Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Cartao11

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_lcap67%Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_lcap30%Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_lcap4%Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Cartao11

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Bander11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble

Aller en bas 
+2
mdw63
defruky
6 participants
AuteurMessage
defruky
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
defruky


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Code postal & Ville : Abidjan, Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 12/12/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 12 Déc 2009 - 18:35

Bonjour, je suis un nouveau sur le forum.
Je suis l'heureux (joli, spacieux) et le malheureux (forte consommation) d'un chrysler voyager 1995 LE 3.3L V6 BVA 240 000 km.

Ce dernier était utilisé par mon père qui n'a pas trop pensé à la révision.
Je l'ai récupéré et je l'ai remis en état.
Je l'ai récupéré hier et j'ai remarqué que le moteur tremble et que le compte tour ne dépasse pas les 2000 tr/min, l'aiguille oscille entre 1000 et 1900 tr/min.
de plus, l'aiguille de la température de l'huile du moteur ne bouge pas du tout.

Je vous fournirai des photos dès demain (j'ai prété mon APN) et une vidéo qui illustre un peu mon problème.

D'après vous qu'est-ce qu'il a mon van? Si je dois donner plus d'indication, merci de me poser les questions qu'il faut car je suis un mordu en informatique mais un zéro en mécanique.

Par ailleurs, j'aimerais savoir quelles huiles utilisées pour la vidange du moteur et de la boîte de vitesse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptySam 12 Déc 2009 - 21:19

support moteur fatigué!!!
Revenir en haut Aller en bas
defruky
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
defruky


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Code postal & Ville : Abidjan, Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 12/12/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:34

Ah Merci pour ta réponse! j'ai passé la commande pour des supports, et là j'attends. Mais, j'ai un autre problème, qui est apparu il y a quelques jours.
Quand je roule, c'est comme si je perdais en puissance, et quand je passe en marche arrière, le moteur a un bruit entrecoupé et il s'arrête comme si j'avais calé le moteur sur une manuelle.
Le voyant "Check Engine" s'affiche aussi sur mon tableau, mais qd le moteur recommence avec le bruit entrecoupé, le voyant "Check engine" s'éteind et l'accélération ne prend po, je me retrouve à pomper sur pédale pendant un petit mom (5 à 10s) et là le moteur se remet à tourner rond.
J'ai fait la vidange moteur et boite aujourd'hui.
Est-ce que ce problème a déjà été rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:30

Check Engine allumé, veut dire que ton moteur a un problème, cette panne est plus connue sur les modeles équipées au GPL.
Plusieurs choses peuvent etre en cause, çà peut etre la bobine d'allumage ou faisceau des bougies, le body case (boitier qui se trouve sur l'aile proche de la batterie), peut etre aussi le filtre de la pompe a éssence qui est encrassé (il faut démonter le réservoir car pompe est immergée dans le reservoir).
Mais pour en avoir la certitude, faudrait passer chez chrysler et brancher la valise diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
defruky
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
defruky


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Code postal & Ville : Abidjan, Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 12/12/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Mon problème   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:12

Bonjour,
J'ai beaucoup traîné mais au final je reviens vers vous. J'ai fait une visite dans un garage et les mécano me parlent d'un problème de boîte noire. ????? Je ne comprends rien surtout que le voyager n'est pas comme un avion pour avoir une boîte noire.

Et en plus de mes problèmes précédents, s'ajoute une difficulté de démarrage à froid comme à chaud. J'ai changé les bougies, mais rien.

La boîte noire fait-elle référence au boîtier électronique? et si oui est-ce que ce dernier peut entraîner des disfonctionements de mon moteur?

Merci d'avance, J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit avec le mécano. Il me demande de payer pour d'après lui réparer la "fameuse" boîte noire 250 €.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:15

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2

4 mois d absence et hop de retour juste pour un nouveau probleme !!!!!

t attends pas avoir des reponses vu ta facon de faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:55

chachaweed a écrit:
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2

4 mois d absence et hop de retour juste pour un nouveau probleme !!!!!

t attends pas avoir des reponses vu ta facon de faire !!!!

tu m'étonnes !!!!! Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
defruky
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
defruky


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Code postal & Ville : Abidjan, Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 12/12/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:23

Ouais ouais!! Je suis tout à fait d'accord avec votre façon d'agir. Je ne peux pas être là que pour un problème.

Je prends note et merci pour tout.
Votre réponse est aussi une réponse à mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:56

désolé mon decodeur vient de griller Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Pensif1 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Pensif1 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Pensif1 Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:29

defruky a écrit:
Bonjour,
J'ai beaucoup traîné mais au final je reviens vers vous. J'ai fait une visite dans un garage et les mécano me parlent d'un problème de boîte noire. ????? Je ne comprends rien surtout que le voyager n'est pas comme un avion pour avoir une boîte noire.

Et en plus de mes problèmes précédents, s'ajoute une difficulté de démarrage à froid comme à chaud. J'ai changé les bougies, mais rien.

La boîte noire fait-elle référence au boîtier électronique? et si oui est-ce que ce dernier peut entraîner des disfonctionements de mon moteur?

Merci d'avance, J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit avec le mécano. Il me demande de payer pour d'après lui réparer la "fameuse" boîte noire 250 €.
T'es sur que ton mécano sait réparer les voitures? Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Pensif1
Boite noire dans un Chrysler, on me l'avais jamais faite celle ci Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 , je la sortirais un jour promis Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Sourire1
Après remplacement des bougies de préchauffage si le véhicule a du mal a démarrer, il faut remplacer le filtre à gasoil, vérifier le filtre à air et controler le débit des injecteurs...
Mais surtout change de mécano, ne vas pas voir celui des avions, mais un qui connais les moteurs VM italiens de préférence! Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Coyottes
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Coyottes


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Code postal & Ville : Genève Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:04

Rarement rencontré un S2 3,3 V6 à mazout !
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:57

Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Invisio2 c'est clair, c'est à force d'aller poster sur tous les sujets Chrysler, du coup je m'y perds Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Sourire1
Pour le 3,3 V6 il faut vérifier l'état des fils des bougies et du bloc noir qui est sur la pipe d'adimmission ou sont reliés le faisceau bougies.
Si çà c'est bon, après çà peut venir du boitier à coté de la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty
MessageSujet: Re: Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble   Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis super fiere et content de mon Chrysler Voyager S2 3,3 V6 meme si le moteur tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: