Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
que sont devenues les voitures de films? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

que sont devenues les voitures de films? Cartao11

que sont devenues les voitures de films? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
que sont devenues les voitures de films? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
que sont devenues les voitures de films? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
que sont devenues les voitures de films? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
que sont devenues les voitures de films? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
que sont devenues les voitures de films? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
que sont devenues les voitures de films? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
que sont devenues les voitures de films? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
que sont devenues les voitures de films? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
que sont devenues les voitures de films? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
que sont devenues les voitures de films? Vote_lcap67%que sont devenues les voitures de films? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
que sont devenues les voitures de films? Vote_lcap30%que sont devenues les voitures de films? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
que sont devenues les voitures de films? Vote_lcap4%que sont devenues les voitures de films? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

que sont devenues les voitures de films? Cartao11

que sont devenues les voitures de films? Bander11

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 que sont devenues les voitures de films?

Aller en bas 
+2
Danidan
chachaweed
6 participants
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:55

voila un petit sujet sur les voitures de films! je recherchait cette nuit pour voir ce qu elles etaient devenues et trouver des photos et en fait j ai vraiment pas trouvé grand chose a part des infos sur kitt de k2000.

c ete pour savoir si vous connaissiez des sites ou autres ou si vous memes vous avez des infos et photos!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 2:19

Voici la fameuse Ford Torino
que sont devenues les voitures de films? Voiture-starsky-hutch-37963
Et devinez celles qui suivent
que sont devenues les voitures de films? Ghostbuster-car
que sont devenues les voitures de films? Delorean
que sont devenues les voitures de films? Fatf-supra-ferrari
que sont devenues les voitures de films? Escalade_1126347543_explorer_jurassic_park
que sont devenues les voitures de films? Uvs070510034yk6
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 2:23

Allé encore une série
que sont devenues les voitures de films? Taxi_3
que sont devenues les voitures de films? DSC05323
que sont devenues les voitures de films? Serie_l-homme-qui-tombe-a-pic_106_1141981760
que sont devenues les voitures de films? Mccca-teamvan
que sont devenues les voitures de films? Amc_pacer_waynes_world_04
que sont devenues les voitures de films? K2000_auction_2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 12:18

Pour K2000 c'est facile, il y a un kit de modification dispo pour en faire une réplique de celle du film, le GMC de Baracuda que sont devenues les voitures de films? Wub1
Dani t'as pas mis la voiture à Colombo ni de Magnum que sont devenues les voitures de films? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:12

a savoir que vincent perrot "animateur télé" a un exemplaire de kitt dans k2000
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:14

que sont devenues les voitures de films? Columbo_reference voici columbo et ça fameuse 403
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:15

que sont devenues les voitures de films? Ev_general_lee_070517_ssh-714068 la plus belle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:16

que sont devenues les voitures de films? 173_0308_7z+1967_Ford_Mustang_Eleanor+Front_Driver_Side_view
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:26

oué vincent perrot a une replique. en fait sa voiture n a jamais tournée dans k2000 en fin si pour des cascades!

car apparement il n y avait que 3 vrais kitt pour la serie. une a brulée, une a ete detruite et une serait dans un musée a los angeles! et il y en aurait eu 19 pour les cascades dont celle que vincent perrot a recuperé.

le pick up de l homme qui tombe a pic il avait de la geule son truc, savoir ce qu il est devenu? mais sur la photo du camion de l agence tous risques on voit celle de starsky et hutch a coté ca a l air d un musée ou autre. ya peut etre possibilité de trouver ca sur un site ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 13:29

ça doit etre un musée de hollywood car comme toute les serie son tournée la-bas
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 16:02

je pense aussi mais il doit bien y avoir un site je pense car apparement il y en a beaucoup qui ont ete données aux acteurs et d autres vendues.....
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 18:55

la par contre je sais pas je peut pas t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 19:33

la vache deception je trouve vraiment po lourds que sont devenues les voitures de films? Cry31 que sont devenues les voitures de films? Cry31
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:44

http://www.auto-museum.net/thread/56892-1.html va voir sur ce lien si ca peut t aider mon cher dan
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:50

Regarde aussi là dessus Chacha http://10200zimages.fr/voitures-cinema/animations-ateliers/catalogue.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 14 Juin 2009 - 2:43

merci dani! joli petit lien. moi ce que je cherche en fait c est de savoir ce qu elles sont devenues ou si elles ont ete données ou autres!

par exemple un truc con supercopter se serait crasher un jour et n existerait plus du tout! enfin selon les rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:49

Alors pour K2000 et c'est parce que je l'ais entendu dans "les grosses tetes" sur RTL, Vincent PERROT a encore la sienne, qui serait dans un état irréprochable, il s'agit d'une des doublures.
La vraie K2000, elle avait été offerte à David H. et il l'as explosé comme un con, n'a pas été réparée car trop de frais de réparation.
Une des replique qui a servis pour le film a été vendue sur Ebay en 2008 à un collectionneur et amateur de belles voitures pour la somme avoisinant les 100.000€.

La plus part des véhicules vont de expositions en expositions un peu partout, il y a pas longtemps j'avais vu la Delorean la voiture de "retour vers le futur" dans un sallon mais je ne me rappele plus lequel. Les voitures naviguent certainnement de musé en musé.
Si non une des copies de la voiture à Starsky et Hutch a été exposée dans le magasin Autobacs à Claye Souilly dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:32

tu te trompes dani a ce que j ai lu. apparement sur tous les sites que j ai trouvé vincent perrot serait un beau menteur!

des k2000 il y en avait 3. 2 pour la journée et une pour la nuit.

1 offerte a david hasseloff qui a brulé avec sa maison a los angeles
1 a ete detruite car trop abimé
1 est dans un musée a los angeles

celle de vincent perrot est une des 19 doublures qu universal a faite pour les revendre. en fait la voiture de vincent perrot a uniquement fait des cascades dans la serie. et apparement elle dormirait dans un entrepot car il ne s en servirait pas enormement du tout.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:14

salut chacha , dans la serie vrai de vrai et pas pales copies , j"ai pu voir et toucher deux caisses sans pour autant les avoir cherchées , il s'agit de la 406 de taxi qui se trouve au musee peugeot a sochaux et aussi la cadillac du corniaud qui est au musee de l'hospitalet , pres de narbonne , en plus tu pourras y deguster un fameux rosé car ce deuxieme se trouve au beau milieu d'un vignoble qui produit d'excellents vins ... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:12

moi aussi j ai vu une des 406 de taxi !!! elle etait en expo chez peugeot a vichy pour la sortie de taxi 2 ou 3 je sais plus trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que sont devenues les voitures de films? Empty
MessageSujet: Re: que sont devenues les voitures de films?   que sont devenues les voitures de films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont devenues les voitures de films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos phobies a tous ???????
» Quels sont les kdos les plus insolites?
» Le marché des voitures neuves
» 2 voitures a prix interessant ou echange .:SANS SUITE:.
» Quels sont les meilleurs sites de Bizness?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: