Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Cartao11

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_lcap67%Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_lcap30%Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_lcap4%Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Cartao11

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Bander11

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:42

Bah voilà, avant de partir en vacances, j'ai retapé à 75% le Chrysler Voyager de 1995, 2.5TD avec seulement 156.000Km, de ma femme pour partir en vacances au Portugal.
Donc carrosserie refaite à neuf, peinture neuf avec changement de couleur, avant il était vert foncé, l'ancien proprio l'avait peint en noir mat et je l'ais fait peindre en noir métal de la twingo. Le rendu de la couleur est excellente...
Quelques équipements ont été ajoutés à l'occasion, PC portable, Autoradio TV-DVD-MP3.
J'ai fait quand meme les remplacement, des 4 pneus, des filtres (air et huile) et liquides (huile moteur, liquide de refroidissement et meme lave glace). Fait un réglage géométrie et remplacement des ampoules par des hallogènes 100w.
Nous sommes partis le soir, les ampoules 100w nous ont permis de voir un peu mieux la route.
Chargés normalement, la famille est composé de 6 personnes, pour l'occasion j'ai équipé le cricri en 8 places (2+3+3) ce qui a permis aux enfants d'etre à l'aise et au passage nous a bien dépanné ponctuellement.
Les 1800km ont été faits d'une traite, juste avec des arrets pour faire le plein et nous en avons profité pour dégourdir les jambes. Le parcours a été fait sans soucis avec quelques pointes à 160Km/h à l'allée, si non majoritairement à 140Km/h, en passant par autoroute en France puis Nationale en Espagne. Pour ce trajet, le cricri a été obligé d'etre ravitaillé 4 fois, (il nous restait 1/4 à chaque fois), car on ne sait pas si on arrive à trouver des stations ouvertes la nuit.
Arrivés au Portugal, la voiture n'a jamais montré signe de fatigue, tous les manometres sont OK et meme pas eus besoin d'enclencher la clim pour le trajet.
Pendant les déplacements là bas, nous avons été victime de la déformation d'un pneu arrière, due certainement par un trous ou une bosse importante. Résultat des courses j'ai perdu 2 jours pour le faire remplacer par un identique (GOODYEAR GT2 TOURING), j'en ai profité pour faire un paraléllisme, cout 15€, à ce prix là onse gratte pas, et un leger déréglage minime, alors que j'avais du effectuer que 2000Km ou un poil plus, mais faut avouer que certaines routes portugaises sont assez accidentées.
Vers le 15 Aout, le Portugal enregistre des pics de chaleur, 41°C à l'ombre, heureusement qu'il y avait un vent qui brassait, le matin on avait déjà dans les 30°C, donc pendant cette période la clim a bien fonctionné et un jour elle n'arrivait plus a faire du froid.
Je suis allé chez Bosch Service qui ont fait une recharge en gaz R134a, cout de l'intervention 29€ alors qu'ici çà varie entre 70 et 90€. Ils m'ont aussi décellé un pb de 2eme vitesse du ventillateur de la clim, controlé s'il n'y avait pas de fuite, cout de l'oppération 20€.
Et puis pendant mes quelques déplacements j'ai rencontré diverses personnes qui travaillent dans le domaine de l'automobile et j'en ai profité pour faire quelques travaux au cricri.
J'ai ainsi équipé les phares avant de kit bi-Xénon 6500K, 200€ au lieu de 299€ et en france 349€ d'après ce que j'ai pus constater pour du 6000K, j'ai pris des longues portées hallogènes bleutés à 19€, en france çà tourne dans les 60 à 90€, j'ai équipé d'un radar de recul 4 radars avec indicateur de distance de l'obstacle 39€, ici j'ai pas vu.
Donc j'ai été dans un garage pour faire
- monter les longues portées
- installer le radar de recul
- vérifier un faux contact aux feux arrière
- resserage des visses du carter d'huile
- mettre le carrossage négatif à l'arrière (pour une meilleure tenue de route)
Tout çà pour seulement la somme de 20€ et environ 4h de travail, alors qu'ici j'aurais déboursé plus de 100€ facile, surtout dans certains magasins ou c'est des forfaits et la facture grimpe vite.

Info à savoir pour ceux qui partent en cricri au Portugal, sachez qu'aux péages le cricri S1 et S2 est considéré comme vehicule classe 2, donc le tarif double par rapport à une voiture classique et les versions 4x4 en classe 3. Mais il éxiste une parade pour payer chere, il suffit de leur dire que le véhicule est de 1996 et comme par enchantement, vous payez classe 1 soit le prix d'une voiture de monsieur tout le monde.
Il semblerais que là bas les voitures avant 1996 soient cataloguées comme poluantes et c'est une façon de taxer, car c'est seulement depuis 1996 que les cataliseurs ont été généralisés.
4 semaines après, retour en France, meme itinéraire et memes conditions, la nuit. Préssés de rentrer afin d'éviter de croiser des camions, j'ai tiré des pointes à la vitesse maximale soit 200Km/h compteur bien sur, et très souvent 180Km/h et bizarrement la consommation n'a pas changé par rapport à l'allée.
Au moment d'arriver à la frontière Espagne/France nous avons réduit la vitesse à 130Km/h et quelques kilometres plus loin, voyant d'eau qui s'allume, ce qui indique de faire l'appoint. Je m'arrete sur une aire de repos et vérifie en retirant le bouchon et là, un géiser d'eau, j'ai laissé couler et ai complété avec de l'eau et repartons. 300Km plus loin rebolote sauf que là il manque de l'eau, je complete et laisse chauffer et en vérifiant les durites je m'apperçois qu'elles étaient gonflées et rigides, donc diagnostique qui tombe, le joint de culasse est HS, mais par chance l'eau ne se mélange pas à l'huile et avons pu faire les 500km restant pour rentrer à la maison.
Aujourd'hui, une partie des impots sont arrivés, il sera difficile de faire la réparation tout de suite, mais quand je le ferais, je ferais un sujet sur le remplacement et vérification des culasses.
Voilà, malgré des frais de remise en état, notre cricri a été excellent pendant la totalité des vacances, entre le confort, l'espace, memes certains amis et famille ont été surpris de la vie a bord.
Pendant les vacances, nous n'avons que croisé 4 cricri S2, faut avouer que Chrysler n'est presque pas implanté au Portugal ni meme en Espagne.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, j'ai fait ce topic, car j'avais vu quelqu'un qui avait fait un truc du genre et qui avait attiré les amateurs, donc pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 5 Sep 2009 - 0:30

Dani, avec tout ce qui t'es arrivé, j'aurais foutu le feu à la caisse Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Invision enfaite t'as eus que des enmerdes Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Invisio2 tu parles de vacances Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
michel61
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
michel61


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Code postal & Ville : flers orne
Date d'inscription : 22/03/2009

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 5 Sep 2009 - 2:36

salut Dan Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 1er

j'ai fais moi aussi un voyage au Portugal ( a ESPINHO 15 km de porto ) avec mon "cri cri " de 1996 s2 2.5td Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 1er

2000 km a l'aller, j'ai pris Aveiro Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 279412 et 1800 km au retour Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 134621

je n'ai rencontre aucun pb ni a l'aller ni au retour il a fonctionné comme une horloge suisse Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" King31

sauf que lors du retour dans les montagnes de Bragança ( 45 ° a l'extérieur) sunny j'ai frôle la zone rouge de t° même avec la clim a fond on ne sente pas la clim Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Pensif1

mais bon moi je L' ADORE !!! niveau conso 4 plein avec 1/4 a chaque fois résultat 3/4 restant sur le dernier a l'arrivée ( mais bon je ne fais pas de pointe a 200 km moi) Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 134621
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptySam 5 Sep 2009 - 9:45

Olivier, tu neux peux pas comprendre, comparé à ta boite à chaussures, si tu veux un jour on s'échange nos caisses et tu m'en diras plus après. Pourtant j'en ai fait des voyages à Tosland avec pleins d'autres voitures et c'est le Cricri qui à mon gout est le plus approprié pour un tel voyage quand on a des enfants.

Michel, t'as pus remarquer que les cricri là bas sont quasi inéxistants et que de rouler en cricri sur les routes portugaises çà attire les regards et la curiosité, car j'ai eus pas mal de contacts, faut dire que la voiture est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:35

bein moi je vais finir par en acheté un si ça continu car même en panne vous voulez les gardé!!!!
j'arrive pas a comprendre le truc,et pour comprendre il y a qu'un seul moyen en possédé un thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:47

MD, je ne sais pas comment t'expliquer, et pourtant on a eus un Espace 3 2,2DT donc plus récent et quand je l'ais vendu j'ai été soulagé et acheté de suite le cricri 3.3 V6 4x4 GPL que j'ai actuellement et en comparaison l'habitabilité à bord n'a rien à voir.
Rien que le confort des sieges et puis chose à ne pas négliger, le prix de l'assurance qui baisse grave aussi.
L'avantage de pouvoir réparer la voiture soit meme, chose casi impossible sur les voitures recentes, car obligation de passer des valises et compagnie.
Et puis, je trouve qu'on se sent en sécurité à bord, meme si le train arrière est joueur, mais une fois qu'on le maitrise bien, çà deviens meme un jeu de prendre les ronds points en crabe.
Achetes en un pas chere, comme çà s'il ne te plait pas tu pouras le revendre au meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:37

Vu que t'es tombé en panne avec cette année, la prochaine fois tu repartiras avec?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:02

Pour le moment j'attends pour la réparation, mais il y a de très fortes chances que je reparte en Chrysler Voyager S2 Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" King31 , tu poses la question parce que t'es jaloux? Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: ;;;;   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:11

he ben je viens de lire tes péripéties, je confirme que les chrysler sont les déesses de la route, à ce que je vois tu lui as fait une petite beauté elles aiment ça et elles le rendent bien. Tu as 8 places, ils devaient être à l'aise tes enfants, avec le S1 les miens étaient sérrés et trop grands c'est vrai que l'espace était réduit mais bon ils ont grandi avec, maintenant ils ont le véhicule qui ressemble à leur gabari. Quand on a connu le chrysler il est clair qu'on l'a dans le ventre pour ma part trop difficile d'en changer, j'aime l'entendre ronronner. Avec ton S2 tu en as encore des km à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:50

Enfaite, c'est comme si j'étais encore en rodage Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Invisio2 , je crois que celui là est partis pour faire le million de kilometres.
D'ailleurs j'évite de trop le sortir quand on va faire les courses, parce qu'on arrete pas de me demander si je le vends. A force, je vais demander 10.000€ pour avoir la paix, mais si jamais je tombe sur un qui est pret à les mettre, faudra que je le zigouille et planque son cadavre. Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Invision Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 269158
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:26

tu m'étonnes, des gitans voulaient acheter mon S1 j'aurais dû le vendre au moins j'aurais touché un billet. 255000, c'est de la pacotille je suis sûre qu'il aurait atteint les 400000 mais bon 10000E tu serais pas un petit peu gourmand Dan? Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" 438862
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:05

C'est jueste pour avoir la paix, je sais qu'il ne les vaut pas encore, faut attendre encore une bonne dizaine d'années et peut etre que.
C'est comme le bon vin, plus tu attends et mieux c'est! Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"   Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB "check gages" allumé au tableau de bord sur Chrysler Voyager S2 2,5TD de 93
» Dans Chrysler Voyager S4 de 2005 2,8CRD, est ce un moteur mercedes ou Chrysler?
» [résolu]VITRES POUR CHRYSLER Voyager, DODGE Caravan et PLYMOUTH Voyager
» DIVERSES PIECES CHRYSLER VOYAGER, PLYMOUTH VOYAGER et DODGE CARAVAN de 91 à 96
» chrysler voyager 93 3L3 V6 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: