Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Cartao11

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_lcap67%[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_lcap30%[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_lcap4%[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Cartao11

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Bander11

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo

Aller en bas 
+3
Danidan
cole.trickle
michel61
7 participants
AuteurMessage
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:32

je suis fou de rage [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

samedi midi un abruti ne ma pas vu ( vu la taille de mon chrysler je ne comprend pas comment il ne ma pas vu) [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Pensif1

il me rentre en marche arrière !!!

résultat : porte latérale coulissante hs, ainsi que l'aile !!

rien de grave me direz vous, mais je fais appel a mon assurance qui me dis après expertise que mon véhicule n'est pas ÉCONOMIQUEMENT RÉPARABLE !!![résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

valeur vénal 3000 € couts de réparation 3900 € [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 alors que je ne suis meme pas en tort

je décide donc de le réparer, puis je me retourner contre l'autre personne pour me faire rembourser les frais que j'ai en plus ??? [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Pensif1 soit 900€ plus d'éventuel frais après

donner moi votre avis sur ma situation

merci a tous
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:39

Salut !

ton assurance avait elle dépéché un expert pour justement te dire qu'elle n'etait pas economiquement reparable ? si ce n'est pas le cas c'est une faute.
A chaque accident que j'ai eu, l'expert etait passé et a validé les reparations qui pourtant etaient plus honereuses que la cote de la voiture !

Maintenant je pense que ta demarche est pas stupide, mais il faut prendre des precautions a savoir le mettre en demeure de payer avec envoi en recommandé avec AR ou sinon voir directement avec son assurance a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:42

c'est l'expert de l'assurance qui a decreter cela
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:37

Michel, effectivement t'as pas de bol, d'une tu t'es tracassé por le réparer et une fois fait un abrutis qui te rentre dedans.
Alors pour ce qui est de l'expertise, ton vehicule est expertisé sur la base du marché, car tu le sais bien ce genre de véhicule n'est plus coté, mais reste cependant très recherché ce qui maintiens une valeur de marché assez élevé.
Effectivement pour 900€ près ton véhicule peu partir à la casse.
A toi d'apporter les preuves d'entretiens (factures garages et achat de pièces) et la valeur poura etre revue.
Alors, je sais qu'il y a des possibilités de négocier, la 1ere est de faire une étude de marché
- faire une recherche de Voyager similaire au tiens en termes d'équipement et kilometrage, si tu en trouves dans le meme etat que le tiens et moins chere, dans ce cas ne dit rien et accepte le chèque. Si tu en trouves plus chere, dans ce cas tu les imprimes et que tu envois à ton assurance pour qu'ils revoient le prix à la hausse.
- autre chose la réparation est sur la base de pièces neuves, tu peux demander à ce qu'elle soit réparée avec des pièces d'occasion, ce qui réduit la facture de remise en état, seulement si ton assurance et garagiste l'acceptent.

Voilà, ce qui t'arrives m'est arrivé seulement avec 200€ de différence et l'assurance m'avais laissé le choix entre la réparation ou toucher un chèque, j'ai préféré la réparation.

Pour ce qui est de réparer la voiture et demander les 900€ de différence à la partie adverse, saches que la personne n'a aucune obligation, s'il est assuré biensur, si non c'est ton assurance qui va se retourner contre lui.

Combien coute ton Voyager, après sinistre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:41

il y aussi, la valeur après accident, suivant le montant tu peux la rachetter à ton assurance et faire les réparations par toi meme. mais fo pas oublier que la nouvelle loi t'oblige une expertise de ta voiture à la fin des travaux et un CT OK, si non la carte grise sera toujours bloquée en prefecture.
enfin si j'ai bien compris cette nouvelle loi à la con [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Supernul
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:58

en faite olivier tout dépend comment ton véhicule est classé par l'expert "la le voyager a du etre classé vei"dans ce cas il peut racheté l'épave par contre le prix sera deduit du cheque qu'il recevera.
toute les assurance sont les même par contre je trouve le montant des reparation assé elevé pour une porte coulissante et une aile mais il est vrai que ça chiffre vite...
moi je me suis fait rentré dedans il y a 5mois j'avais une 106xsi bein rien que le pc ar sur la 106 en neuf chez peugeot 427€ ht comme dit dani tu peut tjr le faire remonté avec de l'occas car c'est pas des pieces dite de securité "comme les frein etc..."
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:06

3900 de réparation pour une portes et une aile, franchement, c abusé
michel, t'aurais pas une ou 2 photos pour nous montrer les dégats, je me pose la question de savoir si le garagiste n'a pas fait exprès d'augmenter les tarots pour qu'il ai a acheter la voiture lui meme pour la vendre une fois réparée
y a pleins de verreux partout
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:11

c'est pas faux olivier!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:35

l'expert ma parler de frais aprés les reparations ???

quequ'un peut me dire quels sont ces frais ???
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:59

la l'expert ta fait une expertise sans démontage,donc si le garagiste s'appeçoit d'autre chose il faut qu'il appel l'expert et ensuite l'addition peut etre revue a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:00

houla houla attention les gars !!!!!!

mon pote sylvain (celui qui a la mazda mdw) avait le voyager 2.3 ou 2.4 16 s je sais plus mais il a retrouvé son vehicule accidenté devant chez lui un matin. une personne a vu un camion lui arraché le coté et se barrer mais la personne n a pas pu relever la plaque. le voyageur avait aile avant , porte avant et porte laterale. l assurance envoie un expert qui estime le voyageur a 6000 euros ( 100 000 kms toute facture entretien et vraiment magnifique avec sa belle couleur violine), mon pote heureux son voyageur allait etre reparé.
une semaine apres, l assurance renvoie un expert en disant a mon pote que l autre expert n ete pas le leur car il etait en vacances. nouvelle expertise le voyageur estimé a 3000 euros donc non reparable. bizarre perdu 3000 euros en une semaine. bref jusque la rien de trop anormal.
voyageur declaré donc epave et parti a la casse. le probleme c est qu il y a tres peu de temps mon pote a recu un pv d exces de vitesse du voyageur. il explique la situation et l assurance lui dit qu il doit y avoir erreur, il envoi les papiers d epave du vehicule et probleme reglé plus de pv.
le probleme c est qu il y a peu de temps mon pote a ete convoqué a la gendarmerie dans le sud de la france vers marseille ou nice je sais plus pour delt de fuite exces de vitesse et toujours avec ce voyageur.
apres verification le voyageur est toujours en circulation alors qu il ete en casse et epave. mon pote depose donc plainte. je vous tiendrai au courant de la suite mais je vous garanti qu il a bien les boules donc mefiance avec les experts car la moitié sont des magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:05

ouha l'hallu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:14

toute facon c est pas d aujourd hui.

je dirai pas comment mais avec pas mal d experts tu peux avoir enormement de privileges. c est degeulasse mais bien reel.
il suffit aussi de regarder certaines expertises de voitures tuning et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:32

ouai c'est clair l'expert tu lui glisse un petit billet et hop l'affaire est joué
Revenir en haut Aller en bas
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

salut a tous, de retour de vacances j'ai trouver dans ma boite aux lettres un courrier de l'expert qui me donné 2100 € pour me "dedomager" de mon accrochage [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

ils se foutent de ma gueule [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

je l'ai appels ils me répondent que c'est ça et que je n'est pas de recours [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

j'ai trouver une portière pour 250 € avec la même couleur !

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er

mais après avoir fais le tour des carrossier pour la réparation il me demande 2600 € !!!!!


[résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541 [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 10361541

si l'un d'entre vous connais un carrossier honnête et avec qui on peut "s'arranger" je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:47

bein moi j'ai bien mon carrossier mais on habite un peu loin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:30

Michel, si tu viens sur la région parisienne, je pourais te présenter 2 carrossiers/peintres. Dans ton secteur j'ai personne, ceci dit tu peux demander directement à faire une réparation sans facture, certains garagistes ne seront pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:26

Si non il te reste a partir dans un pays touché par la crise et d'aller voir un carrossier qui te le fera pour une bouchée de pain
il y a aussi la solution de faire jouer l'assurance d'un proche avec sa responsabilité civile, par exemple ton ami qui roulait en velo est tombé sur ta voiture. il n'aura pas de malus et tu n'auras pas de franchise non plus et la voiture réparée
Revenir en haut Aller en bas
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 5 Sep 2009 - 2:41

merci a tous [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er

j'ai trouve une solution par chez moi [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Fumeur13

j'ai trouve un e protiere IDENTIQUE meme couleur tout !!!

et un gars qui me fais ça pour 200€ alors portiere + travaux de redressage et peinture 450€ [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er

et mon cri cri est tout neuf benef sur l'assurrance 1650€ [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptySam 5 Sep 2009 - 9:39

Voilà une affaire qui se finit bien [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Sourire1 , il ne reste plus qu'à espérer que le gars fasse du super boulot et comme çà tu nous mettra une photo et puis éventuellement les coordonnées du gars, s'il est ok, çà peu dépanner d'autres personnes de ton secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:39

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er

le gars a fais du travail de pro !!!!

je vous mettrai une photo demain, pour c'est coordonné, il préfère que vous passiez par moi et je transmettrai a qui voudra [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Sourire1

voila une affaire qui se termine superbement !

donc avis a ceux qui en ont besoin...

(rappel une aile HS + portière a changer 300€ au vu du taf réelle au lieu de 1500)

il faudra quand même lui laisser le véhicule quelque jours. [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:27

Enfin une affaire classée et qui se termine bien [résolu]accrochage chrysler voyager/polo 1er
Manque plus que tu nous fasses constater la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





[résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accrochage chrysler voyager/polo   [résolu]accrochage chrysler voyager/polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]accrochage chrysler voyager/polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Chrysler Voyager S4 de 2005 2,8CRD, est ce un moteur mercedes ou Chrysler?
» DIVERSES PIECES CHRYSLER VOYAGER, PLYMOUTH VOYAGER et DODGE CARAVAN de 91 à 96
» [résolu]VITRES POUR CHRYSLER Voyager, DODGE Caravan et PLYMOUTH Voyager
» probleme boite de vitesse
» [résolu]taille des pneus pour chrysler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: