Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Cartao11

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_lcap67%J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_lcap30%J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_lcap4%J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Cartao11

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Bander11

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferutopia
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ferutopia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code postal & Ville : 50360
Date d'inscription : 07/02/2010

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:23

je me presente , depuis l'adolesence j'ai flaché sur un voyageur, et puis je sais pas pkoi mais rien que le nom de chrysler j'adore!
donc ya 3 ans que malgres toutes les critiques j'ai decidé d'acheter mon voyageur S3 il est de 2000 il a 175000km serie limited!!!
il est trop bo!!!
bon je doit avouer que c'est pas facil de vivre avec un voyageur!lol
pas de concession a moin de 150km!!!
les garage du coin ne connaissent rien aux chrysler et c'est dure a vivre on se sent un peu seuls!
et comme ils connaissent pas ils disent que c'est bon a mettre a la casse!
d'ailleur si vous voulez trouver juste rien qu'un retro en casse c'est pas possible car ils veulent pas de chrysler chez eux!!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Pensif1
oui ils sont vraiment fous ces normands!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Tock1
en plus ma soeur doi changer de monospace et je lui conseil un chrysler mais elle a peur car vu ce qu'elle entend!
sinon le mien rien a dire sauf que là ya des trucs de plus en plus bizzard! je sais qu'il ya avait surement une petite reparation a faire et que de pas la faire d'autres defauts s'enchaines!
oui je l'ai mis au garagiste mais ils savent pas! pour eux les solutions c'est on change piece par pieces jusqu'a trouver!!!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Jet_de_p
donc tout a commencé par un probleme de demarrage la batterie se vidait tout le temps et je l'ai changé plusieur fois et pas avec des batteries de grde surface! et parfois il est arrivé que les compteurs ne fonctione plus les aiguilles reste a 0 et le km electrique change!!
apres elle a arreté mais ya un bruit bizzard ds le moteur quand je m'arrete! ça claquette!
et en plus depuis tjrs la 2eme est tres dure a passer et parfois en pleines conduite pendant l'acceleration le compte tour augmente mais elle n'accelere plus! et le limitateur de vitesse se renlève en pente;
et là c'est la direction qui grince en tournant
si klkin avait klkes conseils
je veu bien aller au garage mais je prefererais savoir vraiment koi changer!j'adore mon chrysler mais les garagiste me le rendant tjrs un pêu plus bizzard et etant incompetant (rien que pour faire la verif et nettoyage de la clim c'etait pas rien ils avait commendé un filtre pour rien)
je veux pas le laisser a des incompetant (parfois pourtant bien sympa) mais qui ne connaisse pas!
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ferutopia
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ferutopia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code postal & Ville : 50360
Date d'inscription : 07/02/2010

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:26

oups erreur de debutante je voulais aller ds le forum de chrysler!!!zut ya plus qu'a recommencer!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:06

Salut et bienvenue parmis nous.
Alors pour ton pb de batterie, j'espère que le garagiste a vérifier l'alternateur, car s'il est mort, tu auras toujours se problème. Après, je me pencherais plustot vers un court circuit, genre un autoradio mal branché, une alarme ou meme un autre accéssoire. Essaye de te rappeler depuis quand çà a commencé à merder, si çà coincide avec une intervention sur la voiture.
J'ai eus un cas similaire et c'était un contacteur de porte qui etait HS, ce qui fait qu'il y avait une petite consommation electrique qu'on distingait uniquement si la voiture ne roulais pas pendant plusieurs jours.
Normalement dans certains garages et centres auto, ont un appareil qui permets de mesurer la tension, moteur tournant et moteur arreté et peuvent diagnostiquer s'il y a une perte electrique et après tu débranches les fusibles 1 par 1 et puis les relais, jusqu'à trouver la panne. Enfin c'est une solution rapide et en général efficace.

Pour la 2eme qui a du mal a passer, certainement un Synchro a remplacer, mais je ne sais pas si la boite S3 en est équipé, à vérifier lors du changement d'embrayage.

Pour ton régulateur de vitesse qui se désactive en pente, certainement due à un faux contact, rien de bien méchant.
Si jamais tu passes en region parisienne, je pourais te présenter à des mécanos de choc, connaissant et maitrisant Chrysler, malheureusement ils sont limités sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ferutopia
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ferutopia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code postal & Ville : 50360
Date d'inscription : 07/02/2010

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:12

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Priere1 merci bcp bcp pour tes reponses et en plus aussi rapides! je suis sur que tes reponses vont bcp m'aider!merci encore et contente de connaitre enfin quelq'un qui va pas me dire que du mal de mon voyageur! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis King31
je vais suivre tes conseils et te redir merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:52

bonjours ferutopia , et bienvenue .....
moi j'aurais juste une petite question a te poser : << t'avais pas vu qu'en achetant ce genre de véhicule , tu aurais tout ces ennuis ??? >> J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:58

salut et bienvenue!

ne t inkietes nous ici on ne critique pas les voyager on fait simplement de l humour dessus !!!!!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis King31

mais comme dit letoph, quand meme, tu l as pas vu venir celle la J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:46

Ne fais pas attention a eux, ils sont des victimes de BMW, un bras sur la portiere et l'autre sur le levier de vitesses J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 et puis ils roulent tout le temps à fonds, donc n'arrivent meme pas a s'appercevoir d'un bruit bizarre. J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:53

Danidan a écrit:
Ne fais pas attention a eux, ils sont des victimes de BMW, un bras sur la portiere et l'autre sur le levier de vitesses J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 et puis ils roulent tout le temps à fonds, donc n'arrivent meme pas a s'appercevoir d'un bruit bizarre. J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
et le volant on le tient comment !!!!!, avec les dents ???? J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:03

en meme temps dani, sur bm ya pas de bruits bizarres donc on peut rouler pepere ... d ailleurs sur mes bm j ai jamais eu un seul voyant d allumé J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:04

moi pareil !!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Icon_thumright c'est p'tetre aussi parceque j'ai jamais eu de bm !!!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:40

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 oh putin ce que t es con !!!!!!!! celle la elle te rapporte +1, J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2 J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:52

chachaweed a écrit:
en meme temps dani, sur bm ya pas de bruits bizarres donc on peut rouler pepere ... d ailleurs sur mes bm j ai jamais eu un seul voyant d allumé J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision

c'est normal que tu ne les vois pas, le gars avant te l'avoir vendu en meme temps qu'il a reculé le compteur, il en a profité pour retirer les lampes témoins J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ferutopia
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ferutopia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code postal & Ville : 50360
Date d'inscription : 07/02/2010

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:51

je n'ai pas vu les ennui du voyageur car c'est mon coeur qui a choisi ma voiture! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision !je la voulais et vu le prix je me suis pas privé!!!
pour un monospace il ya une surcote sauf sur chrysler deja
et puis oui je savais que j'aurais des pieces a changer mais j'ai pas voulu voir que le probleme viendrais des autres qui sont vraiment de mauvaise foi sur le voyageur!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Pensif1
de toute façon si ma "cricri" oui en plus elle a un nom!! continu de caler meme en plein virage avec le volant qui veu plus tourner et ke on trouve pas la panne meme avec un super copain garagiste elle va aller direct a la casse!!!!
et je ferais le deuil de cette marque jusqu'a ce qu'une concession ouvre a coté de chez moi!!!!!
trop marre de mettre une voiture au garage et continuer a risquer sa vie ds les virages!!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Grrrr28 !

au faite devinez qu'elle est mon metier!!!!!!je suis....voyante!!!!lol et oui on voi pas tout!!!!surtout ce qu'on veu pas voir!!!comme tout le monde en faite!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis 1er
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSLERMAN
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
CHRYSLERMAN


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Code postal & Ville : 02 limitte 77
Date d'inscription : 23/03/2009

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:11

slt dit toi bien ke toute problème a une solution alors apl moi je verrai ce ke je peut faire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ferutopia
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ferutopia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code postal & Ville : 50360
Date d'inscription : 07/02/2010

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:16

bonjours a tous juste un ti coucou pour donner des nouvelles!
bon grace a un passioné de chrysler que je n'ai pas besoin de citer!lol J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
mon voyageur roule impeccable !
je suis meme partie en vacance avec mon bon vieux voyageur et ses 200000 km!!!!!!
encore merci a vous pour votre aides que je n'oublierais jamais J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Priere1
sinon jsuis desolé je sais ke le but du forum est de papoter mais j'ai pas trouver encore le sujet qui me passionne!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
mais bon surement que ça viendra je perd pas espoire!lol
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:25

ferutopia a écrit:
bonjours a tous juste un ti coucou pour donner des nouvelles!
bon grace a un passioné de chrysler que je n'ai pas besoin de citer!lol J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
mon voyageur roule impeccable !
je suis meme partie en vacance avec mon bon vieux voyageur et ses 200000 km!!!!!!
encore merci a vous pour votre aides que je n'oublierais jamais J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Priere1
sinon jsuis desolé je sais ke le but du forum est de papoter mais j'ai pas trouver encore le sujet qui me passionne!! J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invision
mais bon surement que ça viendra je perd pas espoire!lol
bisous a tous
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Pensif1 ahhhhh bon, c'est qui encore ce p'tit "con" J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Invisio2
Bah bonne nouvelle alors, regarde le sujet sur l'économie de carburant, çà peut interesser, si tu veux faire des économies. J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty
MessageSujet: Re: J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis   J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore le Chrysler Voyager, j'ai besoin de conseils et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: