Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_lcap67%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_lcap30%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_lcap4%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Bander11


 

 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?

Aller en bas 
+10
milainemicoton
cole.trickle
depanmicro91
Mio
Joss Randall
olivier
Blue
Danidan
Catwoman
sally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n arrive pas a concevoir un bébé...

Si comme moi, vous voulez en parler, venez sur ce forum, il est fait pour nous !

Actuellement, je suis a mon 4 ème essai avec Ménopur...Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr

AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:34

Razz Joss....tu veux me défedre...mais sans faire de mal a arwen...( ce que je peux comprendre ) c est pas évident...

Pas grave, je ferai appel a mes 2 super toutous...mini toutous...mais super quand méme ! Very Happy

Bisous

Véro......( c est moi...! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:18

Naaaaaaaa !!!! mdr !!!

t'as pas compris Sally !!!! Joss va jouer de son charme pour pas qu'on se batte !!!!! tu le connais Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Sourire1

ti ange en action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:23

…Cela dit Sally, en fait, celui sur qui on doit toujours taper c'est


DANIIIIIIIIIIIIIII

on peut taper sur lui sans modération Smile Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Fumeur17

parce que Goldorak.... c' un gros nul !!!!!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:25

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Hein732 qu'est ce que je vois pas d'écris Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Grrrr02
Le Goldorak va te mettre un coup de Goldo je ne sais koi que tu vas voir des étoiles en plein jour Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779
Viens pas frotter tes griffes à mes figuropoints, un coup pourait partir Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Boxing1

Allé, je te laisse réver Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:06

Arwen a écrit:
Naaaaaaaa !!!! mdr !!!

t'as pas compris Sally !!!! Joss va jouer de son charme pour pas qu'on se batte !!!!! tu le connais Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Sourire1

ti ange en action Smile

Damned j'ai été démasqué.. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:38

Et bien Joss....alors comme ca, je vois que tu veux nous charmer Arwen et moi...2 pour le prix d une...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Grrrr02 c est du joli !

Dani... t inquiète, moi ze zui une gentille fille...j te taperai pas promis juré !Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:40

danidan a écrit:
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Hein732 qu'est ce que je vois pas d'écris Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Grrrr02
Le Goldorak va te mettre un coup de Goldo je ne sais koi que tu vas voir des étoiles en plein jour Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779
Viens pas frotter tes griffes à mes figuropoints, un coup pourait partir Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Boxing1

Allé, je te laisse réver Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Splitfor

Dani...apparement, t a pas bien regardé Goldorak...c est fulguropoing...et pas figorpoing...hihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:52

Bon ok Sally, je vois que tu ne seras pas dans mon camps.... ok ....

Catwoman reconnaitra les siens

Dani, même pas peur !!!! je t'attends de pied ferme batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:11

sally a écrit:
danidan a écrit:
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Hein732 qu'est ce que je vois pas d'écris Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Grrrr02
Le Goldorak va te mettre un coup de Goldo je ne sais koi que tu vas voir des étoiles en plein jour Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779
Viens pas frotter tes griffes à mes figuropoints, un coup pourait partir Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 10531779 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Boxing1

Allé, je te laisse réver Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Splitfor


Dani...apparement, t a pas bien regardé Goldorak...c est fulguropoing...et pas figorpoing...hihihi mdr

Sally, c'est la vieille version de Goldorak que t'as retenus, j'ai la version ameillorée et donc les figuropoints c'est tout simplement des point qui vont à la figure Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 306 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Boxe

Arwen, tu me provoques parceque tu as fait une manicure Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Splitfor ou parce que t'as éguisé tes griffes Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invision . Juste avec un sceau d'eau et tu parts en courant Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:44

Arwen a écrit:
Bon ok Sally, je vois que tu ne seras pas dans mon camps.... ok ....

Catwoman reconnaitra les siens

Dani, même pas peur !!!! je t'attends de pied ferme batman batman


Si justement, je suis dans ton camp.... c est bien pour ca que je me suis moquée de figuropoing de Dani ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:46

Dani...

Je protégerai Arwen de ton seau d eau....moi, la flotte c a m fait pas peur ! c est mon élément... !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:54

Bon ça va !!! c'est zentil Sally !!!!

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Wub1

ps : mais je te prête toujours pas Cole Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:49

Ne t inquiète pas Arwen...j te le laisse ton Cole...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:27

depanmicro91 a écrit:
la 2eme prise de sang ses revele positives donc cela serais pour juillet
1 ere echo debut janvier Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Fumeur17

Félicitations Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Amour43 Monsieur et Madame Depanmicro, voila une bonne nouvelle, ce qui veut dire que la science fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:06

que veux tu dire par la science fonctionne ????? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:21

Vu le sujet, il pense que toi aussi t'as recours à la medecine. Je crois que c'est ce qu'il pense si non je vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:28

non non pas eu besoins de recours a la sciences tout est arrivé naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:25

Bonjour

Bon bin....moi, j suis tjr dans l attente...je sais tjr pas si cet essai a marché ou pas...je saurais ca dans 1 semaine et je vous assure qu il y a de quoi devenir zinzin a force de se poser tjr la méme question...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:04

Faut arreter de se la poser et s'occuper l'esprit à autre chose, par exemple abatre le sapin de Noel dans la Foret Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:52

danidan a écrit:
Faut arreter de se la poser et s'occuper l'esprit à autre chose, par exemple abatre le sapin de Noel dans la Foret Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Super212


Ah bin non alors ! pauv sapin...il a rien demandé lui...et pis...il y est pour rien de ce qui m arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:12

Bah fo décorer la maison Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:23

depanmicro91 a écrit:
la 2eme prise de sang ses revele positives donc cela serais pour juillet
1 ere echo debut janvier Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Fumeur17

Félicitations !!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 King31
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:00

danidan a écrit:
Bah fo décorer la maison Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Fumeur13


Bonne idée ! Je commencerai a décorer l apppart Samedi...ca m occupera
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:41

Une emission "Lundi investigation" sur Canal + à 22h30, le sujet des mères porteuses en France, illégal mais qui éxiste. Coup pour avoir un enfant environ 10.000€
Redifusion le
- vendredi 01/12 à 01h00 sur Canal +
- dimanche 03/12 à 05h30 et 13h10 sur Canal + Décalé
- lundi 04/12 à 3h10 sur Canal + Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:08

Merci pour l info dani...sauf que moi...j ai pas canal mais je suis sure que cette émission pourrait étre instructive.

Si l un de vous la vois...faitent en un ptit résumé ici, merci...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:12

Une autre emission du genre sur la chaine Planete sur le Cable et Sattelite à 00h redifusion le lundi 11 decembre à 15h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:50

Merci pour l info Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:51

Alors j'ai vu les 2 emissions et donc en voici le résumé:

1er
çà se passe en France, beaucoup de couples font appel à la mère porteuse avec la complicité de certains medecins. Les futurs parents payent "à la commande" une partie du type 3.000€ puis "à la livraison" le restant. Dans le reportage ils ont montré un couple qui avait payé 10.000€ + frais médicaux de la mère porteuse. La mère naturelle signe un document de renonciation, les futurs parents quant à eux doivent attendre minimum 2 ans pour pouvoir adopter l'enfant pour ne pas eveiller les soupçons, car c'est illégal et risque meme la prison sans parler de l'amende et biensur du retrait de l'enfant.

2eme
-alors là il s'agit de l'adoption avec les pays étrangers, comme l'a fait Madonna. Enfaite c'est une arnaque qui grandit là bas depuis l'affaire Madonna. Le couple, signe des papiers de renonciation à l'enfant, mais à l'age de 18 ans de ce dernier, celui-ci peu revenir auprès de ses parents naturels, d'ailleurs les parents adoptifs ne sont pas au courant.
Dans cette arnaque c'est une société française sur Paris qui s'en occupait et qui actuellement est encours d'une enquette. Pour cette version les parents payent entre 3.000€ et 7.000€ les documents fournis ne donnent pas le droit à l'adoption.
- dans la 2eme partie c'était les mères porteuses des pays de l'Est, enfait une grande majorité des pays de l'Europe interdisent ce procédé, seul la Belgique, Angleterre et un autre pays nordique sont favorables et donc les contrats sont payés entre 10.000€ à 30.000€ celon le pays et les parents naturels. Tout est fait dans les normes et l'enfant peu éventuellement demander "sa traçabilité" à sa majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:03

Merci Dani pour ces 2 résumés, ca ouvre certaines portes aux quelles on pensait pas....et a n'envisager qu en dernier recours !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:10

Bah franchement quand t'as vu les 2 emissions, meme en dernier recours c'est galère, puis très couteux, un couple avait fait un crédit et ils ne pouvaient meme pas faire l'adoption et du coup c'était comme s'ils hebergeaient un étranger.

D'ailleurs les filles sont plus demandés que les garçons Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:52

je me doute que cadoitpas étre évident...mais, on se racroche a ce qu on peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:37

mais franchement... quand on y pense ...

ça doit être faisable facilement…

mon plan : une femme de mon âge porte un enfant … je lui file ma carte de sécu… elle prend mon identité pour les soins, l'accouchement… l'enfant porte mon nom… il est déclaré sous mon nom…

on te demande jamais ta carte d'identité pour avoir des soins...

nan ? et voilà, le tour est joué…

(même pas vrai que j'y ai déjà pensé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:14

Bah, enfaite j'y avais pensé quand j'ai regardé les emissions, mais je pense qu'il faut préparer à l'avance et se couper du monde au moins pendant 6 mois, si non c'est d'autres personnes qui dénoncent et qui risque de provoquer une enquette.
Parce que du jour au lendemain avoir un enfant sans que le ventre ait gonflé, faudra pas dire que t'es une "Vierge" Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:40

C est vrai que ca doit pas étre évident...mais sincèrement, je pense que, dans un cas vraiment déséspéré...une mére porteuse, c est loin d étre idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:55

Coucou...y a quelqun ? ? ?

Pour mon essai bébé, c est encore raté...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Cry31

Je reprendrai en janvier, mais pour l instant, je m accorde une tite pause
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:53

que mes pensées t'accompagnent et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:51

Merci Dani

Cet aprèm, je me consacre aux emballages des cadeaux...ca m ocupera l ésprit.

PS : DANI, peut tu passer le bonjour a Cole et a Arwen pour moi stp ? Merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:44

2007 sera la bonne...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:28

j éspère vraiment que t a raison Joss...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:16

juste une info...je reprends le traitement en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:45

Sally, ou en est tu avec ton traitement?

Avec les élections Présidentielles, pleins de gens demandent aux candidats de prendre partie pour une proposition, comme il en avait été fait pour les andicapés, et autres.
Pourquoi personne ne parle pas de l'adoption dans le programme des Présidentielles, en France c'est l'un des pays les plu longs pour traiter ce phénomène, il faudrait rétrécir ce délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:26

Coucou

Déolée de vous avoir abandonnés pdt qqes temps..

Dani,mon traitement en Janvier a encore loupé...je ne perds pas éspoir et je recommencerai !

Pour les présidentielles, tu as raison, il faudrait se préoccuper du temps d atente pour les adoptions.

Perso, je pense qu il faudrait aussi revoir le nombres d éssais IAC ( inseminations ) et FIV auxquels ont a droit car honnétement, je pense que 6 IAC et4 FIV, c est trop peu pour tenter sa chance d avoir un enfant.

Bizzzz

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:42

Bonne chance Sally, il ne faut pas désespérer, mais trop perseverer n'est pas bon, c'est espérer encore d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:56

Mio a écrit:
Bonne chance Sally, il ne faut pas désespérer, mais trop perseverer n'est pas bon, c'est espérer encore d'avantage

Je ne déséspére pas...et je souhaite perseverer et tenter ttes les possibilités pour étre maman...ca me permettra de ne rien regretter en vieillissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:19

Il faut savoir profiter de la vie telle qu'elle se présente, prendre les choses comme elle vienne, et faire en sorte de ne rien regretter ensuite.

Pour élargir le sujet de l'adoption posé par Dani, je suis farouchement contre une adoption par 2 femmes ou par 2 hommes. Employer le terme de couple homosexuel ou lesbien est un non sens puisqu'un couple et l'union d'une femme et d'un homme. Tout comme un enfant se conçoit avec une femme et un homme soit de façon naturelle, ou médicalement assistée, donner la possibilité à une union de deux femmes ou de deux hommes d'adopter un enfant parce qu'ils ne peuvent pas en concevoir (encore que pour les femmes la possibité leur est donné en allant en Belgique par exemple), releve plus du caprice que du fruit d'un amour partagé.

Ce n'est pas parce que certains de nos voisins européens ont déjà légiferés sur le sujet qu'il faut que nous fassions de même.

Je vais peut-être en choquer certains ici, mais le débat aura eu le mérite d'être posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:30

sally a écrit:
Coucou

Déolée de vous avoir abandonnés pdt qqes temps..

Dani,mon traitement en Janvier a encore loupé...je ne perds pas éspoir et je recommencerai !

Pour les présidentielles, tu as raison, il faudrait se préoccuper du temps d atente pour les adoptions.

Perso, je pense qu il faudrait aussi revoir le nombres d éssais IAC ( inseminations ) et FIV auxquels ont a droit car honnétement, je pense que 6 IAC et4 FIV, c est trop peu pour tenter sa chance d avoir un enfant.

Bizzzz

Véro

Chère Sally,

je comprends ton point de vue concernant le nombre de tentatives de fiv et d'iac…

en fait, en France la sécu prend en charge 6 iac et 6 fiv... après c' le médecin qui décident d'en faire moins ou pas …

par contre, si je peux me permettre, l'acharnement thérapeutique ne sert à rien...

d'autant plus que s'enfiler des hormones à haute dose comme on le fait, n'est vraimetn pas bon pour le corps...

il est vrai qu'il faut mettre toutes les chances de notre coté, mais 6 fiv c' déjà énorme ...

sachant qu'avec une fiv, on peut faire au moins deux transferts d'embryons, voire plus ... puisqu'en général, pour chaque fiv, on peut congéler des embryons pour les mettre de coté...

au-delà de ça, les statistiques prouvent (même si ce ne sont que des chiffres) qu'au delà de 6 fiv (ce que je trouve pour ma part, déjà énorme si on considère que ça nous permets au minimum 12 tentatives) il y a peu de chance que ça marche plus…

par ailleurs, c' épuisant pour le corps et franchement... personnellement, je n'ai fait que trois iac ... et ça m'a largement suffit ... je n'ai ps voulu en faire plus ... quant aux fiv, le traitement est tellement lourd et la gestion tellemenet importante que pour l'instant, je m'en sens incapable !

Je me rends compte que tout cela ne te remontra pas le moral Wink mais tu as de très grandes chances que ton traitement marche (en tout cas, bcp plus que moi Wink)

et je vois que tu es pleine de courage Smile alors bonne chance Smile

quant au commentaire de Joss, je suis entièrement d'accord avec toi.

Autant, je n'ai rien contre le mariage homosexuel, autant je suis contre l'adoption par des couples homosexuels, au même titre que je suis contre l'adoption pour des familles mono parental...

quand on voit le mal qu'ont les parents pour adopter ...

y a vraiment des trucs vraiment bizarre des fois
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:02

mprends vos points de vue par rapport à l'adoption, une question arrive dans mon cerveau Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Tock1

Des parents Hétéro qui se séparent et que l'un d'entre eux "deviens" homosexuel, est ce que la personne homosexuelle airait le droit d'avoir la garde seule?

Si on regarde bien cette situation n'est pas si isolée que çà Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:07

le pb ne se situe pas à ce point là ...

en fait, c'est comme si tu disais :

prenons un couple hétérosexuel qui se sépare, ont un enfant et dont l'un des parents est devenu homo… est ce que le parent homosexuel aura le droit de garde ou de visite…

on n'accorde pas un droit de visite (peut être que le droit de garde est plus rigoureux) par rapport à la sexualité des parents ... tant que ça reste dans la légalité bien sur

mais jusqu'à présent, l'homosexualité n'est pas répréhensible :p

Donc en fait, le pb n'est pas tant de savoir si un parent homosexuel a le droit d'avoir des enfants...

ce n'est pas interdit ...

mais dans le cadre de l'adoption, c'est différent

c' un organisme d'état qui prend la responsabilité de confier un enfant à un couple...

il ne s'agit pas d'enfants naturels...

et un organisme ne prendras pas le risque de confier un enfant à un couple qui ne correspond pas à certaine "norme"... mais il va de même pour les couples hétéro, il faut qu'ils entrent dans un certain shémas...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:20

bah, c'est presque dans le meme chemin, certes un peu différent, mais bon.
Je suis d'accord que l'adoption par des homosexuels n'est pas simple à gérer et que je pense que cela puisse "perturber" la maturité d'un enfant. Mais dans le cadre ou un couple se sépare et qu'ils ont des enfants, comment voyez vous la chose? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:21

moi je le vois que la garde sera accordé a "l'hetero" voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» Emploi - A ne surtout pas faire pour décrocher un job...
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Le lien sur le Forum Pour se faire de l'argent facile
» moteur qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: