Slt à tous et surtout une bonne année 2012 ,pleines de bonnes choses
Bon ca fait un pti bail que je suis pas passé,mais un peu débordé,j espere que tout ce petit monde va bien et ktou va nikel pour vous.
Bon jver mettre une photo de mon char d assault,maintenant que j ai un fone ki fait ça
Sinon je post car j ai 2 ptis pb
(esperant ke cela soit pas trop grave)
le 1 :j ai la cosse de batterie + ki à laché,(pété en 2
) donc j ai acheté à la casse cette partie,le seul hic c est que j ai du coupé les 3 cables ki vont dessus vu ke c est soudé à la cosse ,donc j ai fait comme j ai pus et espere pas avoir fait de bétise j aidonc coupé les 3 fils o ras de la cosse qui a laché pour relier ca à la partie ki vient de la casse coupé aussi
y a 1 gros cable rouge (coupé a la scie a métaux et relier a celui de la caisse via un gros domino )propre koi a l africaine
lol les bords dans le domino ne se touche pas,apres isolé au chatertonne, le pti noir coupé et relier a son homologue via domino aussi isolé pareil,
puis le gros noir celui là pas besoin de coupé car c est une fiche , bon ca demarre ,la question est: est ce dangereux (risque d incendie) ou pas? là k en je m en sert pas je debranche la cosse + en attendant de savoir
desolé c est la crise et j ai du faire comme je peux pas de tune c la misere ....bref est ce que ca craint ou pas , j ai fait ca o plus propre possible !
en 2 : hier apres cette réparation de fortune j ai fait 20 km ras...garé 45 mn puis retour chez moi ,re 20 km (bouchon et ptite pointe sur rocade) ras ,pas de voyant ki s allume a priori c est comme avant, si ce n est qu en me garant chez moi , j ai du enlever la cosse + (pour evité un court circuit) et donc j ouvre le capot ,et reste a coté histoire de bien etre sur ke le moteur refroidisse bien...et là ARGHHHHHHHHHH au bout de 5 mn j entends des gloup gloup gloup dans le vase d expansion ,comme des bulles qui sorte du likid de refroidissement dans le vase d expansion
j avais pas remarqué ca avant.... j entends parler de bouchon defecteueux,soit de joint de culasse, soit de purge a faire (pourtant j y ai jamais touché,kan je roule l aiguile de temperature monte jamais o dessus de la moitier bref ca a l air d allé je comprends pas le ventilo declenche pas de pb de ce coté non plus je cale un peu là ?? sinon aucuns changement comparé à avant ce pb ,meme patate ,chauffe pas, il fume un peu blanc mais tjrs comme cela depuis ke je l ai achete......
pour rappel c est un: chrysler voyager 3.3 v6 boite auto de 1992 ki à 292 000 km environ
je compte sur des pro de cette chose pour m aidé svp ! pas de mayo sur bouchon d huile il en bouffe un tout pti peu (genre 33 cl o 500km ) voili voila bon jcrois que je vais le vendre ca fait trop d embrouilles jmettrais la tof ces jours prochain,en vous souhaitant encore une tres bonne année et début de semaine MERCI DVOTRE AIDE
chusss
nath de toulouse