Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
J'ai perdu mon Permis de Conduire Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

J'ai perdu mon Permis de Conduire Cartao11

J'ai perdu mon Permis de Conduire Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_lcap67%J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_lcap30%J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_lcap4%J'ai perdu mon Permis de Conduire Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

J'ai perdu mon Permis de Conduire Cartao11

J'ai perdu mon Permis de Conduire Bander11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai perdu mon Permis de Conduire

Aller en bas 
+4
cole.trickle
jagass92
depanmicro91
Danidan
8 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:57

Voilà J'ai perdu mon Permis de Conduire Invisio2 moi aussi je n'ai plus de permis de conduire J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Me voilà à pied, suite à un grand exces de vitesse, le permis ma été retiré sur le champ.
Puis au passage j'ai perdu mon emplois, donc si vous entendez parler d'une place libre, n'hésitez pas J'ai perdu mon Permis de Conduire Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 9 Sep 2005 - 8:01

tes serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 9 Sep 2005 - 8:59

malheureusement oui J'ai perdu mon Permis de Conduire Invisio2 J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Donc je rentre au club des "Cabouchmobile" et dans le club de l'ANPE J'ai perdu mon Permis de Conduire Panneau1
Me voilà bien avancé maintenant, je dépends de ma femme qui doit m'enmener partout J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:16

combien tu as pris
theoriquement si tu as plus de points il faut attendre 6 mois pour repasser le code ou le permis compplet apres visite medicale je ses de quoi je parle je rattaque le code J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:47

bah enfaite, je viens juste de recevoir un papier qui dit que mon permis est suspendu pendant 1mois et 15jours. J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02 J'ai perdu mon Permis de Conduire Invisio2
Et que pour le recuperer, je dois passer une visite médicale agrée par la prefecture.
Actuellement pas de montant à payer, mais à mon avis çà và etre sallé J'ai perdu mon Permis de Conduire Panneau1

Si non l'infraction est de 98Km/h au lieu de 50Km/h, sur une nationale déserte ou on ne sait pas quelle est la vitesse limite. Je croyais que c'était limité à 70Km/h. Enfin bref, j'étais en tors de toute façon, mais je n'aurais pas eus de retrait au moins. J'ai perdu mon Permis de Conduire Invisio2
Maintenant je vais faire partie du club des respectueux du code de la route, quitte à me faire klaxonner, car c'est trop galère de se retrouver à pied J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 10 Sep 2005 - 9:15

Le monde que l'ont vie est formidable
ont achete une voiture qui peux monter a 180 en moyenne mais en pratique on peut rouler à 130 maxi
il y a environ 6000 morts par an en france sur la route mais ont oubli qu'il y en a 20000 morts en accident domestique
Dani je suis désolé pour toi mais ont vois bien la connerie de l'état car tu as été flashé au dessus de la vitesse maxi mais rien ne ta empéché de conduire ton véhicule le temp de recevoir ce P....N de courrier J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:49

Jagass, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai une solution radicale pour moi, au pire j'achete un nouveau permis, il y en a pleins aux puces J'ai perdu mon Permis de Conduire Fumeur17 :moq1: J'ai perdu mon Permis de Conduire Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:51

ouais mais choisis plutot celles de St Ouen, y'en a plus ! J'ai perdu mon Permis de Conduire 1er J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02 J'ai perdu mon Permis de Conduire Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:14

Aujourd'hui nous sommes dans un milieu ou de toute façon un jour au l'autre, tout le monde se fera prendre...
Dans certaines villes, ils ont mis en place des agents en tenue civile, près des feux tricolores et qui contactent une autre patrouille un peu plus loin pour qu'ils procedent à l'interpelation.
Qui n'a jamais comis de faute? Je pense personne, donc normal qu'un jour on se fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:01

La FRANCE=REPRESSION sans information
Quand on vous arrete, les agents et les juges vous sortent "nul est sencé ignorer la lois".
P_ _ _ N, si je devais connaitre toutes les lois, je serais avocat J'ai perdu mon Permis de Conduire Grrrr02 J'ai perdu mon Permis de Conduire Pensif1 J'ai perdu mon Permis de Conduire Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:39

de toutes facon les caisses de l'etat sont vides il faut bien qu'ils les remplissent d'une manière ou d'une autre! moi qui suis tres respectueuses du code de la route cet été j'ai pris une départementale il fallait rouler à 30 à l'heure!!! sans raisons (travaux ou autres) 30 km/h sur a peu pres 5 km!!!!!!! la j'ai trouve que c'etait abusé!
mais bon j'ai roule a 30 km/h je me suis faite engueulée (par Edoaurd déjà qui pestait à côté de moi) et par plein de conducteurs qui me doublaient rageusement !

a croire qu'ils cherchent à provoquer des accidents!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:23

Olivier Panis a peut-être confondu l'autoroute à un circuit de formule 1. Le 6 novembre, l'ancien pilote a été flashé à 212 km/h sur l'autoroute A40, là où la vitesse est normalement limitée à 130 km/h. A bord d'une Ferrari, le coureur automobile s'est fait flasher par le peloton autoroutier de Bonneviille à la hauteur de Vougy, en Haute-Savoie, dans le sens Chamonix-Genève.

Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule saisi dans l'attente de sa convocation devant le tribunal de police, le 23 mars prochain, où il devrait donc répondre de ses actes.

-------------------------------------

Le milieu de terrain du PSG, Stéphane Sessegnon, a été arrêté le 5 novembre au volant de sa voiture dans les Yvelines. Le test alcoolémique s'est revélé positif. De plus, son permis de conduire béninois n'était pas valide en France. Son véhicule a été immobilisé et Stéphane Sessegnon a ensuite été conduit à la brigade territoriale de Noisy-le-roi, où il est resté toute la nuit.

-------------------------------------

www.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:33

ils montrent l'exemple, c bien J'ai perdu mon Permis de Conduire Bravo1
cette année on parle de 100000 retraits de permis, une bonne partie roulera sans permis et ou est le problème J'ai perdu mon Permis de Conduire Ange26
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:09

olivier a écrit:
ils montrent l'exemple, c bien J'ai perdu mon Permis de Conduire Bravo1
cette année on parle de 100000 retraits de permis, une bonne partie roulera sans permis et ou est le problème J'ai perdu mon Permis de Conduire Ange26

Euh Olivier Panis ou pas c'est un conducteur comme un autre ... pas d'exemple a montrer .... juste la normalité face a l'infraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:51

A mon avis retirer des permis de conduire n'est pas forcement une bonne chose. Je verrais plustot des amendes plus lourdes.
Exemple un excès de vitesse de 10km/h n'aurait pas de point retiré, mais au lieu de payer 90€, je mettrais l'amende à 200€.
C'est une façon intéligente de remplir les caisses vides de l'Etat et d'arreter de pénaliser ceux qui font des petites infractions.
Et pour ceux qui font des infractions lourdes, effectivement retrait du permis de conduire + confiscation du vehicule + amende doublée au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptySam 15 Nov 2008 - 10:31

Danidan a écrit:
A mon avis retirer des permis de conduire n'est pas forcement une bonne chose. Je verrais plustot des amendes plus lourdes.
Exemple un excès de vitesse de 10km/h n'aurait pas de point retiré, mais au lieu de payer 90€, je mettrais l'amende à 200€.
C'est une façon intéligente de remplir les caisses vides de l'Etat et d'arreter de pénaliser ceux qui font des petites infractions.
Et pour ceux qui font des infractions lourdes, effectivement retrait du permis de conduire + confiscation du vehicule + amende doublée au minimum.

Je trouve que c'est pas du tout approprié !!! un exemple, qui ne s'est jamais retrouvé 10km/h au dessus d'une limitation sans s'en apercevoir ???
qu"un exces de 10km/h ne retir pas de point oui mais augmenter les amendes .... n'importe quoi
Arreter de penaliser ceux qui font des petits exces ??? et tu parles d'amendes de 200 euros ??? y'a pas un souci la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:32

Tu sais dans certains endroits, il mettent des flics en civil sur le tretoir et qui guettent ceux qui font des infractions pour qu'ils se fassent arreter un peu plus loin par d'autres collègues. Des faits comme çà il y en a plein et çà c'est révoltant, d'autant plus que c'est la personne qui a constaté l'infraction qui doit rédiger le proces verbal, mais dans la pratique on est pas là. Voilà pourquoi des personnes se trouvent sans permis de conduire.

Augmenter les amendes, je trouve çà bien, d'une part tu fera plus attention et çà t'evitera de conduire sans permis de conduire. Pour ceux qui font jusqu'à 10km/h d'exces de vitesse pas de perte de point mais du genre 100 ou 200€ d'amende, jusqu'à 20km/h perte de 1pt et 200 ou 300€ d'amende et ainsi de suite.
Les amendes ne sont pas lourdes par rapport aux faits.
Par exemple le fait de perdre 2pts pour absence de ceinture est abusé, chaqu'un doit etre libre de la mettre ou pas. Si t'as peur de mourrir dans un accident de voiture tu la mets, si tu te crois invincible tu ne l'a mets pas et puis si tu creves parce que tu ne l'avais pas, bah çà sera difficile de venir se plaindre. J'ai perdu mon Permis de Conduire Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:19

Danidan a écrit:
Tu sais dans certains endroits, il mettent des flics en civil sur le tretoir et qui guettent ceux qui font des infractions pour qu'ils se fassent arreter un peu plus loin par d'autres collègues. Des faits comme çà il y en a plein et çà c'est révoltant, d'autant plus que c'est la personne qui a constaté l'infraction qui doit rédiger le proces verbal, mais dans la pratique on est pas là. Voilà pourquoi des personnes se trouvent sans permis de conduire.

Augmenter les amendes, je trouve çà bien, d'une part tu fera plus attention et çà t'evitera de conduire sans permis de conduire. Pour ceux qui font jusqu'à 10km/h d'exces de vitesse pas de perte de point mais du genre 100 ou 200€ d'amende, jusqu'à 20km/h perte de 1pt et 200 ou 300€ d'amende et ainsi de suite.
Les amendes ne sont pas lourdes par rapport aux faits.
Par exemple le fait de perdre 2pts pour absence de ceinture est abusé, chaqu'un doit etre libre de la mettre ou pas. Si t'as peur de mourrir dans un accident de voiture tu la mets, si tu te crois invincible tu ne l'a mets pas et puis si tu creves parce que tu ne l'avais pas, bah çà sera difficile de venir se plaindre. J'ai perdu mon Permis de Conduire Invision

donc t'es en retard a ton boulot, tu gagne le smic, tu fais 6km/h d'exces et tu dois casquer 200 euros ????!!!!!!

Le fait de perdre 3 points pour absence de ceinture c'est abusé ??? Juste un rappel Dani ... lors de ton grave accident si t'avais pas eu ta ceinture tu serais ou actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:51

Alors, je vais répondre à tes questions.
Si t'arrivesz en retard à ton travail ou RDV, c'est à toi de t'organiser pour éviter. Immaginons que tu t'es préparé largement en avance, sachez que:
- Pour 6km/h et meme plus en ville çà ne sert à rien, entre les feux les cédez le passage, etc... tu vas ne faire qu'une surconsommation. La preuve tu peu la faire toi meme en fesant le meme parcours et memes conditions, en accelerant comme un ouf et une autre fois en respectant les limitations. Tu vas gagner certes 1 voir 2 minutes, mais avec des risques agravés. Si tu n'es pas perçuadé il suffit d'aller en auto-école, ils te feront une démonstration.

Pour celle de mon accident grave, pour mon cas je mets toujours la ceinture, mais si la personne ne veux pas la mettre, pourquoi lui obliger? Certes çà sauve des vies, pour ceux qui veulent rester en vie savent "la boucler".
Dans un reportage à la TV, genre Plante ou une émission du genre, dans un Pays Asiatique, toute personne est libre de mettre le casque en moto et libre de metre la ceinture en voiture. Aucune amende n'est mise pour çà, par contre en cas de décès les organes sont donnés systematiquement. Pour eux, c'est si tu ne fais pas çà ok, mais en contre partie on te fera çà et personne ne poura faire opposition. Meme comme çà les motards roulent majoritairement sans casque. Ce qui ne veut pas dire qu'ils meurent tous en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:29

Danidan a écrit:
Alors, je vais répondre à tes questions.
Si t'arrivesz en retard à ton travail ou RDV, c'est à toi de t'organiser pour éviter. Immaginons que tu t'es préparé largement en avance, sachez que:
- Pour 6km/h et meme plus en ville çà ne sert à rien, entre les feux les cédez le passage, etc... tu vas ne faire qu'une surconsommation. La preuve tu peu la faire toi meme en fesant le meme parcours et memes conditions, en accelerant comme un ouf et une autre fois en respectant les limitations. Tu vas gagner certes 1 voir 2 minutes, mais avec des risques agravés. Si tu n'es pas perçuadé il suffit d'aller en auto-école, ils te feront une démonstration.

Pour celle de mon accident grave, pour mon cas je mets toujours la ceinture, mais si la personne ne veux pas la mettre, pourquoi lui obliger? Certes çà sauve des vies, pour ceux qui veulent rester en vie savent "la boucler".
Dans un reportage à la TV, genre Plante ou une émission du genre, dans un Pays Asiatique, toute personne est libre de mettre le casque en moto et libre de metre la ceinture en voiture. Aucune amende n'est mise pour çà, par contre en cas de décès les organes sont donnés systematiquement. Pour eux, c'est si tu ne fais pas çà ok, mais en contre partie on te fera çà et personne ne poura faire opposition. Meme comme çà les motards roulent majoritairement sans casque. Ce qui ne veut pas dire qu'ils meurent tous en cas d'accident.

C'est beau la theorie ! mais ton explication en tient pas debout dans la vraie vie ! enfin tout ca pour dire que 200 euros d'amende pour 10Km/h c'est grotesque !
que ca soit 200 euros pour plus de 2Okm/h pourquoi pas mais voila quoi !

Quand au port du casque ou de la ceinture, etc ... c'est la loi point final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Permis de Conduire   J'ai perdu mon Permis de Conduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon Permis de Conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMORQUE 500Kg conduite avec permis B
» LE PERMIS REMORQUE (E), NOUVELLE REGLEMENTATION 2013
» VOITURETTE LIGIER JS4 PICKUP SPORT (sans permis)
» Permis à points: les 12 Points recupérés
» CAMION BENNE 3.5T utilitaire UNIC IVECO 35-8 conduite permis B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: