrontée énormément ! et à force ça me rend cinglée !!! sans télécharger on s'en tire quand même Affraid bon déjà, je ne savais pas que je faisais cet effet là sur les femmes sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 et ensuite, je ne connaissais pas la détresse de ces pauvres jeunes femmes qui n'en peuvent plus d'attendre l'homme qui voudra bien les refroidir ! bref !

tout ça pour dire que perso, je regarde très peu la tv (oué j'suis peut être dans un trou perdu aux dires de certains mais moi j'ai la TV ahaha) mais par contre, j'ai beaucoup de divx. Et pour palier aux problèmes de gravages et de mises à jour ... j'utilise un disque dur multimédia ! et j'avoue que j'en suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:45

dreamha sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 merci m'dame sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1
o toa ki a révélé la bonne source, si t'en as d'autres fo les dévoiler, si non tu n'iras pas o ciel sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision , donne encore des sites kom çà sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1 sans télécharger on s'en tire quand même Priere1
o toa j't'aime déjà sans télécharger on s'en tire quand même Wub1 sans télécharger on s'en tire quand même Wub1 sans télécharger on s'en tire quand même Wub1 sans télécharger on s'en tire quand même Wub1 sans télécharger on s'en tire quand même Wub1 sans télécharger on s'en tire quand même Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Alex


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Code postal & Ville : 62
Date d'inscription : 04/07/2010

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:43

Et bien je suis ok avec Catwoman, il est super sympa ton post !

Je ne suis pas trop télé non plus, disons qu'elle sert la plupart du temps a regarder "Gulli"... perso j'adhère pas...... Quand les enfants ne sont pas là, la TV est eteinte.

J'ai ri aussi en lisant la petite phrase sur ces chères filles qui sont tellement "jolies" qu'apparement elle n'arrivent pas être satisfaite. Euh niveau adresse, moi je n'en veut pas, mais olivier a l'air conquis ! sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
dreamha
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
dreamha


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Code postal & Ville : 37270 athée sur cher
Date d'inscription : 01/07/2010

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:01

lol relève-toi Olivier, promis je donnerai mes sources, je suis pour le partage (enfin pas pour tout quand même...). Pour le français, ah oui je suis même à la limite casse-pied pour ça parce que les conversations qu'on est au-bli-geai-2-lira-voi-hot pour comprendre ça m'exaspère, surtout quand on veut apprendre aux loustics à bien écrire.

Pour les filles chaudes, ben je sais pas trop quoi dire, elles doivent être vraiment désespérées pour aguicher par le biais de site qui au final sont payants, je connais un tchat sur lequel à peine 20 secondes après être connecté tu te fais accrocher en pv, parfois ils disent meêm pas bonjour, ou alors tu te retrouves dans le sketch à peine caricaturé des inconnus de la parodie de "tournez manège", où le mec rajoute à tout bout de champ à la fin de ses question "sinon est-ce que tu b.....?" Faudrait faire rencontrer tout ce petit monde désespéré, ils se consoleraient ensemble et onpourrait surfer tranquille, m'enfin!!!! sans télécharger on s'en tire quand même 10361541

J'ai aussi un disque dur externe, mais il est exclusivement réservé à mes fichiers audio, vidéos et images
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamha.skynetblogs.be/
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:24

allez , soyons fous , je te met ton premier point dreamha sans télécharger on s'en tire quand même 1er t'es trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:07

Pour une fois chuis d'ac avec Letoph sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision , mais c pas souvent k çà se passe kom çà sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1
Rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooolala, les filles chaudes ki veulent se faire refroidir, fo leur donner mes coordonnées, j'ai des glaçons sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:06

olivier a écrit:
Pour une fois chuis d'ac avec Letoph sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision sans télécharger on s'en tire quand même Invision , mais c pas souvent k çà se passe kom çà sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1 sans télécharger on s'en tire quand même Nonnon1
Rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooolala, les filles chaudes ki veulent se faire refroidir, fo leur donner mes coordonnées, j'ai des glaçons sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2

sans télécharger on s'en tire quand même Invision c'est pas pour ça que je lui donne +1 olive , c'est pour l'ensemble de ses interventions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:15

Ehhhhh encore, y a pas Chacha sans télécharger on s'en tire quand même King31 sans télécharger on s'en tire quand même King31 sans télécharger on s'en tire quand même King31 sans télécharger on s'en tire quand même King31
Tiens t'es ou toa?????????? sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon sans télécharger on s'en tire quand même Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
dreamha
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
dreamha


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Code postal & Ville : 37270 athée sur cher
Date d'inscription : 01/07/2010

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:57

mon premier point, ouéééééééééééééééééé super merci les gars!!!! sans télécharger on s'en tire quand même Bravo1

Olive vaut mieux les glaçons que les patates dans le benne, c'est bon pour l'effet twix sans télécharger on s'en tire quand même Ange21
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamha.skynetblogs.be/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:25

Le soucis du streaming, est le fait de ne pas pouvoir zapper, histoire de changer si le film selectionné n'est pas bien. En effet le site enregistre le temps écoulé de la lecture et en général c'est valable pendant 1h voir 1h30 au meilleur des cas, mais si vous avez visonné 10 minutes d'un 1er film et que vous mettez un autre du coup vous ne le pourez pas regarder en entier sans télécharger on s'en tire quand même Supernul , mais c'est un bon moyen de ne plus graver les films, vu qu'ils sont sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:44

Ah ben tiens en parlant des fameuses gonzesses trop chaudes qui en peuvent plus ! mon chéri m'a trouvé un petit module, si vous utilisez Firefox, à installer ... du coup, je n'ai plus ces petites fenêtres qui m'énervaient : ENFIN !!!!

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:59

moa j'prefere les laisser les chaudasses, elles m'font pitié et vu koment elles sont mignonnes et k'elles n'ont personne, c k'elles sont vraiment trop connes, rien dans le cervo, tout dans les gougouttes sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2 sans télécharger on s'en tire quand même Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même EmptySam 10 Juil 2010 - 9:21

Peut etre que quelqu'un d'entre vous avez l'adresse du site canadien qui propose les films récents en streaming? J'étais tombé dessus par hasard et il y avait des films avec seulement 1 an d'age, beacoup en accent canadien, mais bon des films recents quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





sans télécharger on s'en tire quand même Empty
MessageSujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même   sans télécharger on s'en tire quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans télécharger on s'en tire quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger avec installous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: