Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Cartao11

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_lcap67%Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_lcap30%Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_lcap4%Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Cartao11

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Bander11

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frenchee
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
frenchee


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne
Date d'inscription : 23/08/2009

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:29

Bonjour,

nouveau sur ce forum, je tente ma chance pour obtenir qq trucs.

J'ai acheté mon premier voyager S1 pour transporter mon fils malade, opéré et dans le plâtre. C'était le seul véhicule à avoir une banquette à plat.

Depuis je suis passé au S3 3.3L V6 Essence intérieur cuir, qui a maintenant 300.000km sans réel problème. J'exagère à peine car j'ai tt de même changé le radiateur (qui était bouffé de vert de gris à l'achat du véhicule), et je sais que le joint de culasse sera le prochain (petite porosité en cas de surchauffe).

Les faisceaux sont une des vrais faiblesses du Voyager. Ceux de mes phares étaient fondus et en allant dans les casses, je me suis aperçu qu'ils étaient tous dans le même état sur les Voyagers. J'ai fait une petite adaptation qui marche. Même pb sur les connecteurs de commande de chauffage (étrange...!) qui m'ont provoqué une coupure complète du système (dépannage Chrysler Livry Gargan qui s'est quelque peu lâché sur la facture....).

J'ai tellement de questions sur le véhicule....je vais commencer par 2 qui me tiennent à coeur :

1) existe-t-il une puce capable de me donner un peu plus de pêche sur ce moteur boite auto car bouger les 2T dans la côte de la A3 porte de Bagnolet direction banlieue, ça devient dur dur !!!!!

2) en cas de trajet sur autoroute un peu long à vitesse stabilisée (130/140), au moment du paiage, je diffuse une odeur épouvantable d'huile brûlée, et une fumée aussi épouvantable. Par expérience, je sais maintenant que mon moteur ne va pas éclater, mais je crois avoir repéré l'origine sur la jauge d'huile de transmission (refoulement à chaud). Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Comment y remédier ?

En conclusion, à vitesse stabilisée 110km/h, mon ordinateur affiche 7à 8L / 100...qui dit mieux ???!!!!!

Frenchee.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:00

Salut Frenchee et bienvenue.
Je vois que nous habitons dans le meme secteur Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Bravo1
Alors pour ce qui est des faisceaux des phares, la réponse est toute simple. Depuis le S2 et S3 inclus Chrysler à misé sur un construteur de phares qui malheureusement avec le temps, perds de son éfficacité. L'éclairage, meme en pleins phares, perds de sa puissance à cause du phare qui jeunit et qui finis par devenir opac avec le temps. Si la voiture dors dans le garage, les phares ont une durée de vie beaucoup plus longue.
Mais bon à çà, maintant j'ai la solution éfficace et sur le longterme Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager 1er
Donc pour revenir à ton PB de faisceaux, les gens remplaçaient leurs ampoules 55w par des 100w, ce qui éclaire beaucoup mieux, mais comme le faisceau n'est pas prévus pour cette puissance, le fils fonds.
Pour ce qui est du faisceau du ventilateur moteur, c'est la panne connue et une modification nécéssaire apparue sur le S2 et premiers S3 et depuis çà fait partie du passé.

Pour ce qui est de l'augmentation de puissance, sur le 3.3 V6, meme en mettant une puce qui ne te fara qu'augmenter de 10ch, cela ne changerait rien, car c'est la boite auto qui gère. Cependant pour aider ton moteur à respirer mieux, tu peux l'équiper d'une admission directe, qui te fera gagner un peu de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
frenchee
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
frenchee


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne
Date d'inscription : 23/08/2009

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:19

Hello Danidan,
je t'invite à aller voir sur ce lien : http://www.autopartswarehouse.com/search/?N=0&Nr=AND(wpn_tl_name:Engine+%26+Drivetrain,wpn_cat_name:Power+Programmers,wpn_scat_name:Power+Programmer) (fais un copier coller sinon ça ne marche pas)
Dis moi ce que tu en penses......Pour le reste (faisceaux) je suis d'accord, j'ai acheté mon Voyager avec des 100w et les problèmes se sont arrêtés net après retour aux 55w. concernant les optiques qui se dégradent, j'ai bien un produit qui les remet à neuf, que j'ai testé chez mon garagiste préféré (super résultat, vidéo disponible) mais il n'est pas donné (je voulais le distribuer sur la France mais le prix préconnisé par le fabricant m'en dissuade).A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:47

Pour ton lien, ils parlent bien d'un gain de puissance trop vague, il est vrai que niveau tarif, c'est pas mal placé, mais j'ai discuté avec un injénieur mécano à mes vacances et qui m'a déconseillé le remplacement d'Eprom, mais de préférer une reprogrammation de l'éprom d'origine.
Les raisons évoquées sont très simples:
- le fait de modifier la puissance de sa voiture est punissable par la loi, (confiscation du véhicule et forte amende possibles)
- assurance qui peut refuser la prise en charge du sinistre en cas d'accident, quelque soit la nature et la responsabilité
- la puce modifiée ne gére qu'une partie du moteur ce qui exclue la meilleure rentabilité de la puissance et de la consommation
- perte de la garantie constructeur, meme si la panne n'a rien avoir avec la puce

Voilà, ses arguments sont largement sufisants pour ne pas faire ce genre de modif par remplacement de puce, mais la reprogrammation de la puce d'origine est déjà plus difficile a controler et à mettre en cause.
Ceci dit, j'ai déjà vu sur le Net qu'on peu ajouter une résistance sur le faisceau du boitier electronique qui gere le débit d'essence, jamais testé donc je ne t'en dirais pas plus.

Pour les phares, il éxiste une solution très peu chère et éfficace, j'en avait fait un sujet dont voici le lien https://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/renover-ou-refaire-un-optique-de-phare-t1560.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mecanovi
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
mecanovi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Code postal & Ville : metz (57)
Date d'inscription : 28/03/2009

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:58

pour ton refoulement d'huile de boite par la jauge ça vient tous simplement que tu n'as certainement pas de radiateur de boite qui refroidit l'huile.

d'origine c'est refroidi par le liquide de refroidissement mais ce n'est pas assez fiable par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:13

mecanovi a écrit:
pour ton refoulement d'huile de boite par la jauge ça vient tous simplement que tu n'as certainement pas de radiateur de boite qui refroidit l'huile.

d'origine c'est refroidi par le liquide de refroidissement mais ce n'est pas assez fiable par chez nous
A l'origine, tout Voyager depuis S2 est équipé d'office d'un radiateur pour la boite auto, il est situé dérrière la calandre coté boite. Si la n'en a pas, c'est que l'auto a été bidouillée, mais entre nous je ne pense pas que çà soit çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mecanovi
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
mecanovi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Code postal & Ville : metz (57)
Date d'inscription : 28/03/2009

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:20

Danidan a écrit:
mecanovi a écrit:
pour ton refoulement d'huile de boite par la jauge ça vient tous simplement que tu n'as certainement pas de radiateur de boite qui refroidit l'huile.

d'origine c'est refroidi par le liquide de refroidissement mais ce n'est pas assez fiable par chez nous
A l'origine, tout Voyager depuis S2 est équipé d'office d'un radiateur pour la boite auto, il est situé dérrière la calandre coté boite. Si la n'en a pas, c'est que l'auto a été bidouillée, mais entre nous je ne pense pas que çà soit çà.

c'est pas vrai du tous
certains voyager n'en sont pas équipé puisqu'ils ont le systeme d'origine de refroidissement
regarde deja si tu as un radiateur de boite auto et apres on pourra chercher ailleur
dans son cas c'es la première chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:36

Bah, je vois que tu te referes sur le site minivans et il ne faut pas oublier qu'il y a des membres Quebecois présents sur ce site et donc certaines caractéristiques des Chrysler Voyager ne sont pas les memes que ceux du marché Européen.
Si tu veux une bonne réponse, il te suffit d'aller dans un garage Chrysler qui compte des anciens dans leurs effectifs attelier.
Pour le marché CEE et je dis bien depuis le S2, les boites auto sont équipés d'office de radiateurs de refroidissement pour la boite.
Ceci dit, çà n'a pas empéché l'import de certains Voyager USA et donc se retrouver devant une mécanique un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jumpy
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
jumpy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 77
Code postal & Ville : 83680
Date d'inscription : 27/05/2010

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: ton 3.3l   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:25

si ila 300000 vas y cool c'est un quoi un Si/S2/S3
pour ce qui concerne les vaisseau c'est normal avec l'age sa s'abime jumpy

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager GoogleSearchIconShadowHeureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:37

jumpy a écrit:
si ila 300000 vas y cool c'est un quoi un Si/S2/S3
pour ce qui concerne les vaisseau c'est normal avec l'age sa s'abime jumpy

Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager GoogleSearchIconShadowHeureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager SuperSearchIconShadow

nous aussi on est contents de faire ta connaissance !!!!! Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Invisio2 Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Invisio2 Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Invisio2
y a pas a dire , ça doit venir du vehicule !!!!! Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty
MessageSujet: Re: Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager   Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux conducteur de Voyager, quel est le meilleur rendement moteur 3.3L V6 voyager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: