Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Accuei10AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Cartao11

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» La métamatière et l'Apocalypse
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:40 par Claude De Bortoli

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

» CRÉATION DE LA RÉPLIQUE POLIZEI SUR MERCEDES EN HOMMAGE AUX CASCADEUR Maurice BATAILLE
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2019 - 2:32 par Danidan

» INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:12 par daytona vnt

» DECALAMINAGE ACTIF PAR STATION 220v, soit 4 fois plus performant qu'une machine standart
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:05 par Danidan

» REMPLACER SON AUTORADIO D'ORIGINE PAR UN ANDROID CARPLAY
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:03 par Danidan

» SUV RENAULT KOLEOS 2,0 DCI 150ch EDITION BOSE FULL OPTIONS
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:20 par Danidan

» FORD C-MAX 1,6 TDCI 110CH
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:59 par Danidan

» La métamatière et la mère des idoles
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:22 par Claude De Bortoli

» AUTO UNE PASSION COMMUNE. Un concept, mais lequel?
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:27 par olivier

» Moteur qui ce coupe en roulant chrysler 2.5
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:04 par Oklm

» recherche voyager s1
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:05 par Marilou

» La métamatière et la prière
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:43 par Claude De Bortoli

» Vds Chrysler voyager3,3 l 6 C. ES. Automatique
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:27 par Marilou

» VDS Chrysler Voyager 3,3l automatique 1992
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:16 par Marilou

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:22 par Danidan

» presentatiion
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:53 par Guylaine

» Métamatière, éternité et renouvellement
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:28 par Claude De Bortoli

» auto radio cd chrysler
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:02 par gepetto

» RAFRAÎCHISSEMENT D'UNE 504 DE 1977 AVEC RESTAURATION TOTALE
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:51 par Danidan

» SUV PORSCHE CAYENNE S V8 FULL OPTIONS ET FIABILISÉ
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:53 par Danidan

» RENAULT MEGANE 1,6i RXT boite automatique
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:16 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:07 par Danidan

» SEAT ALHAMBRA 1.9TDi 90ch boite 6
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:06 par Danidan

» SAAB 9-3 VECTOR 1,9 Tid 154ch ttes options
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:46 par Danidan

» DEPANNEUSE FORD TRANSIT 2,4 TDdi 120ch PORTE VOITURES
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:32 par Danidan

» UTILITAIRE SEAT INCA 1,9D TRES FAIBLE KM
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:29 par Danidan

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_lcap67%JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_lcap30%JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_lcap4%JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Je vends toutes pièces de Chrysler Voyager de 1991 a1995
piece chrysler voyager tous type
Décoder CANAL+ gratuitement
mise a jour gps garmin nuvi 255
RATP RECRUTE machinistes-receveurs
REPARATION d'un probleme de leve vitres sur PEUGEOT 607
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Cartao11

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Bander11

Partagez

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Empty
MessageSujet: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:01

Rappel du premier message :

Concours 2009 jusqu'au 31 décembre 2009 inclus.
Une fois de plus notre partenaire officiel MEDIA PC SYSTEM a répondu présent pour le jeu concours 2009.

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Mpcs_l10

Reglement du jeu concours:
La participation au concours est totalement gratuit et permets de gagner de vrais lots!
Toute personne peut y participer, seul l'inscription est obligatoire afin de pouvoir répondre aux questions, énigmes, etc...
Tout le monde peut participer, aucune contrainte ni obligation et accéssible à tous!
Une seule réponse par méssage, tout méssage posté avec plusieurs réponses sera considérée comme mauvaise, meme si la bonne réponse se trouve dans le tas. Une meme personne peut poster plusieurs réponses, si elles se trouvent chaqu'une a été postée seule.
L'énigme sera mise en place uniquement le soir après 19h, afin de ne pas pénaliser les membres qui n'ont pas internet dans leur lieux de travail. Le gagnant sera celui qui aura dit la bonne réponse, dans le cas ou vous etes plusieurs a donner la meme réponse au meme moment, l'heure de validation sera prise en compte et si les participants postent la meme réponse au meme moment, le ou les points seront divisées par le nombre de bonnes réponses pour l'énigme encours.
Danidan, étant le seul a organiser la gestion du concours, la mise en place de la nouvelle énigme peut prendre du retard, sans jamais dépasser 48h.
Les énigmes, peuvent varier dans leur contenu, mais aussi dans l'attribution des points, ce qui permets a toute personne de participer encours de jeu.
Si une érreur est glissée dans une énigme, celle si est annulé et remplacé par une autre sans que çà puisse donner des points de dédommagement.
La durée du jeu concours est limitée jusqu'au 31 décembre 2009.
L'attribution des points est annoncée à chaque énigme, certaines réponses comportent des bonus et les mauvaises réponses peuvent décompter vos points acquis, sans jamais passer en négatif.

Les lots 2009:
Exclusivement cette année, pas un lot, mais 2 lots sont mis en jeu, le 1er aura le choix parmi les 2 lots proposés et le 2eme se vera attribuer le lot restant.
Les lots sont:
- 1 téléphone portable débloqué tout opérateur
- 1 webcam avec micro pour PC et MAC
Les lots peuvent à tout moment changer pour cause de rupture ou tout autres evennements liées par le fournisseur de notre partennaire officiel MEDIA PC SYSTEM.
Les lots sont neufs et livrés avec un bon de livraison pour la garantie, si le produit en bénéficie, aucun échange ou prise en charge n'est faite par le site, il faudra se retourner vers le fabriquant en cas de disfonctionnement ou autre.
Aucun lot ne poura etre remplacé par de l'argent, mais peut etre échangé contre des services compatibles avec le site Aux Amis Reunis et/ou notre partenaire officiel MEDIA PC SYSTEM.
Le site Aux Amis Reunis, ni danidan, ni notre partenaire officiel MEDIA PC SYSTEM ne seront responsables si le colis expédié n'est pas reçu par les destinataires ou s'il arrivé dégradé ou partiellement manquant. Le gagnant peut demander a receptionner son lot en suivi avec assurance, dans ce cas une participation de 5€ seront demandés, pour la gestion du colis pour expédition, dans ce type d'envois en cas de litige avec le transporteur, un dédommagement poura etre perçus suivant les indications du transporteur initial.

Le succès de ce jeu concours, permettra de poursuivre les années futures avec d'autres partenaires pour d'autres lots.
Que le meilleur gagne, bonne chance à tous!

AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:08

question posée a 14h47 et non a 19h.

mdw n a pas eu ses points la derniere fois car la question etait posée avant 19h,,,, le jeu devait finir le 29 a 23h59.

a bon entendeur, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:12

une valise et le vent ..............
olivier

Masculin

MessageSujet: ais   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:42

chachaweed a écrit:
question posée a 14h47 et non a 19h.

mdw n a pas eu ses points la derniere fois car la question etait posée avant 19h,,,, le jeu devait finir le 29 a 23h59.

a bon entendeur, bonne journee
mais alors toa, t'es un ralleur pas fini JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Langue1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Langue1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Langue1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Langue1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Langue1
déjà la question fallait k'L soit posée hier soir à 19h et t'as pas ralléééééééé JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Nonnon1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Nonnon1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Nonnon1
a lieu de raller trouve la bonne réponse, mais raller c plus simple et facile JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invision
md çà fait 2 ou 3 jours kil viens pas alors k'est c que tu viens casser l'ambiance JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 10361541 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 10361541 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 10361541 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 10361541
meme avec les points en + il est encore loin, des fosi j'me demande si t'es normal, moa j'sais que j'le suis pas et j'fais pas une montagne, allé tiens prends çà JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Jet_de_p JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Jet_de_p JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Jet_de_p JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Jet_de_p JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Boxe JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Boxe JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Boxe JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Mitraill JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Mitraill JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Mitraill JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Mitraill
après quand tu seras normal tu pouras boire ton sirop avec nous JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Kimouss1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Kimouss1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Kimouss1 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Kimouss1
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:27

chacha a complètement raison olivier , il n'a pas raler , il a juste fait un constat qu'on a tous fait d'ailleur ... moi je jouais le jeu jusqu'au bout pour voir jusqu'ou on allait aller dans le rélire avec des questions jamais posées a la meme heure ,des réponses a la tete du client , des règlements a géometrie variable , des indices donnés en pleine journée quand on est au taf (travail: chose que certaines personnes font pour gagner leur vie , cherche la définition dans n'importe quel dictionnaire ) bref! tout ça pour dire que chacha a mille fois raison et que tout le monde a le droit de s'exprimer , surtout quand c'est pour dire la vérité ......
bonne année a tous et a l'année prochaine peut-etre ....
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:07

Chacha, alors là je pense que vous vous prennez la tete pour rien. Relis bien le reglement, fin du concours le 31.12.2009, donc je ne vois pas ou t'as lu le 29.12.2009?
La question posée aujourd'hui, aurait du etre posée hier soir, sauf que je n'ai pas pus le faire. Ce matin je me suis connecté et n'ai pas posté de nouvelles énigmes et en début d'après midi j'ai remarqué que des membres se connectaient et donc j'ai ainsi posté la nouvelle énigme, pour ne pas pénaliser les autres comme le dit Letoph.
Depuis une semaine vous dites que les jeux sont faits, or si vous savez faire vos calculs, rien n'est encore joué d'avance.
Il y a eus une année ou déjà certains se plaignaient que c'était Cole qui connaissait les réponses, car avait une avance sur tout le monde, d'ailleurs je pense que cette année il n'est pas venu participer pour éviter qu'on ressorte la meme chose.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, d'ailleur au début vous disiez meme qu'il n'y avait pas de lots, donc on verra bien.
Tout est pretexte a polémiques, si poste des questions le matin, vous critiquez et quand c'est tard le soir çà critique encore.
Mais bon cette année, je l'ais bien marqué, je suis le seul a gérer le concours, mais vu toutes vos appriories, je me demande si çà vaut le coup de se casser le cul pour vous faire gagner quelque chose dans un concours qui est gratuit? C'est bien la premiere fois ou des membres se prennent la tete, alors que çà se trouve le telephone portable est un vieux MOTOROLLA INTERNATIONAL 7500 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2

Si non pour en revenir aux réponses donc Letoph a répondu en 1er pour le vent, donc c'est toi qui gagne les 2pt, Olivier t'as répondu après donc çà ne compte plus et pour la photo vous avez tous faux.

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:39

letoph a écrit:
chacha a complètement raison olivier , il n'a pas raler , il a juste fait un constat qu'on a tous fait d'ailleur ... moi je jouais le jeu jusqu'au bout pour voir jusqu'ou on allait aller dans le rélire avec des questions jamais posées a la meme heure ,des réponses a la tete du client , des règlements a géometrie variable , des indices donnés en pleine journée quand on est au taf (travail: chose que certaines personnes font pour gagner leur vie , cherche la définition dans n'importe quel dictionnaire ) bref! tout ça pour dire que chacha a mille fois raison et que tout le monde a le droit de s'exprimer , surtout quand c'est pour dire la vérité ......
bonne année a tous et a l'année prochaine peut-etre ....
alors là j'marre JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 , alors déjà j'tais pas là pendant quelques jours et il y avait des énigmes pendant ce temps là. Après pour les réponses, certaines sont dans google, donc pas la peine d'avoir faits des études de oufffff pour chercher. Meme des réponses sont dans le fofo, alors arretez d'etre paranos ou de tirer trop sur le chibre les gars.
J'ai envi de gagner, bahh j'y mets les moyens c tout, meme si le jeux avec les motos j'ai demandé du renfort, mais pas arrivé, bahh voilà c le jeu, quand on y arrive pas c pas pour autant que le jeu est nul.

Pour la foto, on peu avoir un indice, parce k minuit arrive vite!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:48

L'indice, la réponse est à la portée de tous!

Avant que le concours s'arrete, on fait comment on va jusqu'à la réponse trouvée ou jusqu'à minuit?
Si vous voulez prolonger jusqu'à la réponse, chaque jour apportera des points supplémentaires.
Voilà, dites a l'avance ce que vous voulez et on fera.

Letoph, pour la géométrie variable, regarde dans les anciens concours, çà a toujours éxisté, c'est pas une nouveauté JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Nonnon1

letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:29

UN AVION, j'ai une foi de plus écouté ton conseil dani ,j'ai regarder dans les anciens concours !!!! JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2

JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Fumeur13

https://redcdn.net/ihimizer/img221/1161/30mai2006004ur1.jpg
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:.   JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:34

olivier a écrit:
Un accoudoir, mais t'es un oufffffff, accoudoir de ta bagnole chrysler voyager letoph JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2
moa j'dis un frigo
et la devinette c le vent ou la tempete JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 King31 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 King31 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 King31 JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 King31
JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Dpheb110 de la part du ouuuuufff!!!!! JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Splitfor JEU CONCOURS 2009 .:gagnez un téléphone portable ou une webcam:. - Page 5 Invisio2 :boud1:sans rancunne ....