Bonjour et merci pour ta réponse , mais ce n'est malheureusement pas la réponse que je souhaitais, car étant mécano je sais bien entendu vidanger une boite auto, mais ce qu'il faut considerer dans le cas présent c'est également la vidange du groupe de refroidissement, ce qui implique deux vidanges séparées, si tu ne fait que la boite dés le démarrage l'huile propre va se mélanger a l'huile encrassée du radiateur de refroidissement de boite. Il faut donc pour pallier a ce probléme vidanger les deux blocs, la méthode basique est de retirer le carter boite et également la durite inférieur du radiateur de refroidissement d'huile . Hors il me semble qu'une méthode plus simple existe elle consiste a débrancher la durite inférieur du radiateur et d'envoyer de l'air comprimé par le puit de jauge de la boite, mais je voudrais en avoir confirmation pour ce qui est du résultat ( entre parenthése une petite astuce a l'intention des bon bricoleur a l'occasion de la vidange de la boite par démontage du carter on peut en profiter pour y adapter un bouchon de vidange il suffit pour ce la de souder une tole de 5mm a l'endroit le plus bas percer et tarauder, reelle economie de temps et d'argent ( joint) pour les vidanges futures.
Merci encore de m'avoir répondu
et n'hésiter pas a me questionner si vous rencontrer des difficultées mécanique bien sur, merci a tous qui faites marcher ce site a+ Bernard