Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Cartao11

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_lcap67%Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_lcap30%Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_lcap4%Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Cartao11

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modèle grand voyageur, se luxe et confort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaucho
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Gaucho


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Code postal & Ville : 07510
Date d'inscription : 10/03/2010

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:02

Bonjour tous le monde,
En recherchant des infos sur le Net, concernant le modèle du voyageur que je possède, je suis tombé sur ce syte, très intéressant.
Je pose la question à tous le monde, et peut-être que Danidan pourra me répondre.
-J'ai un Grand Voyageur, un modèle de 2em génération d'après l'explication très détaillé de Danidan. C'est un 2,5TDModèle long(Place derrière la 2em banquette) C'est un SE mais je cherche la cote argus et j'ai le se confort et le se luxe, 3600€ pour le confort et 4000€ pour le luxe. Problèmes? Je ne sais pas comment différencier le mien, est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer?
-Aussi, je recherche la 2em banquette(celle 3 places), quelqu'un aurai une idée de prix à la casse?
-Je vous remercie à tous de me donner ces quelques infos, je prévois le vendre prochainement, je voudrai connaître un peu sa cote! Merci encore et à bientôt, Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:24

salut a toi, je pense que dani va venir te filer un tuyau mais sinon je pense qu avec ton numero de serie chez chrysler ils peuvent te donner le modele precis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Gaucho


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Code postal & Ville : 07510
Date d'inscription : 10/03/2010

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:34

Salut Cachaweed,
Merci pour ta réponse, je pense aussi vu les connaissances de Dani sur le sujet, il va pouvoir m'éclairer, sinon, tu as raison, je vais appeler Chrysler!
Je connais pas le forum, mais ici, tous le monde à l'air assez passionné? sur le grand voyageur?
J'ai achetté le mien en 2006 alors que je faisais les marché, formidable aventure! Le crysler, ...moins les marchés, c'est comme tout!!!
Merci encore, à bientôt certainement, Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:51

ben en fait moi j ai une toyota celica ,, je suis pas fan de voyageurs voir anti mdr mdr parce que beaucoup qui viennent ici n ont pas ton respect ,, donc des fois ca se passe mal !

moi perso, un pote a moi avec le s2 en 2.4 16s ,, et franchement quand il est parti en epave on a bien regretté parce que c ete un sacré vehicule !!! au passage j ai vu que tu cherche une banquette, mon pote avait gardé un morceau de l arriere mais je crois que c est les 2 sieges en fait !! je lui demanderais pour voir
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:54

ah oui j oubliais !!! je viens de voir que c est la banquette 3 places que tu cherches !!! je te deconseille fortement la casse car premierement tu vas pas en trouver beaucoup et a mon avis ils vont te voir venir et tu vas payer le prix.

regarde sur ebay ou sur leboncoin ,, a un particulier tu seras plus tranquille, sinon essaie de voir les annonces de voyager hs et essaie de negocier leur banquette arriere, au pire t auras un refus ou pas de reponses, mais tu arriveras peut etre a tomber sur une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:56

reprecision Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2

je suis un vrai boulet j oublie la moitié de tout ce que je veux dire !!!! tu peux egalement posé une annonce dans la section annonce comme quoi tu cherche une banquette ,, des fois on sait jamais ,, ya pas mal de passage pour les voyager ,, surtout que bientot une rubrique voyager va voir le jour ou tout sera classé repertorié fin moins le bordel qu actuellement !!!!!

tu peux aussi voir avec chryslerman et tofy qui connaissent tres bien les voyager aussi et peuvent peut etre t avoir une banquette !!!!

voili voilou cette fois c est bon, j ai tout dit Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invision Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invision Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invision
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:53

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2 Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:09

Gaucho a écrit:
Bonjour tous le monde,
En recherchant des infos sur le Net, concernant le modèle du voyageur que je possède, je suis tombé sur ce syte, très intéressant.
Je pose la question à tous le monde, et peut-être que Danidan pourra me répondre.
-J'ai un Grand Voyageur, un modèle de 2em génération d'après l'explication très détaillé de Danidan. C'est un 2,5TDModèle long(Place derrière la 2em banquette) C'est un SE mais je cherche la cote argus et j'ai le se confort et le se luxe, 3600€ pour le confort et 4000€ pour le luxe. Problèmes? Je ne sais pas comment différencier le mien, est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer?
-Aussi, je recherche la 2em banquette(celle 3 places), quelqu'un aurai une idée de prix à la casse?
-Je vous remercie à tous de me donner ces quelques infos, je prévois le vendre prochainement, je voudrai connaître un peu sa cote! Merci encore et à bientôt, Gaucho
Salut l'ami et bienvenue a toi.
Alors pour ta version c'est simple, si à l'ouverture des portes avant tu as des lumieres qui s'allument au niveau du bas des portieres et que tu as le siege conducteur electrique entre autres c'est que tu as la version SE Luxe. Mais saches que sur ce genre de vehicule la cote n'est pas ditée par un bouquin ou site internet.
Tout dépends du kilometrage, des équipements et de l'etat global.
Car les voyager se vendent mieux aux beaux jours entre 2000 et 4500€ suivant état et kilometrage.

Pour la banquette 3 places, je te dit déjà bon courage, comme l'as dit Chacha négocie directement avec quelqu'un qui vends un voyager pour pièces détachées.
Mais bon de quelle couleur il te faut la banquette? J'ai un reseau d'amis Voyager important et le fait d'en parler peut trouver un vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Gaucho
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Gaucho


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Code postal & Ville : 07510
Date d'inscription : 10/03/2010

Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:09

Bonsoir Tous le monde,
Et bien merci pour votre présence et toute vos explication, Chachaweed, et Dani. J'ai bien les lampes rouges en bas des porte, mais pas de sièges électrique, et d'après vos explications, c'est un confort et non un luxe.
Quantà la banquette je me suis mis en chasse. Si je dois suivre ton conseil Dani, il est préférable d'attendre quelques temps pour vendre, et donc quelques mois pour trouver une banquette!
-Bon si j'ai bien saisie, ici je vais rencontrer quelques passioné du Chrysler voyageur, il est vrai que j'en ai entendu tellement de mal, alors que je n'ai pas eu un seul pépin avec, un entretien normal, le contrôle technique RAS. C'est un modèle long, et en effet, j'ai apprécié le volume, dormi dedans pour certaine foire, sympa finalement.
Bon je vous laisse, et à bientôt certainement, Bonne soirée à tous et prennez soin de vous, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty
MessageSujet: Re: Modèle grand voyageur, se luxe et confort?   Modèle grand voyageur, se luxe et confort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle grand voyageur, se luxe et confort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chrysler s2 grand voyageur 2.5 td 95
» [résolu] vend moteur pour custode de s2 grand voyageur 93 VENDU
» notice grand voyageur 2005
» PB embrayage ou boite ??? Grand Voyageur 1997 2.5L TD
» probleme plafonnier chrysler voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: