Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les cichlidés du lac malawi Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les cichlidés du lac malawi Cartao11

Les cichlidés du lac malawi Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les cichlidés du lac malawi EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les cichlidés du lac malawi EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les cichlidés du lac malawi EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les cichlidés du lac malawi EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les cichlidés du lac malawi EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les cichlidés du lac malawi EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les cichlidés du lac malawi EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les cichlidés du lac malawi EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les cichlidés du lac malawi EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les cichlidés du lac malawi EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les cichlidés du lac malawi EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les cichlidés du lac malawi EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les cichlidés du lac malawi Vote_lcap67%Les cichlidés du lac malawi Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les cichlidés du lac malawi Vote_lcap30%Les cichlidés du lac malawi Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les cichlidés du lac malawi Vote_lcap4%Les cichlidés du lac malawi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les cichlidés du lac malawi Cartao11

Les cichlidés du lac malawi Bander11

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les cichlidés du lac malawi

Aller en bas 
+2
olivier
vanilles7
6 participants
AuteurMessage
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:50

Les cichlidés du lac malawi Labido12Bonjour à tous ,moi ma passion ce sont les cichlidés du lac malawi.
Ce sont des poissons africain que beaucoup de personne ne connaisse pas et qui sont très colorés.
Ils demande très peu d'entretien,plus l'eau est dur ,plus il se plaisent,ce sont des poissons d'eau chaude.
Pour débuté avec eux ils faut être équipé au minimum d'un aquarium de 120 litres,chauffage ,filtre,pompe,sablon,bactérie.
C'est photos représente une partie des cichlidés que j'ai dans mon aquarium de 540 litres.
Les parents des premier né qui auront 2 mois le 14 mars sont les jaunes(en photos ci contre le mal jaune),les parents des deuxièmes né sont le mal bleu dernière photos.Bientôt ce sera la orange qui va bientot craché c petit et le papa c le gros saumon.
Ci ça intéresse quelqu'un je vais bientôt vendre les petits.
Dé que vous avez l'aqua mettre filtre,pompe et chauffage,mettre l'eau,puis pour le fond mettre du sablon(c'est du sable très fin qui ressemble à celui de la mer qu'ont trouve dans les magasins de bricolage,appelé les magasins de bricolage avant de vous déplacer car tous non pas de sablon.
Allumer chauffage sur 27°puis la pompe:versé les bactéries(ont les trouve en animalerie en petite fiole)c'est ce qui se fait de mieux car grasse à elle vous pourrez mettre vos poissons dé le lendemain ne pas attendre plus de 2 jours après car sinon elle ne serviront à plus rien et donc faudra videz aqua et recommencer le remplissage.
Pour ma part j'ai un aquarium de 540 litres,un autre de 120 litres divisé en deux et un autre de 180 litres que je doit réparé.
Je possède une 20ène de cichlidés et peut encore en mettre 35 dans l'aqua de 540 litres,j'ai des petits dans une parti du 120 l et dans l'autre j'ai des femelles qui vont bientôt cracher.ci contre photos d'une partis que j'ai déjà.
La particularité de cette espèce c'est que la femelle incube par la bouche,c'est à dire elle garde c'est oeufs dans sa bouche pendant 21 jours sans mangerLes cichlidés du lac malawi Metria18

Les cichlidés du lac malawi Matria10
Les cichlidés du lac malawi Sciano13


Dernière édition par vanilles7 le Lun 1 Mar 2010 - 16:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 27 Fév 2010 - 1:00

Allé, je vais en mettre pour toa en espérant que c bien les bons modeles, parce que j'y connais rien à part poisson rouge, c tout Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Les cichlidés du lac malawi 3766_2009092304
Les cichlidés du lac malawi 1190546297
Les cichlidés du lac malawi 71319573pseudotropheus-flavus-jpg
Les cichlidés du lac malawi Raf-nimbo
Les cichlidés du lac malawi .S6300154_m

Enfin c un echantillon, mais çà se trouve c meme pas çà Les cichlidés du lac malawi 849661 Les cichlidés du lac malawi 849661 Les cichlidés du lac malawi 849661 Les cichlidés du lac malawi 849661
p'tite question bete, çà grandis en combien de temps et k'elle taille?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 27 Fév 2010 - 1:01

On dirait des poissons tuning Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 27 Fév 2010 - 7:43

olivier a écrit:
On dirait des poissons tuning Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2

Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 putin olive !!! celle là j'aurais aimer la sortir !!!!! Les cichlidés du lac malawi 1er +1 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
sinon ,bonjours vanilles7 , et bienvenue , j'y connais rien en aquariophilie non plus , mais je reconnais qu'il m'arrive de m'attarder devant des chouettes poissons , je crois meme que ça a des pouvoirs relaxants non ????
alors pour les photos , je supose qu'elles sont stoquées dans ton pc , donc quand tu ecris ton message tu vas sur le petit logo audessus ( troisieme en partant de la droite ) puis tu vas chercher les photos dans ton fischier , tu enregistre et tu fais copier coller sur ton message ..... Les cichlidés du lac malawi Sourire1 a ton service ....

ps : si c'est le genre de poissons qu'olivier a mis , ça resemble aux perches que l'on peche dans nos rivieres , passées chez un amateur de tuning effectivement !!! Les cichlidés du lac malawi King31 en tout cas je trouve ça beau ....merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:45

C'est vrai qu'ils sont beaux, je dirais meme que c'est mieux que les poissons qu'on trouve dans toutes les annimaleries, car ils finissent par mourrir. Je suis bien placé, çà doit faire 2 ou 3 ans que j'ai un aquarium de 120 litres avec 6 ou 7 espèces différentes, et j'ai meme 4 crevettes.
Si jamais mes poissons se suicident, je testerais bien avec ce genre de poissons, surtout si tu dis qu'ils n'ont pas besoin d'entretiens. Parce que laver l'aquarium tous les 3 mois, çà commence à prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:11

J'ai reussi à mettre quelque photos d'une partis que je possède déjà dans mon aquarium.
les parents des premier né c le jaune la photos c un male,les parents des deuxième né c le bleu dernière photo c un male et la dernière femelle qui va craché c la orange ,le papa c le gros saumon.
Les petits seront bientot à vendre je mettrai une annonce quand le temps sera venu. Les cichlidés du lac malawi Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:16

vanilles7 a écrit:
J'ai reussi à mettre quelque photos d'une partis que je possède déjà dans mon aquarium.
les parents des premier né c le jaune la photos c un male,les parents des deuxième né c le bleu dernière photo c un male et la dernière femelle qui va craché c la orange ,le papa c le gros saumon.
Les petits seront bientot à vendre je mettrai une annonce quand le temps sera venu. Les cichlidés du lac malawi Sourire1

c'est pas dans ton aquarium qu'il faut mettre les photos , c'est sur le fofo !!!!! Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:33

Enfaite ce genre de poissons, çà grandis beaucoup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:18

Celà dépend de certains cichlidés ils peuvent atteindre jusqu'as 10 cm à l'age adultes.
Il sont déjà mature à 5 mois pour certain pour la repros.
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:24

letoph a écrit:
vanilles7 a écrit:
J'ai reussi à mettre quelque photos d'une partis que je possède déjà dans mon aquarium.
les parents des premier né c le jaune la photos c un male,les parents des deuxième né c le bleu dernière photo c un male et la dernière femelle qui va craché c la orange ,le papa c le gros saumon.
Les petits seront bientot à vendre je mettrai une annonce quand le temps sera venu. Les cichlidés du lac malawi Sourire1

c'est pas dans ton aquarium qu'il faut mettre les photos , c'est sur le fofo !!!!! Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Désolé J'ai fait une faute de frappe mdr Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:41

Pour infos ce sont des poissons avec du caractères à ne surtous pas mélangés avec des néons,platis,etc car ils se feront manger!!!
Ils sont très vivace et reste rarement sans bouger,ils ont la super forme.
Je vais essayer de remettre d'autres photos un peu plus tard,voici déjà la femelle orange que je parlais qui alait bientot craché,elle resemble à celle-ci.Et c la femelle du gros saumonLes cichlidés du lac malawi Matria12
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:12

et les celicalidés du lac chachaweed tu connais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:52

Letoph, c'est une espèce rare,

vanilles7 a écrit:
Pour infos ce sont des poissons avec du caractères à ne surtous pas mélangés avec des néons,platis,etc car ils se feront manger!!!
Ils sont très vivace et reste rarement sans bouger,ils ont la super forme.
Je vais essayer de remettre d'autres photos un peu plus tard,voici déjà la femelle orange que je parlais qui alait bientot craché,elle resemble à celle-ci.Et c la femelle du gros saumonLes cichlidés du lac malawi Matria12

Comment tu sais qu'elle est pleine?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:47

Ma femelle resemble à celle que j'ai mis en photo ,ont sais quand elle sont pleine car elle ont une poche qui se forme au niveau du cou,la poche grandit au fur et à mesure du temps jusqu'as environ 21 jours ,jour pour lequel la femelle crache c petits hors de ça bouche,car comme je le disais elle porte les oeuf dans ça bouche pendant environ 21 jours,ils éclore dans ça bouche et c'est elle qui les relachent le moment venu.
Je vais expliquez le rituel qui se pratique: le mal entame une danse ou il frétille pour charmer la femelle,la femelle ci elle est d'accord alors pond c'est oeufs dans le trou que le mal aura fait dans le sable,le mal m'est ça semance sur les oeufs et la femelle reprend tous les oeufs dans ça bouche pendant environ 21 jours sans manger.Ici 2 photos de femelle en incubation de la meme espèce avec leur grosse gorge,le mal c'est le beau bleu foncé que j'ai mis.
Les cichlidés du lac malawi Sc_fry10Les cichlidés du lac malawi Sciano14
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:01

avec toutes ces couleurs, ca ferait une belle friture provencale Les cichlidés du lac malawi Invision Les cichlidés du lac malawi Invision Les cichlidés du lac malawi Invision
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:46

En mm temps, il y en a ki ont des gueules de tueur Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:47

pouah olive comment t es po sympa avec letoph Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:27

salut à tous,j'est à nouveaux deux femelles en incubation,ils va y en avoir des petits!
C'est des champion en reproduction ceux là Les cichlidés du lac malawi 1er
Juste une précision chez les malawi il faut 2 femmelles pour un male ,car monsieur est très gourman Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2 .
Une information pour ceux que ça intéraisse il y as une bourse au ciclidé à LA MILESSE c'est proche du mans le 11 avril 2010.
Moi c sur j'y serait ,je ferait quelque petit achat et me ferait plaisir ça tombe bien le 10 c'est mon aniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:29

tu devrais nous mettre une photo de ton aquarium en entier vanilles ,,, ca doit te faire un bel ensemble Les cichlidés du lac malawi King31
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:24

Les cichlidés du lac malawi Photo036Les cichlidés du lac malawi Photo033Les cichlidés du lac malawi Photo032Les cichlidés du lac malawi Photo034Les cichlidés du lac malawi Photo037


Dernière édition par vanilles7 le Ven 5 Mar 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:59

Les cichlidés du lac malawi Photo038Les cichlidés du lac malawi Photo040Les cichlidés du lac malawi Photo042Les cichlidés du lac malawi Photo041Les cichlidés du lac malawi Photo039Les cichlidés du lac malawi Photo044Les cichlidés du lac malawi Photo045Les cichlidés du lac malawi Photo043Petite question piège il y as 2 photos coller l'une à l'autre avec des poissons jaunes une en haut l'autre en bas qui peut me dire lequel est le male et l'autre la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:32

Les cichlidés du lac malawi Photo053Les cichlidés du lac malawi Photo054Les cichlidés du lac malawi Photo052Les cichlidés du lac malawi Photo051Les cichlidés du lac malawi Photo050Les cichlidés du lac malawi Photo047Les cichlidés du lac malawi Photo049Les cichlidés du lac malawi Photo048Les cichlidés du lac malawi Photo046Donc pour c'est photos c'est mon aquarium de 120 litre séparé en deux.Le coté gauche les petits qui vont avoir 2 mois le 14 mars,de l'autre coté c'est une femelle en incubation et dans le meme bac des petits qui ont environ 2 semaines,c'est photos prix de très près un peu flou désolé,car il sont tellement petits,et les photos que je fais vienne de mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

Toutes les photos mise aujourd'hui sont de mes aquariums
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:18

Les cichlidés du lac malawi Pensif1 dis moi vanille !! nous organisons un diner avec des amis et on doit inviter chacun quelqu'un !!!! ça te dirais de venir ????
je plaisante !! bien sur !!! Les cichlidés du lac malawi Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 6 Mar 2010 - 18:29

pouah letoph,,, Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1

sympa tes aquariums vanilles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 6 Mar 2010 - 19:05

chachaweed a écrit:
pouah letoph,,, Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1 Les cichlidés du lac malawi Nonnon1

sympa tes aquariums vanilles !!!!!!

mais bien sur que c'est sympa , je l'sais bien , mais c'était trop tentant !!!! Les cichlidés du lac malawi Sourire1
il manquerait plus que dani lui propose une épave de chrychry pour mettre au fond !!!! Les cichlidés du lac malawi Invisio2 Les cichlidés du lac malawi Invisio2

ps : t'inquiettes vanille , j'aime bien ça aussi , comme je l'ai dis au début de ton sujet , je trouve ça relaxant !!! Les cichlidés du lac malawi Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
vanilles7
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Code postal & Ville : 72400
Date d'inscription : 05/02/2010

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptySam 6 Mar 2010 - 19:29

merci pour vos réponse sympa.
J'avai possé une question dans le forum et aucune réponse,je pense que vous l'avez pas vu Les cichlidés du lac malawi Invisio2
Ils y as deux photos de poissons jaune collé une en haut l'autre en dessous,dite moi d'après -vous lequel est le male et l'aquelle est la femmelle?
J'attend vos réponses svp,moi je c me vous le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:15

Si je peux dire, c'est une passion qui prends de la place et du temps. pour ta question je pense que c'est le mal le plus beau, comme dans tous les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cichlidés du lac malawi Empty
MessageSujet: Re: Les cichlidés du lac malawi   Les cichlidés du lac malawi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cichlidés du lac malawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: DIVERS-
Sauter vers: