Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Cartao11

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_lcap67%La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_lcap30%La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_lcap4%La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Cartao11

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Bander11

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La norme Européenne pour le transit de cigarettes.

Aller en bas 
+2
cole.trickle
Danidan
6 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:02

Bon, suite à mon voyage au Luxembourg, je me suis apperçus que la lois a changé.
En effet pour ceux qui vont à l'étranger et qui ont pour pays d'origine la France. Vous n'avez le droit qu'à 1 seule cartouche de cigarrettes par adulte au lieu de 4.
Il faut savoir que seul la France a adopté cette lois, afin d'estomper la contre bande.
Mais par exemple si vous faites un petit tour d'Europe, vous visitez la Belgique puis que vous voulez visiter l'Allemagne, dans ce cas vous avez le droit d'acheter 4 cartouches et de passer la frontière sans encombres, c'est à l'entrée du térritoire Français qu'il ne vous faut 1 seule cartouche.
Donc si vous en avez acheté 4, arrivé à la Frontière, je vous conseil de fumer les 3 cartouches :zen1: pour éviter d'avoir la Douane aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:09

arf les salaud !! La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Mitraill La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Langue1
par contre j'avais aussi appris une autre chose tres interessante.
vous savez tous qu'a Andorre, les cigarettes sont vraiment "données", certes on a le droit qu'a une cartouche maintenant mais 1 cartouche en dédouané!
en douané nous avons le droit jusqu'a 36 kilos de cigarettes, alors le plan c'est quoi? Ben a Andorre vous acheter par exemple 10 cartouches, vous passez par l'espagne pour vous faire douaner 9 cartouches ( 1 reste en dedouané), ce qui revient a en gros 28 euros la cartouche, de la vous remontez en france sans soucis! pourquoi?
ben vous avez deja fait douaner vos cigarettes en espagne et comme depuis la loi Shengen sur la libre circulation des hommes et des marchandises dans la zone euro, donc la douane francaise ne peut ni vous surtaxer ni vous confisquer la marchandise sachant que vous avez un papier de douane !!
bon plan non ???? La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur17 :jong:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:02

Heuuu ... j'ai rien compris

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. 1er La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur13 La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur13

M'en fou, je fume pas !!!! :moq1:
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:29

lol !! alors je resume

tu achete 16 euros une cartouche a andorre
tu va voir les douaniers espagnols, ils te la douane tu paie 12 euros par cartouche
resultat 1 cartouche = 28 euros
tu remonte en france avec ton papier de dedouanement espagnol et hop le tour est joué!
et ca tu peu le faire jusqu"a 36 kilos de cigarettes d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:39

Ouai, si tu veux ... lol

Tu fais ça à chaque fois ???

En général, nous, on rentre en france sans rien faire de plus que d'avoir payé les clopes. Mais c'est spécial à l'andorre ça, nan ... C'est vrai qu'on va plus souvent à Ibardin, c'est plus près.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:42

c'est super interessant si tu veux ramener plus que ce que tu as le droit en dedouané en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:44

Vi, le truc c'est de pas se faire choper sinon La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur17 ...

Parfois ça arrive, et là, ça fait mal La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Grrrr02

Ca marche aussi pour l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:47

tu peux pas te faire choper puisque les cigarettes auront été deja douanée avec papier a l'appui. et comme en europe c'est la libre circulation des hommes et marchandise c'est tout a fait legale comme principe.
oui ca marche aussi avec l'alcool mais faut voir sii niveau prix c'est interessant une fois douané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:51

En partant pour Montréal, j'ai acheté une cartouche de gauloises bleues pour mon pote, et une copine que j'ai appelé une copine alors que j'étais au duty free, qui m'a demandé de lui ramener une cartouche de Philip Morris jaune. Donc j'ai pris les 2 cartouches en même temps.. J'aurai mieux fait de prendre la 2e au retour mais bon ! En arrivant à Montréal l'agent des douanes m'a demandé si j'avais bien 200 cigarettes comme indiqué sur la déclaration remplie dans l'avion.. J'ai dit oui. Et je suis passé comme ça. Mais j'aurais été mal si j'avais dû payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:57

heureusement que tu n'avais pas des grands paquets si non ils tauraient fait payé la différence. La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur17 Puis au passage, est ce raiment moins cher qu'ici? La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:34

Blue a écrit:
Heuuu ... j'ai rien compris

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. 1er La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur13 La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Fumeur13

M'en fou, je fume pas !!!! :moq1:


moi non plus!!par contre cet été nous sommes passées en espagne j'ai refuse de ramener des cigarettes a ma fille (je ne veux pas etre complice d'une maladie!!je m'en voudrais toute ma vie) mais par contre j'ai ramene des litres entiers de bain douche de marque Revlon!! le litre est au prix du 200 ml en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:51

Je crois que les quotas ont changé, quelqu'un pourait dire combien de cartouches pouvons nous importer des autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:18

y a ke la france qui fait 3 cartouches, tout le reste c 5, si j'me rappele du reportage sur CAPITAL sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty
MessageSujet: Re: La norme Européenne pour le transit de cigarettes.   La norme Européenne pour le transit de cigarettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La norme Européenne pour le transit de cigarettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****CONSTITUTION EUROPEENNE*****
» RECHERCHE Cuve GPL derniere norme depuis 2010
» qui a compris le texte de la constitution européenne ??
» FORD TRANSIT 2L 140CH T350 H2 L2
» vend ford transit 8500 euros a debattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: