Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Cartao11

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_lcap67%Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_lcap30%Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_lcap4%Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Cartao11

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Bander11

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple

Aller en bas 
+3
mdw63
cole.trickle
Danidan
7 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:30

Alors voilà un petit sujet qui risque d'intérésser pas mal de monde.
Le Iphone 2eme génération est ni plus ni moins qu'une réussite technique, qui corrige les lacunes de la 1ere génération, cependant le téléphone reste assez chere, meme avec un abonnement faut rester prudent.
Alors voilà, on voit fleurir les "copies" par les constructeurs chinois et si on regarde bien, ils sont en général un poil plus performants car ils acceptent majoritairement 2 cartes sim d'office. Autre chose, ils sont livrés avec 2 batteries et pour un tarif inférieur à 150€ et débloqué!
Alors vous en pensez quoi?
Avez vous déjà eus un model chinois en main et quel est votre opinion?

Je pose tout çà comme question, parce que je me tatte a en prendre 1 pour remplacer mon HTC P3470 qui commence a se dégrader esthétiquement, mais niveau fonctionnement, c'est comme au 1er jour. Et vu qu'un jeu de coques pour mon HTC coute dans les 50€ en officiel et 30€ en adaptable, je me dit qu'il vaut mieux mettre un peu plus et avoir un telephone neuf avec une garantie, au lieu de remplacer les coques de mon coucou qui après risque de tomber en panne ou de mal fonctionner après le remplacement des coques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:06

le truc c'est qu'il faut etre certain de tomber sur une copie fonctionnant parfaitement sans defauts ni rien, la ca peut etre vraiment avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:24

Le grand nombre de critiques que j'ai lu, c'est qu'ils fonctionnent très bien, quelques modeles avec une mise en route un peu difficile car parametrage de la config du telephone pour les reseaux Français, mais si non pas de plaintes comme quoi ses téléphones fonctionnent mal Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:31

ça peut etre avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:47

Quand on vois un IPhone de Apple pour 500€ ou plus, faut etre timbré pour mettre un tel prix sur un téléphone qui se démode rapidement. Et quand on vois une immitation avec des fonctions supplémentaires pour 150€, je crois qu'il n'y a pas photo.
Certes le SAV est contraignant, voir inéxistant, mais après c'est gérer le risque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:49

y'a des iphone a 100 euros ! suffit de changer d'opérateur ou de refaire un abonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:11

Oui, mais pour mon cas c'est pas possible.
Enfaite j'ai un forfait tout illimité de chez TEN filiale d'ORANGE.
Tous mes appels sont gratuits au dela de la 3eme minute 24h/24h et j'ai internet aussi en illimité pour seulement 59€/mois, le mois dernier je me suis renseigné à fonds pour un forfait équivalent et enfaite il y en a pas. Soit c'est gratuit de tel heure à tel heure et qui ne corresponds pas à mes plages horaires ou alors le prix double voir meme triple.
Donc en passant par le renouvellement, çà me coute les yeux de la tete, je crois qu'on m'a demandé plus de 400€, c'est pour çà que je vise un achat or programme de fidélité, comme çà plus rien ne m'oblige a rester non plus.
Mais faut avouer que vu le forfait que j'ai, je ne suis pas pret à le changer de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:49

je pense que les chinois ce demmerde tres bien en informatique et tou et tou. je pense aussi que tu auras un bonne fiabilité, mais une coque qui grince et qui fait un peu jouet pour enfant.....moi perso, vu mon taf, j'ais un telephone qui et tout simple et qui ma couté que 40€ neuf. quand je voi des gars qui font le meme taf que moi et qui ce promene avec des Iphones, il me fon pitié. Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:43

Après c'est pour la frime Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 , vu l'utilisation que j'ai, çà m'embete d'avoir un tel dans une poche et un PDA de l'autre, car tout mon planing du travail est sur le tel, mais aussi le GPS pour les trocs, sans parler des photos. C'est pour çà que je prefere avoir un bon tel qui puisse regrouper toutes les fonctions et qui en plus je peux synchroniser avec le PC, comme çà pas de pertes du planning Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:50

ça evite surtout de ce promené avec sa maison dans la poche Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:33

Et vu le poids de plusieurs appareils dans les poches du pantalon, il serait toujours en bas des pieds et le petit oiseau pourait s'enrhumer Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:55

Bah moa, j'ai un pote qui a le i9 eh bein il fait pas 3G comme c'est marqué sur la coque arrière, mais il est vachement bien, reagis bien, pas de bug et fonctionne meme avec le secouement, genre pour changer de photo, musique et tout et tout, trop fort, par contre obligé de le recharger tous les 2 jours Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul
j'me tate aussi, mais 2 jours seulement çà m'a refroidis
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:33

ben la je peus pas t dirt.....tu peu pas te le faire offrir??? le I phone?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:47

Bon bah c'est fait, j'ai fait un troc, car j'étais pas chaud pour un achat, peur d'investir sur un truc qui allait me decevoir.
Donc j'ai troqué un tel que je possédais et que je ne m'en servais plus, le HTC Tactile contre le CECT i9.
Résultat final j'aurais pas du faire ce troc, car effectivement je suis super déçu, déjà le téléphone est une vraie copie esthétique, n'importe qui pourait se tromper entre un chinois et original. Mais une fois qu'on arrive a la page des menus, bah c'est flagrant, c'est bien une copie, la qualité de l'écran est bonne, meme très bonne, mais la catastrophe est la traduction française qui est vraiment très approximative et meme inéxistante dans les fonctions poussées.
Alors c'est vrai que le téléphone est double sim ce qui est bien pour ceux qui ont un tel pro et un privé. Si non d'origine il est assez pauvre mais on peu ajouter des fonctions, il suffit de tomber sur les sites spécialisés.
Si non, il est équipé de 2hp très puissant, meme au mini on l'entends, idéal pour les sourds, l'écran est grand et très lumineux et surtout avec la possibilité de régler la durée de l'éclairage à la seconde. Quelques fonctions sympa faut pas le cacher, mais pour celui ou celle qui a testé dans ses mains le vrai Iphone, il n'y a pas photo, le CECT n'arrive pas à la cheville, enfin pas encore avec le i9 en tous cas.

Donc ceux qui veulent changer de tel sans se ruiner, çà peut etre un bon compromis, ceux qui ont l'habitude des téléphones sous windows mobile, la transition sera très difficile.
Le mode d'emplois est en anglais, donc ceux qui espéraient en français, bah ne revez pas, mais en cherchant sur Internet on arrive a trouver qui expliquent pas trop mal.

Voilà, j'ai franchi le cap, mais je vais reutiliser mon HTC P3470 (PHAROS) qui lui est nickel surtout avec le firmware de chez TEN By Orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:32

J'ai reussi a échanger à nouveau le i9 que j'ai eus et je me suis laissé tenter cette fois par le i99 version 2010, que j'ai acquis neuf pour la modique somme tout inclus de 270€.
Alors déjà rien avoir avec le i9 que j'ai eus, celui ci et une tuerie a tous niveaux et puis des fonctions nettement ameillorées.
Physiquement c'est le clone du 3GS de l'Iphone, niveau fonctions il s'y approche très bien, avec certeines memes fonctions, personalisation des emplacement des icones menu, arret et mise en tension du telephone programable, écran de meilleure résolution et mieux calibré qui permets une réelle navigation sans stylet.
Autres ameillorations de taille sont:
- qu'il est compatible cartes micro SD 32Go, alors que jusqu'à présent il s'arretais à 4Go.
- enregistrement possible des communications telephoniques
- affichage écran personalisable (écran veille, écran appel...)
- le poids vu a la baisse -25% de moins
- un seul connecteur pour kit piéton, alimentation et transfert de données
- fonction webcam
- fonction bluetooth qui accepte les casques stéréo et transferts sur des PC
- sonnerie amplifiée, vraiement très puissant
- fonction quadriband éfficace
- fonction appareil photo plus éfficace et avec fonctions sympas
- chargement par USB, très pratique

Voilà, c'est un résumé bref du i99 version 2010 par rapport au i9 et meme le i99 de 2009. C'est clair que c'est pas un Iphone, mais il faut vraiment bien regarder pour s'en appercevoir que s'en est pas 1.
Résultat, content de mon achat, Bémol, c'est qu'ils ont tout copié et meme l'autonomie, je reçois une dizaine d'appels d'environ 30mn chaque et le soir obligation de le recharger, si non tout fonctionne nickel, pas déçu de mon achat.
Malheureusement impossible d'avoir un vrai Iphone meme d'occasion, beaucoup le vendent plus chère que le neuf Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:37

Danidan a écrit:
J'ai reussi a échanger à nouveau le i9 que j'ai eus et je me suis laissé tenter cette fois par le i99 version 2010, que j'ai acquis neuf pour la modique somme tout inclus de 270€.
Alors déjà rien avoir avec le i9 que j'ai eus, celui ci et une tuerie a tous niveaux et puis des fonctions nettement ameillorées.
Physiquement c'est le clone du 3GS de l'Iphone, niveau fonctions il s'y approche très bien, avec certeines memes fonctions, personalisation des emplacement des icones menu, arret et mise en tension du telephone programable, écran de meilleure résolution et mieux calibré qui permets une réelle navigation sans stylet.
Autres ameillorations de taille sont:
- qu'il est compatible cartes micro SD 32Go, alors que jusqu'à présent il s'arretais à 4Go.
- enregistrement possible des communications telephoniques
- affichage écran personalisable (écran veille, écran appel...)
- le poids vu a la baisse -25% de moins
- un seul connecteur pour kit piéton, alimentation et transfert de données
- fonction webcam
- fonction bluetooth qui accepte les casques stéréo et transferts sur des PC
- sonnerie amplifiée, vraiement très puissant
- fonction quadriband éfficace
- fonction appareil photo plus éfficace et avec fonctions sympas
- chargement par USB, très pratique

Voilà, c'est un résumé bref du i99 version 2010 par rapport au i9 et meme le i99 de 2009. C'est clair que c'est pas un Iphone, mais il faut vraiment bien regarder pour s'en appercevoir que s'en est pas 1.
Résultat, content de mon achat, Bémol, c'est qu'ils ont tout copié et meme l'autonomie, je reçois une dizaine d'appels d'environ 30mn chaque et le soir obligation de le recharger, si non tout fonctionne nickel, pas déçu de mon achat.
Malheureusement impossible d'avoir un vrai Iphone meme d'occasion, beaucoup le vendent plus chère que le neuf Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul

faut reprendre un nouveau forfait et le 3GS tu le chope a 99 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:42

Je prefere attendre le prochain, parce que c'est vrai parfois mon telephone ressemble à un standart téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:47

Danidan a écrit:
Je prefere attendre le prochain, parce que c'est vrai parfois mon telephone ressemble à un standart téléphonique.

dans un sens c'est comprehensible .... mais a force d'attendre ... lol

perso je l'ai eu pour noel mon 3GS .... alors ... et pis je voulais un Iphone et j'voulais attendre que le 3GS sorte ...
quand je l'ai acheté je m'attendais a la payer 149 avec forfait SFR et il venait de passer a 99 ... dommage je n'ai aps eu en cadeau les enceintes bluetooth !!! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:13

mon ex avait le i68, une vrai merde Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Beurk022 l'écran était incontrolable avec les doigts et juste la premiere interface fesait iphone, tout le reste nul a chier Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Beurk022 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Beurk022 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Beurk022 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:55

moi je dois changer le mien , mais j'ésite entre 3 nokias ...
le 5800 , le e71 ou le n 97 , quelqu'un peut me conseiller ????
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:30

je ne saurai te conseiler ... pour moi un nokia est un nokia ... fiable, bien foutu, bonne qualité d'ecoute et de micro, bonne autonomie... bref le meilleur fabricant a mon sens ...

Oui je sais j'ai un Iphone ... mais j'ai toujours en secours au moins 3 Nokia !! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:43

Letoph, tout dépends de ton utilisation, je ne pense pas que tu sois friand de lecteur MP3 ou autres gadgets. Mais si c'est le cas le N97 est une très bonne reférence. Comme dit Cole, si tu veux du bon téléphone NOKIA, SONYERICSON, HTC, LG, IPHONE sont excellents à tous niveaux, après t'as les autres SAMSUNG, MOTOROLA, etc...

Si ton planning change etc... un telephone fonctionnant sous androide ou windows mobile sera plus confortable pour cette fonction, car tu peux synchroniser avec ton PC. Suivant le choix, tu auras des models qui t'offriront le GPS intégré, qui à mon sens est un excellent outil, car un jour ou l'autre çà sert toujours.
Pour mon utilisation, c'est le top et donc les telephones classics ne me sont d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:29

cole.trickle a écrit:
je ne saurai te conseiler ... pour moi un nokia est un nokia ... fiable, bien foutu, bonne qualité d'ecoute et de micro, bonne autonomie... bref le meilleur fabricant a mon sens ...

Oui je sais j'ai un Iphone ... mais j'ai toujours en secours au moins 3 Nokia !! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31

Danidan a écrit:
Letoph, tout dépends de ton utilisation, je ne pense pas que tu sois friand de lecteur MP3 ou autres gadgets. Mais si c'est le cas le N97 est une très bonne reférence. Comme dit Cole, si tu veux du bon téléphone NOKIA, SONYERICSON, HTC, LG, IPHONE sont excellents à tous niveaux, après t'as les autres SAMSUNG, MOTOROLA, etc...

Si ton planning change etc... un telephone fonctionnant sous androide ou windows mobile sera plus confortable pour cette fonction, car tu peux synchroniser avec ton PC. Suivant le choix, tu auras des models qui t'offriront le GPS intégré, qui à mon sens est un excellent outil, car un jour ou l'autre çà sert toujours.
Pour mon utilisation, c'est le top et donc les telephones classics ne me sont d'aucune utilité.

merci pour les conseils Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Icon_thumright t'as raison cole je ne suis pas un spécialiste mais ça ne m'empeche pas de raisonner logiquement ( du moin j'èspère ) j'ai confiance aux nokia car nokia ne fabrique que des téléphones , contrairement aux autres marques , donc ils sont obligés d'etre bons , sinon ils fermeraient la boutique ...
bref...pour répondre a dani , je voudrais un mobile pas trop sofistiqué , mais ayant au moin le wifi et le gps , pour le reste , ça me dépasse un peu ....et en allant voir les démos , le n97 pour lequel j'optais au départ m'a paru un peu limite au niveau fonctionnement , plus une résolution lamentable pour un outil de cette game , aujourd-hui , je me suis renseigné auprès d'un ingénieur du service technique d'orange mobil et il a confirmé mon doute , en me disant d'opter plutot pour le 5800 qui est super solide et qui possède tout ce que je recherche dans un portable , le E71 n'est pas mal non plus mais plus encombrant pour un écran restreint , sinon le clavier azerty en relief est pratique pour mes gros doigts ... Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 donc j'élimine le N97 ( ça tombe bien c'est le plus cher ) et j'ésite encore entre les deux autres ..sinon les autres marques ne m'interressent pas , je me trompe peut-etre mais j'ai pas confiance a ceux qui fabriquent des portables , des télés et des cafetières etc... dans la meme usine ..( façon de parler ) Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:13

Oui SAMSUNG c'est une grosse daube Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul soit ils fissurent, soit ils tombent en panne tout de suite après la garantie. Ma femme est une victime de cette marque depuis 2004 ou 2003 et chaque année obligation de le remplacer, elle se fait avoir par l'esthétique mais le reste ne suit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:19

Danidan a écrit:
Oui SAMSUNG c'est une grosse daube Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Supernul soit ils fissurent, soit ils tombent en panne tout de suite après la garantie. Ma femme est une victime de cette marque depuis 2004 ou 2003 et chaque année obligation de le remplacer, elle se fait avoir par l'esthétique mais le reste ne suit pas!

dani, tu me fais halluciner, j ai eu le meme truc que ta femme, 2 samsung achetés l un derriere l autre, les 2 ont durés 1 an et 1 mois puis deconnage totale, c est dommage parce qu ils sont bien mais que pendant un an ...
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:20

letoph a écrit:
moi je dois changer le mien , mais j'ésite entre 3 nokias ...
le 5800 , le e71 ou le n 97 , quelqu'un peut me conseiller ????

letoph vu ton age avancé, je ne saurai que te conseiller le nokia 3310 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision (une reference a son epoque)
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:51

chachaweed a écrit:
letoph a écrit:
moi je dois changer le mien , mais j'ésite entre 3 nokias ...
le 5800 , le e71 ou le n 97 , quelqu'un peut me conseiller ????

letoph vu ton age avancé, je ne saurai que te conseiller le nokia 3310 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision (une reference a son epoque)

le seul portable qui peut tomber dans une bassine pleine de produit vaisselle a plusieurs reprise et qui fonctionne toujours apres !!
testé et approuvé !!! lol

perso le nokia que j'avais pris avant que papa noel m'apporte un Iphone c'etait le 3600 slide, petit, un telephone qui fait telephone sans fioritures. nikel
mais bon a coté j'avais un blackberry pour le taf aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:42

chachaweed a écrit:
letoph a écrit:
moi je dois changer le mien , mais j'ésite entre 3 nokias ...
le 5800 , le e71 ou le n 97 , quelqu'un peut me conseiller ????

letoph vu ton age avancé, je ne saurai que te conseiller le nokia 3310 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision (une reference a son epoque)
ta gu......le !!!! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Splitfor jeune trouduc !!! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Langue1

cole.trickle a écrit:
chachaweed a écrit:
letoph a écrit:
moi je dois changer le mien , mais j'ésite entre 3 nokias ...
le 5800 , le e71 ou le n 97 , quelqu'un peut me conseiller ????

letoph vu ton age avancé, je ne saurai que te conseiller le nokia 3310 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision (une reference a son epoque)

le seul portable qui peut tomber dans une bassine pleine de produit vaisselle a plusieurs reprise et qui fonctionne toujours apres !!
testé et approuvé !!! lol

perso le nokia que j'avais pris avant que papa noel m'apporte un Iphone c'etait le 3600 slide, petit, un telephone qui fait telephone sans fioritures. nikel
mais bon a coté j'avais un blackberry pour le taf aussi
je veux quand meme pas un mobile de base , j'ais dis wifi & GPS minimum !!!! de toute façon , c'est décidé , je prend le 5800 , il a l'air vraiment bien et les critiques sont unanimes .... Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Icon_thumright
merci quand meme pour vos tuyaux Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Priere1 ......sauf mickael !!!! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Langue1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:03

La marque chimoadsu fait des téléphones toutes options, très bien Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:31

Danidan a écrit:
La marque chimoadsu fait des téléphones toutes options, très bien Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31
oui mais je préfère le kartoiledanlku !!! tu devrais l'essayer !!! Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:37

Non, je ne connais pas et je prefere rester sur ce que je connais, çà évite des surprises Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple EmptySam 30 Jan 2010 - 8:10

letoph, il est tellement vieux que quand il vient sur le pc, il dit a sa femme: cheri, je vais sur le minitel Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2 Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Invisio2

désolé mais il est 8h07, bon j ai compris, je vais o lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple   Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléphones Chinois et copies et/ou immitations du Iphone de Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE IPHONE 4G@250€,Apple IPAD 2@280€,NIKON D700@600€,Korg M3-88KEY WORKSTATION
» APPLE IPHONE 4G@250€,Apple IPAD 2@280€,NIKON D700@600€,Korg M3-88KEY WORKSTATION
» iPhone 3G et Bluetooth
» TOUT CE QUI CONCERNE LE IPHONE d'APPLE: ASTUCES, CONSEILS, ENTRE-AIDES
» Portrait Chinois…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: