Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Attention Arnaque Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Attention Arnaque Cartao11

Attention Arnaque Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Attention Arnaque EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Attention Arnaque EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Attention Arnaque EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Attention Arnaque EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Attention Arnaque EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Attention Arnaque EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Attention Arnaque EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Attention Arnaque EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Attention Arnaque EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Attention Arnaque EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Attention Arnaque EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Attention Arnaque EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Attention Arnaque EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Attention Arnaque EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Attention Arnaque EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Attention Arnaque EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Attention Arnaque EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Attention Arnaque EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Attention Arnaque EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Attention Arnaque EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Attention Arnaque Vote_lcap67%Attention Arnaque Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Attention Arnaque Vote_lcap30%Attention Arnaque Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Attention Arnaque Vote_lcap4%Attention Arnaque Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Attention Arnaque Cartao11

Attention Arnaque Bander11

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Attention Arnaque

Aller en bas 
+6
milainemicoton
marie_de_chelles
jagass92
kiko94
Catwoman
Danidan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:14

Attention, vous venez de recevoir peu etre un mail qui vous promets de l'argent. Surtout ne faites rien, c'est une arnaque.
Je vous mets le contenu complet du mail, ainsi vous serez informé.


JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information. Ce sera la meilleure décision que vous n’aurez jamais prise

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5 Euros et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000 Euros en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Pensez-y pendant quelques jours, autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000 Euros comptant vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec seulement 5 Euros d´investissement!

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum d’audace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous est divulgué GRATUITEMENT.

C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.

Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout à gagner.
Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le point de lire. Alors commençons tout de suite !!!

Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40 mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment : Paypal !!

Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne, comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité, etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :


Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5 Euros en dépôt dessus.
A peu prés 30-40 minutes de votre temps-
Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part. Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!
Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises si cela vous est nécessaire.
Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse email !

Chacun a entendu parler de «PayPal» (si ce n’est pas le cas, ça va venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez décidé de faire ça !!!

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5 Euros et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000 Euros, mais j´ai déjà 3300 Euros. Je suis donc absolument satisfait. » Alain Juinet, Paris

« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000 Euros. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin

« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 E-mails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800 Euros dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300 Euros à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! » Lisa Lormet, Bordeaux

«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685 Euros. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5 Euros quelques semaines auparavant » Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.


Alors ne vous faites pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:19

Voici ce qui ne faut pas faire

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1 www.paypal.fr
Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.

ETAPE 2
C'est une loi indéniable de l'univers : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5 Euros depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Pour faire ceci avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».
3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.
4. Dans la case «Montant» inscrivez 5 Euros (ça sera votre seul et unique paiement) :
5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)
6. Dans la grande case «Note» écrivez :

"Please add me to your mailing list."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.
6. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!

Après que vous ayez transféré les 5 Euros à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !

ETAPE 3
Une fois que vous avez envoyé les 5 Euros à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet (« chat », « forums », Emails) et la quantité de messages lus, les participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris VOUS).

La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position. Faites attention en utilisant le « copier coller » de ne pas perdre de nom.
Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5
La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez même créer votre propre site Web en « page perso » chez differents fournisseurs d’accès.

La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4 autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est prêt pour l'envoi !
Un mot d´avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n’ atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.......... LES TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! ! C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les virements arrivent sur votre compte PayPal !

C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!! Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour l´accomplir.

SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ .... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! ! Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire. Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.

Dans quelques jours, des centaines d’Euros arriveront sur votre compte Paypal. C’EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un nombre important de 5 Euros dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les fois que vous aurez besoin d'argent !

VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!
Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation d’environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement 10%...
Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 = 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560) De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1, celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240) De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024) A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros = 5120 Euros

JACKPOT !!!!!!!!!


Et puis c'est ni plus ni moins que du SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:21

Et voici la dernière partie, plein d'arguments en plus

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1 dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent ! En 30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une demi-heure pour recevoir autour 5000 Euros ou plus comptant ! Les premiers paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant que votre adresse email évacue la position numéro 1.

C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000 Euros en paiements de 5 Euros qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les semaines à venir. 5000 Euros pour juste 30 minutes de votre temps et seulement 5 Euros d´investissement de départ ! C'est de l´argent que vous pourrez dépenser dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le ensuite sur votre propre compte bancaire et dépensez le comme vous voudrez, les transferts de fonds de Paypal sur votre compte se font en un clic de souris ! ! ! C´est aussi simple que ça ! ! !

Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40 personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être même pas lu ou l’ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l'exemple de 10% est seulement donné comme «mauvais scénario». En plus, l'exemple ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails. Imaginez ce qui se produirait si chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi, beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre famille, amis, et à n'importe qui dont vous pensez qu’il pourrait investir 5 Euros et 30 minutes de son temps pour faire une forte somme d´argent en un mois, tout comme vous. Si vous voulez faire fonctionner ce business sans interruption, vous devrez obtenir des listes d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les fournir. C'est comment ça que je suis parvenu à rester dans ce business durant ces 2 dernières années ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des milliers d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour recevoir exactement ce type de programme. Les possibilités sont sans fin, et c´est si facile !

A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME 5-NIVEAUX ne coûte que 5 Euros. Seulement 5 Euros une seule fois. Ce programme est beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de résultats plus rapidement. Seulement la première personne sur la liste obtient vos 5 Euros. Chacun dans la liste remontra petit à petit vers cette position numéro 1. Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne ajoute sa propre adresse email à chaque fois.

Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans les 30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts personnels et aux personnes qui vous envoient ce type de programmes, car ils travaillent déjà à l'enchaînement. Ils savent que ces programmes fonctionnent et ils sont déjà des croyants dans le système ! Le réseau est créé et une fois créé il n’y a plus qu’à renouveler l’opération avec les mêmes contacts.
Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux offres des autres, ou envoyé aux amis, à la famille et aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition obtenue par une entreprise.

Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous à recevoir un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!

RAPPELEZ-VOUS 4 FACTEURS QUI EN FONT SON SUCCÈS :

• RETOURS EXTREMENT RAPIDE

• RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE

• GAINS ILLIMITES

• RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART

POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE
Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails. Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez autant d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000 Euros DANS LES 30 JOURS. Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors faites-le, PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS

Pour cela, différentes méthodes s’offre à vous :

-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse email récupérée est bonne à prendre.
(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupérer des emails automatiquement grâce à un logiciel est considérée comme du « spamming » donc réprimée sur Internet).

-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les « Chat », les forums, les sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois que vous aurez récolté des paiements).

-Partager le document dans les réseaux d’échanges de fichiers (emule, kazaa, shareaza, etc..).Vous n’avez rien à faire qu’à attendre que l’on vous télécharge le document.
C’est sûrement la meilleure solution si vous savez optimiser la diffusion du document. Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu’il corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter vos chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner un titre différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les propriétés de chaque document en allant dans « fichier » puis « propriétés » (une fois le document ouvert) et rentrez une série de lettres au hasard dans la partie « titre » pour différencier chaque document.

Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les différents programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous n'essayez pas ceci vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits exactement les mêmes choses que vous. Puis, en essayant, ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient absolument rien à perdre. Après tout, 5 Euros c´est vraiment négligeables à coté de ce que vous pouvez gagner en un mois. Et tout ça pour juste une demi-heure de votre temps ! Par conséquent beaucoup de gens ont participés et ont fait exactement comme ce document l´explique.


Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines. La seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous n’ayez pas compris le concept ou que vous manquiez de courage. N´ayez pas peur VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON, Cependant, tout les doutes que vous pouvez actuellement avoir disparaîtront dans quelques jours si vous mettez ce plan en pratique. Mettez-y de la confiance et de l´enthousiasme ! Vous ne le regretterez pas.

Quelques notes sur le site Paypal que vous pourrez trouver utiles :

PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et c´est le service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est accepté par plus de 3 millions d'enchères sur eBay aussi bien qu'un nombre innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également employer PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière commode de dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de chambre, d'envoyer de l'argent comptant à vos enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.
Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de votre confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisé et maintient vos coordonnées bancaires confidentielles . Le paiement d'un achat avec PayPal est plus sûr que d´expédier un chèque ou de dévoiler votre numéro de carte de crédit à des inconnus. C'est pourquoi plus de 60 MILLIONS DE PERSONNES de part le monde emploient PayPal pour déplacer de l'argent. S'engager pour un compte PayPal est libre, facile, et ça prend seulement quelques minutes.

Alors n’hésitez plus et bonne chance à vous.


Alors envoyez le mail à la poubelle et envoyez lui un VIRUS, il aura toujours gagné çà, Attention Arnaque 1er Attention Arnaque Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:52

ça me fait complètement flipper ce genre de truc .....

tu crois que ça marche vraiment ce genre d'arnaque ????

pfff ! c' dingue !!!! un des mauvais coté du net !
Revenir en haut Aller en bas
kiko94
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
kiko94


Nombre de messages : 36
Code postal & Ville : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 20/05/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:05

j'ai resus ce mail lol et je l'ais mit a la corbeille mais j'ai oublier de lui envoyer un virus lol!!
non mais serieu c nimporte qoui leur truc dans ce cas la tout le monde serai riche!! et trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:30

Pour éviter ce genre d'arnaques il faut surtout pas répondre.
Et évitez de divulguer vos adresses mails à n'importe ki.
Arwen, il y a toujours des personnes faibles et le sont encore plus quand la santée et/ou les niveaux financiers sont au plus bas, les gens s'accrochent au plus petit des espoirs en espérant que çà marche, mais bon le résultat est pire et c'est le début de la descente aux enfers Attention Arnaque Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:44

Pour ma part je connais une méthode sur pour gagner de l'argent sans rien faire donc pour tous savoir envoyé moi en éspece 60.000.000 d'€uro à cette adresse
Mr Jean culasec
Rue béole
104102 LES SECHE ELLE
Attention Arnaque Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:50

Au moins la tienne est plus simple et pas beaucoup de lecture Attention Arnaque 1er Attention Arnaque Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:42

jagass92 a écrit:
Pour ma part je connais une méthode sur pour gagner de l'argent sans rien faire donc pour tous savoir envoyé moi en éspece 60.000.000 d'€uro à cette adresse
Mr Jean culasec
Rue béole
104102 LES SECHE ELLE
Attention Arnaque Fumeur13

excellent !!!!! Attention Arnaque Super212 Attention Arnaque Super212 Attention Arnaque Super212

Dani, oui, je suis d'accord avec toi ... ça me met en colère de voir qu'on peut profiter de la misère des gens ... c' toujours ceux qui sont déjà dans la merde que l'on enfonce encore plus... c' dégueulasse...

cela dit l'offre est alléchante ... mais j'suis parano ... quand on me fait une offre gratuitement ... j'imagine toujours le pire .... c' quoi l'arnaque !!!!! Attention Arnaque Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:20

bah elle est simple, tu perds de l'argent et en plus dans certains cas tu donnes les adresses mails de tes contacts Attention Arnaque Grrrr02
ce truc là existait sous une autre forme il y a quelques années.
Il fallait appeler un serveur vocal (biensur surfacturé)

Puis faut réfléchir un estant, comme le dit kikou, c'est trop simple et tout le monde serais riche Attention Arnaque Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:29

comment des personnes profitent des gens ca m'énerve ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:32

Il y a toujours des profiteurs, mais ici la police prefere pieger les automobilistes pour le port de la ceinture que de mettre en prison des escrocs qui font des "dégats" Attention Arnaque Hein732

Allé vive la justice Attention Arnaque Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:38

Voici un arnaque qui cours acuellement sur le NET, surtout ne répondez pas, vous arrivez sur la copie du site de votre banque et en tappant vos identifiants et mot de passe, l'arnaqueur n'a plus qu'à aller sur le vrai site et faire des virements ou autres

Attention Arnaque Sanstitre7fx
Attention Arnaque Aaaa8pe
Surtout ne répondez pas et n'allez pas sur le liens
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:01

c' pas vrai !!! mais mer.....e ! comment on peut savoir que c'est une arnaque !!!! c'est pas possible ça !!!!

merci dani ! Attention Arnaque King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:09

bah tout simplement, que la banque n'envois jamais de mail pour des confirmations ou autres.
En général ils vous envoyent un courrier postal ou un message interne dans le site officiel de votre banque.

Donc quand vous recevez des mails de ce type, surtout ne cliquez pas sur le liens et jettez à la poubelle sans répondre Attention Arnaque Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:14

ouais c' sur ! mais bon .... c'est vicelard quand même !!!! j'avoue que sur ce coup là, je pense que je me serai fait avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:25

c vrai que là l'arnaque est bien faite j'avoue, mais il faut etre de plus en plus vigilants, car ils vont certainnement trouver encore plus d'idéees pour nous faire tomber tot ou tard Attention Arnaque Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:29

remarque ils seraient pas décus avec ce que j'ai sur mon compte !!!! mais bon même si ils pompent le montant de mon découvert autorisé ! je serai vraiment dégouttée !

et après on dit que je suis parano !!!! mais y a de quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:34

Enfaite pour ceux qui ont été ou répondu à l'arnaque, contactez au plus vite votre conseiller banquier et copiez le message que vous avez reçu. Cela peu eventuellement jouer en votre faveur, mais faut pas trop compter dessus. Attention Arnaque Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:37

Logo copié, lettre type protocolaire de relation clientèle bien formulée, lien hypertexte crédible, formule de politesse…BNP Paribas vient d'émettre un avertissement concernant un courrier électronique frauduleux particulièrement bien léché.

Sous prétexte d'une "mise à jour de logiciels programmée de façon à améliorer la qualité des services bancaires", cet e-mail destiné à une opération de phishing invitait les clients résidentiels de la banque à cliquer sur un lien spécifique pour réactualiser leurs données. Ils étaient ré-orientés vers une interface en ligne sur laquelle ils devaient déclarer leurs coordonnées bancaires (numéro client, code bancaire…). Les clients ayant malencontreusement rempli le formulaire-leurre en ligne sont invités à prendre contact avec sa banque le plus rapidement possible.

L'e-mail a été envoyé à l'aveuglette (c'est à dire sans viser systématiquement les clients de la banque) mais on ignore le volume d'envois à destination des internautes français. Selon BNP-Paribas, les dégâts constatés seraient minimes. "Nous avons découvert cet e-mail dimanche. Nous avons aussitôt procédé à des mesures de renforcement de la sécurité de notre service de banque en ligne et émis un avertissement vis-à-vis de nos clients sur notre site", explique un porte-parole du groupe bancaire.

Un "s" qui fait la différence dans l'URL

Difficile de ne pas tomber dans le piège pour un internaute lamba. Le lien hypertexte contenus dans le mail destiné à piéger les clients de l''établissement bancaire - sous la forme http://www.secure.bnpparibas.net/… - est un pur plagiat. A un détail près qui fait la différence : la banque a l'habitude d'exploiter des URL sécurisés sous la forme https://www.secure.bnpparibas.net/…(le "s" signifiant "secure"). Depuis hier, il semblerait que le lien hypertexte piège figurant sur le mail hameçon a été désactivé ("serveur introuvable").

Les groupes bancaires sont de plus en plus souvent exposés aux pratiques de phishing. Récemment, c'était l'enseigne bancaire LCL (ex-Crédit Lyonnais) qui avait été pris pour cible (voir édition du 31 janvier 2006). Dans cette nouvelle affaire, BNP-Paribas a annoncé son intention de porter plainte.

Le meme cas se retrouve ausconcernant le Credit Lyonnais, le Credit Agricole et d’autres banques ……..
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:00

j'en ai recu au moins trois des mails de ce genre aujourd'hui a mon boulot c vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:52

c'est dommage, j'ai reçu un truc de ce genre la semaine dernière mais j'ai supprimé le mail. c'était un communiqué qui évoquait Bill Gates et Windows, à chaque personne que l'on envoyait le mail, on recevait 400 euros, je crois : du délire !
merci Dani de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:04

Bill Gates donne directement à sa fondation qui vient en aide aux enfants défavorisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:19

je pense qu'en termes d'arnaque, il faut les éviter, çà peu pourrire notre éxistance Attention Arnaque Fumeur17
donc, dés que j'ai une info, je tiens au courant, mais comme j'utilise Outlook de Microsoft, j'ai paramétrer les couriers indésirables donc certains mails sont suprimés sans que je le sache, donc je vous invite à communiquer les arnaques dans ce topic, c'est pour le bien de tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:03

Attention Arnaque Super212 Dani..

D'une manière générale, il y a un site qui repertorie les arnaques en tout genre.. (phishing, chaines.. etc)

www.hoaxbuster.com

Les filles c'est pour vous aussi Attention Arnaque Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:52

Je me suis fait avoir et j'ai cliqué, mais comme il y avait un problème dans le site du malfaiteur, j'ai contcté ma banque qui a bloqué mon compte pour éviter que je soi débité et en plus ils ont fait appel a la police spécialisé Internet qui enquête.
Mais il semblerais que çà soit des étrangers qui font ce genre d'arnaques, car protégés dans leur pays.
Ce genre d'arnaques est peu punis à l'étranger, ce qui peu expliquer le nombre d'arnaques grandissantes.

Aujourd'hui, la seule solution pour moi c'est d'aller à ma banque au guichet et retirer des espèces uniquement, je ne peux pas me servir de mon chéquier ni carte bleue, jusqu'à nouvel ordre.
Si j'avais su
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:35

Il a fallut quelques heures à ma banque pour réagir, comme j'avais une assurance spécifique pour Internet et achats frauduleux, ils ont bien voulus prendre en compte mon problème. Je n'ai pas été débité de la somme, ma banquière avait fait le nécéssaire.
Heureusement car j'aurais été dans la merde.
Mais tout qui finit bien, la prochaine fois je viendrais voir ici avant de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptySam 8 Avr 2006 - 9:59

Tan mieux que tout s'arrange pour toi et surtout qu'il n'y ait pas de séquelles pour la suite Attention Arnaque Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:25

Nouvelle arnaque qui vise actuellement les utilisateurs d'Ebay.
Vous recevez un mail en demandant de cliquer pour une mise à jour enfaite vous leur l'aissez l'accès à votre PC si vous le faites.
Donc, jettez le mail, et surtout n'y répondez pas car c'est un mail bien fait qui pourait vous piéger comme celui des banques il y a quelques mois.
Voici le contenu

Identity Verification Center

Dear valued eBay member,
It has come to our attention, that your eBay Billing Information records are out of date. This requires you to verify your Account and Billing Information. If you could please take 5-10 minutes out of your online experience and update your billing records, you will not run into any future problems with eBay's online service. However, failure to update your records will result in account termination, cancelation of service, Terms of Service (TOS) violations or future billing problems. Therefore we encourage you to update your records within 24 hours.
Please click here to update your account records.

eBay Update Center


Thank you for your time!
Stephen Dennis,
eBay Billing Department team.

As outlined in our User Agreement, eBay will periodically send you information about site changes and enhancements. Visit our Privacy Policy and User Agreement if you have any questions.

Search eBay - Find other items of interest
My eBay - Track your buying and selling activity
Discussion boards - Get help from other eBay members
eBay Help - Find answers to your questions

As outlined in our User Agreement, eBay will periodically send you information about site changes and enhancements. Visit our Privacy Policy and User Agreement if you have any questions.

Copyright ) 2006 eBay Inc. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.

eBay and the eBay logo are trademarks of eBay Inc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:19

Ebay france n'envoie jamais de mail en anglais ... ca aurait du mettre la puce a l'oreille.. enfin j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:22

Oui mais bon, n'oublions pas que le Mail est très bien fait car il y a meme le logo habituel du site et des liens actifs.
Mieux vaux prevenir que guerir Attention Arnaque 306 Attention Arnaque Jet_de_p Attention Arnaque Boxing1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:42

oui tu as raison on est pas a l'abri !!!
merci dani !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:03

Arnaque PAYPAL, voici le contenu


Attention Arnaque Paypal_logo


Dear valued PayPalr member: Due to concerns, for the safety and integrity of the paypal
account we have issued this warning message.


It has come to our attention that your PayPalr account information needs to be
updated as part of our continuing commitment to protect your account and to
reduce the instance of fraud on our website. If you could please take 5-10 minutes
out of your online experience and update your personal records you will not run into
any future problems with the online service.

However, failure to update your records will result in account suspension.
Please update your records on or before within 24 hours
Once you have updated your account records your paypal account
service will not be interrupted and will continue as normal.

To update your PayPalr records click on the following link:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run
Thank You.
[size=7]PayPalr UPDATE TEAM
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:15

A savoir que c'est envoyé à tout le monde sans que vous aiez un compte chez eux Attention Arnaque Forum34
D'ailleurs si vous utilisez Internet Explorer 7.0, bah il vous déconseille l'accès Attention Arnaque Hein732 Attention Arnaque Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:43

Attention un simple Email vous est envoyé juste avec cette image qu'on vous demande de cliquer
Pas la peine de vous dire de ne pas le faire, ous aurez des très mauvaises surprises et se sont les informaticiens comme moi qui seront contents. Attention Arnaque Pas_de_b
Attention Arnaque 1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:03

Voilà à quoi servent les chaines mails con du genre un bébé va mourrir car il a besoin d'une greffe rare et patati et patata envoyez cet email à tous vos proches et après certains en profitent pour recolter les adresses mails de tout le monde et pondent çà

Bonjour,
Je vous souhaite bien de choses. Je vous remercie infiniment de l'importance que vous allez prendre pour lire ce message. Je suis originaire de la Ctte d'Ivoire, situie en Afrique de l'Ouest.
Disposant d'une somme importante diposie par mon phre de son vivant auprhs d'une institution financihre en Ctte d'Ivoire, je sollicite une assistance de votre part pour dibloquer et transfirer les fonds que mon phre a diposi sur un compte dans une banque de la place. Je suis depuis 1 mois en Ctte d'Ivoire pour le processus de diblocage, le gestionnaire me demande de chercher un partenaire qui pourra m'aider de manihre sinchre ` faire transfirer les fonds, ensuite m'aider ` faire des investissements afin de pouvoir vivre correctement.
Si vous jtes d'accord, je vous de me laisser un message et je vous donnerai le contact du Gestionnaire qui travaille en Collaboration avec l'institution financihre et qui est en charge du dossier afin qu il vous transmette la procidure ligale a suivre. En contrepartie de votre assistance, je vous donnerais 15% du montant total une fois le transfert effectif sur votre compte.
J'attends donc une riponse favorable de votre part pour vous remettre les coordonnies du Gestionnaire afin qu'il vous dise exactement ce qu'il faut pour la bonne marche et la ligaliti de cette opiration.
Je souhaiterais si possible que tout ceci reste entre nous vu que la situation sociopolitique de la Ctte d'Ivoire.
Merci pour votre bonne comprihension.
Mlle Aminata

SVP arretez avecce genre de chaines qui servent à rien à part nous pourire nos boites mails Attention Arnaque Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:52

Voilà ce qui m'a été envoyé ce matin meme.

NOUVELLE ARNAQUE A LA CARTE BLEUE

Voici une nouvelle version de fraude par carte de crédit. C'est très raffiné puisqu'ils VOUS donnent toutes les informations, à l'exception de la partie manquante.
Remarque;
la personne qui appelle ne vous demande pas votre numéro decarte car ils l'ont déjà . L'information qui suit mérite d'être lue attentivement. En comprenant bien comment fonctionne l'ARNAQUE des cartes Visa et MC, vous serez en mesure de vous protéger.
Une de nos employées fut appelée mercredi par 'VISA' et jeudi par Master Card
L'arnaque fonctionne comme suit: La personne qui appelle dit:
Bonjour
mon nom est (untel) et j'appelle du département de sécurité de VISA.
Mon
numéro d'identité est 12460.
Votre carte nous est signalée pour un achat inusité et j'appelle pour vérifier. Il s'agit de votre carte VISA émise par (nom de la banque).
Avez-vous fait l'achat d'un système Anti-Télémarketing (ou n'importe quoi) au montant de 545,90€ d'une compagnie basée en Allemagne (ou autres)?
Lorsque vous répondez NON, il continue en disant: 'Bien, nous allons créditer votre compte. Nous surveillons cette compagnie depuis quelque temps car les achats varient de 100€ à 500€, juste sous la limite de 500€ accordée par la majorité des cartes de crédits. Avant votre prochain relevé de compte nous vous enverrons votre crédit à l'adresse suivante (il vous donne VOTRE adresse) est-ce exact?
Vous répondez que OUI. Il continue en disant qu'il vont inscrire un rapport de fraude au dossier Si vous avez d'autres questions, appelez le numéro 1-800 inscrit à l'endos de votre carte (1-800-VISA ) et demandez pour la Sécurité. Vous devrez vous référer au numéro de contrat le suivant.
Il vous donne un numéro de 6 chiffres. Est-ce que vous voulez que je vous redonne le numéro?
Voici la partie LA PLUS IMPORTANTE de cette arnaque. La personne vous dit:
Je dois vérifier que vous êtes bien en possession de votre carte. Il vous demandera de retourner votre carte et regarder certain numéros.
Il y a 7 numéros; les 4 premiers font partie de votre numéro de carte, les 3 suivants sont des numéros de sécurité pour vérifier que vous êtes bien en possession de votre carte. Ce sont les numéros que vous employés à l'occasion d'achats, exemple, par Internet pour prouver que vous avez la carte en main. Il vous demandera de lui lire les 3 numéros, et par la
suite vous dira, 'C'est exact, je devais vérifier que la carte n'avait pas été
perdue ou volée, et que vous l'aviez toujours. Avez-vous d'autres questions?
Après que vous répondez NON, il vous remercie et ajoute
N'hésitez pas à nous rappeler si vous avez d'autres questions' et raccroche.
Vous n'avez presque rien dit et jamais il ne vous a donné ou demandé votre numéro de carte. Après cet appel de mercredi, nous avons rappelé environ 20 minutes après pour demander une question.
Heureusement que nous avons rappelé... Le VRAI département de sécurité de VISA nous informe que c'était une ARNAQUE et que dans les 15 dernières minutes un nouvel achat de 497,90€ fut chargé à notre carte.
En bref - nous avons fait un VRAI rapport de fraude et fermé le compte VISA. La compagnie nous donnera un nouveau numéro.
Le but des arnaqueurs est d'obtenir votre numéro d'identification personnel (NIP ou PIN en anglais) à 3 chiffres, inscrit à l'endos de votre carte. NE DONNEZ PAS ce numéro au téléphone et dites leur que vous allez appeler VISA ou MC directement pour vérifier cette conversation.
VISA nous dit qu'il ne demande JAMAIS d'information apparaissant sur la carte car ils les ont déjà puisqu'ils émettent la carte!! Lorsque vous donnez aux arnaqueurs votre NIP à 3 chiffres vous croyez que vous recevrez votre crédit. Toutefois, par le temps que vous recevrez votre relevé, vous verrez des frais pour des achats que vous n'avez jamais fait et il sera trop tard ou très difficile de portez plainte.
Le plus remarquable c'est que jeudi, nous avons reçu un appel d'un 'Jason Richardson de Master Card' avec la répétition mots pour mots de l'arnaque
de VISA. Cette fois nous avons raccroché et rapporté le tout à la police, tel que mentionné par VISA. Les policiers nous ont dit qu'ils prenaient de nombreux rapports quotidiennement. Il nous ont demandé de transmettre cette information à toutes nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:12

merci de l'info Olivier ! Attention Arnaque Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:23

trop forte l'arnaque Attention Arnaque 1er
n'importe ki pourait le faire et se faire passer pour un agent secret et tout le tralala. C'estun truc de ouf quand on y pense Attention Arnaque Hein732 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:14

A toute fin utile..

2 avis valent mieux qu'un :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_avis.php?idArticle=19685
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:20

en tous cas je me méfie quand meme, çà peu tirer la puce à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:14

Mio a écrit:
en tous cas je me méfie quand meme, çà peu tirer la puce à l'oreille

c'est sur que meme si c'est faux, il faut toujours de toute facon etre tres vigilant, on ne le repetera jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:08

Si vous etes utilisateur de Ebay, faites très attention à l'arnaque qui suit

Dear eBay user,
eBay Customer Support Team requests you to complete eBay user confirmation form.
This procedure is obligatory for all users of eBay.
Please click hyperlink below to access user confirmation form.

http://userconfirmationform-id211515.ebay.com/userdirectory/eBayISAPI.dll
Thank you for choosing eBay.
This mail generated by an automated service.

=

Il faut savoir que Ebay n'envois pas de message Anglais aux utlisateurs Français.
Donc inutile de vous dire de suprimer ce email directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:10

Internet est aussi un piège, surtout pour les novices de MSN, SKYPE et autres sites de rencontres...

Voici une histoire vraie

Quand ils conversaient via Internet, il lui disait s'appeler Michaël. Il lui racontait aussi qu'il était gendarme, titulaire d'un bac + 3, et qu'il avait 19 ans. Les échanges se multiplient. Derrière son ordinateur, l'adolescente de 16 ans, originaire des Vosges s'était laissée séduire. Jusqu'à décider samedi dernier, de traverser la France pour le rejoindre. Et de disparaître trois jours durant.

Mardi, la jeune fille a été retrouvée dans un hôtel près de La Rochelle. Et l'homme arrêté. Agé en fait de 43 ans et sans domicile fixe a été mis en examen et écroué pour agressions sexuelles "sur mineure avec violence et contrainte". Mercredi, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rochefort, en Charente-Maritime. Il s'agit d'un "récidiviste", déjà condamné pour des faits de même nature sur mineur, selon la gendarmerie de la Rochelle.
Que s'est-il passé ?

Le journal Sud Ouest révèle l'information dans son édition datée de jeudi. Il relate notamment que pour mettre en confiance l'adolescente, "Michaël" lui avait dit être le fils d'un commandant proche du domicile de cette dernière, à Saint-Dié-des-Vosges. A ses parents, la jeune fille avait annoncé qu'elle allait passer le week-end chez une amie. Et de prendre en fait un train pour Poitiers, à 800 km de là.

Surprise de trouver un quadragénaire à la sortie du train, elle s'était laissée piéger par un nouveau mensonge, ce dernier se présentant comme un ami de Mickaël, qui serait à l'hôpital après un accident de moto, rapporte encore le quotidien. Il a ensuite amené l'adolescente à l'hôtel, en lui expliquant qu'ils iraient rendre visite à Mickaël le lendemain.

Les enquêteurs devront déterminer quels ont été les agissements de l'homme durant les trois jours et deux nuits qui ont suivi, pendant lesquels l'individu et la victime "ont changé chaque jour d'hôtel", selon les gendarmes. Il a été interpellé dans le cadre d'un mandat de recherche pour soustraction de mineur délivré lundi par le parquet de Saint-Dié-des-Vosges. Choquée, la jeune fille a pu rejoindre son domicile mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:45

ce n'est pas une arnaque cela s'appelle de la pédophilie..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:56

je dirai une chose : que font les parents !!!!!

c'est n'importe quoi, les parents laissent leur gamine de 16 ans aller voir quelqu'un qu'elle connait pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:28

Voici le genre d'émail que vous pouvez recevoir si vous avez des objets en vente sur Internet. Plus précisement sur Ebay.
Monsieur Madame,

AFRICA TRADING sarl. est une société à capitaux étrangers basée à abidjan COTE D'IVOIRE (afrique de l'ouest).
Intérèssé par vos produits nous aimerions passer des commandes avec vous.
Est ce que vous faites de l'export via une compagnie de transport express?

Pour les facilites de règlement disposez vous de terminal electronique pour les cartes internationales(VISA ET MASTER CARD).
Dans l'attente de vous lire afin de vous adresser notre bon de commande.

Sincères salutations.

Alain DEROU
Directeur Géneral

AFRICA TRADING SARL

Rue des rois Zone 3
01 BP 3737 ABDJAN 01
TEL : 00225 09 673 329
Email: [color=#0000bf]info_derou
[color:6030=#0000bf:6030]@yahoo.fr
s.a.r.l au Capital de 91.000.000 CFA
Structure juridique : RC 455923 CC
N° 0840899 C Siège social
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:01

Je pense qu'il faut le dire et le redire encore,tous les gens qui viennent de la cote d'ivoir et qui vous promettent monts et merveilles par mail, c'est direction corbeille directement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:21

Depuis peu, une fausse info est remontée par émail, sachant qu'elle a été crée en 2000, donc 8 ans après il y en a qui y croient dur comme fer.
Voici le méssage en question qui attire votre attention, car çà parle d'argent forcement. Attention Arnaque Fumeur13 . Donc pas la peine de répondre, car c'est grace à ce genre de chaines que les Spam sont crées de toutes pièces et après vous pleurez car votre méssagerie est pleine de pub. Attention Arnaque Pas_de_b

Bonjour à tous!

Généralement je n' envoie pas de message de ce genre, mais ce message vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante.
Si elle dit que cela fonctionnera, ça FONCTIONNERA.

Après tout, il n' y a rien à perdre! Voici ce qu' elle dit: Je suis avocate,et je connais la loi. Ceci est réel. Ne vous y méprenez pas, AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en justice et de faire face à une poursuite de multimillions de dollars semblable à celle classée par PepsiCola contre Général Electric il n' y a pas longtemps.
Chers amis, s' il vous plaît, ne prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates est entrain de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard.

Windows demeure le programme le plus largement utilisé, Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta test).
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera 245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paieront 243 EUROS. Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront 241 EUROS. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.

Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l' avoir eu envoyé Microsoft m' a contacté pour mon adresse postale et j' ai reçu un chèque de 24800 EUR.

Vous devez répondre avant que ce test soit terminé. Si quelqu'un a les moyens de faire ceci c' est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense de commercialisation. S' il vous plaît envoyez ce message à autant de gens que possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EUR.

Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n' y avait pas un petit quelque-chose pour nous.. La blonde de mon frère, s' est embarquée dans ceci quelques mois derniers. Quand je suis allé les visiter pour la joute de Baylor/UT, elle m' a montré son chèque.. La somme était de 4324 EUR 44 et affranchi "Payez au Complet".

La tante d' un de mes bon amis, Tante Patricia, qui travaille pour Intel, a actuellement reçue un chèque de 4543 EUR 23 juste en envoyant ce message.

Comme je l' ai dit avant, je connais la loi, et ceci est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la compagnie la plus large au monde et pour être sûr de demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL l' expérimente avec ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:00

Des milliers d'internautes ont été victimes ces dernières semaines d'une escroquerie à grande échelle organisée sur Internet autour de la vente de billets permettant d'assister aux compétitions des Jeux Olympiques, qui ouvriront le 8 août prochain. Pour certains, le préjudice subi s'élèverait à plusieurs milliers de dollars. Devant la multiplication des cas, particulièrement dans les pays anglo-saxons, le Comité international olympique et le Comité olympique des Etats-Unis viennent de porter plainte contre six de ces sites, accusés d'avoir vendu des faux billets pour les JO.

Après avoir commandé des billets pour les JO sur des sites tels que beijingticketing.com, beijingolympic2008tickets.com ou olympic-tickets.net, de nombreux internautes ont en effet eu la désagréable surprise de découvrir en début de semaine que les sites en question ne répondaient plus. Ces sites, aux noms de domaine éloquents, présentaient pourtant l'apparence de revendeurs officiels, et affichaient complaisamment l'adresse de bureaux soi-disant londoniens, ou américains. Les numéros de téléphone qui figuraient sur chacun de ces sites ne répondent plus aujourd'hui, et les nombreux internautes semblent donc en être pour leurs frais.

Après la polémique liée au problème de la censure du Web que fait régner la Chine, y compris pour la presse étrangère, le CIO se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Les personnes escroquées se demandent en effet pourquoi l'institution n'a pas pris de mesure à l'encontre de ses revendeurs non accrédités avant les Jeux, alors que les sites concernés étaient en ligne depuis des mois, et que le CIO mène la vie dure à tous ceux qui utilisent l'image et les logos des Jeux sans son accord. Aux Etats-Unis, plusieurs d'entre eux étudient déjà l'opportunité de demander des comptes, ainsi qu'un dédommagement financier, au CIO.

www.clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: