Salut, je prends le clavier un peu tard pour te remercier, Danidan' pour tes bons voeux de vacances. En ce qui concerne mon Chrysler j'ai remonté les essuis-glaces avant après avoir bien brossé et graissé les têtes cannelées qui en avait bien besoin. A part les caoutchouc de la dernière fois je voudrais parler d'un truc qui m'intrigue. J'ai démonté l'essui-glace arrière et cassé pour cassé j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre. Dans la partie "bielle" l'énorme paquet de graisse d'origine était un peu bourré par endroits en blocs assez durs que j'ai nettoyés et remplacés par de la graisse neuve. En me servant d'une visseuse j'ai pu constater que toute cette mecanique tounait parfaitement. J'ai ensuite testé l'électricité et là surprise: primo le courant (test de continuité sur testeur) passe partout sauf dans la grosse résistance noire qui est soudée au fil d'arrivée, secondo que l'interrupeur au tableau soit en marche ou arrêt il y a toujours un courant de 11.45 volts à la cosse d'alimentation du moteur. J'ai démonté et remonté l'interrupteur: il fonctionne bien!!??? Comment cela ce fesse (comme dirait un modérateur sexuellement trans-missile!) de ce beau forum. Aurais-tu une idée ? L'interrupteur fonctionnerait il sur le moins? Même en retirant le fusible j'ai toujours 11, ... volts à la cosse ?? Merci de tes lumières, et si tu pars : très bonnes vacances.