Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

PB température moteur et liquide de refroidissement Accuei10AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

PB température moteur et liquide de refroidissement Cartao11

PB température moteur et liquide de refroidissement Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

» CRÉATION DE LA RÉPLIQUE POLIZEI SUR MERCEDES EN HOMMAGE AUX CASCADEUR Maurice BATAILLE
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 29 Mai 2019 - 2:32 par Danidan

» INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:12 par daytona vnt

» DECALAMINAGE ACTIF PAR STATION 220v, soit 4 fois plus performant qu'une machine standart
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:05 par Danidan

» REMPLACER SON AUTORADIO D'ORIGINE PAR UN ANDROID CARPLAY
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:03 par Danidan

» SUV RENAULT KOLEOS 2,0 DCI 150ch EDITION BOSE FULL OPTIONS
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:20 par Danidan

» FORD C-MAX 1,6 TDCI 110CH
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:59 par Danidan

» La métamatière et la mère des idoles
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:22 par Claude De Bortoli

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:27 par olivier

» Moteur qui ce coupe en roulant chrysler 2.5
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:04 par Oklm

» recherche voyager s1
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:05 par Marilou

» La métamatière et la prière
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:43 par Claude De Bortoli

» Vds Chrysler voyager3,3 l 6 C. ES. Automatique
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:27 par Marilou

» VDS Chrysler Voyager 3,3l automatique 1992
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:16 par Marilou

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:22 par Danidan

» presentatiion
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:53 par Guylaine

» Métamatière, éternité et renouvellement
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:28 par Claude De Bortoli

» auto radio cd chrysler
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:02 par gepetto

» RAFRAÎCHISSEMENT D'UNE 504 DE 1977 AVEC RESTAURATION TOTALE
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:51 par Danidan

» SUV PORSCHE CAYENNE S V8 FULL OPTIONS ET FIABILISÉ
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:53 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT boite automatique
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:16 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:07 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:06 par Danidan

» SAAB 9-3 VECTOR 1,9 Tid 154ch ttes options
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:46 par Danidan

» DEPANNEUSE FORD TRANSIT 2,4 TDdi 120ch PORTE VOITURES
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:32 par Danidan

» UTILITAIRE SEAT INCA 1,9D TRES FAIBLE KM
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:29 par Danidan

» CITROEN C5 2L HDi 110ch EXCLUSIF TOUTES OPTIONS
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:35 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT BVA faible KM
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:18 par Danidan

» La métamatière et les créations
PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:08 par Claude De Bortoli

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_lcap67%PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_lcap30%PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_lcap4%PB température moteur et liquide de refroidissement Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

PB température moteur et liquide de refroidissement Cartao11

PB température moteur et liquide de refroidissement Bander11

Partagez

PB température moteur et liquide de refroidissement

AuteurMessage
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61

Masculin
Code postal & Ville : flers orne

PB température moteur et liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 5 Sep 2009 - 2:20

salut a tous j'ai l'impression que mon voyager chauffe vite, il régule la t° sans pb mais il chauffe presque en 15 mn, est ce que c'est normale ?
PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1

cet ete sous 45° en espagne j'ai presque atteint la zone rouge PB température moteur et liquide de refroidissement 134621 sans la clim j'ete foutue

dois je procéder a une purge du système de refroidissement comme il na probablement jamais été fais ?

si oui qu'elle est le liquide que je dois utiliser ? PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1 PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1

merci a tous PB température moteur et liquide de refroidissement 134621
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 5 Sep 2009 - 9:51

Ce que je te conseil, c'est le remplacement du liquide en fesant la vidange en retirant la durite inférrieure du radiateur.
S'il est à bonne température après 15 min c'est normal, par contre si ta voiture a frollé la zone rouge c'est qu'une des 2 vitesses est peut etre HS, on n'oublie pas que c'était la maladie sur le S2.

michel61
michel61

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:59

salut dan,

peut tu me dire quel est la references du liquide de refroidissement ? je crois savoir qu'il y en a plusieur sorte, meme a 45/50° tu dros que cela peut venir des vitesse ? comment savoir si cela vient de ça ?
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:53

Pour le liquide de refroidissement, ne prends pas le 1er prix, il perds de son éfficacité. Suivant ta région, si les température ne sont pas très négatives, tu pouras opter pour une ref qui và jusqu'à -20°C ce qui est largement suffisant.
Prépare 2 bidons de 5 litres.

michel61
michel61

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:05

et pour les vitesses ??? PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1

une astuce pour controler ? ou une visite chez un garagiste s'impose ?? PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1

encore une fois merci dan, et respect PB température moteur et liquide de refroidissement Priere1
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:21

Pour les vitesses des ventilos, tu laisses le moteur chauffer et l'aiguille doit se stabiliser vers le milieu, si l'aiguille monte jusqu'au milieu sans que tu entendes les ventilos c'est que la 1ere vitesse est HS, mais le mieux est de passer dans un garage pour controler, ils auront les outils directement.

mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:55

prend du ldr jaune c'est le meilleur le même que sur les renault par exemple
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:54

ouais mais ne pisse pas dedans, çà ne refroidira pas PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2

c koi les liquides de couleur, maintenant ils font des liquides de refroidissement tuning? PB température moteur et liquide de refroidissement Pensif1
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:58

non olivier mais maintenant les constructeur prene des couleur differente renault c'est jaune vw/audi rose
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:33

PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 Olivier, tiens pisse dans le tiens et tu nous diras.
MD a raison, perso je ne mets surtout pas de liquide bleu qui deviens marron trop vite par rapport aux autres liquides, d'ailleurs si tu regardes bien, c'est le 1er prix.

mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:20

l'un des meilleurs ldr c'est le jaune
chachaweed
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:09

moi aussi j aime bien le jaune avec un glacon PB température moteur et liquide de refroidissement Invision PB température moteur et liquide de refroidissement Invision
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:10

ouai j'en etait sur!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:14

sinon je mets du blanc PB température moteur et liquide de refroidissement Invision

de temps en temps un peu de rouge PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:15

pareil!!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:28

super commentaire !!!!!!

parle po trop c est long a te lire PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:29

correct PB température moteur et liquide de refroidissement Icon_thumright PB température moteur et liquide de refroidissement Icon_thumright
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:31

c est bon t as passé les 1000 PB température moteur et liquide de refroidissement Bravo1 PB température moteur et liquide de refroidissement Bravo1
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:32

oui depuis tout a l'heure donc demain soir apero pour fété ça
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:43

pareil
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:51

ok pas de souci ricard a volonté!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:11

correct PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2

mdw sort de mon corps PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:31

ok d'accord je sort si on peut plus plaisanté maintenant pffffff PB température moteur et liquide de refroidissement 532916 PB température moteur et liquide de refroidissement 532916 PB température moteur et liquide de refroidissement 532916
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:36

PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:36

allé ricard ce soir!!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:51

ou ca dans la voiture ????

et ldr a l apero PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:54

a l'apero bien-sur sinon l'odeur du ricard a l'echappement ça va attiré les flic comme une mouche sur une merde!!! PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2 PB température moteur et liquide de refroidissement Invisio2
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement EmptySam 26 Sep 2009 - 0:55

t as une ligne directe avec ce sujet toi c est po pssible PB température moteur et liquide de refroidissement Cartonr2 PB température moteur et liquide de refroidissement Cartonr2

va donc voir j ai mis les photos du monster sur le sujet du buggy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB température moteur et liquide de refroidissement   PB température moteur et liquide de refroidissement Empty

PB température moteur et liquide de refroidissement
Page 1 sur 1