Aux Amis Reunis
Salut l'ami et bienvenue dans le site généraliste Aux Amis Reunis.

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accéssible à tous par simple inscription sans engagement!

ICI C'EST UN FORUM GENERALISTE DE TOUTE DISCUTION, SANS TABOUS NI CENSURE... TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE!

Ne perdez pas de temps et venez nous rejoindre dans les divers forum de discution, débats, sondages et une fois inscrit vous aurez accès à l'ensemble du site, mais aussi des services gratuits comme par exemple les petites annonces, les partennaires officiels afin de faire des économies.
Le site est entièrement gratuit pour tous!

Si vous souhaitez participer à la vie du site, ne perdez plus votre temps et inscrivez vous, çà vous prendra 2 minutes chrono en main et partagez vos connaissances.
Dans le cas ou tu ne souhaites pas participer, nous te demanderons de ne pas t'inscrire, car notre but n'est pas d'avoir un maximum d'inscrits, mais de participants.

NOTE IMPORTANTE
Avant de poster votre demande, veuillez faire une bréve présentation et vérifiez que votre demande n'ai pas été faite par un autre membre et qui aurait déjà une réponse, ce qui vous ferais gagner du temps.

A très bientot, parmi nous l'ami.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

Accueil A.A.R.AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CITROEN C25 CAMPING-CAR DIESEL 6 PLACES
Mer 30 Nov 2016 - 15:38 par Danidan

» OPEL TIGRA TWINTOP 1.8 SPORT
Sam 12 Nov 2016 - 2:33 par Danidan

» Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
Jeu 3 Nov 2016 - 11:41 par Rabandro

» vends voyager 02/1995 excellent état
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:58 par oth

» fixation du tendeur de la courroie d'accessoire boite de vitesse
Dim 31 Juil 2016 - 20:11 par Danidan

» démarrage difficile voyager 1994
Dim 31 Juil 2016 - 20:06 par Danidan

» CHAINE OU COURROIE SUR CHRYSLER Voyager III 2.4 i 16V 150 cv
Dim 31 Juil 2016 - 19:59 par Danidan

» Fiat Palio week-end break 1.6i 16v
Jeu 30 Juin 2016 - 22:50 par Danidan

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Jeu 30 Juin 2016 - 9:54 par Claude De Bortoli

» LIMOUSINE 8m50 Lincoln Tow Car 4,6 V8 GPL 9 places
Lun 20 Juin 2016 - 15:05 par Danidan

» Présentez vous ici UNIQUEMENT
Mer 15 Juin 2016 - 1:00 par Narjess

» Chrysler voyager SE luxe 1992
Mer 15 Juin 2016 - 0:50 par Narjess

» AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
Mer 25 Mai 2016 - 20:20 par Ruquisan

» Avis Achat Chrysler Voyager SE 2,5 TD
Mer 18 Mai 2016 - 22:25 par Danidan

» Bonjour
Ven 6 Mai 2016 - 17:41 par rguerin

» Superbe VOLKSWAGEN GOLF Memphis 1,8 carburateur double corps
Lun 25 Avr 2016 - 16:59 par Danidan

» Belle RENAULT CLIO II 1,6 Si très faible KM
Lun 25 Avr 2016 - 16:55 par Danidan

» Voiturette sans permis AIXAM 500-4 DIESEL SUPER LUXE
Lun 25 Avr 2016 - 16:36 par Danidan

» Belle RENAULT LAGUNA 1,9 DCi 110ch Pack Expression
Lun 25 Avr 2016 - 16:18 par Danidan

» REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
Mer 20 Avr 2016 - 3:31 par Danidan

» Salut C Moi :)
Jeu 14 Avr 2016 - 16:25 par Danidan

» mon Voyager TD 1993 ne démarre plus
Jeu 14 Avr 2016 - 16:09 par Danidan

» IVECO CAMION BENNE 3.5T utilitaire Daily 35C12
Lun 4 Avr 2016 - 20:52 par ric.mat

» Appelez moi Lau
Dim 3 Avr 2016 - 18:34 par Danidan

» FORD FOCUS 1,8Tddi 90ch PACK, révisée
Mar 22 Mar 2016 - 18:25 par Danidan

» probleme vitre arriere droit 607
Mar 22 Mar 2016 - 17:49 par Danidan

» Chrysler qui Cale ... je suis déséspéré
Mar 22 Mar 2016 - 17:48 par Danidan

» RENAULT KANGOO 1,5DCi 70ch PACK CLIM
Sam 12 Mar 2016 - 18:19 par Danidan

» CITROEN BERLINGO 1,9D
Sam 12 Mar 2016 - 18:04 par Danidan

» MULTIPLES AFFAIRES - ARNAQUES & MAGOUILLES chez TRA-VEOLIA Villepinte (93)
Jeu 3 Mar 2016 - 0:18 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
68%
 68% [ 17 ]
Non
28%
 28% [ 7 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
mise a jour gps garmin nuvi 255
Décoder CANAL+ gratuitement
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
Vidéo test RHP System par Danidan
Tout sur l'économiseur de carburant RHP System France
EVENEMENT FULL TIME CARS Spécial Fête Nationale

PARTENAIRE OFFICIEL

Partagez | 

pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oh_marcello
Je suis timide, car je viens d'arriver

Masculin
Code postal & Ville : 1200 Kalvingrad-la-grise

MessageSujet: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Jeu 14 Nov 2013 - 0:27

Salut,

oui je sais, ça fait Papy, mais des bavettes - de belles bavettes bien large - ça évite d'une part les projections d'eau vers les voitures qui sont derrière, lorsqu'il pleut ou qu'il neige (et personnellement je serais assez pour une obligation d'avoir des bavettes, quand t'as un kéké qui se rabat devant toi avec une belle pluie, tu t'en prends plein de pare-brise), et d'autre part cela réduit aussi considérablement l'impact eau+sel sur le bas du châssis ou caisse en hiver.

Alors... si quelqu'un a de bons plans ou sait ou mieux : vend de belles bavettes je suis preneur.

Merci
@+
O. M.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Jeu 14 Nov 2013 - 15:31

Les bavettes Chrysler n'existent plus depuis au moins 15 ans déjà, il faudra te rabattre vers des bavettes universelles qui se pinsent à l'aide d'un boulon. Cout généralement d'environ 10€ dans une bonne brocante.
De la a rendre cet article obligatoire, c'est un peu exagéré, car pour en avoir eus besoucoup de voitures dans mes mains, je peux t'assurer que sur les vieilles voitures c'est un système qui accelere la corrosion de la voiture au niveau de la fixation des bavettes

si non voici quelques annonces
http://www.ebay.fr/itm/Vends-Bavette-Simca-Chriysler-160-180-Ar-D-/181255774643?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a33afa1b3

http://www.ebay.fr/itm/Bavettes-Bavette-de-roue-Garde-Boue-Fiat-Ducato-Peugeot-Boxer-Citroen-Jumper-/121104906115?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c326a3783

si non tu les fait toi meme et voici ce qui permetra de les fixer
http://www.ebay.fr/itm/Fixation-Pince-U-Montage-Bavette-Garde-Boue-Neuf-/290790999253?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43b47e84d5

Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
http://aar.le-site.info
oh_marcello

Masculin

MessageSujet: Re: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Jeu 14 Nov 2013 - 15:57

Danidan a écrit:
Les bavettes Chrysler n'existent plus depuis au moins 15 ans déjà, il faudra te rabattre vers des bavettes universelles qui se pinsent à l'aide d'un boulon. Cout généralement d'environ 10€ dans une bonne brocante.
De la a rendre cet article obligatoire, c'est un peu exagéré, car pour en avoir eus besoucoup de voitures dans mes mains, je peux t'assurer que sur les vieilles voitures c'est un système qui accelere la corrosion de la voiture au niveau de la fixation des bavettes

http://www.ebay.fr/itm/Vends-Bavette-Simca-Chriysler-160-180-Ar-D-/181255774643?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a33afa1b3

http://www.ebay.fr/itm/Bavettes-Bavette-de-roue-Garde-Boue-Fiat-Ducato-Peugeot-Boxer-Citroen-Jumper-/121104906115?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c326a3783

http://www.ebay.fr/itm/Fixation-Pince-U-Montage-Bavette-Garde-Boue-Neuf-/290790999253?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43b47e84d5
Salut Danidan,
Merci pour ton bon message.
En l'état, ma (funeste) suggestion de rendre obligatoire les bavettes sur tous les véhicules automobiles (moto, auto, camion, etc.) se base uniquement sur l'intérêt général de tous les utilisateurs.

Qui, parmi nous, n'a jamais pesté contre "l'abruti de service qui vient de de te doubler, sous la pluie, et qui se rabat devant toi à 30 mètres à peine, et qui t'envoie ses déjections d'eau - pire encore, voire de gravier - directos sur ton pare-brise jusque là intact et non souillé?

Quant à ton argumentation "sur les vieilles voitures", permets-moi d'émettre un avis d'expert:

1. tu as une vieille voiture ? Grand chanceux tu es ! Elle vaudra des gazillions d'euros dans quelques siècles.

2. tu soulèves le problème de la corrosion accélérée par la pose des bavettes : FAUX.
Un professionnel procède TOUJOURS à une préparation avant de poser les bavettes.
En l'eau cul rance, il s'agira de préparer la tôle, de la nettoyer, de l'isoler avec une peinture spéciale, puis enfin d'y fixer de façon professionnelle et experte lesdites bavettes.

Donc lorsque tu écris " je peux t'assurer", permets-moi d'être extrêmement méfiant.
Mon assureur me vend un parapluie lorsqu'il fait beau, et il me le reprend dès qu'il pleut.
Tu n'es pas assureur, j'espère... sans offense 

Bref et comme dirait Pépin:
Les bavettes c'est bien,

et je crois que les miennes je les taillerai dans des plaques de caoutchouc durci.
Comme pour celles de mon CC, bien larges, bien épaisses, bien rigides.

Et tant pis pour Jacky-lekéké-du-tuning
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Jeu 14 Nov 2013 - 19:21

oh_marcello a écrit:
Danidan a écrit:

Salut Danidan,
Merci pour ton bon message.
En l'état, ma (funeste) suggestion de rendre obligatoire les bavettes sur tous les véhicules automobiles (moto, auto, camion, etc.) se base uniquement sur l'intérêt général de tous les utilisateurs.

Qui, parmi nous, n'a jamais pesté contre "l'abruti de service qui vient de de te doubler, sous la pluie, et qui se rabat devant toi à 30 mètres à peine, et qui t'envoie ses déjections d'eau - pire encore, voire de gravier - directos sur ton pare-brise jusque là intact et non souillé?

Quant à ton argumentation "sur les vieilles voitures", permets-moi d'émettre un avis d'expert:

1. tu as une vieille voiture ? Grand chanceux tu es ! Elle vaudra des gazillions d'euros dans quelques siècles.

2. tu soulèves le problème de la corrosion accélérée par la pose des bavettes : FAUX.
Un professionnel procède TOUJOURS à une préparation avant de poser les bavettes.
En l'eau cul rance, il s'agira de préparer la tôle, de la nettoyer, de l'isoler avec une peinture spéciale, puis enfin d'y fixer de façon professionnelle et experte lesdites bavettes.

Donc lorsque tu écris " je peux t'assurer", permets-moi d'être extrêmement méfiant.
Mon assureur me vend un parapluie lorsqu'il fait beau, et il me le reprend dès qu'il pleut.
Tu n'es pas assureur, j'espère... sans offense 

Bref et comme dirait Pépin:
Les bavettes c'est bien,

et je crois que les miennes je les taillerai dans des plaques de caoutchouc durci.
Comme pour celles de mon CC, bien larges, bien épaisses, bien rigides.

Et tant pis pour Jacky-lekéké-du-tuning
Bah j'ai eus une Audi 80 MK1, 2 Citroen CX, Citroen C35, Peugeot 505, Fiat 600 et c'est pas pour autant que çà vaut de l'or mais çà change des voitures jetables d'aujourd'hui.
Rien que pour siter ceux là équipé de bavettes et notamment sur l'Audi et le C35 c'était une catastrophe.

Perso certes c'est chiant, mais justement çà permets de mettre de la distance entre les véhicules, victime d'un accident grave sur autoroute, donc je peux te dire que garder les distances de sécurité doivent être le double par temps mouillé, ce qui veut dire que si tu as des éclaboussures importantes c'est que t'es trop prêt. La conduite est une constante anticipation, donc si on se rabat trop proche de toi, tu lâches un peu l'accélérateur et te voilà sans gène.

Pour toute information qui touche le site (PUB, partennaires ou autres), contactez moi par MP directement.
http://aar.le-site.info
oh_marcello

Masculin

MessageSujet: Re: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Mar 14 Jan 2014 - 8:55

Danidan a écrit:
[...]
Perso certes c'est chiant, mais justement çà permets de mettre de la distance entre les véhicules, victime d'un accident grave sur autoroute, donc je peux te dire que garder les distances de sécurité doivent être le double par temps mouillé, ce qui veut dire que si tu as des éclaboussures importantes c'est que t'es trop prêt. La conduite est une constante anticipation, donc si on se rabat trop proche de toi, tu lâches un peu l'accélérateur et te voilà sans gène [...]
Salut Danidan et bonne année.

Toute ma sympathie pour ton accident grave sur autoroute. Mon père a eu pareil, heureusement il avait un véhicule robuste (probablement le plus robuste à l'époque : une Rover TC 2000, indestructible. Après, il a choisi une Volvo 122S, également très robuste, du bon acier suédois.

Pour en revenir à ta méthode de détection et de "garde de distance entre les véhicules" elle m'inquiète énormément : à te lire, c'est donc un avertissement qu'on serait trop près du véhicule devant nous lorsqu'il projette de la pluie et des éclaboussures, même si c'est un blaireau qui se rabat devant toi juste après d'avoir dépassé ?

Je m'occupe de la distance entre mon véhicule et celui qui me précède par pluie ou par beau temps, en toute conscience. Quitte à freiner si le blaireau derrière moi n'est pas trop près.

Ma préoccupation, c'est les projections continues SOUS MON VEHICULE, qui sont fortement diminuées par la pose des bavettes.

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes   Aujourd'hui à 3:08

pour un VOYAGER SE 2.5 essence de 1995 je recherche des bavettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1