Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Cartao11

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_lcap67%Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_lcap30%Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_lcap4%Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Cartao11

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Bander11

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:31

Salut à tous, je suis nouveaux dans le forum et je suis ravi d'en faire parti de plus on y trouve pas mal d'infos trs utile, seulement voilà j'ai un souci avec le mien:après depose et repose boite de vitesse, j'ai cassé le pmh, je l'ai rafistolet avec de la patte à colle et aprés remontage premier coup de clef elle demarre d'un coup ,la joie après un long moment d'immobilisation.10 minutes plus tard elle cale et ne veut plus du tout démarrer.Je décide de changer le PMH par un neuf(Chrysler St Maurt), je test et toujours rien, elle ne veut rien savoir. J'essaye de demarrer avec du star pilote pour voir, le moteur tourne comme s'il allait démarrer mais toujours rien, j'ai tester les bougies ils ont l'air bon, les fusiles intérieurs et sous le capot sont bon. J'ai vérifier les fils du PMH et 1 des 2 était dénudé , légerement sectionné donc je décide de mettre du scotch isolant .est ce suffisant ou il faut souder? je ne sais plus ou chercher je commence vraiment à désesperer.
Je fais appel à vous si qlq1 me lit et qui pourrais m'éclairer ce serait vraiment sympa, je ne sais plus quoi faire.

AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:04

Salut,

Alors déjà il faut éviter de poster 3 fois la meme demande, çà ne changera rien... donc prochaine fois c'est sanctions Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Megaphon

Pour ton pb, defais les cosses de la batterie et mets les en contact pendant une minute, puis reconnecte les à la batterie et mets un coup de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:44

Désolé, je ne me suis même pas aperçu que j'ai posté 3 fois le sujet( novice sur forum)
je vais essayer ton conseil, je dirai ce que ça a donné. Danidan je crois qu'on est presque voisin car moi aussi j'habite Chelles et je crois qu'on m'a déja parlé de toi (Chrysler Pavillons sous bois qu'on c'était encore ouvert)
Je viens de rentrer du taf, je ferai le test ta l'heure. Merçi
Revenir en haut Aller en bas
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:19

je viens d'essayer pour les cosses de la batterie mais toujours rien, puis à forçe d'essayer je bouffe la batterie, mé ce qui metonne vraiment c'est qu'elle ai démarré pendant 10 minutes normalement et après calage ben plus rien et je n'ai absolument toucher à rien pendant qu'elle tournait....La je coinçe vraiment si qu'1lq peut me venir en aide SVP.
Revenir en haut Aller en bas
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: RESOLU   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:56

Salutation à tous, en fin de journée j'ai éssayer de démarrer avec des sur une autre voiture et premier coup de clef elle démarre, donc verdict batterie HS, comme quoi.
Batterie neuve acheter dans la foullée et maintenant elle démarre normalement C LA JOIE et surtout pour ma petite famille. Encore Merci à tous, super forum
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 7 Mai 2011 - 3:23

Les S3 je ne maitrise pas, mais normalement si la batterie était HS, tu aurais eus des signes. L'explication possible, c'est que la batterie était un peu faible et que le véhicule a un coupe circuit ou alarme et donc les 2 cumulés font que le démarrage est difficile.
J'ai actuellement le pb sur un S2, l'alarme consomme du courant en continue pour alimenter la sirene et il faut que je regarde comment tout çà a été branché car il y a des pertes de courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé EmptySam 7 Mai 2011 - 21:01

effectivement la batterie était faible voir très faible même mais la premiere fois avant le changement PMH et après remontage de la boite elle a démarré avec la même batterie donc du coup vu qu'elle a demarré je ne me suis pas dit que la cette batterie était en cause.
Aujourd'hui roulage toute la journée et à chaque démarrage c'était niquel :que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty
MessageSujet: Re: Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé   Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: