| nez dans le moteur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoun' J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
| |
| |
coletrickle J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 483 Age : 46 Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc... Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 25 Mai 2005 - 22:52 | |
| je suis comme ca aussi !! lol jje commence mais je sais pas m'arreter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 25 Mai 2005 - 22:52 | |
| c'est rassurant !
Pitchoun' qui attent toujours sa moitié.... | |
|
| |
coletrickle J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 483 Age : 46 Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc... Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 25 Mai 2005 - 22:54 | |
| je pense qu'on est pâs mal dans ce cas la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 25 Mai 2005 - 22:57 | |
| c' est pire puisqu'un ami a lui a un garage du coup il y va quand il a envie | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 25 Mai 2005 - 23:02 | |
| Pitchoun, c très simple, en général quand on commence la mécanique, on veut en finir au plus vite, car les mains baignent dans la graisse, puis meme lavées parfois il reste des petites traces et du coup Mme ne veut pas se faire carraisser... Pour ma par aussi, j'essaie de faire au plus vite mais parfois, c'est pas évident de laisser quelque chose sans quelle soit finie car après on ne sait pas ce qui a été fait, ou alors on perds nos repères et la c'est un montage qui peu flinguer le moteur. Puis c'est vrai que quand on commence quelque chose, il fo finir. Conclusion: vaut mieux attendre sa moitié que de le pertuber et qu'il ne fasse une bétise qui risque de mettre Madame à pied. | |
|
| |
tifosy Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Jeu 26 Mai 2005 - 19:37 | |
| Tifo t'avais un PB de démarreur ou alternateur? | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mar 31 Mai 2005 - 10:06 | |
| | |
|
| |
soso_49 J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
Nombre de messages : 961 Age : 49 Code postal & Ville : ANGERS Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 1 Juin 2005 - 15:21 | |
| je vai vous raconter quelque chose .Mon homme et moi étions partie dans l'héraut pour passer 15 jours chez mon tonton a servian .Arrive la fin des vacances qui ce son super bien passé c'est la fin de l'après-midi,c'est l'heure de dire au revoir et hope en voiture.A l'époque nous avions une peugeot 305 diesel elle roulai du tonner .Autoroute ,pas un chat , tout d'un coup plus rien la couroie d'alternateur qui a peté arret d'urgence a cahors Vous vous rappellez cette pub sur les hotels formul 1? qui dit "vous ne dormirez plus n'importe ou"et bien figurez vous qu'il était tous complets , du coup on as passer la nuit dans la voiture je vous parle pas des détails enfin le landemain il a fallut chinté pour remètre la titine en route :twisted: elle a fait le reste du trajet impec sauf qu'il n'y avait ni phares :shaking: ni essuie glaces :shaking: ni chauffage :shaking2: le temp n'était plus de la partie,il pleuvaie comme vaches qui pissent je devai sortir le brat de la fenètre pour faire fonctionné les essuie glaces un truc de dingue voila c'était l'aventure et sa j'adorre ça a+++++++++++++kiss . | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Mer 1 Juin 2005 - 23:50 | |
| bah, j'en ai pas mal à raconter aussi... Je suis fan des voitures et en plus un peu bricoleur sur ce genre de trucs, Une 1ere petite histoire: Mon voisin voulait se debarrasser de la voiture de sa femme (Opel Corsa 1 phase2) et donc est venu me voir puis me l'a donné. Tout content, car peu de bricoles à faire et puis elle n'était pas mal. J'avais polishé la voiture car le rouge ne brillait plus, j'ai mis 4 jantes allu, un pot Sebring et un kit admission. J'ai apeine roulé avec 1 semaine, un joint spy a laché et je fuiais de l'huile, hallucinant 3 litres qui duraient que pendant 5Km. Sa ma soulé et j'ai mis un moteur 1.3GT avec kit admission direct, l'intérrieur GSi et les vitres teintés. La voiture claquait grave et puissance à donf. (1ere >40km/h; 2eme>110km/h; 3eme>140km/h; 4eme>180km/h et 5eme 212km/h) Seul problème quand il pleuvais, je me retrouvais avec 5 à 10cm d'eau dans la voiture bah, ça me soulait de faire un bain de pieds, je l'ai vendu pour pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Ven 3 Juin 2005 - 10:28 | |
| avec une bonne promo ont se fait des coucougniettes en OR | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 49 Code postal & Ville : ANGERS Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Ven 3 Juin 2005 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Ven 3 Juin 2005 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Ven 3 Juin 2005 - 22:00 | |
| ahhhhhhh sisi je dis pas le contraire !!!!!!!!! | |
|
| |
Samsonite J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Sam 4 Juin 2005 - 22:55 | |
| Mdrr sa part des voitures et sa fini en XX | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: nez dans le moteur? Dim 5 Juin 2005 - 0:06 | |
| Samsonite, si tu regardes bien la majorité des messages parlent bien du sujet mais petit à petit cela dérive vers le hors sujet disons que, tant que ça reste dans la bonne humeur, on est ok. puis fo dire que ça change des autres forums sevères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nez dans le moteur? | |
| |
|
| |
| nez dans le moteur? | |
|