Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Cartao11

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_lcap67%OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_lcap30%OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_lcap4%OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Cartao11

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bander11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???

Aller en bas 
+24
brascoo
Joe57000
mdw63
chachaweed
rominet57
milainemicoton
électron libre
olivier
hugui
depanmicro91
Mio
Blue
Joss Randall
marie_de_chelles
Catwoman
cole.trickle
Danidan
soso_49
jagass92
ninine2749
Pitchoun'
castor
coletrickle
tifosy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tifosy
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
tifosy


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Code postal & Ville : Reims !
Date d'inscription : 12/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:06

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny ah les vacances le soleil la mer les coquillages les crustacés la montagne(ca vous gagne!!! lo !!!) l'etranger tellement de possibilité s'offre a nous !!!!! mais dit donc que faites vous vous ????????????????? lol! Question Question Question Laughing

dites nous tt pas de langue de bois @ + bounce

ps : (juzia ont se rejoint a collioure ) Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:02

perso je vous dirais le temps qu'il fera cet été ....vers le mois de novembre... OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invision Ok je connais le chemin.....je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:14

Encore 15 jours pour une grande partie de pas mal de personne et hop sont en vacances OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 King31
Alors, la destination est elle confirmée ou y a t'il changement de dernière minute?
Arwen, t'attends toujours que quelqu'un t'invite? OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:22

ca va faire du bien a la circulation !!!!

Arwen elle va aller a paris Plage ! OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:33

l'eau va etre poluée OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:34

ha !!! elle a pas la douche chez elle OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:19

non pas dans sa caverne OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 68
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:57

peut etre retournerais je ici (plage de Frontignan)
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Sete_m13
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:59

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
1 semaine en bretagne début juillet, et ensuite 15 jours en septembre pitetre au Canada. L'été va être chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:37

mobilité réduite oblige, je vais rester chez moi mais de toute façon en vivant en Bretagne, c'est tous les jours les vacances OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:34

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 578323 qu'est ce qui t'es arrivé?
T'as cherché à etre en vacances avant tout le monde oui, avoue OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 466149
Revenir en haut Aller en bas
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:31

oui c'est vrai, les vacances c'est maintenant, car bébé arrive dans deux mois ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:47

apres ca sera plus les vacance mais que du bonheur ! OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bravo1 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bravo1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:17

Félicitations Mme et Mr au passage OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:22

Comme chaque année, les grandes vacances approchent et cette année, particularité, la crise. Donc cette année, vous partez ou pas en vacances? Peut etre qu'elles seront plus courtes qu'habituellement ou alors profiter pour faire des petits travaux dans votre habitation?
Pour ma part, toujours le projet immobilier qui n'est pas terminé et cette année pas de vacances, peut etre un grand week end histoire de décompresser, mais çà ne sera pas plus, car je n'ai pas de budget travaux et vacances, c'est soit l'un ou l'autre et perso je prefere investir dans une maison que dans des vacances.
Voilà et vous c'est quoi la tendance?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
rominet57
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
rominet57


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Code postal & Ville : moselle
Date d'inscription : 24/02/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:29

une petite semaine en juillet a GASSIN(83) en bungalow avec tous les enfants et une semaine en gite en aout dans les gorges du verdon avec mme en amoureux OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:45

bon programme, fait gaffe au mois d'aout, prévois des cartouches pour tirer à blanc, si non 9 mois après t'es dans la merde OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:53

Avec la ptite famill nous partons 2 semaines en Aout (si je peux moi sinon elles iront que toutes les 3) a St Jean du Gard, dans le Gard !
Nous avons loué un gite autonome dans un ancien corps de ferme du 18eme siecle avec piscine commune a tous les gites, riviere a coté.
Bref du calme, de la nature, de belles visites et de la bonne bouffe en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
rominet57
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
rominet57


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Code postal & Ville : moselle
Date d'inscription : 24/02/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:08

olivier a écrit:
bon programme, fait gaffe au mois d'aout, prévois des cartouches pour tirer à blanc, si non 9 mois après t'es dans la merde OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2


t inquiéte pas de soucis on a déja notre dose d enfants 6 a nous 2 c est déja bien OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:17

cette année c'est la crise du porte monnaie, j'vais squater chez la famille vers St jean de Luz OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Fumeur13 10 jours je pense et je rejoindrais des amis à camping de Pornic pour 5 jours OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:24

sympa St Jean de Luz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:17

Avec la mer à 20mn pas besoin de partir...
La grande ira deux semaines en colonie dans le Vercors.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:31

des fois c'est pas mal de quitter un peu sa maison etc et d'aller ailleurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:04

salut cole! content de te revoir OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Splitfor

ben moi pas de vacances cet ete boulot et maison! je vais surement partir fin septembre retourné un peu dans le lot voir mon petit cahors ou il fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:19

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 King31 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:08

milainemicoton a écrit:
Avec la mer à 20mn pas besoin de partir...
La grande ira deux semaines en colonie dans le Vercors.
Bon bah Milaine, je crois qu'on va tous débarquer chez toi, pendant que tu seras au travail, nous on bronzera la pillule dans le jardin OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:25

pour ma part cette année ça sera sete maison mais y va a trois!!!!et en octobre ça sera la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:36

Et pour moi depuis que j'ai quitté le sud, tous les ans c'est Saint Pierre La Mer et voir toute la famille dans les environs OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 6 Juin 2009 - 5:10

Joe, c'est de ton histoire qu'a été fait le film "Bienvenue dans les ch'tis"?
T'as demandé ta mutation pour retourner dans le chud?
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:10

Oui Dani sans doute et je pensais à demander des droits d'auteur OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
j'y pense souvent y retourner mais j'ai encore une partie de ma famille ici
la bas je n'ai que la famille de ma femme et ma belle mère aussi OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 non elle est gentille c'est vrai OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:46

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Bravo1 Mouais on devrait tous partir en vacances ensemble
Revenir en haut Aller en bas
brascoo
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
brascoo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Code postal & Ville : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:59

noous on part a bayonne 1 semaine ensuite on va sur monaco un week end et ns allons a montpelliez une semaine vive les vacancesss OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 1er OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 King31
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:44

alors moi cette année ??? hum hum !

pitêtre une ptite semaine dans le sud ! nannn Cat qui va dans le sud ! on aurait tout vu ...et oui et oui ... crise budgétaire, faut bien aller squatter à droite à gauche !

une semaine en bourgogne (Joss si tu m'écoutes :p)

et une semaine ben dans la Manche ! tiens comme c'est étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:51

Si tu ne sais pas ou aller et que t'as une crise du porte monnaie, rien ne t'empeche de rester au travail et bosser OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:58

ben ça va être un peu difficile si tu veux, puisque j'ai demandé à mon boss de me licencier ! j'suis officiellement sans travail dans quinze jours !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:46

Mouais, tout çà pour etre embauchée à la plus grande boite de France, ANPE recrute sévère ses derniers temps. OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Je comprends mieux, te ne sais pas comment organiser ta grande période de vacances OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:43

tout est relatif ... je pense pas me reposer sur mes lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:53

moi je reste dans le noooooooord je vais au touquet SPEESAIL ET CROSS
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:59

le touquet c'est à coté de berk ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:02

pas loin c est bien ca autant reste chez les chti
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:04

j'ai été quelques fois à Berck Plage ! j'en ai gardé un bon souvenir ... même si je n'y allais pas pour des raisons réjouissantes au départ (cf les gros accidentés), j'y suis retournée par la suite, région très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:08

jm59 a écrit:
pas loin c est bien ca autant reste chez les chti
oué parceque ailleur y a la barriere de la langue .... OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 hein mon jm ??? OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:10

tout a fait apres on comprend pas le patois des autres hein biloute OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:11

heureusement sur l ordi il a pas les accent de nos regions
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:12

c'est pas du patois le chti c'est du n'importe quoi !!!! OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
ps : je plaisante bien sure ...quoi que ????
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:13

tiens juste pour savoir ... c'est vrai qu'on a un accent nous, les parigots ?
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:15

terrible l accent du parigot je te le dis et vs parlez vite toujours speed
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:16

je sais pas si on peut appeler ça un accent mais en tout cas c'est insuportable !!!
mais c'est beaucoup plus les banlieusards que les vrai parigots
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:18

mdr ! moi j'ai entendu dire qu'on parlait du nez

(je parle pas des ptits wesh wesh des banlieus hein quand je parle des parigots)
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:20

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 tant que c est du nez OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 excuse
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:22

OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 jm t'es un Boulet j'avais pas oser la faire celle là !!!!! OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Forum34 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2 OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???   OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ALLEZ VOUS PASSER VOS VACANCES cet été ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez
» A quel heure vous levez vous et couchez vous?
» ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----
» allez l\'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: