Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Cartao11

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_lcap67%étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_lcap30%étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_lcap4%étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Cartao11

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Bander11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Code postal & Ville : Annecy 74
Date d'inscription : 21/04/2009

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:22

Salut à tous, pour commencer cette année je vous souhaite à tous une super santé à vous et votre Chrysler!!!

Le mien à du mal cet hiver, il peine à démarrer alors que le niveau de la batterie est à la moitié.
Il broute comme si il était étouffé puis une fois le contact en route il fait une énorme fumée noire. 5 secondes après la fumée devient blanche "normale".
Mon beauf m'a parlé des bougies de chauffe (j'ai le radiateur qui souffle froid aussi) peut etre que tout est lié...

Qu'es ce qu'il a mon camion??? Help me je veux pas le perdre!
Merci à tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detoutpascher.canalblog.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:31

bougies de prechauffage nazes ! a chager rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
marine
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Code postal & Ville : Annecy 74
Date d'inscription : 21/04/2009

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:38

merci pour cette réponse super rapide!
faut compter combien environ et combien y'en a?
J'ai un chrysler voyager II de 95.
merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detoutpascher.canalblog.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:45

y'en a 4 ... pour le prix va voir sur Oscaro.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
marine
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Code postal & Ville : Annecy 74
Date d'inscription : 21/04/2009

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:04

té une vrai fusée!!!
merci c'est ce qu'on commencais à regarder, il nous manquait le nombre de bougies.
Merci 10000 fois je peux toujours compter sur vous dès que besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detoutpascher.canalblog.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:16

Salut et bienvenue
Alors pour ce qui est du broutage, c'est normal en période de très froid, effectivement tu peux avoir une bougie de préchauffage qui doit etre HS. Mets de bonnes bougies et quand les températures sont négatives, faits 2 préchauffages de suite, ce qui permettra de démarrer sans difficultées.
La fumée noir est du fait qu'il y a un peu trop de gasoil, qui peut etre provoqué quand on coupe le moteur sans attendre 1 minute par exemple.
Donc, rien de grave, c'est pas une panne, vérifie juste tes bougies de préchafage, très simple a faire, sauf une un peu difficile, mais çà ne te prendra pas plus de 15 minutes.
Sur certains modeles S2 de 1991 à 1996, voir si les conducteurs positifs des bougies de préchauffage sont en bon état, il n'est pas rare de voir des modeles dont certains ont remplacés les lames cuivrées par des simples fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marine
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Code postal & Ville : Annecy 74
Date d'inscription : 21/04/2009

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:38

super!
Merci les gars pour vos précisions et votre rapidité. Les 4 bougies sont déjà commandées chez OSC**O.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detoutpascher.canalblog.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:57

Pub pas interdite sur le Forum !!!! étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
marine
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Code postal & Ville : Annecy 74
Date d'inscription : 21/04/2009

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: soldes chez OSCARO.FR... ça vaut les coups!   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:07

4 bougies de préchauffe pour Chrysler Voyager II TD SE de 95 pour 45,52€ (10,13€ la bougie au lieu de 2 + 5€ de port. envoi en 48h)
C'est en soldes à 55% sur OSCARO.FR!!!!

Faites le tour de votre voiture et profitez!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detoutpascher.canalblog.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:27

Oscaro sont vraiment tres bien.

J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois le PDG et Créateur .... un homme qui a la tete sur les epaule et qui sait ou il veut aller !!!

Une site total confiance .... des gens bien qui vous accueillent au telephone. bref une référence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:54

Je confirme c'est plus qu'une bonne affaire, car en général çà tourne pas loin de 100€ les 4. Du coup je vais me préparer un petit stock, vu que j'en retaperais au moins 1 cette année, çà peu me servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty
MessageSujet: Re: étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler   étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étouffement au démarrage et fumée noire sur Chrysler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: