Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Cartao11

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_lcap67%ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_lcap30%ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_lcap4%ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Cartao11

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Bander11

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
Danidan
chachaweed
6 participants
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:03

voila, je suis sur un echange de la xantia contre un ducato 2.8 diesel millesime 2000.

qu en pensez vous ? a savoir que ce sera pour bosser la semaine, et j echange le buggy contre un gros coupé ou vr6 ou v6 enfin un essence bien gourmand pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:04

voici la bete

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pb010010

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? 47760710
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:06

La xantia contre le gros 2,8 JTD çà le fait, mais tu veras que çà consomme car pas mal de prise au vent.
Pour le Buggy, par contre j'aurais pas échangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:07

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pb010011

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pb010012

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pb010013
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:11

non dani, c est le 2.8 diesel simple, faut pas pousser c est qu un xantia.

le buggy je l echange pour avoir une bonne voiture a coté, la je suis sur un vectra 2.5 v6 170 cv mais rien n est finalisé.
le buggy c est un merdier pas possible en fait, ca fait un mois et demi qu il est parti en revision, a savoir que le delai d attente pour les pieces non disponibles peut etre de 2 a 3 mois donc c est sacrement le bordel surtout qu a chaque probleme je serai obligé de faire 120 bornes pour l emmener a la seule concession du coin qui s en occupe et si je fais ca c est aussi que je fais un bon coup de fusil. je pense surtout me reprendre un quad par la suite style 400 ltz car beaucoup plus simple a faire entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:20

Perso, je n'échangerais pas contre un Vectra V6 qui fait seulement 170ch, autant prendre un bon Golf GT TDi ou VR6 ou une Alfa Romeo 155 Q4 ou la V6 ou une 156 si tu cherches des sensations fortes ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:25

je veux pas de diesel dani.

et euh vectra v6 170 cv golf vr6 174 cv donc la difference n est pas du tout enorme et alfa si j en prenais une ce serait un gtv v6. pour le moment rien n est fait pour le buggy, un bm coupé 325 i ou 328 i m irait tres bien aussi, je ne suis pas encore fixé sur un modele precis.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:29

en plus dani golf tdi j en ai deja eu une et je vois pas l interet de prendre une caisse qui a moins de vitesse de pointe que le xantia break. et surtout pas d interet a avoir 2 diesel surtout que la voiture sortira que le week end donc pas besoin d un diesel.
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:06

bonsoir..
bon ecoute chacha..jai trouve la solution..
tu cherche une essence qui consomme pour le week end..
et bien jai ce quil te faut..
une veritable 605 v6 sri 2 litres ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ..
franchement, mon ai..tu ne regretterra pas ton buggy..
par contre jaimerais bien avoir un camion comme le tien, cest super pratique en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:31

chachaweed a écrit:
je veux pas de diesel dani.

et euh vectra v6 170 cv golf vr6 174 cv donc la difference n est pas du tout enorme et alfa si j en prenais une ce serait un gtv v6. pour le moment rien n est fait pour le buggy, un bm coupé 325 i ou 328 i m irait tres bien aussi, je ne suis pas encore fixé sur un modele precis.
Et pour tant si, car le poids des 2 voitures ne sont pas les memes et du coup la golf serait plus performante ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? King31 éssaie de viser une Honda Legend, Prélude, c'est des bonnes bombes ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:33

euh cameron, pour la 605 j hesite la du coup tu vois, laisses moi reflechir, euh ................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

le camion je l ai pas encore, il faut que je prenne quelques renseignements a des connaisseurs car j ai eu le mec au tel ce soir, et apparement avant lui, l ancien proprio savait pas ce qu etait un entretien donc si c est pour me mettre dedans, c est pas la peine, j ai besoin d un vehicule fiable et pas un ou je devrais avoir le portefeuille ouvert trop souvent, donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:38

Au taf de SAV que j'ai fais, on avait les memes en Peugeot Boxer et les versions rallongés sont victimes de fissures de pare brises à cause de la conception de la version réhaussé qui travaille à cause de la grande prise au vent, si non à part çà, si c'est le model sans turbo, tu veras que le coffre avec 2 ou 3 babioles, il va trainer, mais si non çà và.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:39

golf vr6 = 1 t 210

vectra v6 = 1 t 370

dani, je vais pas faire du circuit, je cherche un essence pour me faire plaisir. la honda legend j aime po mais alors po du tout, et la prelude on en parle meme pas, je prefere autant prendre le crx vtec a mon cousin qui la est performant mais il veut po de mon buggy. sniff
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:42

sur les chassis courts aussi dani pour les pare brise.
apres ca reste un utilitaire sans turbo donc fo pas s attendre a des avions de chasse, c est normal mais c est surtout le coté pratique qu il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:06

Bah si t'es conscient que çà ne tire pas, dans ce cas prends le et tu veras qu'il va te prendre la tete très vite, car niveau isolation moteur c'est bruyant, mais d'ici là on arrivera sur les beaux jours et tu arriveras à le revendre à quelqu'un qui voudra le modifier en camping car. ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? King31 et en plus tu en feras une belle vente ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:13

apres c est pareil dani, c etait peut etre les 1.9 d que t avais parce que mon pote a le transit 2.5 en diesel simple et meme a plein il monte toujours a 120 sans problemes, mais comme j ai dit je sais pas j attend d avoir les infos dont j ai besoin par un pote pour savoir si je prends ou non.

apres, c est bruyant forcement comme tout utilitaire de ces années la, ca peut pas etre pire que mon j9 ou la tu as le moteur juste a coté de toi, mais comme tu dis avec l utilitaire tu peux faire de belles ventes mais bon pour le moment c est en attente. j ai rinvestis sur le xantia donc je veux pas un truc pas frais a la place.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:15

pas mal l'echange chacha pour le ducatto , surtout si tu bricole pas mal .. thumright
parcontre le turbo consome moin au contraire car il est plus puissant et il peine moin , c'est comme tout les camions ...
et puisque tu nous demandes notre avis et ben c'est cool car si ça te va c'est le principale thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:33

tout a fai letoph, je bricole pas mal ..... le dimanche, je sais po pourquoi mon pote me surnomme la main qui casse tout ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1

je suis ok pour le turbo d mais un diesel simple me convient mieux pour des raisons de fiabilité dans la duree. mais comme j ai dit le mec m a dit que l entretien n avait jamais ete tres bien suivi, donc ca me freine un poil, car deja il faudrait faire une distri et une bonne vidange pour debuter, j ai besoin d un vehicule fiable et qui roule tous les jours donc, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:26

On a eus un 1,9TD et un 2,5D de chez "Pijot", le 2,5D un vrai veau et lourd ou démarrage, le 1,9TD lui poussait bien, mais limite si un peu chargé en côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:27

chachaweed a écrit:
euh cameron, pour la 605 j hesite la du coup tu vois, laisses moi reflechir, euh ................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

alors la je ne te comprend vraiment pas ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1
je te laisse le temps de la reflexion , car apres se sera trop tard ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Priere1

tu loupes laffaire de lannée ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ..

par contre, moi jai eu un trafic 2.5td , cest pas tres nerveux mais meme chargé a fond..sa avance..je regrette de lavoir vendu car cest super utile un camion..... ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Cry31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:33

laisse moi reflechir encore une seconde alors cameron ................................. ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1 ........................... ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Tock1 ....................... euh .......................................... ben.................................... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:50

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2 ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:53

bon alors tu l'as acheté ou pas? ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:40

non, carrement pas !!! quand un detail me chagrine j insiste pas, j ai peut etre loupé un bon coup mais tampis ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:30

c koi se détail?
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:55

un détail olivier un détail ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Splitfor ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptySam 7 Nov 2009 - 4:28

aucun historique connu ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:06

Ohhhh, t'es un ouf, pas d'historique parce que jamais en panne ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Invision t'aurais pus faire une excellente affaire, il aurait peut etre meme rajouter des espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?   ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle acquisition, qu en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: