Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Cartao11

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_lcap67%mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_lcap30%mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_lcap4%mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Cartao11

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Bander11

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 mes codes s'allument avec l'embrayage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davep07
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
davep07


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Code postal & Ville : 07440
Date d'inscription : 28/03/2011

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty
MessageSujet: mes codes s'allument avec l'embrayage !!!   mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:15

Bonjour,

Je possède un Voyager 1994 2.5TD

Je pensais que cela venait de mes cosses d'ampoules H4 que je viens à l'instant de changer mais le soucis persiste. Mes veilleuses et mes plein phare fonctionnent très bien mais pas mes codes ( ou feu de croisement ). Ce qui m'a surpris c'est qu'il s'allume lorsque j'appuie sur l'embrayage !!! Mais ils ne restent pas en place, après avoir fait un code/phare ou repassant en veilleuse puis en essayant de les rallumer. Le propriétaire d'avant m'a bien sur dit que cela venait des cosses mais non. Il y a un coupe circuit sur l'embrayage mais je ne vois pas comment le contact en appuyant dessus peut faire marcher les codes, alors qu'il n'y a aucun problème avec les veilleuses et les phares.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty
MessageSujet: Re: mes codes s'allument avec l'embrayage !!!   mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:33

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent la voiture bidouillée mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Invision
C'est la 1ere fois que j'entends ce problème.
Voici ce que je pense, une alarme ou coupe circuit a été monté dessus et un mauvais branchement sur le contacteur d'embrayage fait ton problème, ou alors un court circuit.
Mais là je ne vais pas pouvoir t'aider plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
davep07
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
davep07


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Code postal & Ville : 07440
Date d'inscription : 28/03/2011

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty
MessageSujet: Réglé   mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:36

Bonjour,
Je voulais fermer ce post mais je ne sais pas comment faire. Je pensais qu'il y avait une case à cocher. Problème réglé partiellement, en tout cas plus de faux contacts. J'ai bien rangé et fixé le sac de nœuds de fils qui courent partout, nettoyé les cosses etc, et ça marche bien. Comme le disait Danidan c'est bien le coupe circuit qui a été monté à l'arrache et interfère avec le faisceau des autres fils. (mélanges, tension avec la pédale; enfin c'est du passé.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty
MessageSujet: Re: mes codes s'allument avec l'embrayage !!!   mes codes s'allument avec l'embrayage !!! EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:12

Bah bonne nouvelle, pour le sujet on le laisse comme çà, car il peut servir a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty
MessageSujet: Re: mes codes s'allument avec l'embrayage !!!   mes codes s'allument avec l'embrayage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes codes s'allument avec l'embrayage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci sur daytona shelby
» Codes de reduction pour acheter sur Internet
» CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
» BMW COMPACT e36 318 TDS avec CT
» Vos expériences avec le SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: