Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_lcap67%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_lcap30%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_lcap4%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Bander11

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?

Aller en bas 
+10
milainemicoton
cole.trickle
depanmicro91
Mio
Joss Randall
olivier
Blue
Danidan
Catwoman
sally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n arrive pas a concevoir un bébé...

Si comme moi, vous voulez en parler, venez sur ce forum, il est fait pour nous !

Actuellement, je suis a mon 4 ème essai avec Ménopur...Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:41

c'est peut etre aussi par "pudeur" et de se trouver con, car faut avouer que nous on peu rien faire, au courant ou pas.
Disons que quand on est au courant de la situation on peu que mesurer nos paroles pour ne pas blesser par exemple...
Puis il y a ceux qui n'ont rien à foutre des autres du moment que çà les touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:18

ma soeur a36 ans, et mon frère 35 ans

mais je l ai pas dit a ma soeur car elle est Conseillère familiale..et elle n accepte pas mon mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:50

Toppic très enrichissant, merci pour les précisions.
Excellent pour la culture générale, bravo Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:06

Merci Olivier, je suis contente que tu trouve ce toppic enrichissant, et j éspère qu il pourra servir d aidea celles et ceux qui affronte ou affronteront le méme problème que moi...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:45

danidan a écrit:
c'est peut etre aussi par "pudeur" et de se trouver con, car faut avouer que nous on peu rien faire, au courant ou pas.
Disons que quand on est au courant de la situation on peu que mesurer nos paroles pour ne pas blesser par exemple...
Puis il y a ceux qui n'ont rien à foutre des autres du moment que çà les touche pas.

Je ne sais pas si c'est de la pudeur, mais il y a des moments ou la famille doit faire bloc pour ne pas laisser de coté ceux qui ont besoin de soutien. Prendre des nouvelles, c'est aussi montrer que l'on s'interesse à l'autre et que l'on partage ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:21

Danidan


Joss a raison, si il y a bien un moment ou la famille doit faire bloc pour nous soutenir, c est bien celui la !

L épreuve que nous vivons est déja bien assez dure comme ca, et avoir notre famille a nos cotés, ca rendrait la situation un peu moins dure a vivre...car, a plusieurs, on est plus fort que seule...


Personnelement, quand au 1er echec, je me suis confiée a ma mère ( pensant trouver de la compréhension pour ma souffrance et du réconfort ) , la seule chose qu elle a trouvé a me dire, c est " bah ! c est ptétre mieux comme ca ! " Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Grrrr02 MERCI MAMAN ! ! !


Moi, j aurais préféré qu elle me dise " tu veux en parler ? je suis la si tu veux..."

Perso, le seul soutien que j ai, c est
- Mon chéri
- Joss Randall qui est un ami super ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 1er

et tous mes autres amis internautes...

Mais coté famile...NADA !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:33

Une étude revele que nous les hommes sommes plus exposés à la fertilité, en effet depuis 1950 les spermatozoides sont de moin bonne qualité (-50%) ce qui est énorme Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Hein732 et les risques de cancer des testicules a été multiplié par x5. Cela est due à la polution, biensur les plus touchés c'est ceux qui sont dans les grandes villes.

En conclusion dans l'étude donnée par France 2, si rien est fait, il sera encore plus difficile pour nos enfants d'avoir eux memes des enfants. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:16

Danidan

Vu ce que dis ton reportage, on est mal barrés ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Panneau1

Pour l avenir, ca promet ! les laboratoires ont intérét de vite trouver des hormones artificielles !

C est super inquiètant un avenir.......sans avenir ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:47

Personnellement, je voudrais revenir sur le côté psychologique de la chose...

on parle de traitements lourds... c' vrai ... on subit des effets secondaires etc... mais moi, j'avoue que le plus dur, c' ce qui se passe dans la tête...

déjà accepter que l'on a un pb, est très dur ... accepter l'infertilité est un travail très difficile à faire sur soi...

en ce qui nous concerne, j'ai la chance que mon mari n'ait aucun pb... et en même temps, je suis consciente que le pb vient donc exclusivement de moi...

il est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser...

mais quand on a ce genre de souci, il y a forcément des questions que l'on se pose... "va-t-il encore m'aimer... ?" "s'il était avec une autre femme, il aurait déjà plusieurs enfants"

devoir annoncer chaque mois à son mari que l'on est pas enceinte, c' sans doute le plus dur au de là de sa propre déception.... on est capable de gérer sa peine, mais celle de l'autre ?

on se sent malgré tout coupable... même si jamais, il ne nous reproche rien... c' quand même très difficile à supporter...

ensuite...les gens ont souvent bcp de mal à comprendre que faire un enfant grace à la médecine, ce n'est pas la même chose que faire un enfant "normalement"...

faire l'amour pour faire un enfant, ça implique de la tendresse, de l'amour, du désir, une vraie communion...

avoir un enfant par pma... ben, c' mécanique...

et malgré tout, ce n'est pas la même chose... bien sur on peut dire que c' la finalité qui compte... bien sur ... mais ... n'empêche que c' important aussi la façon de faire un bb...

et puis ....

vous croyez que c'est drole pour nos hommes d'entrer dans une cabine et de faire leur petite affaire tout seul dans une éprouvette...

nombre d'entre eux ne s'en sentent pas capable et je les comprends... c' glauque...

et vous de vous désaper devant votre gynéco .... imaginez la scène quand il vous fait l'insémination ou la fiv....

tout ça sans parler des échecs... des crises de larmes parce que malgré tous ces efforts, et ben... ça marche pas ...

parce qu'on ressent ça comme une injustice ... parce que nous on s'aime, parce que nous on aimera notre bb...

alors une fois, on m'a même dit "ben la pma en même temps, ça facilite la vie"...

genre, c' du luxe... genre, c' plus facile....

alors y a de quoi devenir fou parce que personne ne devrait vivre ça ....

la pma, c' le parcours du combattant... on sait que lorsqu'on commence, on va galérer... se piquer tous les jours, gonfler de partout, avoir des sautes d'humeur, sans compter que ça prend un temps infini...

qu'il faut aller voir son boss et lui expliquer qu'on va être absente parce que .... parce qu'on est stérile et qu'on peut pas faire un bb…

et puis, y a l'attente... l'espoir fou... et la claque à la fin quand ça a foiré...

ouais on s'éclate ....

sans compter le fait aussi que l'on se sent différente, qu'on est pas la hauteur ....

dans notre société, la femme existe aussi à travers le fait qu'elle est mère... et quand une femme n'a pas d'enfants, elle se sent exclus de cet univers....

bref je pourrai en écrire des tonnes

parce que la souffrance, on la ressent au quotidien et ça personne ne peut le comprendre tant qu'il ne l'a pas vécu...

moi même je n'aurai jamais pensé que cela puisse être aussi dur....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:23

Arwen, là, je te lis et je pleure...

Parce que t'arrive à dire ,avec des mots simples , tout ce k'il y a au fond de moi depuis toutes ces années et que j'ai tant refouler ...

J'ai pas d'autres mots à part "merci d'etre là pour moi, comme je le suis pour toi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:36

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Hein732 t'es en pleine déprime Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Pensif1
Je peux pas dire que je comprends, mais je peux imaginer la situation (quoique elle doit peut etre loin de la réalité).
Pas avoir d'enfants à cause de la stérélité, on connait malheureusement, mais on ne parle pas assez de ceux ou celles qui ne sont pas stériles et qui n'arrivent pas à en avoir. Cause psychologique et que parfois seul le temps peu arriver à faire changer les choses.
Perso, je connais une copine à ma mère, qui doit avoir actuellement dans les 60 ans, bah elle n'a jamais réussi a avoir d'enfant. Ils avaient suivi des éxamains et elle c'était meme fait suivre par un Psy pendant 5 ans.
Vers les 45 ans, alors qu'elle avait jeté l'éponge depuis quelques années avant, elle est tombée enceinte, malheureusement ou heuresement elle a fait une fausse couche, vu son age un peu avancé. Je situe que cela était dans les anées 80 et qu'il était déconseillé d'avoir une grossesse après les 40 ans.
Pendant cette période, la famille l'a traitée un peu à l'écart comme un boulet, du coup elle avait passé un trais dessus, à continuer à voir quelques membres qui d'ailleurs lui confiaent leurs enfants, dont elle s'en occupait très bien, notament pendant les vacances.
D'ailleurs les gosses aujourd'hui l'appelent "Mamie", c'est pas pour rien.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:41

C'est vrai que ce qu'à pu dire Arwen est asseez émouvant
Il est certain que la nature est injuste,
L'amour qui uni chacun de vos couples mérite d'être partagé
C'est tout ce que je peux vous souhaiter..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:32

danidan a écrit:
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Hein732 t'es en pleine déprime Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Pensif1
Je peux pas dire que je comprends, mais je peux imaginer la situation (quoique elle doit peut etre loin de la réalité).
Pas avoir d'enfants à cause de la stérélité, on connait malheureusement, mais on ne parle pas assez de ceux ou celles qui ne sont pas stériles et qui n'arrivent pas à en avoir. Cause psychologique et que parfois seul le temps peu arriver à faire changer les choses.
Perso, je connais une copine à ma mère, qui doit avoir actuellement dans les 60 ans, bah elle n'a jamais réussi a avoir d'enfant. Ils avaient suivi des éxamains et elle c'était meme fait suivre par un Psy pendant 5 ans.
Vers les 45 ans, alors qu'elle avait jeté l'éponge depuis quelques années avant, elle est tombée enceinte, malheureusement ou heuresement elle a fait une fausse couche, vu son age un peu avancé. Je situe que cela était dans les anées 80 et qu'il était déconseillé d'avoir une grossesse après les 40 ans.
Pendant cette période, la famille l'a traitée un peu à l'écart comme un boulet, du coup elle avait passé un trais dessus, à continuer à voir quelques membres qui d'ailleurs lui confiaent leurs enfants, dont elle s'en occupait très bien, notament pendant les vacances.
D'ailleurs les gosses aujourd'hui l'appelent "Mamie", c'est pas pour rien.

STOP on arrête les clichés...

Bon il y a deux notions à retenir : stérilité et infertilité.

La stérilité est l'incapacité totale à avoir un enfant... on parle de stérilité chez l'homme lorsqu'il n'y a aucun spermatozoide, ou alors qu'ils ne sont pas vivants... on parle de stérilité chez la femme, lorsque cette dernière est dans l'incapacité de fabriquer des ovocytes (ablation des ovaires ...), ou qu'elle n'a pas d'utérus... etc

l'infertilité est la difficulté à concevoir... ovulation difficile, trompes bouchées, endométriose,…

bon ensuite, j'aimerais qu'on arrête une chose ... de dire ou penser que les femmes qui ont des pb pour tomber enceintes sont victimes d'un blocage psychologique....

c' ahurissant de dire ça ... c'est vrai en effet que ça arrive ... mais ça ne représente qu'un faible pourcentage

la majorité des femmes infertiles sont victimes de pb médicaux....

faut arrêter de dire n'importe quoi…

ce n'est pas parce qu'une femme après 10 ans sans grossesse arrive à tomber enceinte que forcément c'était un blocage psychologique... en 10 ans, le corps change, les système hormonal évolue.... donc on peut l'expliquer de façon médicale...

il existe aussi des maladies mal connue ... et la médecine ne trouvant pas d'explication met ça sur le compte "de la tête"...

ça a été le cas notamment pour mon propre pb... cela fait des siècles que les femmes ont le même pb que moi et parce qu'aucun médecin ne trouvait de réponse à ce pb, la médecine a mis ça sur le compte de pb psychologiques... avec l'avancée des recherches on commence à appréhender et seulement appréhender le pb... d'une façon différente...

alors mince quoi ...

alors contrairement à ce que tu penses Dani, on parle trop des gens qui ont des blocages psychologiques... ça, on nous le ressort à toutes les sauces....

je ne connais pas une personne qui m'ait pas dite "tu verras, ça viendra tout seul... je connais une femme ...." et gnagnagna

mais mince... c'est trop facile de dire ça...

LES PB DE FECONDITES SONT REELS et parce qu'on ne trouve pas solution, c' la facilité de dire que ça vient de la tête...

d'ailleurs on le pense toujours pour le femmes mais jamais pour les hommes ...

un mec qui n'a pas de spermatozoide ou qui sont peu mobiles, on dit pas que c'est dans sa tête...

mais après tout, la fabrication de sperme est liée au système hormonal...alors pourquoi ça serait pas dans la tête aussi... faut arrêter...

bref... c'est ce genre de discours qui nous fout vraiment la haine... c' pas nous aider que de dire ça…

ensuite, si tout ce que tu retires de mon message c' "tu fais une déprime", c'est qu'effectivement tu n'as pas compris…

Merci à Joss pour son soutien…je sais qu'il vient du coeur…
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:06

ARWEN,

tout ce que tu dit est vrai...la souffrance, le chagrin, l incertitude sur nos couples...le " est ce qu il m aimera encore si ca marche pas " toutes ces questions et ces incertitudes, je les ai aussi ! ! !

Mais je n ai pas la haine contre ceux qui nous prodiguent leurs " soit disant bons conseils..." ca m énerve, ca, c est sur ! mais, je me fiche de ce qu ils pensent !

ce qui compte pour moi, c est l amour que me porte mon fiancé, et le soutien de mes amis...le reste, je m en fiche !


Par contre, je te trouve très dure avec DANIDAN...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Panneau1

Il a rien fait de mal...il essaye de comprendre ce qu on vit !

Moi, je trouve ca très positif que qqn qui ne vit pas tout ca essaye de nous comprendre !

Ca prouve au moins que ce qu on vit touche qqn... !

Pour ce qui est de Joss, moi aussi je sais que son soutien est sincère...et il le sait... N est ce pas Joss ...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:15

Arwen, te fache pas, pour le cas que j'ai cité, d'après elle, elle avait été suivie et aucune annomalie sur elle ni chez son mari. C'est d'elle meme qui l'avait raconté sans qu'on lui demande, car elle trouvait qu'à mon age avoir 3 enfants que c'était un peu trop rapide, voila.
J'ai jamais dit que quand on a des problèmes de conception que c'était forcement psychologique, d'ailleurs relis mes post. J'ai dit que pour certaines cela pouvait jouer, mais dans le sens qu'elles ne tombaient pas enceintes quand elles voulaient. Il est possible que je me soit mal exprimé, je m'en excuse, c'était pas volontaire.
Et puis quand j'ai dit que tu déprimes, c'est que ton méssage était fort, alors que le méssage précédent ne donnait pas ce ton.

Désolé si j'ai bléssé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:54

Je vien de lire les 3 pages sur le sujet et je me suis bien instruit.
Je peu comprendre que le sujet soit sensible, surtout pour les personnes qui en sont victimes.
Je suis d'avance désolé si je pose une question qui peu facher, mais quels sont les propos que Danidan aurait tenu qui a provoqué la colère d'Arwen?
Pourtant j'ai bien lu, je n'ai rien vu de déplacé.

Dans tous les cas, les explications que vous avez apportés m'ont également enrichi.
Mesdames je vous souhaite le meilleur courage que vous puissiez avoir, vos efforts un jour seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:16

Désolée de m'être importée... il est vrai qu'il s'agit d'un sujet sensible pour moi… mais en 6 ans, j'en ai tellement entendu et malgré tout, pris dans la tête que j'avoue que je n'ai plus aucune patience …

mais bon, contrairement à toi Sally, je ne m'en fous pas de ce qui disent les autres... bien sur que le plus important est que notre chéri soit là... mais ça n'a rien à voir... quoi qu'il en soit chacun vit cela à sa manière mais moi, je l'avoue que je ne suis pas du tout insensible aux réflexions des autres ...

Alors, c' vrai que je me suis un peu acharnée sur Dani ... mais il a l'habitude... lol enfin excuse moi quand même, tu as pris pour tous les autres...

Enfin, je pense que Blue pourra en témoigner, il y a des choses que l'on entend très souvent ... par des gens qui n'ont pas vécu ce que l'on vit et qui pensent comprendre... et c'est franchement énervant…

notemment le fait que tout va s'arranger une fois qu'on y pensera plus… alors quand on nous dit ça une fois... très bien ... mais au bout d'un certain temps tu as envie d'hurler "mais vous avez entendu ce que je dis ????? j'ai un pb de conception, parce que j'ai une maladie.... vous croyez que ça va se régler comme ça ?"

Mio, je comprends que tu ne comprennes pas pourquoi j'ai pris la mouche... mais c'est mon vécu qui parle et ma sensibilité... face à l'incompréhension des gens … au fait que parfois, on veut nous "rassurer" et que l'effet est contraire…

En conclusions, nous pouvons tous vivre ça de façon différente… moi je le vis pas super bien... je l'avoue, c' douloureux … parce que c' long et que je ne suis pas sure d'y voir une issue un jour…

Alors encore une fois, veuillez m'excuser pour ma colère mais c'est une accumulation de choses qui me font réagir comme ça ... parce que justement parfois on ne demande pas seulement d'être compris ou rassurer ou qu'on nous donne des conseils mais tout simplement d'être écouté et soutenu...

Parfois, les gens se sentent obligés de donner leur avis ... ou la parole sencée trouver une solution à nos soucis... alors que ce que l'on demande c' juste un "je compatis à ta douleur…"

Ce que certains savent très bien faire … heureusement et merci encore à eux Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Ange21

alors voilà, j'espère que vous comprendrez un peu pourquoi je me suis emportée …

et j'espère sans rancune Dani Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 306
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:08

Arwen, en toute franchise, c'est vrai qu'à la 1ere lecture je me suis senti visé.
Comme je l'avais annoncé le sujet m'était inconnu, j'ai osé posté des questions, qui peuvent parfois donner l'impréssion de "connes ou déplacées" pour ceux qui métrisent le sujet, mais pour beaucoup c'est des questions qu'ils se posent également.

A ton habitude, tu n'es pas "agréssive", donc j'ai relus le topic au complet afin de chercher "les propos déplacés", car des fois ont dit des trucs trop vite et du coup c'est mal formulé et parfois on notte l'inverse de ce qu'on voulait dire.
Donc n'ayant pas trouvé, j'ai pris du recul et j'ai pensé que c'était peut etre un mauvais jour pour toi, cumul de trop de choses (taf et personnel)peut etre, c'est aussi pour cette raison que je t'ais pas non plus envoyé de MP, car je savais pas quoi te dire (enfaite, j'ai pas souvent les mots pour rassurer ou reconforter, donc le mieux c'est de ce taire).

En conclusion, je ne te parlerais plus! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Langue1
Mais non je déconne, c'est pas parce qu'il y a eus un mal entendu que je vais me facher, me faut plus que çà et puis je suis pas le genre de personne qui viens sur Internet pour s'embrouiller mais plusutot pour ouvrir le cercle d'amis http://www.yelims.co .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:15

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 1er Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Kimouss1 La paix des braves.... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:35

danidan a écrit:
Arwen, en toute franchise, c'est vrai qu'à la 1ere lecture je me suis senti visé.
Comme je l'avais annoncé le sujet m'était inconnu, j'ai osé posté des questions, qui peuvent parfois donner l'impréssion de "connes ou déplacées" pour ceux qui métrisent le sujet, mais pour beaucoup c'est des questions qu'ils se posent également.

A ton habitude, tu n'es pas "agréssive", donc j'ai relus le topic au complet afin de chercher "les propos déplacés", car des fois ont dit des trucs trop vite et du coup c'est mal formulé et parfois on notte l'inverse de ce qu'on voulait dire.
Donc n'ayant pas trouvé, j'ai pris du recul et j'ai pensé que c'était peut etre un mauvais jour pour toi, cumul de trop de choses (taf et personnel)peut etre, c'est aussi pour cette raison que je t'ais pas non plus envoyé de MP, car je savais pas quoi te dire (enfaite, j'ai pas souvent les mots pour rassurer ou reconforter, donc le mieux c'est de ce taire).

En conclusion, je ne te parlerais plus! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Langue1
Mais non je déconne, c'est pas parce qu'il y a eus un mal entendu que je vais me facher, me faut plus que çà et puis je suis pas le genre de personne qui viens sur Internet pour s'embrouiller mais plusutot pour ouvrir le cercle d'amis http://www.yelims.co .

Voilà

en fait pour être précise, j'ai réagi vis à vis de toi parce qu'à deux reprises dans ce topic, tu as abordé le sujet des "femmes qui font un blocage psychologique"...

comme j'ai essayé de l'expliquer à plusieurs reprises, c' une chose que l'on nous ressort à toutes les sauces... et c' pour ça que j'ai voulu mettre un coup de point sur la table...

je ne sais pas comment t'expliquer ça … c' comme si tu expliquais à tes potes que ta bagnole a un pb de moteur et que tout le monde te rabache que c'est un pb de conduite… exemple super con …j'espère que tu y verras l'image.

ce que je veux dire dani, c'est qu'au fond, ce n'est pas TOI que je visais mais toutes les personnes qui donnent toujours les mêmes exemples... si tu veux, c'est pénible pour nous de toujours entendre les mêmes histoires ... qui au fond ne nous concernent pas…

en aucun cas, je n'ai dit que tes interrogations étaient stupides ou déplacées... tu n'es pas sencé savoir ... mais parfois, on a aussi envie de changer les choses ... on a envie que les gens comprennent vraiment…

et honnêtement je le répète .... au lieu de nous réconforter, l'exemple de la femme qui tombe enceinte quand elle n'y pense plus, ça nous exaspère....

tu pourras faire le tour de tous les forums dédiés à la conception et tu t'en rendras compte... je ne suis pas la seule à le penser…

Alors, c'est vrai que j'ai vivement réagi contre toi alors que tu ne faisais que parler des cas que tu connaissais… mais sache que ce genre d'anecdotes, on les prend pour nous... comme si, on nous rabachait... "ben toi, ça sera pareil, ça marchera quand t'y penseras plus…" parce que je t'assure que bcp de gens le pensent…

bref... ce n'était pas un mauvais jour pour moi Smile je te rassure, je suis en pleine forme... mais je suis susceptible sur certains sujets et je réagis …

D'ailleurs, je peux tout à fait comprendre que tu n'aies pas compris ce que je prenais mal... après te l'avoir expliqué, j'espère que tu m'auras comprise Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:35

Dani comme moi, comme tous ici ne souhaitons qu'une chose pour vous..votre bonheur et votre épanouissement de femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:50

Oui j'ai pigé Arwen.
Enfaite ce topic, je le prends comme une information ouverte à tous et pour tous.

Il suffit de voir le nombre de personnes qui ont vu ce topic, en peu de jours il a explosé les compteurs Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Hein732 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212 et dans mes questions et affirmations d'ailleurs, c'était pour que çà serve aux lecteurs.

Je comprends bien que si on te dit à chaque fois que c'est psycho alors que ton pb est bien serné, faut meme plus écouter, soit la personne a des oeilleres soit n'est pas ouverte pour entendre les autres.

Malheureusement, il y a de çà partout dans tous les sujets et d'ailleurs c'est un peu pour çà que j'évite les forums spécialisés sur quelque chose de précis pour en parler, j'y vais que à titre d'information.

Joss, il y a us la guerre? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Hein732 Où, j'ai pas vu Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Demon32
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:02

non non aucune gueguerre..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:12

bon si on revenait au sujet principal Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Sourire1

Je rentre dans le coté un peu obscur voir meme science fiction...
Dans le passé on parlait de clonage pour prendre les bonnes célules afin de les transplanter aux malades par exemple, (je parle dans le sens large du terme).
Seriez vous pour ou contre cette pratique? Cela pourait etre un peu comme un soulagement pour beaucoup.
C'est un peu un humain qui deviens comme un légo pour réparer un autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:13

Dani...je t avoue n avoir jamais pensée a cette idée de " légo "...sourire

Mais, si c était envisageable, j y réfléchirais sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:34

je caricature, mais c'est vrai que ont pourait se dire qu'avec une telle technologie on pourait éviter aux gens de soufrir et "reparer" là ou la science n'arrive pas par moyens lourds par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:00

c'est le cas pour les greffes par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:09

Sujet très instructif et encore tabous dans certaines familles
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:59

Bonjour les amis, comment allez vous ?

Danidan, et tous les autres, je suis contente que ce topic puisse répondre a certaines de vos questions...Razz

Joss, Arwen et Blue, comment allez vous ?

Moi...j ai fait ma prise de sang pour mon taux d oestradiol...le taux monte petit a petit...j attends de voir ce qui se passera a l écho de vendredi...j ai un peu la trouille Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:44

on croise les doigts Sally..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:51

Salut Sally,
bah çà và, je peux plus trop venir car mon PC à quelques soucis de carte graphique et du coup je suis embeté.

Bah c'est une petite bonne nouvelle, mais continuons à croiser les doigts Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:19

Joss et Dani

Merci pour vos croisage de doigts Very Happy j éspère que ca me portera chance...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:50

salut sally

je te dit merde pour ton echo sally ma femme passe aussi la sienne demain le 16/11/2006 donc on croise aussi les doigts Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:57

Bah demain çà va etre dur de croiser les doigts avec autant de taf, on va se démerder Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Invisio2 si non on bosse pas Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Forum34
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:01

depanmicro91 a écrit:
salut sally

je te dit merde pour ton echo sally ma femme passe aussi la sienne demain le 16/11/2006 donc on croise aussi les doigts Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212


je croise aussi les doigts pour l echo de ta femme...elle a un problème comme moi ? si oui, dis nous en un peu plus si tu veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:01

Moi je commence à 10h00... donc...
mais bon c'est aussi une journée importante pour moi demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:02

euh...dani, mon echo a moi, c est vendredi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:08

Joss

Si pour toi demain c est aussi une journée importante...tu sera exceptionnelement dispensé de croisage de doigts ! Razz

Mais, c est exceptionnel ok ! Mr. Green

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:15

ça n'empeche pas d'avoir une pensée à ceux qui en ont besoin... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:19

Joss Randall a écrit:
ça n'empeche pas d'avoir une pensée à ceux qui en ont besoin... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Super212


Bin Joss, moi c est vendredi a 15h30 que j aurais beaucoup besoin de vos pensées...Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:19

sally a écrit:
euh...dani, mon echo a moi, c est vendredi...!
2 jours à croiser les doigts çà và etre chaud pour expliquer au clients qui me demandent de faire des montages et démontages de périphériques PC Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Invisio2

Allé MERDE à tous et pas de Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:21

Dani, j ai confiance...tu trouvera bien qqchose a dire a tes clients pour le croisage de doigts...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:44

Bonjour a tous...

Voila mes news...je vous simplifie les résultats...

- Prise de sang => résultat asssez bon....

- Echo => résultat très bon.


Mon chéri et moi allons dés demain passer aux " travaux pratiques " ...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:25

Bon bah, prennez des forces et reposez vous bien cette nuit Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:46

Dani

Cette nuit, mon chéri et moi, on va faire un gros dodo pour étre en super forme pour tenter notre chance pdt qqes jours...

Dani et Joss

Je vous remercie beaucoup les amis pour vos croisages de doigts intensifs...apparement, vous m avez portés chance... ! ! !

Je tenais tout simplement a vous dire que vous étes des amis supers ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 1er

SVP, ne décroisez pas encore les doigts...j ai encore besoin de chance pour que ca marche ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Sourire1

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:33

Mes doigts sont restés collés Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Pas_de_b et n'oubliez pas de prendre des vitamines et au passage faites le kamasutra Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:53

Merci Dani pour le roisage de doigts intensif...Smile

Quand au Kamasutra...je ne sais pas si on prendra le temps de le faire...Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:25

Pas de précipitation quand même..
En espérant que ce soit le début d'une longue série pour toi ..
Sans oublier les autres à qui je souhaite le même bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:32

Bonjour Joss

Moi aussi je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans mon cas...et, malheureusement, on est de + en + nombreuses...!Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Grrrr02

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:53

bonjour sally

je reponds a ta question de l'autre fois

alors tu vas comprendre moi 40ans et madame 24 ans donc je te laisse imaginez la suite vis a vis de sa famille car de mon cote il n'ya plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Contenu sponsorisé





Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» Emploi - A ne surtout pas faire pour décrocher un job...
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Le lien sur le Forum Pour se faire de l'argent facile
» moteur qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: