abdellah Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 67 Code postal & Ville : ardennes Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Dim 2 Aoû 2009 - 11:58 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqun peu me dire combien y à de cylinbloc pour fixé le moteur de chrysler voyager 2L5 TD de 1995 car j'ai mon moteur qui bouge quand je passe la marche arrière et je me demande s'il ni à pas une fixation en bas du radiateur a coté de la patte de remorquage et sur la boite de vitesse merci de me répondre Cordialement georges | |
|
eric2607 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 31 Age : 54 Code postal & Ville : Valence Drôme Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Lun 3 Aoû 2009 - 0:16 | |
| salut, effectivement, il y a en un sous le radiateur, mais vu ton souci , je penche plutot à un silent bloc côté boite | |
|
lolo Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 39 Age : 43 Code postal & Ville : jura Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Mar 11 Aoû 2009 - 22:27 | |
| effectivement il s'agirait de celui en deux parti a l'arriere de la boite | |
|
CHRYSLERMAN Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 53 Age : 52 Code postal & Ville : 02 limitte 77 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Dim 16 Aoû 2009 - 0:57 | |
| slt il faut changer les deux support moteur ki ce trouve sous la bv car ton moteur va finir par cassé la boite de vitesse | |
|
lolo Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 39 Age : 43 Code postal & Ville : jura Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Dim 16 Aoû 2009 - 10:17 | |
| sur le td il n'y a pas de silenblioc en dessous du radiateur seuleument sur les essence en tous il y en a 3 | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager Mar 1 Sep 2009 - 15:38 | |
| Je confirme ce que lolo dit Sur les S2 TD il n'y a pas de support sous le radiateur Je pense que c'est le support de la boite qui est fatigué, et ne pas le remplacer risque d'engager la casse d'un ou des 2 cardans, voir provoquer un problème de direction au démarrage et freinage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB vibrations moteur sur Chrysler Voyager | |
| |
|