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 Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)

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MessageSujet: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Mer 5 Jan 2011 - 19:31

bonjour a tous voila j'ai récupéré le voyager s1 de mon père ce dernier a 461mille et des brouettes que puis je faire pour le lui redonne un ptit cout de jeune parce-que lorsque je le pousse un peut il fait comme si il s'étouffer a 3000 tours et pas possible de monter au-dessus alors n'étant pas un grand pro des moteur voiture hormis les basse et ne voulant pas faire de connerie ou me faire avoir par un garagiste mal veillant je suis a vous écoute pour vos conseille
alors c'est chrysler voyager s1 de juin 90 (models importe d'après l'ancien proprio )
moteur 2.5 essence 12 cv
alors si vous avais des site pour les pièces pour les éclates et autre info (type de moteur exemple ma 21 et un diesel avec un moteur j8s ) si c 'est moteur a injection ou carbu

ps : en priorité celons le ct il y aurai les amortos av un roulement ar et la central des warning a faire donc ci vous avais des site je suis preneur (pour les amortos j'ai était faire des devis speedy me prend 500 euros parce-que il y aurais des motif a faire pour cause les ancien ne se font plus et les autres garage mon dit un-peut prés la même chose ou le même tarif )
voila merci d'avance
une petite photos vu de face avant qu'on nous vol le logo




une aujourd'hui



et le compteur avec les 461



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Danidan
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Mer 5 Jan 2011 - 20:22

Voilà pour tes amortisseurs arrière et le prix c'est pour les 2, donc tes garagistes n'y connaissent rien, car aucune modification a faire et en plus tu pouras le faire toi meme, tu verras c'est plus que simple
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-sachs-200-687-390074-10005-p

Pour les roulements, bah c'est pareil, tu peux le faire toi meme car c'est juste mis sur l'axe de la roue et le tout tiens par l'écrous central du tambour de frein
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-snr-r186-00-1294701-654-p

Pour les warnings, il faut vérifier le relais et les cosses electriques, de ce coté là je ne pourais pas trop t'aider à distance.
Comme tu peux le voir nous sommes très loin des 500€, car niveau main d'oeuvre c'est pas compliqué, meme pour quelqu'un qui n'a jamais fait de mécanique!
Bon courage

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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Jeu 6 Jan 2011 - 11:11

merci mais je me suis mal explique se sont les amortos av sinon merci des tuyaux
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Jeu 6 Jan 2011 - 20:35

bonsoir a tous donc voila l'attend vos réponse concernent le petit cout de boost pour le chrysler voila merci
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Ven 7 Jan 2011 - 9:59

Vu le kilometrage avancé de ton camion, il vaut mieux laisser comme çà, à la rigueur un kit admission direct, pour qu'il respire mieux et des bougies spitfire (3 ou 4 electrodes)
Voilà pour le reste ne touche plus à rien pour les amortisseurs avant, voilà
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-sachs-200-685-390073-10004-p
et là, si tu n'as pas l'appareil pour compresser le ressort, dans ce cas, tu vas etre obligé de passer par un pro.
Pour cette oppération, je te conseille de passer chez Norauto, Feuvert, Autobacs, Station marché, etc... çà sera les moins cheres. Regarde en tuning, tu pouras avoir des amortisseurs qui le rabaissent un peu, mais ne prends pas un grand rabaissement si non il va plonger et l'arrière restera haut.

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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Ven 7 Jan 2011 - 13:16

ok merci des conseilles mais niveau moteur je voulais seulement sa quoi faire pour les redonner un cout de jeune (exemple sur un 50 quand il a de moins en mois de compression on lui change soit les segment ou alors le piston ) voila se dont je voulais savoir mais merci quand même se week-end je vais commencer par le filtre a essence et les bougie puis regarde aussi le filtre a air parce que je sais qu'il a eu une vidange resemant donc logiquement tout sa et ok mais vais quand même regarde tout sa et je vous tien au courent voila voila

pas mal de taf ce week entre la casse pour les pièces de la 21 et le char a regarde pffff encore des journée bien remplie
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Ven 7 Jan 2011 - 18:05

Oui mais un 2 roues 50cc, n'a rien avoir avec une voiture, car le remplacement des segments + joint de culasse + carburation et réglage allumage, le tout cumulé çà te couteras plus de 2000€ en pièces plus 1000€ très facile en main d'oeuvre au black et si tu passes par un garage prépare dans les 3000€ de main d'oeuvre, donc beaucoup trop chere alors que la voiture n'en a pas besoin.
Bonne chance pour ton WE

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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Ven 7 Jan 2011 - 19:37

ok merci je ne pensais pas que sa couterais aussi cher je m'attendais a des 2000e ttc je vais déjà commande les amortos av ainsi qu'un rendez vous chez le carrossier parce-que j'ai vu qu'il était bouffer par la rouille du cote gauche et c limite du longeron des lame de suspension arr
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Sam 8 Jan 2011 - 19:44

ok donc bonjour voila a defaut d'avoir pu achete des pieces pour le chrysler je passe un cout a ma 21 aye de retour de la casse pffffff pas moyen de trouver une r 21 verte pour mon capot (et encore moin de voyager )que des bleu ou des bordeaux mais j'ai quand même pu trouver ma pompe amorçage sur td et miracle sa tourne donc j'ai acheté 3 bombe de peinture spécial renault a Leclerc 15e les 3 c'est raisonnable j'ai donc commencer a poncée mon capot je vous et fait quelque photo pour les amortos du voyager je les commande le mois prochain ainsi que les roulement arr

alors place au ponçage moi en pleine action




ma nouvelle pompe qui et comme neuve au passage 25 e a la casse au lieux de 180e chez renault




ma titine sa son capot


voici les bombes








ps: il faudrait faire aussi le toit et le par-choc mais je préfère voir déjà le résulta sur le capot
pour la petite histoire c'est une renault 21 gtd manager de 92 avec 250 mille au compteur mais vu que le moteur a était changer par le même mais avec 160mille lors de l'achat du vehicule par les garagiste qui et au passage mon voisin( sa aide )avec un nouvel embrayage distribution (courroie en distribution GOODYEAR poulie et galet skf) je vous mettrais des photo durent cette étape si sa vous dit

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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Dim 9 Jan 2011 - 23:24

Très bien ton initiative sur un reportage photo
Par contre comme il s'agit de carrosserie, je te recommanderais de créer un autre sujet spécifique sur la peinture carrosserie, ainsi tu pouras aider plus de monde, si non tu sujet de ton Chrysler va partir dans tous les sens.
Enfin je te dis çà pour toi

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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   Lun 10 Jan 2011 - 10:40

non inquiète pas un conseille et toujours bon a prendre mais je vais comme tu ma dit cree un autre topic pour ma 21
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MessageSujet: Re: Chrysler Voyager S1 2,5 essence de 1990 (amortisseurs, roulement, etc...)   

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