Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Cartao11

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_lcap67%IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_lcap30%IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_lcap4%IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Cartao11

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Bander11

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:44

Des idées pour ceux qui ont des Voyager S1


Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:16

bonsoir ,c est pas mal mais pas pour ma memere IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:15

Disons que çà peut servir d'idées, les feux arrière je n'aime pas trop, mais le rete çà se discute IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:58

Danidan a écrit:
Disons que çà peut servir d'idées, les feux arrière je n'aime pas trop, mais le rete çà se discute IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  King31
je suis daccord avec toi il y a des idées a prendre ,d ailleur je sais bien qu il y a des membres qui ne ferai pas ce que j ai fait avec ma memere ."nous n avons pas les meme idée heureusement car on s ennuierai" IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:00

Et t'as fait quoi dessus? Montre des photos IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:37

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Dscf6210
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:42

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Dscf6211
Revenir en haut Aller en bas
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:59

c'est vrai c'est pas mal, mais il faut du temps pour faire tous ca
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:37

le temp,l argent et surtout la patience car pour la casquette il m a fallut 2 ans pour la trouver.
pour en finir elle vient de pologne,trouver sur ebay.
mais pas pour chrysler,petite modif et ça passe. IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:23

perso moi j aurrais pas eu la patience
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:19

je passe enormement de temp sur mon véhicule ,j en ai fait ma passion dés que j ai un peut de temp je suis dessus .quand je veut destressé de mes travaux ou de mon boulot je m occupe de "ma memere"comme je l appelle.
mon epouse est souvent en route a me dire IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Megaphon quand tu a 5 minute tu peut t occupé de ma voiture(espace3).
"cette semaine reparation de son tableau de bord,et roulement".
enfin voila j ai rien d autre en dehors.
sinon je suis toujour sur un autre forum "que je ne nommerai pas par respect pour ce forum"sauf autorisation.
j'y ai gagné 2 concour photos.
c est pour cela que je ne suis pas souvent sur celui ci.
mais ça ne m empeche pas de vous lire "la preuve" IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:07

Ici, rien est censuré dans la mesure ou çà reste dans le respect, donc on peu dire les autres forums, etc..., ici à la base c'est un forum généraliste et avec quelques sections spécifiques, dont Chrysler Voyager qui connait un grand succès.
Pour le Forum minivans, si c'est bien celui dont tu fais référence, pas de soucis, d'ailleurs t'as du voir qu'ici il y a aussi des utilisateurs de là bas et je pense qu'il y a de la place pour tout le monde.

Si non pour ce qui est de ton Voyager, je le trouve bien au look USA, je vois que t'as laissé tes retroviseurs d'origine, j'ai vu que certains mettent les grands retros du S2 ph.2 donc après 1994 à1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:48

c'est un essence ton cricri?
Revenir en haut Aller en bas
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:02

on peut mettre une annonce sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:27

lolo59430 a écrit:
c'est un essence ton cricri?
oui essence 2.5l
je consomme un peut plus de 10 litres.
j ai un peut plus de 375000 au compteur,et je compte changer le moteur dans les prochain mois.
car j ai un autre chrysler de la meme année pour piece . IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:15

Il y a une rubrique petites annonces dans le site, en cherchant bien tu vas trouver!

375.000km, si le moteur a bien été entretenu et qu'il ne montre pas de signes de fatigue, pourquoi vouloir le changer?
Laisse le moteur aller jusqu'à la mort et à ce moment là change le.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:45

c'est deja pas mal ce kilometrage pour un essence je trouve,il y a pas beaucoup de voiture qui en font autant
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:40

400.000 km sur un éssence américain, c'est encore le rodage.
Par exemple cette semaine je vais avoir un Voyager 3,3 V6 essence qui totalise 890.000km entierement d'origine sauf boite remplacée à 500.000km environ, véhicule ayant servi de taxi entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:16

jy crois pas!!!!il roule encore
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
liagre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code postal & Ville : 52600 montlandon
Date d'inscription : 02/06/2010

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:44

Danidan a écrit:
400.000 km sur un éssence américain, c'est encore le rodage.
Par exemple cette semaine je vais avoir un Voyager 3,3 V6 essence qui totalise 890.000km entierement d'origine sauf boite remplacée à 500.000km environ, véhicule ayant servi de taxi entre autres.

sa serait génial si elle pouvait allé jusque la,mais elle montre des signes de fatigue genre "quelque trous"
elle s etoufe egalement quand je l eteint et que je la remet en route quelque minute apres.
dernierement des bulles se forme dans le vase d expention.
mais elle ne fume pas .
mais bon c est plus du niveau mecanique et vu qu on est sur le poste tuning j arrete la.
sinon j essaye de la tenir le plus longtemp possible,je suis deja bien content qu elle n est pas de gros probleme.
(genre boite ).ça ne l empeche pas de rouler. IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  134621
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:44

Le Voyager en question, tourne encore nickel, au quart de tour, pas une fuite ou quoi que ce soit.
Bon elle a toujours été entretenue aussi, ceci explique cela.
Je penserais à faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:25

quand j'ai acheter le mien c'est un v6 que j'aurrais voulus trouver mais en gpl,et je je n'est pas trouver,ca a l'air assez dur a en trouver,au tu est concessionaire?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:44

non, je ne suis pas concéssionnaire, juste un vrai amateur de Chrysler depuis 2000, donc 11 ans maintenant en titre amateur.
Pour info j'ai mon Voyager 3,3 V6 4x4 GPL LIMITED a vendre 3000€, prévoir joint de culasse, tout le reste a été refait
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:17

dommage ca fait un peu loing de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyVen 25 Fév 2011 - 5:51

Pas si loin que çà, vu que j'ai meme des personnes de Bordeaux, Carcassone, Marseille, Toulouse, Lyon, Nantes, Metz, etc... qui viennent soit pour un diagnostique, réparation ou achat de pieces détachées.
Disons qu'il faut combiner lors d'un passage chez Mickey IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  King31 , vu que je suis à coté IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lolo59430
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
lolo59430


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Code postal & Ville : 59430
Date d'inscription : 23/01/2011

IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:21

bonsoir,une petite question,est ce que ca fait beaucoup un voyager s2 v6 en gpl,il a 360000km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty
MessageSujet: Re: IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1    IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES TUNING, PERSONNALISATION, CUSTOMISATION pour CHRYSLER VOYAGER S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Chrysler Voyager S4 de 2005 2,8CRD, est ce un moteur mercedes ou Chrysler?
» [résolu]VITRES POUR CHRYSLER Voyager, DODGE Caravan et PLYMOUTH Voyager
» chrysler voyager 93 3L3 V6 4X4
» chrysler Voyager
» vends toutes piece detachées chrysler voyager de 91 a 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: