Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Cartao11

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap67%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap30%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap4%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Cartao11

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Bander11

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?

Aller en bas 
+8
depanmicro91
leboudur
Mio
olivier
cole.trickle
Catwoman
Joss Randall
Danidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE?
PLAYSTATION 2
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap15%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
PLAYSTATION 3
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap23%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
X-BOX
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-BOX 360
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap15%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
GAME CUBE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap8%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PSP
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GAME BOY ADANCE
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DREAMCAST
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NITENDO 64
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap0%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUNE le mieux c'est PC
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_lcap38%QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:53

Rappel du premier message :

Bah voilà, un sondage qui peu avoir de l'importance.
Celon vous quel est la meilleure console actuelle, pour vous? Et puis pourquoi est ce la meilleure à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:29

oué super sympa Smile

après y a eu pas mal de ptits jeux de rôle ... pour ce genre là, la ps c'était vraiment bien

sans compter tous les jeux de sport ... mais je crois qu'on les retrouve sur les autres consoles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:39

Ouais, avant c'était un bizness, entre la marque de console et l'éditeur de jeux, qui fesaient des partenariats et faires des exclusivités. Il n'était pas rare d'aller chez des personnes qui avaient 2 machines parce que les jeux n'étaient que pour tel ou tel console.
Face au piratage etc... les éditeurs ont du revoir leur politique commerciale, maintenant tous les jeux sont disponibles sur toutes les consoles.
Et c'est comme çà qu'on trouve Sonic, héros et mascote de SEGA sur PS2, PS3, XBOX et meme Nitendo DS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:39

vous etes en train de dire que c'est la PS1 qui est la meilleure? QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Pensif1 et la PS3 pus, c'est çà? QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:55

nan on a pas dit ça ^^

on est des vieux croutons, on se rappelle des souvenirs de jeunesse :p
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:52

affraid 30 ans vieux croutons, mais à 50 ans t'es koi? un dinosaure? et à 70? QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 578323
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:02

Arwen a écrit:
nan on a pas dit ça ^^

on est des vieux croutons, on se rappelle des souvenirs de jeunesse :p

quand j'pense que y'a 20 ans j'ai eu ma premiere console ... ca le fait vieu crouton !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:14

ben surtout toi ^^

quand on pense que t'es déjà chargé de famille ! deux puces ! tout de suite ! ça rajeunit pas :p QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:10

j'vois pas le rapport !!! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:34

ben... quand on a des enfants, forcément ça rajeunit pas ...

tant qu'on en a pas ... est pas obligé d'être adulte (pour shématiser ^^) toi n'enyavoircompris ?

enfin moi, vu que j'ai pas de ptiots ben... je me sens encore bien jeune et insousciente QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:50

le fait d'tre adulte ne veux pas forcement dire devenir "vieux" chui pas d'accord .... c'est une question d'etre mur sur certains points ok mais pourquoi etant parents ou beau parent ca devrait faire de nous des gens "vieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:52

hey ! t'es lourd ! c'était juste une réflexion comme une autre ^^

commence pas à philosopher sur tout ce que je dis ^^ ça c'est mon rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:55

je philosophe pas j'explique moin point de vue .....

sinon concernant les console .... pou en revenir au sujet ..... la DS est super sympa, on retrouve pleind e standard de notre jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:48

oué j'en voulais une DS...

pour les jeux cérébraux... mais bon pas achété ... parce que je suis une fille raisonnable qui n'achète jamais rien si ça sert pas vraiment QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:18

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invisio2 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invisio2 oué oué c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:18

en plus c nul, t'es trop intéligente QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:11

arrete de faire ton bouffon ... c'est pas naturel .... QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:28

ouais je fesais le bouffon QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Supernul mais patate est meilleure avec une petite creme çà doit etre meilleur QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:36

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:55

remarque "jsuis trop intelligente" ! ça doit être un compliment ça non ??? QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:24

Arwen a écrit:
oué j'en voulais une DS...

pour les jeux cérébraux... mais bon pas achété ... parce que je suis une fille raisonnable qui n'achète jamais rien si ça sert pas vraiment QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision

c'est tres sympa les jeux de ce type, les jeux de moire, d'amelioration du vocabulaire, de l'anglais, la gym des yeux etc ......
en plus ca fait progresser et s'ameliorer !

olivier a écrit:
en plus c nul, t'es trop intéligente QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1

tout le contraire de nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:32

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
oué j'en voulais une DS...

pour les jeux cérébraux... mais bon pas achété ... parce que je suis une fille raisonnable qui n'achète jamais rien si ça sert pas vraiment QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision

c'est tres sympa les jeux de ce type, les jeux de moire, d'amelioration du vocabulaire, de l'anglais, la gym des yeux etc ......
en plus ca fait progresser et s'ameliorer !

olivier a écrit:
en plus c nul, t'es trop intéligente QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1

tout le contraire de nul !!

oué ça peut te servir effectivement QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:34

alors justement le jeu de moire est un jeu specialement développé pour la DS, il s'agit d'un methode japonaise permettant de faire evoluer sa perception de l'espace temps ... et c'est une invention du docteur Hisho Moire ... alors quand on sait pas on demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:36

mais looool ! ptdr !!!

oué oué Cole ^^je te crois et appelle moi "bouffonne" aussi Wink

Cole le roi de la pirouette ^
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:37

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:43

je note ... QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Invision QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:10

pour noel nintendo lance un jeu de plus belle la vie sur la ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:31

Ils ne savent meme plus quoi inventer, il y a un sacré paquet de jeux qui sont comme çà dérivés d'un film et qui au résultat sont des navets.
A contrario, les jeux et qui ont été dérivés en film, sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:04

pour moi c'est la ps3 tu peut faire beaucoup de chose avec,tu peut acheté des jeux en ligne etc...mais heureusement que chacha est la pour me guidé car c'est un peu du chinois pour moi mais avec le temps j'y arrive!!! QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:33

lol correct mdw correct !!!!

alors alors, perso j ai eu toutes les consoles qui ont pu exister !!!! je vais po parler des anciennes car demoder! alors niveau console de salon entre la ps3 et la xbox360 le choix est vite fait. la xbox 360 est beaucoup moins fiable et surtout beaucoup plus bruyante que la ps3. niveau des jeux microsoft sort un bon jeu tous les 6 mois donc fo po etre pressé! sur ps3 en moyenne tu as 1 jeu par mois qui cartonne. certe la ps3 bug un peu mais comme toutes les playstation que ce soit la 1 la 2 ou la 3.

niveau console portable. la psp est super sympa! je l avais quand je bossais de nuit et c est agreable de pouvoir se matter un film ou se faire un bon petit jeu. la ds est pas mal aussi mais elle me fait plus penser a un jeu electronique qu a une console! le probleme de nintendo c est que c est soit un jeu pour enfants soit un test pour adulte !!!

sinon il y a aussi la wii qui franchement permet de passer de bonnes soirees a bien riguoler. au debut je n aimais pas mais depuis que jen ai eu une j avoue que c est super sympa meme si niveau des jeux ca reste nintendo donc po un large choix.

voila voili voilou QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 King31 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 King31 QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:48

J'ai une PS3 depuis peu, merci Paques (tout le monde a cotisé), au lieu d'acheter pleins de petits trucs qui auraient finis dans un tiroir, on a préféré faire une acquisition intéligente et on a optés pour la PS3, la Xbox, j'ai eus l'occasion de tester et perso c'est bofbof, meme si les graphismes sont très beaux, mais la PS3 est plus complete.
Bon sur le model que j'ai version 80Go, je n'ais pas de lecteur de cartes mémoires et n'est pas compatible avec les jeux PS1 ni PS2 et là j'ai les boules.
Si non pour jouer en reseau, j'y arrive pas et pourtant j'aurais bien aimé montrer mes talents de pilotage sur GT Prologue!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:28

c est tout simple dani pour jouer en reseau !!!!

qu est ce qui se passe. au pire je peux peut etre te le dire car moi ca a marché directement
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:35

moa j'ai entendu sire que sur la XboX 360, on peu la pucer et elle lit tous les jeux de toutes les plateformes, alors ché pas.
Dani fait flasher ta PS3 et l'affaire est dans le pré QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Fumeur13 lol , j'ai trop maté "l'amour est dans le pré"
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:25

tout les console sont tres facile a puce la plus simple la wii la plus chiante la psp et la 360
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:32

la 360 pucée permet de lire tous les jeux meme non francés et les gravés mais pas du tout les jeux de toutes les consoles !!!!!
en plus pour le moment la ps3 ne se puce pas a moins que je ne sois pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:36

je me renseigne au taf on a un specialiste je te dis la reponse pour la ps3 jeudi mais normalement il a moyen
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:57

oula si on peu flashé la ps3 alors il doit pas y avoir longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:08

normalement on peut po encore !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 5:29

Si flashage de PS3 possible, je suis fortement intéréssé suivant le prix et aussi suivant ce que le flashage permets.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?   QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?
» TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE
» [résolu]CONSOLE SEGA MEGADRIVE II COMPLETE
» TERRANO II - Dépose de la console centrale
» console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: DIVERS-
Sauter vers: