Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Accuei10AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Cartao11

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

» CRÉATION DE LA RÉPLIQUE POLIZEI SUR MERCEDES EN HOMMAGE AUX CASCADEUR Maurice BATAILLE
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 29 Mai 2019 - 2:32 par Danidan

» INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:12 par daytona vnt

» DECALAMINAGE ACTIF PAR STATION 220v, soit 4 fois plus performant qu'une machine standart
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:05 par Danidan

» REMPLACER SON AUTORADIO D'ORIGINE PAR UN ANDROID CARPLAY
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:03 par Danidan

» SUV RENAULT KOLEOS 2,0 DCI 150ch EDITION BOSE FULL OPTIONS
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:20 par Danidan

» FORD C-MAX 1,6 TDCI 110CH
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:59 par Danidan

» La métamatière et la mère des idoles
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:22 par Claude De Bortoli

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:27 par olivier

» Moteur qui ce coupe en roulant chrysler 2.5
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:04 par Oklm

» recherche voyager s1
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:05 par Marilou

» La métamatière et la prière
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:43 par Claude De Bortoli

» Vds Chrysler voyager3,3 l 6 C. ES. Automatique
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:27 par Marilou

» VDS Chrysler Voyager 3,3l automatique 1992
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:16 par Marilou

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:22 par Danidan

» presentatiion
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:53 par Guylaine

» Métamatière, éternité et renouvellement
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:28 par Claude De Bortoli

» auto radio cd chrysler
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:02 par gepetto

» RAFRAÎCHISSEMENT D'UNE 504 DE 1977 AVEC RESTAURATION TOTALE
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:51 par Danidan

» SUV PORSCHE CAYENNE S V8 FULL OPTIONS ET FIABILISÉ
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:53 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT boite automatique
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:16 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:07 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:06 par Danidan

» SAAB 9-3 VECTOR 1,9 Tid 154ch ttes options
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:46 par Danidan

» DEPANNEUSE FORD TRANSIT 2,4 TDdi 120ch PORTE VOITURES
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:32 par Danidan

» UTILITAIRE SEAT INCA 1,9D TRES FAIBLE KM
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:29 par Danidan

» CITROEN C5 2L HDi 110ch EXCLUSIF TOUTES OPTIONS
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:35 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT BVA faible KM
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:18 par Danidan

» La métamatière et les créations
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:08 par Claude De Bortoli

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_lcap67%comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_lcap30%comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_lcap4%comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Cartao11

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Bander11

Partagez

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???

AuteurMessage
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61

Masculin
Code postal & Ville : flers orne

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Empty
MessageSujet: comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???   comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:01

salut a tous,

aprés avoir acheter un chrysler dans un garage d'occas ( vendu sans garantie), j'ai commence a entendre un claquement au niveau du pot !!!??? comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? 466149 j'achete un silent bloc mais a ma grande surprise un fois sur le pont du mecano je m'aperçoit que tout a été trafiqué !! comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? 10361541

dans un premier temps je contacte le vendeur qui me sort tous sont baratin comme quoi il a ete vendus sans garantie et toutt et tout, bref une bonne prise de tête avec lui !!! comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Jet_de_p comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? 279412

apres que j'ai contacter mon assitance juridique, pour vice caché (le pot tient par une tige filleté tordus !!!) le mec accepte enfin de prendre en charge les reparations !!!! comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? 1er apres m'avoir menacé comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? 279412 et avoir essayé de m'intimider bref un gros con
comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Boxing1
mais apres pb !!! suivant les mecanos, certaint disent qu'ils faut un catalyseur et d'autre non !! pour info pour l'instant il n'y en a pas, mais comme tout est bouynné alors jene sais plus !!! comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Pensif1

c'est un voyager de mars 96 finition SE 2.5 td versin S3

si quelqu'un peut m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???   comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:08

Come l'as dit Dani sur un autre post, je ne me rappele plus, meme si la voiture est vendue sans garantie tu es protégé pour visses cachés. Donc normalement ton assurance devrait éxiger la remise à l'origine de la ligne d'échappement et payé par le garage qui te l'as vendu. Enfin demande à Dani les précisions, c'est lui l'expert en la matière, niveau droit automobile il en tiens une couche, comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???   comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:36

Michel, effectivement meme si tu as acheté le vehicule sans garantie, il ne doit pas comporter de visses cachés. La garantie est une chose et les visses cachés ont une autre, à ne pas mélanger.
La garantie est pour une panne ou casse suite à une utilisation normale, les visses cachés sont le résultat de bricolages non visibles directement ou sans démontage.
Chez Chrysler, aucune fixation n'est faite avec une tige filletée, meme si çà n'a pas d'incidence sur le fonctionnement, le fait d'etre bricolé peu provoquer des fuites des gaz d'échappement et donc une polution accrue.
Normalement ton model est catalisé, certains n'hésitent pas à le suprimer, car çà coute une fortune pour le remplacer et bidouillent un tube et ils y branche la sonde lambda dessus, comme çà le moteur continue a fonctionner correctement, si non c'est des fonctionnements aléatoires (pertes de puissance, surconsommation d'essence...)
Normalement, tu dois avertir ta protection juridique ou ton assurance sur le vice caché, ton assurance mandate un expert pour vérifier ton véhicule et faire un rapport et la demande de prise en charge du garagiste si le visse caché est avéré.
Ne t'inquietes pas, cette procédure est incluse dans ta cotisation et reste gratuite, ni sur cotisation pour l'année d'après.
Perso, je te conseil d'envoyer un courrier avec accusé de reception au garage qui t'as vendu le véhicule en expliquant le visse caché et que si tu es sans solution ou réponse dans un délais de 7 jours, tu te veras obligé de transmettre ton dossier à ta protection juridique.
En général avec un tel courrier, t'as une réponse assez rapidement.
Bonne chance

CHRYSLERMAN
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
CHRYSLERMAN

Masculin
Code postal & Ville : 02 limitte 77

MessageSujet: Re: comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???   comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:38

slt desole pour le retard met ton modele de vture n'as pas de pot cata il est vendu en 2 parti 1 tube av et 1 pot detente avec le silencieux ar je pense ke ces la parti ar de l'echappemnt ki ta laché pa tres mechant mes cher a l'achat bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???   comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ??? Empty

comment savoir si mon voyager a un pot cata ou pas ???
Page 1 sur 1