Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les salaires et les entreprises Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les salaires et les entreprises Cartao11

Les salaires et les entreprises Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les salaires et les entreprises EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les salaires et les entreprises EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les salaires et les entreprises EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les salaires et les entreprises EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les salaires et les entreprises EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les salaires et les entreprises EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les salaires et les entreprises EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les salaires et les entreprises EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les salaires et les entreprises EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les salaires et les entreprises EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les salaires et les entreprises EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les salaires et les entreprises EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les salaires et les entreprises EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les salaires et les entreprises EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les salaires et les entreprises EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les salaires et les entreprises EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les salaires et les entreprises EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les salaires et les entreprises EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les salaires et les entreprises EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les salaires et les entreprises EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les salaires et les entreprises Vote_lcap67%Les salaires et les entreprises Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les salaires et les entreprises Vote_lcap30%Les salaires et les entreprises Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les salaires et les entreprises Vote_lcap4%Les salaires et les entreprises Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les salaires et les entreprises Cartao11

Les salaires et les entreprises Bander11

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les salaires et les entreprises

Aller en bas 
+3
Joss Randall
Blue
Danidan
7 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:06

Voilà, de plus en plus de petites sociétés veulent embaucher et les très grandes licencient.
D'ailleurs pour avoir une bonne carrière, les demandeurs d'emplois allaient vers les très grandes sociétés, ceci était valable il y a quelques decenies, mais aujourd'hui, je dirais que c'est ce genre de entreprises qu'il faut éviter.
Meme si elles offres parfois un 13e mois ou autres conditions, aujourd'hui vous arrivez à avoir un salaire plus correct dans les petites entreprises Les salaires et les entreprises Fumeur17
Quand j'étais demandeur d'emplois, je le vois presque tous les jours.
En salaire d'entrée, la grande société vous embauchera au SMIC et parfois avec des conditions, travailler en horaires décalés ou obligation de travailler certains week ends. Biensur certaines proposent un 13e mois, tickets restaurant, comité d'entreprise, mutuelle..., l'évolution par contre elle est beaucoup plus lente à arriver, dans certains cas vous pouvez avoir plus de responsabilités sans que le salaire suive.
La petite entreprise vous embauchera pareil au SMIC, en général sans conditions, mais l'évolution est plus rapide (aussi bien en poste de travail comme en salaire), parfois vous avez des avantages qui peuvent etre meilleurs que ceux de la grande entreprise, comme par exemple la possibilité de s'arranger au niveau des horaires, avoir un véhicule de fonction, poser les vacances plus facilement...

Comment font les gens qui ont un loyer, assurances, charges, petite famille, quand ils touchent le SMIC? On vois de plus en plus de familles qui se retrouvent à la rue, car ne peuvent pas faire face avec leur revenu. Si les entreprises ou le gouvernement ne font pas un geste, je crois qu'un jour personne ne sera épargné.

Voilà ce que j'ai pus conclure dans mes recherches de travail, pour avoir une meilleure vie et des "bons salaires", reste l'intérim, mais faut aimer les changements divers.

Pour ceux qui ont un bon projet, lancez vous à votre compte, il n'y a que çà de bien, par contre la 1ere année sera très difficile, il ne faut pas espèrer gagner de salaire, tout au moins pendant 3 à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:38

Des fois il vaut mieux viser bas! Les salaires et les entreprises Tock1
Un proverbe Portugais dit "celui qui va doucement và loin", contrairement à celui qui cours vite qui se fatigue Les salaires et les entreprises Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:41

Et le pire, c'est les fonctionnaires !!!
Certes, y'a la sécurité de l'emploi, mais après, le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:40

Fait gaffe si jamais ils viennent lire il vont déposer un préavis de greve Les salaires et les entreprises Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:11

le comble ce sont les stages non rémunérés.. les entreprises en usent et en abusent !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 21 Déc 2005 - 7:34

effectivement c'est un moyen de ne plus embaucher et d'avoir de la main d'oeuvre compétante pour presque pas un rond Les salaires et les entreprises Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:29

J'ai discuté cet après midi avec un patron carrossier, qui embauche à 1535€ net pour le salarié, ce qui reste tout de meme suppérieur au SMIC, mais est ce suffisant aujourd'hui pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:36

j'ai envie de dire tres dur !!! Car avec ce niveau de salaire a priori etant seul sans enfants dur dur de trouver un logement type HLM (pas prioritaire du tout.... et salaire correct), donc il faut se loger en privé et la pas facile du tout du tout ! En gros c'est mini 600 euros qui partent ...

Ceci dit j'ai un ami qui gagne 1300 euros, il vit dans un studio mezzanine (35m²), a une auto et vit tres correctement. C'est sur qu'il a pas de plasma, pas de PS3, il a ce qui lui faut pour vivre correctement et il vit bien. Son loyer est de 550 euros charges comprises

Apres il faut aussi faire des choix de vie, mais une embauche seche a 1530€ nets est quand meme tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:32

danidan a écrit:
J'ai discuté cet après midi avec un patron carrossier, qui embauche à 1535€ net pour le salarié, ce qui reste tout de meme suppérieur au SMIC, mais est ce suffisant aujourd'hui pour vivre?
tu viens de débarquer ou koi? Les salaires et les entreprises Tock1
je fais presque le meme salaire et j'ai un appart que je paye 750€/mois, l'appartement on l'a eus parce qu'on était 2, maintenant que je suis séparé, je paye tout seul et je leur dirais rien si non ils vont casser le bail et je vais me retrouver à la rue comme un con. Je cherche un appart plus petit, enfin surtout moins chere, bah fo pas rever, quand c moins chere tu comprends pourkoi Les salaires et les entreprises Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:42

Les salaires et les entreprises Pensif1 comprends pas ce que tu veux dire la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:44

Les salaires et les entreprises Cartonr2 relis tout est clair, si non repose ton verre de vin, va te coucher et relis çà vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:21

cite les bons post alors .... Les salaires et les entreprises Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:25

Nous sommes dans un monde de consommation, tout le monde l'a remarqué. Cependant c'est surtout la guerre au bénéfice.
Prenons un exemple concrès.
Un pneu par exemple, niveau fabrication c'est la meme recette pour tous.
Vu les tarifs de la main d'oeuvre en CEE par exemple, certains délocalisent pour payer moins chere et ainsi avoir une marge plus confortable. Ne croyez pas, parce qu'ils baissent les couts qu'ils vont vous faire une fleure sur le prix de vente.
Alors certains français font des pneus de moins bonne qualité pour éssayer de concurencer et c'est là qu'on arrive a avoir des trucs dangereux dans le commerce, parce que l'Asiatiques se font prendre des parts de marché donc font des pneus dangereux, etc...
Donc cet exemple pour dire que les fournisseurs font baisser les couts de partout et comme aujourd'hui il y a une forte demande d'emplois, les patrons jouent de çà.
"Si çà ne te conviens pas tu peux partir, il y a plein de monde qui n'attendent que de prendre ta place" et çà on l'entends de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:53

danidan a écrit:
Nous sommes dans un monde de consommation, tout le monde l'a remarqué. Cependant c'est surtout la guerre au bénéfice.
Prenons un exemple concrès.
Un pneu par exemple, niveau fabrication c'est la meme recette pour tous.
Vu les tarifs de la main d'oeuvre en CEE par exemple, certains délocalisent pour payer moins chere et ainsi avoir une marge plus confortable. Ne croyez pas, parce qu'ils baissent les couts qu'ils vont vous faire une fleure sur le prix de vente.
Alors certains français font des pneus de moins bonne qualité pour éssayer de concurencer et c'est là qu'on arrive a avoir des trucs dangereux dans le commerce, parce que l'Asiatiques se font prendre des parts de marché donc font des pneus dangereux, etc...
Donc cet exemple pour dire que les fournisseurs font baisser les couts de partout et comme aujourd'hui il y a une forte demande d'emplois, les patrons jouent de çà.
"Si çà ne te conviens pas tu peux partir, il y a plein de monde qui n'attendent que de prendre ta place" et çà on l'entends de temps en temps.

ceci dit c'est pas faux .... si ca plait pas pourquoi rester Les salaires et les entreprises Invision

Bon ceci dit j'estime qu'un salaire d'embauche a plus de 1500 euros nets est quand meme tres honorable et tres correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
Nous sommes dans un monde de consommation, tout le monde l'a remarqué. Cependant c'est surtout la guerre au bénéfice.
Prenons un exemple concrès.
Un pneu par exemple, niveau fabrication c'est la meme recette pour tous.
Vu les tarifs de la main d'oeuvre en CEE par exemple, certains délocalisent pour payer moins chere et ainsi avoir une marge plus confortable. Ne croyez pas, parce qu'ils baissent les couts qu'ils vont vous faire une fleure sur le prix de vente.
Alors certains français font des pneus de moins bonne qualité pour éssayer de concurencer et c'est là qu'on arrive a avoir des trucs dangereux dans le commerce, parce que l'Asiatiques se font prendre des parts de marché donc font des pneus dangereux, etc...
Donc cet exemple pour dire que les fournisseurs font baisser les couts de partout et comme aujourd'hui il y a une forte demande d'emplois, les patrons jouent de çà.
"Si çà ne te conviens pas tu peux partir, il y a plein de monde qui n'attendent que de prendre ta place" et çà on l'entends de temps en temps.

ceci dit c'est pas faux .... si ca plait pas pourquoi rester Les salaires et les entreprises Invision

Bon ceci dit j'estime qu'un salaire d'embauche a plus de 1500 euros nets est quand meme tres honorable et tres correct !!!

ça veut rien dire, ça dépend quel poste !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:13

Pour débuter ok, disons que c'est un bon début, mais 5 ans après, je ne pense pas que le salaire ai bougé. Les salaires et les entreprises Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:24

de toutes facon a l'eure acttuelle beaucoups veulent un salaire par rapports a leur depense et par rapport leur qualifications
donc ceci est a mediter Les salaires et les entreprises Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:52

affraid bah t'as tout dit, je crois que t'es dans le 1000% vrai Les salaires et les entreprises Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:59

danidan a écrit:
Pour débuter ok, disons que c'est un bon début, mais 5 ans après, je ne pense pas que le salaire ai bougé. Les salaires et les entreprises Nonnon1

même ... c'est pas mal, combien aujourd'hui même avec plus de 5 ans gagnent davantage .??

depanmicro91 a écrit:
de toutes facon a l'eure acttuelle beaucoups veulent un salaire par rapports a leur depense et par rapport leur qualifications
donc ceci est a mediter Les salaires et les entreprises Tock1

Exactement .... le beurre, l'argent du beurre et le reste !!!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:33

tte cette semaine on a pas arrété d'entendre dans les médias que les entreprises demandent aux salariés d'accépter de réduire leurs salaires et au final, certaines de ses fameuses boites ferment quand meme. Perso, j'ai déjà dit, faut pas focément accépter, en cas de licenciement si sur le dernier salaire que vos indémnitées seront calculés et là çà fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:16

olivier a écrit:
tte cette semaine on a pas arrété d'entendre dans les médias que les entreprises demandent aux salariés d'accépter de réduire leurs salaires et au final, certaines de ses fameuses boites ferment quand meme. Perso, j'ai déjà dit, faut pas focément accépter, en cas de licenciement si sur le dernier salaire que vos indémnitées seront calculés et là çà fait mal.

ils le demandent souvent aux cadres dirigeants pas aux employés ou ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:16

Chez HP et IBM, j'ai entendu dire que les salaires avaient été baissés aux postes a responsabilité et 2 ou 3 mois après les ouvriers ont été obligés de suivre.
C'est vrai que accepter une baisse de salaire peu sauver l'entreprise comme vous risquer a votre faillite personnelle, c'est une décision a prendre avec beaucoup de reflexion et calculer les risques afin de s'armer et éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:09

baisser son salaire et chercher en meme temps ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





Les salaires et les entreprises Empty
MessageSujet: Re: Les salaires et les entreprises   Les salaires et les entreprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salaires et les entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement d'entreprises familliales dans le batiment
» Regroupement d'entreprises familliales dans le batiment
» Regroupement d'entreprises familliales dans le batiment
» Regroupement d'entreprises familliales dans le batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: