Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
absence - Page 8 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

absence - Page 8 Cartao11

absence - Page 8 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
absence - Page 8 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
absence - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
absence - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
absence - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
absence - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
absence - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
absence - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
absence - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
absence - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
absence - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
absence - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
absence - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
absence - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
absence - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
absence - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
absence - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
absence - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
absence - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
absence - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
absence - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
absence - Page 8 Vote_lcap67%absence - Page 8 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
absence - Page 8 Vote_lcap30%absence - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
absence - Page 8 Vote_lcap4%absence - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

absence - Page 8 Cartao11

absence - Page 8 Bander11


 

 absence

Aller en bas 
+18
***CBR.R***
licorne
chachaweed
letoph
moby87
mdw63
électron libre
olivier
Mio
milainemicoton
marie_de_chelles
cole.trickle
depanmicro91
Danidan
Catwoman
Joss Randall
Blue
juzia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: absence   absence - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:09

Rappel du premier message :

bon les copines et les copains je ne fais pas la gueule mais la en ce moment j'ai beaucoup de taf avec ma dernière garde de chiens et la preparation du demenagement et en plus je ne vais plus avoir internet!!
alors je vous souhaite de bien vous amuser et je vous retrouverai dans quelques temps!!!


Dani met quelqu'un d'autre en moderateur!! je ne pourrais plus assurer ce role!! parce que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours l'oeil afin que rien ne derape!!!!!

gros bisous tout le monde a +
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:06

Danidan a écrit:
absence - Page 8 Langue1 c'est l'éffet vacances certainement absence - Page 8 Langue1
en tous cas on a dépassé les 500 membres, malheureusement ils ne sont pas tous actifs, ce qui aurait donné de beaux débats, c'est sur!
Ne désesperons pas, un jour on sera débordé de sujets intéréssants avec la participation de plein de membres absence - Page 8 King31 , enfin il faut espérer...

Danidan a écrit:
Cat, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je constate que depuis 4 ans, j'ai investi tout seul sur ce site, aussi bien en termes de temps que d'argent, eh oui un site c'est pas gratuit et si on veut qu'il attire, il faut à un moment donner payer pour etre mieux referencé, etc...
Je suis dégouté aussi, car j'ai payé très chere pour avoir l'adresse www.auxamisreunis.com qui au final a été perdue parce que Cole ne se soucie pas de retrouver les identifiants fondateur et que je ne les connais pas. Du coup cette adresse qui aurait du etre la principale et ou j'avais associé une campagne du pub a été pour rien, car cette adresse a été perdue et betement.
J'avais demandé à faire une réunion pour l'évolution du site et mettre en place quelque chose pour se repartir les taches et la veille du RDV, annulation, et j'ai demandé une nouvelle date et j'attends encore et après on va me critiquer...
Si on regarde bien, je m'efforce a venir a lancer des sujets etc..., les autres du staf, eux se la coulent douce, à croire qu'ils veulent juste un titre pour faire bien.
Perso, je commence a me lasser de devoir tout faire tout seul, au fianl çà prends quand meme du temps, il faut déplacer les sujets qui ne sont pas dans les bonne rubriques, fusionner les sujets en double, etc...
Comme tu dis Cat, je ne pense pas que le fait qu'une rubrique sorte du lot puisse nier à l'ensemble du site, certains le pensent fortement, mais le vrai problème est que la fréquentation est trop en dent de scie.
Alors il y a des nouveaux qui s'inscrivent et qui voient qu'il n'y a pas une grande activité et ne postent pas et çà aussi il faut le prendre en compte.
De toute façon, ce qui se passe ici, se passe ailleurs.

Maintenant, je ne me prends plus la tete, je fais comme je pense que c'est bien et c'est tout, les autres du staf n'ont jamais rien fait pour le site, la preuve ne vienent presque plus non plus, donc je pense qu'il va y avoir un peu de changements sur certaines choses et puis on verra bien.
De toute façon je n'investis plus financierement, surtout quand on vois que d'autres s'en foutent et ne font pas le nécéssaire non plus.
Donc, je ne dis pas que je jette l'éponge, mais il est clair que je ne vais pas m'obliger a venir pour le developpement et surtout ne pas obliger les personnes a venir. Chaqu'un est libre et si le site doit un jour fermer de façon définitive, çà me ferais chier mais bon, je le ferais . Je ne vais pas me prendre la tete plus que çà, j'ai une vie privée et surtout des problèmes bien plus graves à gérer.
Certains sont des beaux parleurs et çà ne s'arrete qu'à çà.
Voilà, Cat c'est ma pensée qui ne datte pas d'aujourd'hui, après si toi ou meme quelqu'un d'autre ont des suggestions, propositions, allez y, on a jamais censuré, donc c'est pas maintenant que çà va commencer!

Danidan a écrit:
Il ne faut pas se prendre la tete avec çà, on connait déjà la suite, alors je vais faire comme j'ai l'habitude de faire, soit comem je l'entends et puis voilà.
C'est du travail, çà implique aussi des connaissances informatiques, car la moindre erreur et c'est le site qui est HS, etc...
Il y a un dictons qui dit, vaut mieux etre seul que mal accompagné absence - Page 8 Invision
Mon dernier investissement a été plus de 10000 cartes de visite au non du site que je mets chez les partennaires etc..., mais bon financierement il y en aura plus, surtout quand on connait les remerciements.

alors si je comprend bien dani , quand ça va bien c'est grace a toi , et quand ça va mal c'est a cause de cole !!!! absence - Page 8 Pensif1 il vaut mieu entendre ça que d'etre sourd ( ou plutot lire ça que d'etre aveugle)
tu vois dani ??, j'ai voulu faire une réapparition aujourd-hui , mais en me connectant , je suis tombé sur 8 sujets chrychry d'affilée dont 7 ouverts par toi , alors plutot que de se prendre la tête et de faire les hypocrites , pourquoi ne pas rebaptiser ton site une bonne fois pour toutes " le rendez vous des voyageurs " par exemple , quand a nous , on ira discuter ailleur de nos sujets tellement moins interressants ....
je t'ai fais une suggestion claire et nette a propos de la séparation du fofo , et si au moin t'avais essayer , tu aurais vu une nette augmentation de la participation de tout le monde , mais j'ai bien compris que ce n'est pas ton intention , car j'ai remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un soulève le problème , les sujets chrychry arrivent de plus belle , c'est toi qui est aux commandes des manettes , et tu envoies des messages a qui tu veux pour provoquer celà , alors ne viens pas dire que tu tiens compte de nos remarques ...
je sais , tu vas dire que c'est facile de critiquer , mais ceux qui ne disent rien s'en vont tout simplement , et sans nous , ce site n'est plus rien absence - Page 8 Tock1
ps : avant que mes propos soient déformés , je tiens a préciser que je n'ai rien contre les possesseurs de chrysler ( chacun sa merde ) mais qu'un forum généraliste se doit de traiter de tout ou de rien , une nouvelle case sur la page d'acceuil réservée a ces derniers aurait été la bienvenue , mais comme t'as dit , tu fais comme tu veux , et nous on viendra si on veut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:28

Letoph, je ne vois pas ou je dis du mal des autres quand çà ne va pas, et pourtant j'ai bien relus les citations que tu as mis. Et d'ailleurs si le site tourne bien c'est pas non plus que grace à moi, mais aussi a des membres qui éssaient de faire venir des nouvelles tetes, sans oublier ceux qui postent régulierement...
J'ai juste fait un constat, je suis le seul a avoir investi de l'argent sur ce site et la seule critique que j'ai faite est que Cole a fait perdre une adresse que j'ai négocié plus de 2 ans et qu'au final on l'as perdue betement, parce qu'il n'a pas fait le nécéssaire pour retrouver/recuperer les identifiants fondateur. Pourtant c'est une affaire qui ne prends pas beaucoup de temps et d'ailleurs ma seule demande depuis 5 ans, donc OUI il y a de quoi l'avoir en travers la gorge surtout quand on cannait le cout d'une adresse internet en ".com" qui n'est pas donnée, alors oui c'est une perte financiere, comme si j'avais mis directement une paye à la poubelle. Alors quand je l'ais fait, je n'ais rien demandé à personne, c'était pour attirer du monde, des nouvelles personnes car une campagne de pub y était associée pour faire sortir le site dans la 1ere page google entre autres... Mais bon je ne vais pas m'étaler là dessus, si tu veux des informations, cherche sur Internet et tu constateras par toi meme.

Pour les sujets de Chrysler, aucune publicité ou autre n'est passée, donc si cette partie vie, c'est grace a elle meme.
Tu dis qu'il faudrais rebatiser le site, je ne le ferais pas, il a été crée pour que les personnes se retrouvent pour parler de tout et de rien, libre aux personnes de venir, partir ou meme revenir. Tu me diras où j'ai marqué qu'il faut venir tous les jours ou qu'il faut seulement participer à tel ou tel sujet, tu ne le trouveras pas, chaqu'un est libre...
Des sujets intéréssants il y en a ici, s'il n'y a pas plus de débats c'est tout simplement qu'il y a un manque d'intervenants sérieux.
Maintenant, je vais poser la question dans l'autre sens!
Comment çà se fait qu'aucun utilisateur de la partie Chrysler ne soit venu se plaindre qu'il y avait d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec les Voyager?
Mais justement je vais faire un test pour savoir si les critiques ne vont pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 2:15

bonsoir les amis..
cest vrai , je ne sais pas pourquoi mais on voit de moins en moins de monde..
mais je pense que les beaux jours reviennent et que les personnes sactivent a leur taches..
mais ne soit pas inquiet dani , meme si on ne prend pas toujours part aux discutions , je viens regulierement
voir les sujets , et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas..
en tout cas , sache que a chaques trok que je fais ,je glisse ta carte que tu ma donne, dailleurs il ne men reste
que 4..
voila je vous fait un gros bisous a tous..
absence - Page 8 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 2:29

Moa, j'veux pas prendre la défense de personne, mais mettre de l'argent de sa poche et rien en gagner en retour, j'vois pas l'interet absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision

j'adore c ceux qui disent k la critique est facile et ki critiquent absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
de toute façon c simple, si un gars poste une réponse et que la réponse suivante n'est posté que 2 jours après, c clair que çà donne l'impréssion d'etre desert absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 et ché pas mais vous perso vous avez envi de vous inscrire ou s'est desert? absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1
Cole c bien si t'as trouvé un taf, tte façon c à ton honneur mais avoue quand meme que tu m'admines pas trop.
Tiens d'ailleurs ki envois des newsletter? Parce que j'en ai reçu 2 pareil absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:51

sauf que je répète encore une fois ce que j'ai dit plus haut .... ce n'est pas forcément aux membres de faire vivre le forum ! un forum ça s'anime ... et pour ça faut des animateurs ! si les membres se cassent c'est entre autre parce que le forum n'est pas vivant ... certains d'entre nous essayent de poster des topics qui puissent éveiller la curiosité ... ça marche, ça marche pas .... du coup, les gens s'emmerdent et se cassent ... si on veut que le forum vivent, il nous faut une équipe qui anime le forum, qui régule aussi ! qui tape sur les doigts pour les HS etc...ou pour les dérapages de certains ! il ne faut pas croire que c'est les membres qui vont faire en sorte de faire vivre le forum !!!!!! ils viennent ici pour le plaisir ! et la preuve c'est qu'on a beau dire que la partie Chrychry fonctionne bien ... une fois les solutions trouvées à leur question, on les revoit pas ! CQFD !

ma conclusion est donc simple, il faut que le forum soit animé ...

et puis franchement, faut arrêter de dire que c'est la faute à machin ou à chose ! on s'en bat l'oeil ! faut avancer ! peu importe qui est fautif ou pas ! l'important c'est de changer les choses ! mais franchement, je finis par rejoindre le sentiment de Letoph... à lire tout ça, ça me donne même pas envie de vouloir faire avancer le problème ! parce que ce que je ressens perso, c'est que ça bloque dur !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:11

olivier a écrit:
Moa, j'veux pas prendre la défense de personne, mais mettre de l'argent de sa poche et rien en gagner en retour, j'vois pas l'interet absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision

j'adore c ceux qui disent k la critique est facile et ki critiquent absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
de toute façon c simple, si un gars poste une réponse et que la réponse suivante n'est posté que 2 jours après, c clair que çà donne l'impréssion d'etre desert absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 et ché pas mais vous perso vous avez envi de vous inscrire ou s'est desert? absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1
Cole c bien si t'as trouvé un taf, tte façon c à ton honneur mais avoue quand meme que tu m'admines pas trop.
Tiens d'ailleurs ki envois des newsletter? Parce que j'en ai reçu 2 pareil absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1

Merci Oliv' absence - Page 8 Sourire1

Je ne t'admire pas trop il ne faut pas dire ca , je ne te connais IRL (ah Cat ca te fait plaisir ca ... lol) enfin en traduction "dans la vraie vie" donc je ne te percois qu'a travers le forum et tes interventions, je n'ai aucun a priori loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:09

Bah lançons le pavé et qui veut etre animateur absence - Page 8 Pensif1 on va déjà appliquer la proposition et on verra bien ce que çà donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:13

cat ne te met pas en colere absence - Page 8 Grrrr28 ..je suis ok avec toi , mais qui est pret a animer et gerer les fofo..il faut du temps pour cela..en plus il faut une personne qui sache faire preuve de lucidite et tres respectueuses car tous le monde sait qun sujet peut tourner tres vite au reglement de compte... absence - Page 8 Cartonr2 ..
je vous fait un gros bisous absence - Page 8 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:15

cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
Moa, j'veux pas prendre la défense de personne, mais mettre de l'argent de sa poche et rien en gagner en retour, j'vois pas l'interet absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision

j'adore c ceux qui disent k la critique est facile et ki critiquent absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
de toute façon c simple, si un gars poste une réponse et que la réponse suivante n'est posté que 2 jours après, c clair que çà donne l'impréssion d'etre desert absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 et ché pas mais vous perso vous avez envi de vous inscrire ou s'est desert? absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1
Cole c bien si t'as trouvé un taf, tte façon c à ton honneur mais avoue quand meme que tu m'admines pas trop.
Tiens d'ailleurs ki envois des newsletter? Parce que j'en ai reçu 2 pareil absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1

Merci Oliv' absence - Page 8 Sourire1

Je ne t'admire pas trop il ne faut pas dire ca , je ne te connais IRL (ah Cat ca te fait plaisir ca ... lol) enfin en traduction "dans la vraie vie" donc je ne te percois qu'a travers le forum et tes interventions, je n'ai aucun a priori loin de la

Cole, moi j'avais compris qu'Olivier voulait dire "tu n'animes pas trop" ????

cameron a écrit:
cat ne te met pas en colere absence - Page 8 Grrrr28 ..je suis ok avec toi , mais qui est pret a animer et gerer les fofo..il faut du temps pour cela..en plus il faut une personne qui sache faire preuve de lucidite et tres respectueuses car tous le monde sait qun sujet peut tourner tres vite au reglement de compte... absence - Page 8 Cartonr2 ..
je vous fait un gros bisous absence - Page 8 Wub1

suis pas en colère moua !!!! absence - Page 8 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:41

Juste histoire de savoir si quelqu'un a des infos de Chacha, Moutmout, Licorne, MDW, JP et bien d'autres que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:36

non dani pas de nouvelles de personnes.. absence - Page 8 Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:52

coucou dani je suis la

mais en ce moment vu l'expansion du magasin je suis en plein travaux ddans le mag si tu passe tu verras du changement sinon on part a 8h du mat et on rentre vers 20h30 donc le soir c'est dur mais je ne vous oublie pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:01

la semaine prochaine le 11/12/13 juin nous serons au 24h du mans avec cole donc si certain sont pas loing on se BIP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:37

ouééééé ca va etre bon caaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Si y'a des Manseaux ... hesitez pas a vous menifester hein ... JP et moi toujours a la recherche de la bonne adresse pour manger ..... et boire du bon vin !!!! absence - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:03

surtout a moindre frais absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:40

Danidan a écrit:
Juste histoire de savoir si quelqu'un a des infos de Chacha, Moutmout, Licorne, MDW, JP et bien d'autres que j'oublie...

et myster joe !!!!!!!! absence - Page 8 Megaphon joooooooooe ?????
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:47

Oui aussi et les autres que tu n'as pas dit absence - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:15

olivier a écrit:
Oui aussi et les autres que tu n'as pas dit absence - Page 8 Invision

attends , je vais essayer ........ absence - Page 8 Megaphon hééééoooooo , les 546 membres , vous etes là ???????
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:48

non ya personnessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:55

Les beaux jours arrivent et donc, certains profitent de leur jardin... absence - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:25

cest vrai que cest tres calme.. absence - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 12 Juin 2010 - 4:19

ben alors les potos, on s ennuie a ce point !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:30

çà fait plaisir de te relire absence - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:27

manque de pot dani, la tu vois grosse soiree a partir en vrille !!!!! je suis blazé je voulais me poser, ca l a pas fait donc tu vas pas me revoir tout de suite, faut vraiment je prenne du recul parce que le passé est toujours la et ca remonte et un rien peut me relancer dans des choses pas catholiques ..... fo je me pose sur moi meme mais franchement c est dur, je pensais etre un bonhomme et je suis comme une merde a pleurer comme un gosse .........

bref je vais pas epiloguer mais gros vraiment gros sur le coeur !!!!!! a bientot les potos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:51

Perso Chacha, les vrais amis peuvent critiquer ou donner leur avis, mais sans te mettre à l'écart, enfin c'est ma définition entre autres de l'amitié.
Si certaines personnes rabaissent d'autres, c'est qu'elles ont un soucis de personalité et peut etre meme qu'elles sont plus faibles de ce qu'elles veulent laisser penser.
Il est vrai, que si tu estimes avoir besoin de prendre du recul par rapport à certaines personnes ou meme si tu vois qu'elles ne t'aident pas, perso faut laisser tomber et passer à autre chose (enfin je veux dire les actuels dits amis).
Ici t'as pus remarquer, çà vanne gentillement, tout avec le respect qu'il y a derrière.
A ton stade, peut etre que tu te poses des questions fondamentales pour ton avancement de ta vie, et besoin de faire un vide pour prendre de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:59

un homme qui pleure , c'est tout sauf une merde ........ absence - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:53

Les vrais amis se comptent seulement sur une seule main, les otres c k des profiteurs de merde absence - Page 8 10361541 absence - Page 8 10361541 absence - Page 8 10361541 absence - Page 8 10361541 absence - Page 8 10361541 absence - Page 8 10361541 il fo faire le ménage et couper les ponts avec certains absence - Page 8 86580 absence - Page 8 86580 absence - Page 8 86580 absence - Page 8 86580 absence - Page 8 86580 absence - Page 8 86580
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:42

letoph a écrit:
un homme qui pleure , c'est tout sauf une merde ........ absence - Page 8 Sourire1

absence - Page 8 King31 encore une fois totallement d'accord avec toi Letoph ..... un vrai homme n'a pas de honte a pleurer ... et c'est pas parce qu'il pleure qu'il est amoindri au contraire ... ca montre beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:43

un homme qui pleure a un coeur, bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:07

letoph et mio daccord avec vous absence - Page 8 Sourire1

plein de courage a toi chacha.. absence - Page 8 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:59

Salut les amis, enfin l'heure des vacances ont sonné absence - Page 8 Bravo1 , donc je serais absent pendant une longue période.
Pour la partie site internet, laissez vos MP, qui seront consultés dès mon retour.

Pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi pour des problèmes de Chrysler Voyager, vous pouvez oublier de me joindre car l'accès à Internet sera inéxistant ou je serais, et le téléphone sera coupé pour des vraies vacances.
Donc les membres Tofy 06 24 25 09 00 plus spécialisé dans la réparation et Chryslerman 06 17 97 87 69 plus spécialisé sur les pièces détachées, peuvent répondre a vos attentes.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances à tous et merci de préserver le site dans la convivialité et n'oubliez pas que vous etes sur un site généraliste qui parle de tout!
Merci à tous, bonnes vacances et prudence sur les routes absence - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:59

Je pars demain pour une premiere "excursion" en Vendée et après un petit retour vite fait peut etre k je repartirais à Tosland pour 15 jours absence - Page 8 King31 absence - Page 8 King31 absence - Page 8 King31 absence - Page 8 King31 absence - Page 8 King31 j'éssaierais de voir si Dani fait du rabatage pour les Chrysler Voyager absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
Allé bonne VACANCES à tous absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:05

Je serais tout à l'heure à tosland et p'tre avec Dani demain pour la fete de son vilage.
Il vous passe le bonjour à tous absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1 absence - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:51

ça y est , je suis revenu , j'èspère que cat , chacha , cole et les autres sont là , car en me connectant ........ absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 quelle fut ma surprise !!!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 en ne lisant que des problèmes !!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 DE VOYAGGGGGGGG... absence - Page 8 Beurk022 Eeee....UUuu....rrrr !!!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31

vous etes là les potos ?????? absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:10

letoph a écrit:
ça y est , je suis revenu , j'èspère que cat , chacha , cole et les autres sont là , car en me connectant ........ absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 quelle fut ma surprise !!!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 en ne lisant que des problèmes !!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 DE VOYAGGGGGGGG... absence - Page 8 Beurk022 Eeee....UUuu....rrrr !!!!!! absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31 absence - Page 8 Cry31

vous etes là les potos ?????? absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision absence - Page 8 Invision

arf mon pauvre Letoph !!!! désolée, j'ai pas été trop présente ! mais fallait que je déco un peu du net absence - Page 8 Supernul

j'espère que t'as bien profité de tes vacances !

au plaisir de te lire très vite http://www.yelims.co
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:57

Me revoilà absence - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:25

bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:31

Courage pour la reprise Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:37

Alors j'étais content de reprendre, mais 3 jours après une partie des utilisateurs me dégoutent d'etre revenu de vacances. Maintenant il faut du courage pour continuer de travailler absence - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:37

bah les otres voivent etre encore en vacances absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1 absence - Page 8 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:47

présente ! absence - Page 8 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:15

eh bein ça fesait des mois que je n'etait pas venu sur ce site mais c'est pire qu'avant!!!
cat a raison pour les voyageur les mec quand ils ont leur reponse il ne revienne pas!!

apres pour le reste la vie suit son cour et les gens n'ont pas forcement le temps de venir
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:27

mdw63 a écrit:
eh bein ça fesait des mois que je n'etait pas venu sur ce site mais c'est pire qu'avant!!!cat a raison pour les voyageur les mec quand ils ont leur reponse il ne revienne pas!!

apres pour le reste la vie suit son cour et les gens n'ont pas forcement le temps de venir
j'vais dire c ke j'pense, si tout les vieux membres ne viennent plus, c clair ke les sujets de chrysler ne feront que remonter, après fo pas non plus dire ke c de pire en pire surtout quand on fait rien de son coté absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 absence - Page 8 Tock1 v'là j'dis çà à bon entendeur et j't'ais pas visé directement, alors tu peux laisser tes griffes absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:26

C'est pas mal resumé, au meme temps chaqu'un n'a plus forcement des disponibilités comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:28

Coucou me revoilouuuu !

je sors indemne d'une gastro suivi d'un bon rube ! la fin d'année est difficile !!!!

j'espère que vous allez bien ????

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:58

pffffffffffff t'es trop fragile, toa............
et pis t'as du contaminer les otres, ont dirait k'ils ne sortent plus de leur chiottes absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2 absence - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: