Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Cartao11

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap67%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap30%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap4%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Cartao11

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?

Aller en bas 
+8
depanmicro91
leboudur
Mio
olivier
cole.trickle
Catwoman
Joss Randall
Danidan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE?
PLAYSTATION 2
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap15%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
PLAYSTATION 3
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap23%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
X-BOX
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-BOX 360
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap15%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
GAME CUBE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap8%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PSP
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GAME BOY ADANCE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DREAMCAST
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NITENDO 64
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUNE le mieux c'est PC
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_lcap38%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:53

Bah voilà, un sondage qui peu avoir de l'importance.
Celon vous quel est la meilleure console actuelle, pour vous? Et puis pourquoi est ce la meilleure à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:19

Difficile de dire laquelle est la meilleure, chacune a ses qualités (jouabilité, qualité des graphismes, variété des jeux proposés) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:05

perso, j'aurai tendance à dire la ps... tout au moins pour la diversité des jeux …
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:16

Pour moi la meilleures consoles c'est ...... le PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:29

ouais, c' vrai j'suis assez d'accord mais bon avec la console, on est quand même moins vite dépassé par la technologie ... en plus, y a pas d'installation à faire ... pas de pb de mémoire… tu peux l'emmner chez tes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:32

Arwen a écrit:
ouais, c' vrai j'suis assez d'accord mais bon avec la console, on est quand même moins vite dépassé par la technologie ... en plus, y a pas d'installation à faire ... pas de pb de mémoire… tu peux l'emmner chez tes potes ...

Je mettrais un bemole a ce que tu dis Arwen.

Pour prendre mon exemple, ca fait presque 6 ans que j'ai mon pc.
j'ai juste changé la carte graphique (il y a plus d'un an)et mis 1g de memoire au lieu de 512Mo(il y a deux ans environ)
J'ai toujours fait tourner dessus les jeux les plus recents ....

le cout lissé sur les 6 ans est vraiment tres tres bas, en gros 150 euros par an il m'a couté jusque la (lissage prix d'achat et petites modifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:37

ouis mais il n'en reste pas moins que la console est plus simple d'utilisation… qu'au final, l'investissement reste tout de même moins élevé et que tu n'as pas à te prendre la tête à être obligé de faire évoluer ton pc ...

quoi qu'il en soit, pour le coup, la diversité des jeux pc est bien plus importante ... et j'avoue que j'aurai tendance à privilégier le pc aussi ... mais toute façon

C'ETAIT PAS LA QUESTION D'ABORD !!!!!

roooo tout ça pour me contrarier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:40

meme pas pour te contrarier !!!

Simplement pour dire que les consoles c'est pas forcement plus interessant qu'un pc !!

Paske sur un pc t'es pas obligée d'acheter les jeux et qu'avec ton pc tu peux faire autre chose que des jeux .....

enfin je preche pour ma paroisse aussi..... j'ai eu des consoles mais maintenant je ne me vois plus acheter une console quand j'ai un pc a la maison qui tourne aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:53

Citation :
Simplement pour dire que les consoles c'est pas forcement plus interessant qu'un pc !!

ai-je dis ça ????

je répondais juste à la question mouaaaaa !!!!! je fais pas du hors sujet mouaaaaaa !!!!!

si la question était "préferez vous la console ou le pc ??" j'aurai peut être répondu le pc ...

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invision

Arwen, ès-qualité chipotteuse…mais qui n'est pas la seule dans ce cas là QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:10

Alors, je suis pas d'accord avec vous sur différents points.
Les arguments de M. Cole ne tiennent qu'à moitié la route, car il ne parle que le l'évolution mais pas de l'acquisition première.
Un PC coute plus chere qu'une console, meme si on veut réduire les couts, la carte graphique d'un PC de base n'est pas suffisant. çà c'est un point déjà. Concernant le repertoire de jeux, j'ai remarqué notament avec Need For Speed Carbon la version console est mieux reussie qu'en PC.
Les jeux PC ont une clée d'activation, en cas de perte de celle ci le jeux peu aller à la poubelle, alors que pour la console, on peu meme les preter sans problèmes.

La console meme à 500€ reste plus avantageuse pour un grand joueur, car n'a pas besoin de faire évouluer sa machine, peu l'enmener en vacances et en plus elle est plus rapide à l'execution, de plus maintenant les consoles sont de plus en plus performantes avec des conexions Wifi pour aller sur le Net et meme jouer en réseau, sans parler de la fonction DVD, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:57

danidan a écrit:
Alors, je suis pas d'accord avec vous sur différents points.
Les arguments de M. Cole ne tiennent qu'à moitié la route, car il ne parle que le l'évolution mais pas de l'acquisition première.
Un PC coute plus chere qu'une console, meme si on veut réduire les couts, la carte graphique d'un PC de base n'est pas suffisant. çà c'est un point déjà. Concernant le repertoire de jeux, j'ai remarqué notament avec Need For Speed Carbon la version console est mieux reussie qu'en PC.
Les jeux PC ont une clée d'activation, en cas de perte de celle ci le jeux peu aller à la poubelle, alors que pour la console, on peu meme les preter sans problèmes.

La console meme à 500€ reste plus avantageuse pour un grand joueur, car n'a pas besoin de faire évouluer sa machine, peu l'enmener en vacances et en plus elle est plus rapide à l'execution, de plus maintenant les consoles sont de plus en plus performantes avec des conexions Wifi pour aller sur le Net et meme jouer en réseau, sans parler de la fonction DVD, etc...

Quand je dis prix lissé sur ces années c'est bien evidement achat compris!

Et Dani tu ne me dira pas le contraire (enfin j'espere !! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Sourire1 ) qu'il faut savoir acheter son pc (en pieces quite a le faire monter) et ne pas acheter des pc de gandes marques qui sont eux effectivement par rapport a certaines consoles plus cher a la longue car depourvus ou presque de possibilités d'évolutions .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:10

ben pour le coup, je suis vraiment pas d'accord avec toi Dani ...

ne serait-ce que concernant les jeux et la réalisation des jeux, d'une manière générale, parfois les jeux pc sont bien mieux élaborés et parfois même les jeux consoles ressemblent à des "light".

si t'es un grand joueur, je pense que de toute façon, tu achètes le pc qui va avec ...d'ailleurs, à l'heure actuelle, il est quand même possible de jouer à des jeux récemment sorti avec une configuration moyenne.

tu parles des jeux réseaux possible avec les consoles, bien que pas forcément experte, je crois savoir que les jeux réseaux les plus renommés sont sur pc et non sur console...

quant aux clés d'activation.... ben on les trouve très vite sur le net ...

pour moi toute façon, le joueur pc et le joueur console n'est pas le même ...

d'une manière générale, ils ne jouent pas aux mêmes jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:29

Cole alors là, si tu savais le nombre de personnes qui achetent des PC directement en grande surface et meme surcouf tu serais ouf de voir le prix qu'ils gaspillent et quand il voyent que certains jeux ne passent pas dessus.
C'est clair et je ne le dirais jamais assez, il est mieux de se faire construire son PC que d'en achter 1 tout déjà fait d'une grande marque.
Ceci dit un PC pour gamer n'est pas donné, meme si on le monte soit meme, c'est pas donné non plus, mais la différence reste assez grande quand meme.
Arwen, certains jeux éxistent sur PC et pas sur console et inversement, alors il est clair que le genre "War Craft" n'existe pas encore sur console mais çà va certainement arriver. Dans les jeux en reseau sur console tu as quelques jeux de voiture et aussi de guerre, mais bon c'est tout nouveau çà va certainement se développer très prochainement. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17

Perso, quand je joue je prefere jouer sur la console, meme si sur le PC j'ai mis un adaptateur pour y brancher ma manette PS2, c'est pas pour autant que j'y joue souvent alors que le PC est allumé 24h/24. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732

Bon vous me direz, avec la TV que j'ai (retroprojecteur 133cm), bah c'est mieux d'y jouer que dans un écran 19" QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:44

ben, je persiste à dire que les pc achetés en grandes surfaces tiennent très bien la route à condition d'avoir une carte graphique pas trop pourrie ...

perso, je joue à wow et sur un portable qui plus est ... et ça tourne très bien ... pourtant ça demande pas mal de ressources...

quant à savoir si ce genre de jeux se développera sur console, je n'en suis pas sure... il s'agit de jeux de rôles et tu peux voir que la cible concernée par ce genre de jeux, n'est pas celle des consoles...

le jeux de roles se vendent essentiellement sur pc ... d'ailleurs les titres sortis sur console sont souvent pas bien terrible, avec un temps de jeux très court (vu le prix ... c' quand même dommage)...

les jeux sur consoles sotn essentiellement des jeux de sports, de combats, voire de plateaux ou d'aventure...

en plus technologiquement je ne sais pas si c'est possible de jouer à des jeux en réseaux sans disk dur (en tout cas pour certains) ... car comme c' un univers permanent, certaines infos doivent être stockées ... alors pour les consoles dépourvues de disk dur ... je ne sais pas si c' envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:45

De toute facon comme tu l'a dit Arwen les joueur PC et les joueurs consoles ne sont pas du tout les memes et n'ont pas la meme vision du jeu et ne jouent pas sur les memes jeux ....

ps : pour moi la meilleure console reste la Sega Master System ! j'ai toujours autant de plaisir a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:52

ben moi j'aime que les jeux de rôle !!!!! ahahaha ! le choix est vite fait ! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:12

Arwen la toxico des jeux de role QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Sourire1 , je suis ok pour les jeuxde role, mais les jeux de voiture par exemple, bah sur PC c'est pas terrible je trouve.

Arwen, les jeux de roles ne sont pas gros consomateurs de cartes graphiques en général une bonne 128Mo suffit. Mais si tu mets le dernier Need For Speed bah si tu as pas une 256Mo c'est pas la peine, tu n'auras pas la beauté du jeu et en plus avec une 256Mo bas de gamme tu arrives a avoir de ralentis en haute résolution, chose qui n'éxiste pas sur console.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:56

toute facon poru les vrais connaisseurs les meilleurs consoles resteront toujours les premieres Atari et les premieres Séga ..... intemporelles QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:03

t'étais né toi ???? QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:41

et oué !!!

j'ai meme connu ce fabuleux ordinateur le TO7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:50

j'aurais dit Gamegear de Sega, car c'est la toute 1ere console portable couleur et stéréo. Une révolution à l'époque QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17 .
Je regrette la disparution des cartouches de jeu, becoup plus costeau que les CDROM QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:53

olivier a écrit:
j'aurais dit Gamegear de Sega, car c'est la toute 1ere console portable couleur et stéréo. Une révolution à l'époque QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17 .
Je regrette la disparution des cartouches de jeu, becoup plus costeau que les CDROM QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Grrrr02

je suis ok avec toi mais helas elle n'a jamais bien marché,trop consommatrice de piles !
j'en avait un et effectivement c'etait un regal ! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Super212

Du meme avis que toi concernant les cartouche ! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:57

cole.trickle a écrit:
et oué !!!

j'ai meme connu ce fabuleux ordinateur le TO7 !

ça date de quand ça ??? début des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:09

Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
et oué !!!

j'ai meme connu ce fabuleux ordinateur le TO7 !

ça date de quand ça ??? début des années 80 ?

Exactement !

http://mo5.com/musee/fiche.php?id=to7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:19

ohhhhh ouiiiii je me souviens !!!! c'est excellent QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invisio2

ouch ! merde ! ça fout un coup de vieux QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:42

je ne pratique pas, mais quand je vois ma fille jouer aux jeux de devinettes avec un buzzer, c'est vrai que c'est marant à voir. C'est sur la console noir toute fine qui tiens debout, je connais pas la marque ni le model.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:13

c'est la ps2 ! avec le jeu buzz !!!! ça c'est génial comme jeux !!! bonne rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
leboudur
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
leboudur


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Code postal & Ville : Résidant à VILLECRESNES (94)
Date d'inscription : 27/08/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:31

J'ai la PS2 et pour moi çà me suffit largement et en plus pas trop le temps d'y jouer QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:30

La ville de Chelles vus propose de participer gratuitement à la coupe de France du jeux vidéo qui se déroulera du samedi au dimanche inclus.
Vous pourez vous mesurer à d'autres concurrents venus de la France entière aux jeux que vous voulez et sur tous les types de machines, meme les plus recentes. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Super212

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Arton117

Toutes les info dans le lien
http://chelles.fr/rubrique_2e.php3?id_secteur=17&id_article=1541
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 26 Mai 2007 - 11:48

danidan a écrit:
La ville de Chelles vus propose de participer gratuitement à la coupe de France du jeux vidéo qui se déroulera du samedi au dimanche inclus.
Vous pourez vous mesurer à d'autres concurrents venus de la France entière aux jeux que vous voulez et sur tous les types de machines, meme les plus recentes. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Super212

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Arton117

Toutes les info dans le lien
[url=http://chelles.fr/rubrique_2e.php3?id_secteur=17&id_article=1541
http://chelles.fr/rubrique_2e.php3?id_secteur=17&id_article=1541[/quote[/url]]

Ca doit etre bien relevé quand meme !!
A mon avis les chances sont pour ceux qui passent leur temps sur les jeux videos ..... et qui ont des prédispositions.... voire meme du sponsoring !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 26 Mai 2007 - 22:44

rien ne vaut un bon pc bien doppez et hop tout marche
mais une console n'est elle pas un pc pas sur
avec mon boulot je les cotoie tous les jours
se matin j'ai demonte une xbox a l'interieur :
un lecteur cd rom suivi d'un hdd western digital de 8 go
cpu intel p733 128 ko de memoire cache suivie d'une carte mere avec un chipset nvidia donc de la a me dire q'une console n'est pas fabrique sur une base de pc !!!!!!!! et je ne parle pas de la ps2 idem donc vive le pc QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:52

c comme meme plus pratique de brancher une console sur un TV qu'une tour d'ordinateur, mais d'ici 6 mois çà ne devrait etre plus le cas. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:32

danidan a écrit:
c comme meme plus pratique de brancher une console sur un TV qu'une tour d'ordinateur, mais d'ici 6 mois çà ne devrait etre plus le cas. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Sourire1

De toute facon ce qu'il faut voir c'est que la population gamer pc n'est pas la meme que les gamer console...

Donc je pense qu'on ne pourra jamais dire que le pc est mieux que la console ou inversement, ca depend de la "typologie" du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:47

cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
c comme meme plus pratique de brancher une console sur un TV qu'une tour d'ordinateur, mais d'ici 6 mois çà ne devrait etre plus le cas. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Sourire1

De toute facon ce qu'il faut voir c'est que la population gamer pc n'est pas la meme que les gamer console...

Donc je pense qu'on ne pourra jamais dire que le pc est mieux que la console ou inversement, ca depend de la "typologie" du joueur

héhéhé cf moi-même quelques posts plus haut :

Citation :
pour moi toute façon, le joueur pc et le joueur console n'est pas le même ...

d'une manière générale, ils ne jouent pas aux mêmes jeux...

sauf que moi, j' parle encore à peu près français QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:55

A l'occasion du salon E3 Sony annonce une nouvelle version de sa console PSP (plus fine et plus légère) pour le mois de septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:56

La XBox est moins chère.. aux USA pour le moment. Mais tout porte à croire que la baisse se répercute également dans la vieille Europe..



Source : www.clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:10

c'est normal, c'est la contre attaque à la nouvelle offre de la PS3, qui est proposée avec 2 jeux et 2 manettes à 599€, soit environ 150€ d'avantage client par rapport à sa sortie. Sa baisse dvrait etre plus flagrante à l'arrivée de Gran Turismo 5 en début d'année 2008 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:09

y'aura aussi surement des "packs" pour noel a des prix interessants .... QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Super212

Maintenant les consoles sont faites pour un public adulte vu leur prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:32

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? 00FA000000544070
Le feuilleton entourant l'éventuelle baisse de prix de la Playstation 3 continue et devrait même prendre fin demain, vendredi 5 octobre. Un nouveau modèle vendu 399 euros devrait ainsi être annoncé officiellement d'ici les 24 prochaines heures. La Playstation 3 va ainsi se placer directement en face de la Xbox 360 en terme de prix.

La disponibilité dans le commerce de cette nouvelle mouture à 399 euros qui sera accompagné d'un disque dur 40 Go et d'une manette est planifiée pour le 13 octobre. Le modèle standard, doté d'un disque dur de 60 Go avec deux jeux et deux manettes devrait quant à lui passer à 499 euros (contre 599 euros actuellement).

Grâce à cette baisse de prix, Sony espère imposer sa console nouvelle génération sur le marché qui souffre depuis son lancement de la concurrence de la Xbox 360 et de la Nintendo Wii. Mais c'est aussi pour Sony une opportunité rêvée d'imposer et d'enfoncer le clou dans le monde la vidéo haute définition en proposant une machine dotée d'un lecteur Blu-ray à prix cassé. Reste à voir comment la concurrence et notamment Microsoft et le clan HD-DVD vont réagir face à cette nouvelle annonce qui risque de peser dans la balance pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:49

C'est toute la gamme de Sony qui baisse le prix avant 2008, selon GAME ONE
La PSP devrait baisser de tarif également pour Noel et avoir un Pack de jeux inclus dans le pack pour le meme prix actuel.
PS3 qui avec la baisse reste encore à un tarif prohibitif pour beaucoup, meme si c'est la première console Blue-Ray du marché. La 360 de Xbox est déjà obselette. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:56

danidan a écrit:
C'est toute la gamme de Sony qui baisse le prix avant 2008, selon GAME ONE
La PSP devrait baisser de tarif également pour Noel et avoir un Pack de jeux inclus dans le pack pour le meme prix actuel.
PS3 qui avec la baisse reste encore à un tarif prohibitif pour beaucoup, meme si c'est la première console Blue-Ray du marché. La 360 de Xbox est déjà obselette. QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Pas_de_b

obsolete obsolete quand meme !!!QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732

perso je vais sauter le pas et surement acheter une WII, je la trouve super "fun" comme console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:15

Euh la WII c'est pas pour moi, çà fait transpirer. C'est plus une console pour jouer entre amis que en solo.
Investis directement sur la PS3, au moins ton argent ne sera pas gaché QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17 et en meme temps tu auras pleins d'amis, mdr QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:52

danidan a écrit:
Euh la WII c'est pas pour moi, çà fait transpirer. C'est plus une console pour jouer entre amis que en solo.
Investis directement sur la PS3, au moins ton argent ne sera pas gaché QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur17 et en meme temps tu auras pleins d'amis, mdr QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Invisio2

Justement 2 points positivifs a la WII :
- La transpi, ca fait maigrir !!! lol
- l'activité musculaire qui va avec !!! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur13

Plus serieusement tu l'as dit, si je prend la WII c'est pour jouer entre amis... pour jouer Solo j'ai suffisament sur mon pc !! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:23

Au salon du jeux vidéo d'Allemagne a "élus" la PS3 comme la meilleure console du moment, juste derrière la Xbox 360, la WII a été élue 5 eme place juste après la Xbox classique QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732
Le vote a été fait par les visiteurs, afin de gagner la console de leurs reves, d'ailleurs dans les consoles portatives c'est la PSP qui a largement devancé toute les autres suivi mais avec une grande distance la Nitendo DS
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 5 Avr 2008 - 10:26

danidan a écrit:
Au salon du jeux vidéo d'Allemagne a "élus" la PS3 comme la meilleure console du moment, juste derrière la Xbox 360, la WII a été élue 5 eme place juste après la Xbox classique QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Hein732
Le vote a été fait par les visiteurs, afin de gagner la console de leurs reves, d'ailleurs dans les consoles portatives c'est la PSP qui a largement devancé toute les autres suivi mais avec une grande distance la Nitendo DS

WII 5eme ? ah bon .....
bon ceci dit si c'est des "gamers" je comprends mais si c'etait un public heteroclyte la je pense que la WII arrive largement en tete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptySam 5 Avr 2008 - 12:17

bah d'après ce que j'ai vu, ils comparaient les graphismes à la PS2 et la Xbox, effectivement çà fait léger pour une console dernière génération. Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est une console qui revolutionne le jeux vidéo QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:37

Une nouvelle PSP devrait voir le jour avant la fin de cette année et la PS3 remodelée est encours de remaniement pour la version CEE.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:58

Moi j'dis VIVE LA WII ! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:53

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? 559595 tu peux toujours le dire Wink ça n'engage que toi QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? 559595
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:22

Au moins c'est une console conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?
» TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE
» [résolu]CONSOLE SEGA MEGADRIVE II COMPLETE
» TERRANO II - Dépose de la console centrale
» console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: DIVERS-
Sauter vers: