Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Cartao11

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_lcap67%pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_lcap30%pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_lcap4%pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Cartao11

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Bander11

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 12:00

après le sujet pour ou contre la burka , je vous propose celui là !!!!!! pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Sourire1
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Eva-longoria-sexy


Dernière édition par letoph le Sam 24 Avr 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 18:39

j'voudrais pas faire ma chieuse ... mais bonjour la comparaison ... la femme occidentale ... ça ressemble à ça ???? pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Affraid bon ok, j'imagine que c'est un trait d'humour ... mais bon... on est pas loin de ce que pensent certains ... l'orientale, sage et pure contre l'occidentale, salope ??? pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 18:44

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Invisio2 pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Invisio2 pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Invisio2 bien sure que c'est de l'humour cat !!!!! pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Sourire1
sinon , pour ce qui est du cliché , je suis désolé mais je ne trouve pas du tout que cette fille a l'air d'une salope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgagny
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fabgagny


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Code postal & Ville : gagny 93
Date d'inscription : 05/01/2010

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:46

je vote pour pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: s   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 22:12

Je suis comme Letoph, cette jolie dame, fait la vaisselle, je ne vois en rien de saloppe, sauf si c'est le fait de ne pas utiliser son lave vaisselle pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:47

Disons que je trouve qu'aujourd'hui, tout va dans les extrêmes ... A titre personnel, je trouve de plus en plus perturbant la vision que l'on peut avoir de la femme... et par là même de l'homme ...

A titre d'exemple, et pour extrapoler l'idée, j'en ai marre que dès que je surf sur la toile, je sois agressée par une multitude de messages m'invitant à chatter avec des "filles chaudes" en manque de sexe et qui n'attendent que moi ... avez vous remarqué le nombre de publicités pour des produits bénins où on ramène tout à la sexualité ... quel rapport y a t il entre une boisson fraiche et une partie de jambe en l'air ?

ce qui m'embête, c'est qu'on montre une image de la femme qui relève du fantasme. Et ce qui relève du fantasme doit rester un fantasme ... et dire que nombre de jeunes hommes et jeunes femmes sont assaillis par ces messages et pensent que c'est "comme ça que doivent être les choses".

Imaginez comment ils vont aborder leur sexualité à l'heure où elle se réveillera ? les jeunes femmes pensent aujourd'hui que poru séduire un homme, il faut se comporter comme une femme sexy, chaude et disponible, soumise à tous les désirs des hommes (puisque c'est l'image qu'on véhicule partout). Elles ne vont pas comprendre lorsqu'un homme "normal" va les traiter avec respect parce que l'image qu'on a des hommes aujourd'hui c'est que ce sont des gros pervers, qui ne pensent qu'au cul .... alors que pensez de celui qui n'essaiera de vous mettre dans son lit le premier soir ? il ne nous désire pas ? faux ..

Quant aux femmes, comment s'étonner qu'on pratique des tournantes et que ces jeunes hommes ne comprennent pas qu'une femme refuse de se donner à eux ... puisque les messages qu'on nous renvoie c'est que les femmes sont toujours disponibles, toujours en chaleur et n'attendent qu'une chose qu'un homme leur rende le service de les prendre là tout de suite ! maintenant !

alors Ok, pour ta décharge, mon Cher Letoph, je me permets d'extrapoler sur ton sujet.

Mais soyons honnête : même ici, aujourd'hui, on ne parle que de cul ! pas un sujet où on n'y revient pas ! j'ai connu une époque où je pouvais surfer sur le net sans entendre parler de bite, de cul et de nichons !

d'ailleurs, ce forum est le seul sur lequel j'ai réussi à rester fidèle car c'est le seul que je connaisse qui n'ait pas tourné au site de rencontres.

Honnêtement, marre de se faire assaillir sans cesse par des messages ayant trait à la sexualité. Il y a comme un malaise dans ce domaine. J'adore délirer sur le sujet, je peux même en parler sans complexe... mais là ça tourne au bizarre !

alors oui, quand je vois ta photo, je me dis "raz le cul" ! (et sans mauvais jeu de mot ^^).

Je ne suis pas du tout une féministe dans l'âme. J'aime les hommes, parfois, je me sens même plus proches d'eux que des femmes. Je n'ai pas d'apriori sur eux. Mais je pense qu'ils méritent mieux que ça ...

On parlait de manipulation dans l'autre topic... nous n'en sommes pas loin... je m'inquiète de l'image que l'on véhicule, à propos des hommes, à propos des femmes, à propos de la sexualité... la vraie vie, c'est pas ça !!!!!!

et quand on comprend que ça n'est pas ça ? que votre femme n'est pas la fille de la pub ? qu'elle ne va pas manger sa glace en ayant un orgasme ? que se passe t il ? désillusion, frustration ....comment trouver sa place et son épanouissement dans cette multitude de messages complètement faussés ????

d'ailleurs après reflexion, faut pas s'étonner que certaines femmes veulent porter la burka ou que certains hommes veulent qu'elles le portent !!!! sauf que tous les hommes ne sont pas des bêtes et que toutes les femmes ne sont pas des "salopes" ! même si... vous aimeriez bien ^^

voilà, alors oui, je te rassure Cher Letoph, rien à voir avec ton message ... mais merci de me donner l'occasion de parler de ce sujet qui me préoccupe !
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:13

je suis a peu près d'accord avec tout ce que tu viens de dire cat , et a vrai dire , c'était le but de mon sujet , je suis allé volontairement dans les extrèmes pour provoquer ce genre de réaction .....
mais je pense tout de meme qu'il ne faut pas sous estimer les gens et leur "libre arbitre" chacun a faculté de comprendre ou s'arrete la réalité , et ou commence la fiction .... tu as raison , on pourrait jumeler ça au sujet manipulation ....
ceci dit , s'il fallait rejoindre une extremité , c'est vrai que j'opterais sans ésiter pour l'occidentale , et quand tu dis ,je site : << toutes les femmes ne sont pas des "salopes" ! même si... vous aimeriez bien >> tu fais une généralité , et les hommes ne sont pas tous comme ça , dumoins , pas plus que les femmes , ils sont peut-etre juste plus francs ..... pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? EmptySam 24 Avr 2010 - 18:04

letoph a écrit:
je suis a peu près d'accord avec tout ce que tu viens de dire cat , et a vrai dire , c'était le but de mon sujet , je suis allé volontairement dans les extrèmes pour provoquer ce genre de réaction .....
mais je pense tout de meme qu'il ne faut pas sous estimer les gens et leur "libre arbitre" chacun a faculté de comprendre ou s'arrete la réalité , et ou commence la fiction .... tu as raison , on pourrait jumeler ça au sujet manipulation ....
ceci dit , s'il fallait rejoindre une extremité , c'est vrai que j'opterais sans ésiter pour l'occidentale , et quand tu dis ,je site : << toutes les femmes ne sont pas des "salopes" ! même si... vous aimeriez bien >> tu fais une généralité , et les hommes ne sont pas tous comme ça , dumoins , pas plus que les femmes , ils sont peut-etre juste plus francs ..... pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Sourire1

héhéhé bien entendu, c'était un clin d'oeil Wink je ne le pense bien évidemment pas ... et je n'aime pas trop faire de généralité... ça laisse peu de chance à ceux qui sont justement différents.

Quant à choisir, évidemment, j'opte aussi pour l'occidentale ... mais les extrêmes dans un sens ou dans l'autre, sont rarement bons... et c'est une balance qui dit ça pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????   pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les tenues vestimentaires occidentales ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: