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 au secour moteur

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MessageSujet: au secour moteur   Ven 17 Fév 2012 - 12:47

Bonjour , mon moteur ne veut plus se couper a la clef , donc obliger de le faire cale , mais l'embrayage n'aime pas sa du tout , que faire dans l'immediat pour le couper .
merci d'avance
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Ven 17 Fév 2012 - 13:28

regarde l'electrovanne

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MessageSujet: Re: au secour moteur   Ven 17 Fév 2012 - 15:17

ok mais je suis désoler , mais où cela se trouve t'il dans le moteur ?
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Ven 17 Fév 2012 - 22:50

L'electrovanne se trouve sur la pompe a injection !

Elle est + ou - facile a changer selon le type de véhicule....
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Sam 18 Fév 2012 - 9:37

Electrovanne se trouve sur le cul de la pompe a injection vers les tuyaux métaliques qui vont aux injecteurs. Tu dois avoir un fil (blanc en général), qui est sur une cosse ronde et vissée à l'electrovanne.

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MessageSujet: re moteur   Sam 18 Fév 2012 - 12:28

merci pour tout ses renseignements , j'ai trouver l'electro-vanne je l'ai débrancher et le moteur ne se coupe toujours pas , dois-je démonter dans un premier temps la dite vanne et nettoyer ou prévoir d'ors et déjà le remplacement qui ne m'enchanterais pas trop vus le peu de nombres de pièces détachée dans mon coin . Merci d'avance
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Sam 18 Fév 2012 - 13:32

En général, pas trop le choix, il faut la changer !

Mais de toute façon, tu peux toujours essayer de la nettoyer, on ne sais jamais, pas grand chose a perdre...
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Sam 18 Fév 2012 - 14:03

Electrovanne je peux l'avoir en pièce d'origine à 50€ + 5€ de frais de port

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MessageSujet: re moteur   Mer 22 Fév 2012 - 19:13

bonsoir , merci de vos réponses , mais le problème venait du neiman ou de la clef usée peut être , maintenant je veut changer mes bougies de préchauffage mais , mais comment faire pour celle qui est derrière la pompe a gasoil , car il y a vraiment pas de place pour mes clefs donc je me pose la question .
merci de vos réponses .
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Mer 22 Fév 2012 - 19:27

Avec une clée plate legerement courbée genre Facom, çà passe sans toucher à la pompe!

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MessageSujet: re moteur   Sam 3 Mar 2012 - 18:54

Bonsoir merci de touts vos conseils , mais et là je n'ai pas eut trop de chance lol , la courroie d'alternateur a casser , mais je crois que là faut que je passe par un garagiste car ça a l'air vraiment compliquer
Je vous tiendrez au courant
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Dim 4 Mar 2012 - 19:24

La courroie est assez simple a mettre en place, il n'y a pas d'obligation a passer chez un garagiste pour cette oppération, il suffit de regarder et analyser.

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MessageSujet: re moteur   Mar 6 Mar 2012 - 16:53

Bonjour , ça y est j'ai retrouver mon cricri d'amour , comme il m'a manquer lol , plus qu'a changer les freins arrieres et et les amortos et une nouvelle vie commence pour lui , plus qu'a trouver les pièces et je remonte tout cela , merci encore de touts vos renseignements ,mr . danidan pourriez vous me donner les bonnes ref pour les amortos arrière , c'est un de 1996 , 2,5 l
merci d'avance
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Mer 7 Mar 2012 - 2:41

Pour les amortisseurs arriere, je peux encore les avoir à 50€ pièce, compte 10€ de frais de port pour les 2, soit 110€ livré chez toi en pièce d'origine. Pour info c'est amortisseur a Gaz et non à huile.
Attention prix pour le S3 soit de 1996 à 2001 en Turbo diesel. Dispo
Possibilité en model renforcé 280€ pièce, pour info il fait presque le double de diametre et prévus pour les versions rallongés constament chargés.

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MessageSujet: Re: au secour moteur   Ven 6 Avr 2012 - 18:15

Bonjour , mr danidan a tu encore une electro vannes dispo , car maintenant c'est irrémédiable elle est morte la mienne lol
alors modèle :2,5 diesel :de 03/1995 grand voyager
merci d'avance de ta réponse
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Sam 7 Avr 2012 - 18:57

Salut, confirme moi que ta pompe a injection est bien une Bosch, si c'est le cas je peux te l'avoir à 55€ en neuf pièce d'origine, soit -20% par rapport au Chrysler, frais de port inclus chez toi ou à l'adresse de ton choix

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MessageSujet: Re: au secour moteur   Dim 8 Avr 2012 - 10:16

Bonjour , merci de ta réponse , mais où je peut voir que c'est cette marque ? je doit démonter pour cela ? , car c'est le dépanneur qui m'a dit qu'elle était morte , il m'a enlever le piston pour que je puisse quand mm circuler pour l'instant , mais que je devais la changer .Merci de ta reponse.
jimmy
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MessageSujet: Re: au secour moteur   Dim 8 Avr 2012 - 16:06

t'as une étiquette sur la pompe avec la ref dessus, regarde si c'est bien Bosch

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MessageSujet: Re: au secour moteur   Dim 8 Avr 2012 - 17:46

bonjour , oui j'ai regarder et il est marquer bosch au dessus donc apparemment c'est le bon modèle , comment je fait pour le règlement , en mp tu peut me donner ton n° tel pour que on l'on convienne ?
merci d'avance
jimmy
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