Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Accuei10AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cartao11

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» La métamatière et l'Apocalypse
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:40 par Claude De Bortoli

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

» CRÉATION DE LA RÉPLIQUE POLIZEI SUR MERCEDES EN HOMMAGE AUX CASCADEUR Maurice BATAILLE
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 2:32 par Danidan

» INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:12 par daytona vnt

» DECALAMINAGE ACTIF PAR STATION 220v, soit 4 fois plus performant qu'une machine standart
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:05 par Danidan

» REMPLACER SON AUTORADIO D'ORIGINE PAR UN ANDROID CARPLAY
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:03 par Danidan

» SUV RENAULT KOLEOS 2,0 DCI 150ch EDITION BOSE FULL OPTIONS
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:20 par Danidan

» FORD C-MAX 1,6 TDCI 110CH
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:59 par Danidan

» La métamatière et la mère des idoles
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:22 par Claude De Bortoli

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:27 par olivier

» Moteur qui ce coupe en roulant chrysler 2.5
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:04 par Oklm

» recherche voyager s1
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:05 par Marilou

» La métamatière et la prière
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:43 par Claude De Bortoli

» Vds Chrysler voyager3,3 l 6 C. ES. Automatique
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:27 par Marilou

» VDS Chrysler Voyager 3,3l automatique 1992
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:16 par Marilou

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:22 par Danidan

» presentatiion
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:53 par Guylaine

» Métamatière, éternité et renouvellement
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:28 par Claude De Bortoli

» auto radio cd chrysler
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:02 par gepetto

» RAFRAÎCHISSEMENT D'UNE 504 DE 1977 AVEC RESTAURATION TOTALE
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:51 par Danidan

» SUV PORSCHE CAYENNE S V8 FULL OPTIONS ET FIABILISÉ
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:53 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT boite automatique
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:16 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:07 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:06 par Danidan

» SAAB 9-3 VECTOR 1,9 Tid 154ch ttes options
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:46 par Danidan

» DEPANNEUSE FORD TRANSIT 2,4 TDdi 120ch PORTE VOITURES
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:32 par Danidan

» UTILITAIRE SEAT INCA 1,9D TRES FAIBLE KM
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:29 par Danidan

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_lcap67%un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_lcap30%un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_lcap4%un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cartao11

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Bander11

Partagez

un pti concours de la plus belle gaff!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coletrickle
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
coletrickle

Masculin
Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc...

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Empty
MessageSujet: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:14

Rappel du premier message :

bon je remplcae tifo (scuse ma caille !!), je lance un concours de la plus belle gaffe que vous ayez faite !

au vainqueur j'offre une nuit d'amour avec moi......... non je rigole j'offre 10 cd vierge
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:53

Cela sent le complot pour te voir partir, çà commence toujours comme çà un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Splitfor

Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman

Féminin
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:53

nannnn ils m'adorent !!!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Wub1

jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59

Masculin
Code postal & Ville : nord

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:51

en allant chez la tante de ma femme et comme toute les maison de sa rue se ressemble et comme on rentre chez elle sans frapper car elle etait dans son jardin je me suis trompe et je suis rentre chez la voisine je me suis assi a table et elle etait de dos mais elles se ressemblent donc a ce moment son mari descend et ma femme et ma tante etait plie bon le voisin aussi mais sur le coup ca surprend
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:53

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 et toi t''etais comment , raconte , celle là elle est geniale un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 thumright thumright thumright
moby87
moby87

Masculin
Code postal & Ville : limoges

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:53

sacré jm! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:34

Alors celle là, c'est trop fort un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
T'aurais du demander l'apperot et repartir après un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2

licorne
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:21

PTDR!!!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 Sacré jm on ne le refera pas!!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Fumeur13 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
http://www.romantique.forumactif.com
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:41

moi j avair l air con car en plus j allais me servir a boire comme dab et comme elle faisait des travaux chez elle j ai jamais vu la difference j en rigole encore mais j ai fais pire comme gaffe
Mio
Mio

Masculin
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:57

vas y raconte, parce que celle là était pas mal
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:03

ben je suis un peu gourmand sur les sucreries et dans la table de chevet j ai toujours un paquet de bonbon et ma femme qui est une maniac de la proprete avais mis des antimites dans tous les armoires et dans mon tiroirs ben je me suis trompe de paquet j ai croquet une boule je peut dire que j avais l haleine fraiche et je me suis pas fais piquer par les moustiques ma femme etait morte de rire comme dab
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:09

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 ch'est pas bon hein ???? un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
Catwoman
Catwoman

Féminin
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:12

argh !!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Beurk022

licorne
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:43

C'était de l'anti-mite à quoi? A la sève de pin? A la menthe? un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
T'es le meilleur jm! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 1er
http://www.romantique.forumactif.com
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:52

Un jour j.m rentre chez un droguiste :
- Bonjour je voudrais un insecticide.
- C'est pour les moustiques ou pour les mites ?
- C'est pour moi... J'ai le cafard !
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:42

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 c'possible de lui çà, non?

jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:55

et oui je suis le roi des gaffes il m arrive plein de truc bizarre une fois je me balade en ville avec ma femme et les enfants donc j avais vu un truc pas mal en vitrine je prends ma femme par la main et je lui dis t as vu cherie ben je me suis trompe j avais donne la main a un mec qui regarde aussi et je l avais pas capte ma femme etait derriere moi morte de rire comme dab ou au supermarche je me trompe souvent de caddie une fois une vielle ma couru apres car j avais pris le sien s en faire attention et je continue mes course tranquille un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
moby87
moby87

Masculin
Code postal & Ville : limoges

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:12

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 j'adore,et jm quand c'est qu'on fa faire 1 tour ensemble?on va bien se marrer! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:18

pas de souci mais comme on dit quand il a un truc c est pour moi je me suis deja trompe de voiture sur un parking ou quand on me prends en voiture dans 90 pour cent des cas si il a des flics on se fait controle une fois avec le cousin de ma femme en 35 km on s est fait arreter 4 fois il veut plus sortir avec moi un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:20

avec tout ca j ai la palme de la gaffe d or je me souvien aussi en allant voir ma soeur a la maternite il sont tous rentre impec je fume ma clop et la les porte automatic ne se sont jamais ouverte je me suis mange les vitres
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:21

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:34

Sacré JM tu me fais penser à Gaston Lagaffe un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 et moitié Pierre Richard un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2

jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:01

je suis demasque un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:14

non dani c'est pas ça jm est un croisement entre dany boon et pierre richard!!!!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
ok j'ai compris je sort un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 466149
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:52

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 dis moi jm , j, c'est parceque tu t'appelle juste c'est ça ???c'est juste ton prenom ????
ou alors ton vrai nom c'est françois pignon !!! ça doit etre ça un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Pensif1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Pensif1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Pensif1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
chachaweed
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:10

t es ben un sacré phenomene jm un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:23

en tout cas , je ne regrette pas d'avoir voter pour toi car tu es l'ami que j'aimerais avoir pour
partir en java , avec toi on se prend pas au serieux et les fou rires doivent etre souvant au rendez vous
mon instinc ne m'a pas tromper un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 1er un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31
ps: quoi de mieux que le rire pour essayer d'oublier les tracas de la vie ?????
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:41

merci letoph, on me proposerait meme po une place dans le coffre pour aller en java un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:45

un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Kimouss1 mais bien sure que si chacha , tu aurais meme la place d' honneur ... thumright thumright thumright
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:47

oué la place d honneur dans le coffre d une mini salopard un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:50

Tiens JM, a ton mariage, tu ne te serais pas trompé de Mairie ou de mariée? un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
T'as de quoi faire un livre chaquée année un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2

chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:03

dani, jm a deja commencé a faire des livres il a commencé a faire une biographie de sa jeunesse.

si tu cherches la collection complete, passe en librairie et demande les albums de titeuf un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:10

et pour chacha c'est les albums de grosteuf un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:15

moué moué !!!!!!!!!! un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Supernul un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Supernul
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:08

a mon mariage je me suis juste trompe de doigt pour refiler l alliance ca va un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:30

Tiens ma femme c'est pareil, elle carément c'est trompée de main un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 et quand on vois çà tete, quand elle s'en apperçois, sur la vidéo, on est morts de rire un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:34

JM le MR BEAN Français un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:04

c'etait ma + grosse impréantion que me trompé de doigt pour le mariage!!!
euhhhh chacha je serait je ferais attention letoph te propose la place d'honneur c'est celle a droite dite la place du mort!!!!!!
il y en a qu'ils on essayé ils ont eu des probleme!!!!
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:19

ca va dani ca me console il as pas que moi je suis aussi le seule a mon mariage car le curee mas dit que si on voulez faire un geste pour l eglise juste avant qui lui a refiler l envellope pendant la ceremonie il etait bleu le cure
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:24

t'en loupe pas une jm Boulet Boulet
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:26

je sais c est un don chez moi on m invite plus nulle part un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cry31 ils ont peur
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:30

donc si je comprend bien tu est plus evité qu'invité un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:56

On a des vrais perles ici un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 JM, ne change rien et surtout raconte nous tes vacances, on se marrera bien à la rentrée. un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 King31

mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:02

oué jm en vadrouille ça vaux son pesant d'or!!!!
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:44

ca va je part le 15 aout j ai encore le temps ca va encore etre folklo les vacances
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:48

[quote="mdw63"]donc si je comprend bien tu est plus evité qu'invité un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Tock1[/quote
ben oui au dernier anniversaire de ma belle soeur je lui est offert une boite de slimfast elle a fait la gueule en meme temps elle fait 110 kg pour 1M50 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 et j ai paye 9 euro la boite meme pas de merci je suis degoute
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:57

putain t'en loupe pas une toi donc ta belle soeur c'est bouboule la catcheuse tu lui mais la tête entre les jambe et elle roule pliéééééééééééé ok j'ai compris un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cartonr2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Cartonr2
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:59

cest a peut pres ca en plus suceptible elle me parle plus mais ca me fais des vacances un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Invisio2 si elle savait
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:18

oh moins comme elle te parle plus ta plus mal a la tete le soir!!!
jm59
jm59

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:23

t as tout compris c etait le genre a venir squatter chez toi a 19H30 quand je faisais a mange pour mes enfants et attendre jusqu a que tu l invite ben elle pouvais attendre longtemps
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:36

t'en a beaucoup des comme ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pti concours de la plus belle gaff!   un pti concours de la plus belle gaff! - Page 2 Empty

un pti concours de la plus belle gaff!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2