Auteur | Message |
---|
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La violence dans le foot Lun 7 Avr 2008 - 22:59 | |
| la violence sévit partout... Le père d'un joueur de huit ans ayant blessé un éducateur d'une équipe de jeunes d'un coup de couteau, samedi près de Toulouse, a été condamné à 18 mois de prison ferme et placé en détention lundi. L'artisan-peintre de 43 ans était jugé en comparution immédiate. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas apprécié que l'accompagnateur demande aux poussins de Villemur-sur-Tarn et Castelginest de se serrer la main à l'issue de la rencontre, pourtant gagnée par l'équipe de son fils. (Avec AFP) 07/04/2008 22:45 www.equipe.fr | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: La violence dans le foot Mar 8 Avr 2008 - 10:11 | |
| - Joss Randall a écrit:
- la violence sévit partout...
Le père d'un joueur de huit ans ayant blessé un éducateur d'une équipe de jeunes d'un coup de couteau, samedi près de Toulouse, a été condamné à 18 mois de prison ferme et placé en détention lundi. L'artisan-peintre de 43 ans était jugé en comparution immédiate. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas apprécié que l'accompagnateur demande aux poussins de Villemur-sur-Tarn et Castelginest de se serrer la main à l'issue de la rencontre, pourtant gagnée par l'équipe de son fils. (Avec AFP)
07/04/2008 22:45 [url=http://www.equipe.fr www.equipe.fr[/quote[/url]] Mais ou va t on serieusement ??? | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La violence dans le foot Jeu 18 Mar 2010 - 21:18 | |
| Yann L supporter de la tribune Boulogne - passé à tabac en marge du match PSG-OM a succombé ce matin à ses blessures. Il avait été déclaré en état de mort clinique la semaine dernière. En conséquence le ministre de l'intérieur demande à ce que le 1/4 de finale de coupe de France Auxerre PSG le 23 mars prochain se jouera à huis clos. | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La violence dans le foot Jeu 18 Mar 2010 - 21:38 | |
| tu parles d'un coup , meme si ce type faisait partie des foutteurs de merde je pense que sa vie valait quand meme plus qu'un huis clos !!!!!!! ils n'ont qu'a faire comme en angleterre a l'époque des oligans , dissoudre purement et simplement les clubs a probleme , c'est a eux de contenir leurs "suporters " y en a marre de tout ces trouducs qui ne savent agir qu'en bande et qui se disent suporters , tout le monde sait trés bien que le foot ne les interresse nulement et qu'ils sont juste là pour semer la terreur !!! mais comme ils payent leurs tickets , ça remplis les caisses , et il a fallu qu'il y ait un mort pour que les autorités réagissent.... un truc qui serait pas mal , ça serait de déguiser une garnison du deuxieme REP en suporters adverse et de leur mettre une bonne branlée !!!! ça ferait de l'entrainement aux premiers et ça ferait la bitte aux seconds , si toute fois ils en ont une !!!! | |
|
| |
cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La violence dans le foot Jeu 18 Mar 2010 - 23:34 | |
| comme le dit letoph, je pense quil sen moque du foot , ils ne viennent que pour se battre , foutre la merde...pour ma part , je ne suis pas un accroc du foot , mais quen je vois cela , jai pas du tout envie d'aller voir un match et pour peu que je soit avec mes enfants.......... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: La violence dans le foot Ven 19 Mar 2010 - 8:55 | |
| ah ben nous le foot c'est meme pas la peine ... ou alors les matchs de l'equipe de France histoire de se fendre la gueule !!! Pour nou la sortie sport c'est d'aller voir des matchs de rugby avec toute la ptite famille !!! c'est genial ! Entre la grande de 11 ans qui joue la supportrice de choc et la petite de 7 ans qui s'egosille quand la marseillaise retentie ..... et quelle ambiance !!! rien a voir avec le foot ! | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La violence dans le foot Ven 19 Mar 2010 - 19:18 | |
| moi aussi je préfère le rugby cole , mais le foot , c'est bien aussi quand ça joue bien , quand ça simule pas , et quand les suporters sont de vrais suporters , perso je préfère les rencontres de coupe de ligue , car le niveau est nettement plus élevé que la coupe du monde ... les équipes nationales regroupent les meilleurs joueurs du pays respectif tandis que les grands clubs ont les meilleurs joueurs du monde .... exemple lyon madrid qui etait tout simplement sublime ... | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La violence dans le foot Ven 19 Mar 2010 - 20:17 | |
| moi je comprend pas les violences dans le foot ce tapé sur la tronche pour une baballe!!!!apres faut pas poussé son plus!!! je suis allé voir st-etienne/om au chaudron il y a plusieurs semaine impressionnant les cherches merde qu'il y a,il ne sont pas qu'au psg ou a marseille ils sont dans tout les clubs!!! mais ça fait mieux a la télé de parlé du psg ou de l'om ça passe mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La violence dans le foot | |
| |
|
| |
| La violence dans le foot | |
|